Forum de la guilde Dugrimst Shur'tugal
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Candidature de Ree-Make

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Recrutement de Ree-Make
Oui
100%
 100% [ 9 ]
Non
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Ree-make
Nettoyeur d'enclos
Nettoyeur d'enclos


Messages : 54
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 22

Personnage
Race: Eca
Niveau:
143/200  (143/200)
Sexe: Mec

MessageSujet: Candidature de Ree-Make   Ven 5 Aoû 2011 - 16:30

Salut ! Moi c’est Gus, et lui, c’est mon maître, Ree-make. Il est un peu timide voir même sauvage parfois alors je vais parler à sa place. Il n’a pas eut une vie extraordinaire vous savez, elle ressemble un peu à celle de n’importe quel habitant de ce vaste monde qu’est le nôtre. Cependant, je vais vous emmener avec moi faire un court voyage, dans mes propres souvenirs. Nous allons ensemble revivre cette nuit d’hiver où il s’est livré à moi comme jamais il ne l’a fait. Venez mes amis, n’ayez pas peur !

--------------------------------------------------


Ree-make éclata d’un rire joyeux, scintillant de tout son être, tel l’étoile qu’il observait avec admiration depuis la tombée de cette belle nuit. Le foulard attaché autour de son front ondulait lentement au rythme des rafales de vent. Ce vent courant les landes de Sidimote, transperçant les murailles de la cité noir comme lui seul savait le faire. Ce vent qui lui donnait un sentiment inépuisable de liberté. Ce vent qui, par sa force, lui apportait cette impression de sécurité. Ce vent qui, par sa splendeur, lui donnait l’envie de s’envoler.

Doucement, Ree tendit ses bras, il sentit s’accentuer la poussée du vent contre lui, force indomptable, manquant de le faire tomber du toit crasseux et tordu de la petite maison sur lequel il était perché. Le pelage ébouriffé, les yeux encore pleins de souvenirs merveilleux, il poussa un grand soupir et se résigna à rentrer.

Si vous aviez été présent à ce moment, vous auriez été intrigué par cette forme bleu qui se distinguait péniblement dans le noir, descendant avec rapidité et agilité du toit, sans le moindre bruit.

Ree-make entra sans difficultés apparentes dans sa maison par sa vieille fenêtre qui ne fermait plus qu’à moitié.
S’arrêtant un instant il fixa le mur qui se dressait en face comme s’il éveillait en lui la nostalgie d’un temps passé. La peinture d’un bleu pâle qui fut belle dans le temps avait maintenant tendance à s’écailler, laissant par terre de petites miettes que personne ne prenait le temps de ramasser.

Avec un sourire, Ree tourna vivement sa tête vers le coin de la pièce ou se dressait un poêle à bois en fer, noircit par les flammes qui brûlent à l'intérieur lors des longues soirées hivernales. Il marcha rapidement vers des caisses situées sur sa gauche, en ouvrit une et en sortit quelques bûches sèches où grouillaient encore les insectes d’on ne sait quelle forêt.
Les portant du bout des griffes, sûrement pour éviter de croiser la route d’une petite arakne mal intentionnée, Ree-make les déposa dans le poêle avec précaution après avoir ouvert sa porte grinçante puis réanima le feu qui mourrait. Il referma le poêle et s’assit en s’étirant doucement sur le parquet poussiéreux de la maison. Il s’appuya contre le mur au coin du feu en faisant attention à ne pas en écailler la peinture puis on n’entendit plus que le son de sa respiration calme, contrôlée.


Pendant de longues minutes, nous avons écouté les bûches craquer, les flammes faire leur ronronnement habituel.
Dehors, des chienchiens aboyaient et le vent soufflait toujours, faisant claquer les volets mal fermés. Au delà des murailles, on pouvait entendre un Croc-gland hurler à la mort, sûrement en quête d’une quelconque proie.
La voix de Ree s’éleva alors, joyeuse comme à son habitude. Cependant, j’y distinguais quelque chose de nouveau qui éveilla ma curiosité.


<<- J’ai reçu un courrier de mes parents aujourd’hui !

- Ah ? Dis-je, voulant en savoir plus. Ils vont bien ?>>

Ree-make prit alors un air mystérieux, non mécontent de faire durer le suspens.

<<- Alors ? Demandais-je, impatient. Raconte !

- Et bien figure toi que je vais avoir un petit frère !>>

Etonné, je pris un instant pour me remettre de cette surprise pour le moins... surprenante !
Cet instant se transforma rapidement en une réflexion poussée sur Ree. Je me rendais compte que je ne connaissais rien sur mon maître. Rien de sa vie passée en tout cas. Qui était il ? A t’il vécu beaucoup d’aventures ? A t’il eut d’autres compagnons d’armes ? Des guildes ? Tant de questions qui m’assaillirent sans prévenir et dont, je le savais, le seul moyen d’obtenir une réponse serait de les poser.
Mais c’est parfois plus dur qu’on ne le croit, oser poser une question, une simple question qui peut au final mener n’importe où. Cependant, je ne peux plus me retenir maintenant. Toutes ces interrogations résonnent dans ma tête de plus en plus fortes, de plus en plus nombreuses jusqu’à n’en plus pouvoir.
C’est avec une voix tremblante d’émotion que je lui demandais alors, tout simplement:


<<-Raconte-moi ta vie>>

Je vis alors son museau se plisser. Il souriait ! Mais pourquoi ce sourire ? Allais-je enfin en savoir plus sur mon maître qui m’a recueillit il y a quelques mois de cela ?
Soudain, sa voix douce s’est élevée et moi, silencieux, je l’ai écouté. Voici son histoire:


<<- Comme tu le sais Gus, je suis née dans le port de Sufokia sur le canapé d’une petite maison en bois au bord de l’eau. Mon père pêchait ce dont nous avions besoin pour nous nourrir et ma mère m’élevait, à sa manière.

Je me souviens que le soir nous nous asseyions sur le rivage et je me blottissais dans les bras de ma mère.
Je m’y sentais bien, au chaud, en sécurité. J’avais l’impression que rien de mal ne pourrait m’arriver. J’aimais sentir ses mains caresser mon pelage naissant que j’arborais déjà fièrement à l’époque. J’avais déjà fais le choix de prier Ecaflip et mes parents étaient fier de moi. Mon père disait souvent ‘’un peu de variété dans la famille nous fera le plus grand bien’’. Bref, ou j’en étais déjà ?


-A ta mère qui te caressait, dis-je en poussant un petit rire aigu.

- Ah oui, continua t’il, c’est dans ces moments la que mon père nous racontait les exploit guerriers de ses ancêtres, les aventures qu’ils vivaient, la notoriété qu’ils y gagnaient.
Mon père disait souvent que nous descendions d’une grande famille de guerriers et d’explorateurs et que moi aussi, un jour, tout comme Allister le berger est devenu roi, je deviendrai quelqu’un de reconnu dont le courage n’a pas d’égal.
Déjà à cet âge la, je rêvais d’aventure, je rêvais de combats épiques, de compagnons d’arme extraordinaires. Je m’imaginais, chevauchant fièrement ma dragodinde, explorer des contrées lointaines. >>


Ree-make se tut soudain. Il se leva prestement, enleva la poussière accrochée à ses poils qui retomba doucement en virevoltant. Il alla chercher de nouvelles bûches à mettre dans le poêle et prit une miche de pain dans le placard.
Je le regardais faire, attendant le suite avec impatience tout en me grattant le ventre qui me démangeait. J’étais heureux, détendu et avide de connaitre tout sur lui.
Puis il revint se rasseoir près de moi et, tout en mangeant avec quelques difficultés son pain un peu sec qui s'émiettait, il continua son récit:


<<- Quelques années plus tard, j’avais grandit, j’étais devenu un fier disciple d’Ecaflip. Je m’illustrais déjà dans mon village pour mon intelligence au combat lors des attaques fréquentes de crabes qui venaient en ces lieux rechercher de quoi se nourrir. Ma puissance atteignait alors le 60ème cercle.
Je me rappel d’un jour d’été, le soleil resplendissait dans le ciel, la mer était belle, transparente, plate. L'atmosphère emplie d’odeurs de poissons, de coquillages, de crustacés que l’on pouvait trouver à bas prix au port. Je m’occupais à cet instant de démêler les filets de mon père alors que celui-ci était partit en ville chercher de nouveaux appâts.
Au milieu de l’après-midi, mon père, rentrant à la maison me parla d’un étranger, un disciple de Féca, arrivé au port. Il se disait être un aventurier aguerrît.
Intrigué, je décidais d’aller à sa rencontre et de faire sa connaissance. Après l’avoir cherché quelques temps en ville, je le vis soudain. Il était grand, sa chevelure revêche tombait comme une cascade sur ses épaules. Il respirait la puissance et la confiance en lui. Sur ses bras, je pouvais distinguer de nombreuses cicatrices, sûrement de durs combats. Je me rappel l’avoir fixé un long moment, bouche bée.
C’est alors qu’il m’a remarqué, il m’a sourit et m’a tout simplement demandé si je voulais l’accompagner. Il était à la recherche de compagnons d’arme.
Surpris par une demande si directe et poussé par ma timidité, je me suis alors enfui en courant.>>


Cela ne m’étonnais guère de mon maître, et je ne pu retenir un petit gloussement qui s’arrêta immédiatement suite au regard noir qu’il me jeta. Je le laissais donc continuer, la gorge nouée de peur de l’avoir blessé.

<<- Le soir, au repas, mon père a tout de suite comprit que quelque chose me perturbait. Gêné, je lui parlais de la demande de cet aventurier, plongeant immédiatement mon regard dans la soupe de poisson que j’avais sous le museau en y faisant allusion. Ah, la bonne soupe de poisson de ma mère...
C’est alors que mon père, me regardant du coin de l’oeil me dit une de ces phrases que jamais un enfant n’oublie et qui résonne aujourd’hui encore au fin fond de mon esprit: “Mon fils, je crois qu’il est temps pour toi de voler de tes propres ailes. Tu dois partir !”.
Choqué, je mis un moment à reprendre mes esprits puis, sous le regard amusé de mes parents, je courrais faire mon sac pour partir à l’aventure !>>


Ree-make se mit alors rire à n’en plus s’arrêter. Son pelage entier en frémissait laissant apparaitre un corps musclé, taillé pour le combat.
Interloqué, je le regardais sans comprendre, attendant qu’il continue. Ce qu’il fit !


<<- J’ai bien faillis louper le départ de cet aventurier qui d’ailleurs, je ne te l’ai pas dit, s’appelait Jahmahl-Oburns.
Il fut très étonné de me voir, mon gros sac sur le dos, lui courant après à travers les ruelles du port !
Et c’est ainsi que je partis à l’aventure.
J’ai beaucoup appris avec lui, durant 6 années nous avons voyagé à travers le monde. Nous avons terrassé des monstres légendaires comme le Moon qui vit sur une île peuplée de végétation vivante et d’indigènes pour le moins étranges, nous avons visiter des îles lointaines comme frigost, traversé les jungles d’otomaï Nous nous sommes perdu dans la forêt des abraknydes, nous avons fait des batailles de bouts de blops dans les plaines de Cania et même affronté le légendaire Dark Vlad.
Ainsi, je prenais rapidement de l’expérience, atteignant mon 132ème cercle de puissance. Un jour Jah m’apprit que certains équipements me donneraient plus de puissance au combat. Nous sommes donc partis visiter la grande Bonta et ses nombreux hôtels de vente dans le but de trouver des objets augmentant considérablement ma capacité à frapper les ennemis de loin ainsi que mon intelligence.
Bonta est une ville plutôt étrange, pleine de monde, jonchée d’embouteillages de dinde pharamineux. A chaque coin de rue, nous sentions des odeurs différentes, un tas d’odeurs, bonnes ou mauvaises, nous voyions des choses que jamais nous n’avions vu avant et c’est ainsi que j’ai acquis de nouveaux objets ainsi que ma toute première dragodinde.








Ah que j’étais fier, je crois que je n’avais jamais été aussi heureux de toute ma vie. Je commençais d’ailleurs déjà à faire des projets sur mes équipements futurs.


[
URL=http://www.casimages.com][/URL]
Souvent nous croisions d’autres aventuriers, certains étaient de grands guerriers. Ils avaient fière allure.
Jahmahl m’a expliqué que certains d’entre eux se regroupaient et formaient des guildes.
Nous décidions parfois de nous joindre à eux, ainsi nous avons été dans Le pacte des loups et Novus Luna.
Nous y avons passé de très bon moments mais j’étais très attiré par une autre guilde appelée Dugrimst Shur’Tugal. Cette guilde, peuplée de grands aventuriers et de puissants guerriers attire le respect et m’a toujours fasciné.>>

J’observais le visage de mon maître et voyais passer dans ses yeux une lueur d’espoir qui laissait en effet deviner son envie de se joindre à eux. Sentant mon coeur se nouer, je fis tout pour lui cacher mon appréhension qu’il m’abandonne pour aller avec eux. Puis il reprit la parole, sur un ton plus déterminé:

<<- Cette guilde me laisse imaginer de très bons liens d'amitié entre ses adhérents. Cela me manque, beaucoup de mes amis sont morts au combat et ne sont plus présent à mes côtés. Je souhaite par dessus tout me joindre à eux pour de grandes aventures à n’en plus finir. Je souhaiterais apporter ma pierre à l’édifice que ces personnes façonnent ensemble. Je pense que je pourrais découvrir beaucoup de nouvelles personnes chez eux, m’amuser, rigoler. Bref, tout ce qui rendrait mes aventures plus attrayantes. Je serais vraiment fier si je pouvais les rejoindre. >>

Son récit finit, Ree m’a prit dans ses bras et nous sommes montés à l’étage par l’escalier grinçant et plein de toiles d’arakne gluante que j’appréhende tant de descendre tout seul. Il a rapidement écrit quelques mots de félicitation pour ses parents et son futur petit frère. Alors que je l’observais, faisant courir sa plume sur un parchemin; alors que je sentais les effluves de cette encre emplir mes naseaux,j’avais d’un coup l’impression d’être plus proche de lui, et c’est serein que par la suite je m’endormais après lui avoir fais promettre de ne jamais m’abandonner.

-------------------------------------------------------


En espérant que ces souvenirs vous aient inspirés, j’espère que vous avez fait un bon voyage dans la tête de Gus, la dragoune rose.
Je suis donc Ree-make, suppôt d’Ecaflip mâle de cercle de puissance 132 et qui a toujours été sous l’égide d’Hécate. J’ai choisi d’honorer le dieu Ecaflip en raison de mon envie de m’amuser en combattant mes ennemis et pour cette faculté à retourner l’issue d’un combat, souvent à mon avantage qui m’a toujours attiré.
Ne me demandez pas d’où vient ce nom, je ne sais pas ce qui est passé par la tête de mes parents. Sûrement trop de soupe de poisson. C’est pour ça qu’un jour j’aimerais me faire appeler Pattenbleu en référence à la couleur de mon pelage.
Grâce à la voyante de la foire au troll, cette vieille peau couverte de pustule qui arnaque les gens en leurs demandant des sommes astronomiques pour des informations diverses, j’ai pu apprendre que j’étais la réincarnation d’un disciple féca de même nom que moi. De plus, il me semble utile de vous préciser que je n’ai aucun larbin sous mes ordres, mis à part mon fidèle Gus qui m’aide dans mes combats grâce à sa grande sagesse.



[b]En espérant avoir rapidement des nouvelles pour cette seconde candidature. Ree !

PS: Je rajoute ici certaines informations que je ne peux pas tellement insérer de cette manière dans le RP:
Je suis désormais le seul à jouer sur ce compte bien que jahmahl Oburns, qui existe réellement et qui a été mon principal compagnon d'arme durant mes 6 années sur ce jeu (cf 'durant 6 années nous avons voyagé à travers le monde') pourra s'il reprend un jour utiliser les métiers de mon personnage. Bien sûr, je vous préviendrai, et il le fera lui même à chaque fois qu'il se connectera !
J'ai une totale confiance en lui étant un ami très proche IRL.
Quand à moi je n'ai accès à aucun autre compte, mais j'aurai accès à son compte s'il reprend.
Bien sûr, après réflexion, je souhaiterais me monter une petite équipe, sûrement pas plus de 3 personnages. Mais je verrai plus tard. Mes autres projets sont d'intégrer le clan des sélénytes (depuis maintenant un bon moment mais je n'ai jamais osé me lancer) et surtout, de monter niveau 163 pour mon prochain équipement ! Merci à vous !



Dernière édition par Ree-make le Mer 10 Aoû 2011 - 8:00, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mylesine
Gobeur de Tofus
Gobeur de Tofus


Messages : 342
Date d'inscription : 30/05/2011
Localisation : Dans les bras d'Azadax... <3

Personnage
Race: Cra
Niveau:
199/200  (199/200)
Sexe: Nana

MessageSujet: Re: Candidature de Ree-Make   Ven 5 Aoû 2011 - 17:08

Bonsoir.

Alors, je ne sais pas si tu tes fais aider ou quoi, mais je te félicite pour ton RP.
J'avais l'impréssion de lire un livre au début, mais une fois commencé, je n'ai pas pu m'arrêtter.
Pour être frenche, j'ai bien aimé ta candidature, mais il manque pas mal de chose. C'est pour cela que je ne voterais ni "pour" ni "contre".

J'aimerais que tu aye voir ce que nous attendons dans une candidature, et surtout que tu la complète : http://dugrimst-forum.exprimetoi.net/t840-a-lire-pour-faire-une-candidature

En attente du reste de ta Candidature. pig

Alyphae.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
darkiliette
Gobeur de Tofus
Gobeur de Tofus


Messages : 390
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 23
Localisation : Liège, Belgique

Personnage
Race: Sadida
Niveau:
200/200  (200/200)
Sexe: Nana IG, Mec IRL

MessageSujet: Re: Candidature de Ree-Make   Ven 5 Aoû 2011 - 17:48

Tu seras, dès à présent, mon ultime justification pour les possibles futurs " contre" d'autres candidatures

J'ai qu'une chose à dire: Good Game

Pour

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alganu
Conquérant d’urètre de Minotor
Conquérant d’urètre de Minotor


Messages : 886
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 21
Localisation : Dunkerque

Personnage
Race: Enutrof
Niveau:
194/200  (194/200)
Sexe: Mec

MessageSujet: Re: Candidature de Ree-Make   Ven 5 Aoû 2011 - 17:59

Belle candidature, mais incomplête, je reserve mon vote en attente de modifications.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gold-michet
Apprenti pourfendeur de bouftous
Apprenti pourfendeur de bouftous


Messages : 235
Date d'inscription : 16/02/2011
Localisation : Dans un va...

Personnage
Race: Enutrof
Niveau:
158/200  (158/200)
Sexe: Mec

MessageSujet: Re: Candidature de Ree-Make   Ven 5 Aoû 2011 - 18:23

Très beau Rp, je suis bluffé oO.
Pour moi c'est un pour Smile.

Mais je veux savoir, combien de temps à tu passés sur ta candidature? Sa m'intéresse :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sarynox
Bras droit
Bras droit


Messages : 1333
Date d'inscription : 21/03/2009

Personnage
Race: Iop
Niveau:
200/200  (200/200)
Sexe: Mec

MessageSujet: Re: Candidature de Ree-Make   Ven 5 Aoû 2011 - 23:42

Je te félicite, j'ai bien aimé.

Tu as mon pour, sans hésitations.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nanot
Apprenti pourfendeur de bouftous
Apprenti pourfendeur de bouftous


Messages : 169
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 24
Localisation : Québec ! :D

Personnage
Race: Iop
Niveau:
189/200  (189/200)
Sexe: Mec

MessageSujet: Re: Candidature de Ree-Make   Sam 6 Aoû 2011 - 5:57

Très très beau RP, un qui fera surment partie de mon top 10. Il manque quand même quelques petite choses mais je suis sur que tu fera l'effort de trouver de ce qu'il s'agit et de meriter nos Pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ree-make
Nettoyeur d'enclos
Nettoyeur d'enclos


Messages : 54
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 22

Personnage
Race: Eca
Niveau:
143/200  (143/200)
Sexe: Mec

MessageSujet: Re: Candidature de Ree-Make   Sam 6 Aoû 2011 - 6:24

Et bien non, je ne me suis pas fait aidé. Disons que j'ai mis quelques jours pour écrire cette candidature, en comptant les brouillons, etc. Je suis vraiment motivé pour rejoindre vos rangs... Mais aussi pour devenir Selenyte plus tard, donc je commence à m'y mettre !

Quand aux choses qui manquent, j'étais presque sûr d'avoir tout dit mais c'est vrai que certains éléments sont durs à comprendre étant donné que j'ai essayé de les insérer dedans.
Je vais tout de même reregarder tout ça attentivement !

Edit: En effet, j'avais oublié certaines choses. J'ai, il me semble, tout rajouté ! Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mylesine
Gobeur de Tofus
Gobeur de Tofus


Messages : 342
Date d'inscription : 30/05/2011
Localisation : Dans les bras d'Azadax... <3

Personnage
Race: Cra
Niveau:
199/200  (199/200)
Sexe: Nana

MessageSujet: Re: Candidature de Ree-Make   Sam 6 Aoû 2011 - 9:40

Je suis satisfaite de tes modifications, j'aimerais part contre avoir une petite réponse.

Pourrais-tu m'en dire un peux sur toi IRL ? Au minimum Prénom/âge...
Car J'ai beau relire le RP mais je ne le trouve pas, donc c'est surement que je comprend pas une partie du RP ! Very Happy
Sinon quoi qu'il en soit, tu as mon POUR ! Je te tire mon chapeau tu ma "bluffé"! pig

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sebdx54
Gobeur de Tofus
Gobeur de Tofus


Messages : 389
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 26
Localisation : france

Personnage
Race: Feca
Niveau:
194/200  (194/200)
Sexe: Mec

MessageSujet: Re: Candidature de Ree-Make   Sam 6 Aoû 2011 - 9:42

très beaux Rp au début je croyais lire un roman mes en lisant au fur et à mesure je me suis cru dans un livre fantastique donc pour ce beaux Rp. je te donne mon POUR

Edit Sary : Kwabunga! 9 fautes en une phrase !


Dernière édition par sebdx54 le Dim 7 Aoû 2011 - 9:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ree-make
Nettoyeur d'enclos
Nettoyeur d'enclos


Messages : 54
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 22

Personnage
Race: Eca
Niveau:
143/200  (143/200)
Sexe: Mec

MessageSujet: Re: Candidature de Ree-Make   Sam 6 Aoû 2011 - 9:46

Haha, je n'ai pas mis de moi IRL à cause de ma première candidature où l'on m'avait dit que ce n'était pas nécessaire.
Je vais rajouter ça ici dans ce cas.
Donc, en vrai je m'appelle Mathias, j'ai 17 ans et je vais entrer en terminale ES. J'habite dans le 91 (Essonne).
Je passe beaucoup de mon temps avec ma copine, et je vais peut être me mettre à étudier un peu plus l'an prochain, ce serait une bonne idée. Mais je reste très actif sur dofus !
Voilà ! Smile


Dernière édition par Ree-make le Sam 6 Aoû 2011 - 9:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mylesine
Gobeur de Tofus
Gobeur de Tofus


Messages : 342
Date d'inscription : 30/05/2011
Localisation : Dans les bras d'Azadax... <3

Personnage
Race: Cra
Niveau:
199/200  (199/200)
Sexe: Nana

MessageSujet: Re: Candidature de Ree-Make   Sam 6 Aoû 2011 - 9:49

Hihi, beh on va dire que j'aime bien savoir le prénom/âge des gens, sa permet de ce faire un point de vue sur eux IRL Smile !

Bon bah écoute j'éspere te revoir bientôt en /g !!
Bonne suite pour ta candidature. pig
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alganu
Conquérant d’urètre de Minotor
Conquérant d’urètre de Minotor


Messages : 886
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 21
Localisation : Dunkerque

Personnage
Race: Enutrof
Niveau:
194/200  (194/200)
Sexe: Mec

MessageSujet: Re: Candidature de Ree-Make   Sam 6 Aoû 2011 - 11:08

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nanot
Apprenti pourfendeur de bouftous
Apprenti pourfendeur de bouftous


Messages : 169
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 24
Localisation : Québec ! :D

Personnage
Race: Iop
Niveau:
189/200  (189/200)
Sexe: Mec

MessageSujet: Re: Candidature de Ree-Make   Sam 6 Aoû 2011 - 14:27

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ozenrol
Bras droit
Bras droit


Messages : 1378
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 24
Localisation : Lyon

Personnage
Race: Eca
Niveau:
200/200  (200/200)
Sexe: Mec

MessageSujet: Re: Candidature de Ree-Make   Dim 7 Aoû 2011 - 7:22

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mylesine
Gobeur de Tofus
Gobeur de Tofus


Messages : 342
Date d'inscription : 30/05/2011
Localisation : Dans les bras d'Azadax... <3

Personnage
Race: Cra
Niveau:
199/200  (199/200)
Sexe: Nana

MessageSujet: Re: Candidature de Ree-Make   Lun 8 Aoû 2011 - 8:18

Ree-Make, ta candidature sera surement traité demain quand Azadax rentrera, encore un peux de patience ! Ne perd pas espoirs hihi ! pig
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ree-make
Nettoyeur d'enclos
Nettoyeur d'enclos


Messages : 54
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 22

Personnage
Race: Eca
Niveau:
143/200  (143/200)
Sexe: Mec

MessageSujet: Re: Candidature de Ree-Make   Lun 8 Aoû 2011 - 9:11

Je me laisse dépérir, je me moeurs, traitez moi vite, j'vous en supplie, je deviens fou, névrosé, schizophrène, j'deviens un psychopaaaaaaaathe ! *sort la tronçonneuse*.

Non sinon, merci pour vos votes qui sont plutôt positifs pour l'instant. On verra demain ce que le grand manitou en pense ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Azadax
Meneuse
Meneuse


Messages : 2769
Date d'inscription : 24/11/2007
Age : 26

Personnage
Race: Sadida
Niveau:
200/200  (200/200)
Sexe: Nana IG, Mec IRL

MessageSujet: Re: Candidature de Ree-Make   Mer 10 Aoû 2011 - 9:24

Je clôturerais ce soir.
À moins d'un gros changement, je pense qu'il ne devrait pas y avoir trop de soucis.

_________________
Créer un compte Dofus sur Hécate
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ree-make
Nettoyeur d'enclos
Nettoyeur d'enclos


Messages : 54
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 22

Personnage
Race: Eca
Niveau:
143/200  (143/200)
Sexe: Mec

MessageSujet: Re: Candidature de Ree-Make   Mer 10 Aoû 2011 - 9:50

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Azadax
Meneuse
Meneuse


Messages : 2769
Date d'inscription : 24/11/2007
Age : 26

Personnage
Race: Sadida
Niveau:
200/200  (200/200)
Sexe: Nana IG, Mec IRL

MessageSujet: Re: Candidature de Ree-Make   Jeu 11 Aoû 2011 - 9:02

Contre, il reste une erreur de balise.


Sinon vu qu'il faut 90% et que même si je vote contre ça ne changera rien...



Tu es accepté pour une période d'essai.

Mp Ozenrol, Sarynox ou moi-même pour le recrutement ! (même si à vrai dire, je dois être le seul d'entre nous de connecté souvent en ce moment (vacances obliges))

_________________
Créer un compte Dofus sur Hécate
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Candidature de Ree-Make   

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Ree-Make
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Make the Evolution V4
» Make some NOISE !
» Make-up
» AXEL&NIRI ? make love, not war.
» ? You know i need you to make it real. ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Dugrimst Shur'tugal :: Recrutement :: Exemples de belles candidatures-
Sauter vers: