Forum de la guilde Dugrimst Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Dugrimst Shur'tugal
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un autre exemple d'une belle candidature.

Aller en bas 
2 participants

Pour ou contre ?
Pour
Un autre exemple d'une belle candidature. I_vote_lcap88%Un autre exemple d'une belle candidature. I_vote_rcap
 88% [ 14 ]
Neutre tendance pour
Un autre exemple d'une belle candidature. I_vote_lcap0%Un autre exemple d'une belle candidature. I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Neutre
Un autre exemple d'une belle candidature. I_vote_lcap0%Un autre exemple d'une belle candidature. I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Neutre tendance contre
Un autre exemple d'une belle candidature. I_vote_lcap0%Un autre exemple d'une belle candidature. I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Contre
Un autre exemple d'une belle candidature. I_vote_lcap12%Un autre exemple d'une belle candidature. I_vote_rcap
 12% [ 2 ]
Total des votes : 16
 

AuteurMessage
Azadax
Meneuse
Meneuse
Azadax


Messages : 2769
Date d'inscription : 24/11/2007
Age : 34

Personnage
Race: Sadida
Niveau:
Un autre exemple d'une belle candidature. Left_bar_bleue200/200Un autre exemple d'une belle candidature. Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe: Nana IG, Mec IRL

Un autre exemple d'une belle candidature. Empty
MessageSujet: Un autre exemple d'une belle candidature.   Un autre exemple d'une belle candidature. Icon_minitimeDim 29 Mai 2011 - 20:36

En Septembre 2010, j'avais postulé sur ma Craette dans une autre guilde... et... je pense qu'une telle candidature suffirait amplement pour intégrer nos rangs. D'ailleurs, malgré le fait que la guilde en question n'acceptait pas les mules, la candidature m'a tout de même permis d'intégrer la guilde en question, dont vous trouverez le nom en lisant.

Donc je vous la laisse en exemple :




Un autre exemple d'une belle candidature. Capturedcran20100725202

C'est à la recherche d'une nouvelle famille qu'Azadyx s'approchait, se tâtait (on ne dira pas quoi), puis décida de tenter d'intégrer les rangs d'Omicron

Fille d'Azadax et de… on ne sera jamais qui (ouais, sa mère étant une nymphomane bi-sexuelle dégénérée, il est dur d'identifier son père ou la chose qui pourrait en faire office, sur ce monde des 12!), elle fut élevée dans un monde de poupées (pas Barbies svp)… Tous les soirs elle pouvait voir les clients de sa mère jouer avec les poupées gonflables sous les draps, pendant que les folles volaient leur argent. Mais en plus de cela, elle fut élevée sauvagement, dans les arbres. Voulant, à tout prix, ne jamais ressembler à sa mère, elle refusa d'apprendre les sorts de cette dernière, et se débrouilla autrement dès son plus jeune âge.

Elle prit en effet des branches, qu'elle taillait. Non, elle ne faisait pas des pipes, mais des arcs ; et de ses cheveux elle confectionnait des chaussettes, et surtout, de la ficelle (pour ça qu'ils sont un peu courts ses cheveux :/). Mais… il manquait une dernière chose: des projectiles. Elle ne réussissait pas à faire de flèches en bois, malgré ses essais tous plus désastreux les uns que les autres…
Puis un jour, sa mère se fit agresser par un de ses clients qu'elle avait volé, ce dernier qui essaya de la tuer, justement à l'aide de flèches.
Intelligente, Azadyx observa attentivement la façon dont cet homme faisait pour générer des flèches. Elle en ramassa d'ailleurs quelques unes après que sa mère ait enterré l'assaillant, pour mieux comprendre.

C'est ainsi qu'elle compris, et s'entraîna, s'entraîna, et s'entraîna encore… Quand sa mère se rendit compte que sa fille devenait forte, elle s'en servi, pour aller capturer de vilains Dragoeufs, et surtout, essayer de dérober au Crocabulia son Dofus Vulbis… Mais ce fut en vain.
Cependant, cela fit gagner à Azadyx de l'expérience.
Ses sorts gagnèrent en puissance et en portée, et leurs effets furent de plus en plus dévastateurs…


Un autre exemple d'une belle candidature. Capturedcran20100726002

(pour l'instant, je n'ai monté que les sorts "utiles" en pvm et les sorts de boots, hésitant encore sur l'avenir de(s) (l') élément(s) pvp du personnage, et, bien entendu, vu que le parchottage sort de ma Sadi est quasiment fini, ça va être à son tour)

Elle essaya alors de s'enfuir de chez elle, un nombre incalculable de fois… Mais à chaque fois, sa mère l'arrêtait, et lui mettait des fessées. Mais Azadyx commençait à en avoir l'habitude, des fessées. Elle observait comment sa mère s'y prenait pour la rattraper, puis élabora des tactiques…
Ces dernières furent payantes, elle réussi enfin à quitter Dugrimst Shur'tugal, son ancienne maison, à la 70ème tentative.

Arborant alors pour la première fois le monde extérieur, elle fut d'abord effrayé, ne sachant comment acheter des hippocampes prêts à être mangés, quoi faire, et ne connaissant personne. Puis elle s'y habitua, compris très vite comment fonctionnait la société du monde des 12, et devient sculpteuse de bâton. Cela lui permit d'être autonome.


Un autre exemple d'une belle candidature. Capturedcran20100725202

(J'ai un peu abandonné l'up de ce métier pour me consacrer aux fm exo, mais je risque bien de vite reprendre (ne rien réussir, salace ça lasse), puis monter forgeur de marteau et forgeur d'épée (et, bien entendu, la forgemagie qui va avec), sinon je suis disponible sur ma Sadi en temps que Costumage, Joillomage, et bientôt Cordomage)

Ainsi, elle décida de ne plus se balader nue, voyant qu'un bon nombre de personnes ne l'étaient pas.
Elle se renseigna, puis choisi de revêtir la cape, les bottes, le colier et la ceinture du Minotoror, une Bora, un anneau de l'Abraknyde Ancestrâle, et un Ragnarok comme arme.


Un autre exemple d'une belle candidature. Capturedcran20100725202


(au niveau de l'évolution de l'équipement, à vrai dire, j'attend la sortie finale de tous les items de Frigost pour lui concocter sa panoplie)

C'est ainsi que fin prête, et surtout, habillée, qu'elle se présenta sur les bancs des candidats.








Pour la présentation du personnage, je dois juste rajouter que c'est une Craette ('fin bon, vous l'avez compris je pense), et de niveau 161 (je ne vous présente pas ma Sadidette, vu que ce n'est pas avec ce personnage que je postule, mais si besoin, je peux toujours le faire). Et… ses stats (je finis de la parchotter au fur et à mesure que je fais des parchemins (j'en ai des gros sur moi, j'attend de finir les plus petits pour les mettre), le 101 sagesse étant déjà fini).


Un autre exemple d'une belle candidature. Capturedcran20100725202


Ma crate s'est toujours trouvée dans Dugrimst Shur'tugal, tout comme ma Sadidette d'ailleurs (depuis début Juin 2007 pour elle). Je n'ai donc côtoyé aucune autre guilde.
Quant aux personnes pouvant la connecter… euh, bah non, personne.



Après, peut-être qu'une rapide présentation IRL vous intéresserai…
Bah, je m'appelle Maxime, j'ai 20 ans, désormais en Prépa pour préparer (dingue) une école d'ingénieur.
Je suis sur Versailles, mais fais mes études sur Paris (porte d'Italie si certains ne sont pas loin…).
Mes principales passions sont… Le Handball, le karting, puis dans un second temps, Dofus.

Reste que j'ai une expérience de jeu de désormais plus de 3 ans, j'ai toujours su me débrouiller seul (captures de boss de donjons en solo pour refaire en groupe, quand on est monocompte à la base, ça reste le must, ou encore l'élevage) et je sais toujours le faire, bien que j'apprécie bien plus jouer en groupe.
Je serai le premier à avoir des idées démentielles, qui ne servent souvent à rien, et encore plus souvent qui ne serviront jamais à rien… Mais bon, il n'empêche que parfois, il peut en résulter quelques bons trucs…
C'est ainsi que je suis le Webmaster du forum non-officiel d'Hécate, que je suis à la tête de 48 mules (enfait, 72, vu qu'on avait eu un soucis) pour ouvrir le Kralamoure (mais il faut que je les replaces et fasse encore quelques quêtes avec une màj qui a tout bougé), et j'ai représenté l'année dernière sur ma Sadi notre serveur (j'espère pouvoir de nouveau porter les couleurs d'Hécate).
Car ouais, ce qui m'intéresse le plus dans le jeu, outre de pouvoir parler à des amis (qui reste pour moi le principal attrait), c'est le PvP, et j'espère bien faire de ma Craette un monstre en son domaine.


Quant à ce que je peux vous apporter… franchement? je pense que vous avez tout, donc ça ne sera qu'une personnalité en plus, quelqu'un de toujours présent, convivial, qui répond, 'fin… ceux qui me connaissent en attesteront.
Après, je connais pas mal de monde dans Omicron, et je pense que c'est cela qui m'a poussé à postuler.

Il y a Zerkados, que je connais depuis maintenant… (euh, impossible à dire), avec qui je m'entend très bien.
Tercia, bien qu'on ne se soit pas beaucoup parlé durant cette année (je n'étais que peu connecté, et c'était peut-être la même pour toi), j'ai le souvenir qu'on s'entendait très bien, ça permettrait d'en profiter pour remettre au gout du jour cela.
Haro… bien que ce soit… plus récent (ouais je ne te connaissais pas avant), je t'apprécie désormais.
Sarynox (Mirabilis), on se connait aussi depuis longtemps, on a souvent fait pas mal de trucs ensemble, bref, on s'entend très bien.
Com-pote, comme Haro, c'est plus récent, mais à la différence, je ne te connaissais pas avant, mais pour ma part, je t'apprécie.
(j'en oublie peut-être, vous m'excuserez x))

Pour les autres, je ne vous connais pas, ou vous ai vu par ci, par là, sans forcément qu'on se parle réellement, qu'on joue ensemble, sans qu'on accroche directement quoi. Bah, si jamais j'ai la chance d'être pris, ça sera l'occasion de faire plus ample connaissance.

Sinon… Je pense avoir fini.
Je préciserai juste un dernier point.

J'ai bien lu, vous n'acceptez pas les "mules", mais bon, je ne considère pas ma Craette comme une mule, mais comme un second personnage, égal à mon premier, juste qu'il n'a pas encore le même niveau, et que je le monte rapidement (d'où l'équipement et les statistiques "sagesse") pour pouvoir pvp avec après (ouais, j'aime pas les twinks, donc je n'en ferai pas). Après, c'est à vous d'en juger, mais j'espère que cela n'affectera pas votre jugement. Puis… qui sait… si jamais j'accroche énormément à Omicron (si ma Craette est prise), peut-être qu'un jour ma Sadi tentera de rejoindre le reste du groupe.



Bien à vous, Aza.


Dernière édition par Azadax le Dim 29 Mai 2011 - 20:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azadax
Meneuse
Meneuse
Azadax


Messages : 2769
Date d'inscription : 24/11/2007
Age : 34

Personnage
Race: Sadida
Niveau:
Un autre exemple d'une belle candidature. Left_bar_bleue200/200Un autre exemple d'une belle candidature. Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe: Nana IG, Mec IRL

Un autre exemple d'une belle candidature. Empty
MessageSujet: Re: Un autre exemple d'une belle candidature.   Un autre exemple d'une belle candidature. Icon_minitimeDim 29 Mai 2011 - 20:44

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
ozenrol
Bras droit
Bras droit
ozenrol


Messages : 1378
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 31
Localisation : Lyon

Personnage
Race: Eca
Niveau:
Un autre exemple d'une belle candidature. Left_bar_bleue200/200Un autre exemple d'une belle candidature. Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe: Mec

Un autre exemple d'une belle candidature. Empty
MessageSujet: Re: Un autre exemple d'une belle candidature.   Un autre exemple d'une belle candidature. Icon_minitimeDim 29 Mai 2011 - 21:03

Mouais, Pour...Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un autre exemple d'une belle candidature. Empty
MessageSujet: Re: Un autre exemple d'une belle candidature.   Un autre exemple d'une belle candidature. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un autre exemple d'une belle candidature.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Dugrimst Shur'tugal :: Recrutement :: Exemples de belles candidatures-
Sauter vers: