Forum de la guilde Dugrimst Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Dugrimst Shur'tugal
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Candidature d'un morceau de Charcut': Sow-Sifflard.

Aller en bas 
+3
Thersandros
Ozythe
Sow-Sifflard
7 participants

Recrutement de Sow-Sifflard.
Pour
Candidature d'un morceau de Charcut': Sow-Sifflard. I_vote_lcap100%Candidature d'un morceau de Charcut': Sow-Sifflard. I_vote_rcap
 100% [ 2 ]
Contre
Candidature d'un morceau de Charcut': Sow-Sifflard. I_vote_lcap0%Candidature d'un morceau de Charcut': Sow-Sifflard. I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 
Sondage clos

AuteurMessage
Sow-Sifflard
Nettoyeur d'enclos
Nettoyeur d'enclos
Sow-Sifflard


Messages : 47
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 29

Personnage
Race: Cra
Niveau:
Candidature d'un morceau de Charcut': Sow-Sifflard. Left_bar_bleue163/200Candidature d'un morceau de Charcut': Sow-Sifflard. Empty_bar_bleue  (163/200)
Sexe: Mec

Candidature d'un morceau de Charcut': Sow-Sifflard. Empty
MessageSujet: Candidature d'un morceau de Charcut': Sow-Sifflard.   Candidature d'un morceau de Charcut': Sow-Sifflard. Icon_minitimeSam 18 Aoû 2012 - 23:52

Une Partie Role-Play...

« Moi ? Qui je suis ? Bah je suis Sow-Sifflard... »

...

« Mon histoire ? En entier ? Depuis le début, début ? Bien. »

_____________________________________________________

« Moi c'est Sow-Sifflard, petit j'ai été adopté par des Dragoeufs je ne sais pas comment ni pourquoi, mais ils avaient fait de moi leur enfant et pour moi c'était mes parents... A vrai dire, à cette époque-là je n'étais pas jeune, je n'étais pas un bébé ou je ne sais quoi... Je devais avoir 14/15ans, du moins ma taille, mon poids, mon visage, mes traits m'ont fait penser cela. J'avais dû perdre la tête pour je ne sais quelle raison, ou alors j'suis le genre de mec qui est né ado au milieu de nul part, m'enfin j'ai des doutes là-dessus... Enfin bref, j'ai donc été éduqué par ces monstres crachant du feu pour certains et j'ai tout de suite lié d'amitié pour une Dragoune Rose, elle me suit partout depuis mes débuts...

Candidature d'un morceau de Charcut': Sow-Sifflard. ZG9HT

Ah et au passage, je me suis retrouvé dans un endroit avec un chapeau qui augmentait ma puissance, j'ai appris plus tard qu'il s'agissait du Chapeau de l'Aventurier, je ne sais pas si cela à avoir avec mon passé, mais qui sait ? Je devais être un aventurier à la recherche de je ne sais quoi... Enfin passons, j'étais aussi équiper d'une cape Obvijevan, cape qui au passage trouvait toujours les mots pour me rabaisser... Mais bon, à côté de cela elle savait plein de choses, d'ailleurs elle me racontait nombre d'histoire sur les différentes citée, ainsi sur ma presqu'ile des Dragoeufs j'ai pu connaitre l'existence de Bonta, ville contrôlant à elle seule une bonne majorité du commerce, ou encore Brakmar, citée ennemi de Bonta et enfin Astrub, village neutre et paisible...
Enfin, ça c'était mon début, chaque jour qui passait j'apprenais de nouveaux sorts, de différents types, de différents utilisations, mais à force d'entrainement avec certains Dragoeufs, j'ai compris très vite que ma force de frappe favorite était le feu, j'étais quelqu'un d'intelligent et j'adorais par-dessus tout voir cramer les paysages environnant (Mouahahaha), j'étais un enfant de Dragon quoi...

Un jour, un guerrier arriva sur notre terre, il défia nombre et nombre de mes amis, mais face à un tel massacre je ne pouvais rester de marbre, c'est pour cela que je décidais de l'attaquer... Mais malheureusement pour moi je n'avais à peine tenu 1minute, il était bien trop fort... C'était à ce moment-là que j'avais eu le droit à des paroles de mon Obvijevan me disant que ça c'était un guerrier... Ainsi j'ai pu comprendre : il fallait chasser, il fallait vaincre et écraser... Il fallait engranger de l'expérience, j'avais compris. Avant que je quitte mon chez moi pour repartir à l'aventure Madame Crocabulia vint vers moi en personne pour me baptiser, me voilà « Sow-Sifflard ». A voir comment la mère de tous les Dragons bavait je pense que ça devait être un grand Dragon ! »


_____________________________________________________

« Enfin bref, voilà comment j'en suis arrivé à partir à l'aventure, j'ai compris lors de mes différents chemins que les combats en groupe étaient plus simples, c'est pour cela qu'après avoir trouvé plusieurs Kamas je me suis équipé de façon en engranger plus vite de l'expérience...

Candidature d'un morceau de Charcut': Sow-Sifflard. 42OiD Candidature d'un morceau de Charcut': Sow-Sifflard. LMEO

… Mais comme cela je ne servais à rien aux combats et même si je devenais plus forts d’heure en heure, je ne m’aimais pas, c’est pour cela qu’avec ce qu’il me restait comme argent je décidai d’acheter différents vêtements me permettant de gagner intelligence, force et courage. Ainsi je pouvais gagner de l’expérience tout seul, sans l’aide de personne, je n’étais plus dépendant.

Candidature d'un morceau de Charcut': Sow-Sifflard. 25y16 Candidature d'un morceau de Charcut': Sow-Sifflard. B3Txk

Enfin, je me suis fixé un but, devenir plus fort et faire en solo ce qu’avant je faisais en groupe, oui parce que je veux être un vrai guerrier, comme celui qui avait agressé un à un mes compagnons… »



« Content ? C’est tout ce que je peux te dire, du moins je ne sais tellement pas par quoi commencer, ni par quoi finir que voilà… »

*hum hum* « Je ne t’es jamais rien demandé… »

Candidature d'un morceau de Charcut': Sow-Sifflard. 4kacU

« Un verre de trop… »


IRL...

Alors, j'm'appelle David, j'ai 17ans, je vis dans la banlieue lyonnaise, en vacance comme nombre de gens (je pense et j'espère pour vous ~) je reprendrais les cours en Septembre en classe de terminale voilà *-*
Bon après pour ce qui est du "j'aime/j'aime pas", ouais l'truc utile dans l'IRL, bah par où commencer... Déjà j'adore les jeux vidéos! Normal me diriez vous, je joue donc à plusieurs d'entre eux en comptant Dofus même si en ce moment avec Dof' j'me vois mal play à autre chose. M'enfin avant j'avais l'habitude de faire des tours sur LoL ou encore S4, m'enfin maintenant mes tours sur ces jeux se font rare. Enfin, j'aime aussi la musique, en écouter et non en faire, j'n'ai pas vraiment un don pour ça, puis j'ai toujours eu la flemme d'apprendre Mad J'aime tous les genres en passant de l'électro avec Skrillex, du hardcore avec A Day To Remember, de la pop de Gotye ou encore du punk rock des Sum 41... J'aime aussi penser, au risque de passer pour un fou ou je ne sais quoi, mais j'suis comme ça puis on ne me changera pas Smile J'aime manger, tout et n'importe quoi, à n'importe quelle heure, mais souvent le soir très tard è_é Mais ce n'est pas pour autant que je ne suis gros au contraire! Après j'aime pas trop de choses pour les citer, donc on va dire que mes "passions" feront l'affaire! Puis dire "j'aime pas si, j'aime pas ça" me bloque plus que dire "j'aime si, j'aime ça" x)

A little (or not) passage IG...

Yeah I speak a very good english!

Un passé unique

Donc pour éclaircir tout, je suis un cra sagesse, je me fais muler sur l'ile de Frigost, chose que je déteste, mais je n'ai su résister à l'xp facile. Pour pallier cela je me suis acheté une pano combat pour xp en solo tranquillement sans me prendre la tete. Pour autant mon but premier est d'up 120, voir 125 pour me restat et avoir mon stuff feu digne de ce nom! (clique)
A part ça j'ai une certaine expérience sur Dofus puisque je joue à ce jeu depuis 3/4ans maintenant avec un passage sur différent perso et différent serveur... Mes premiers pseudo étant Oosamoda, perso kikouesque par excellence, j'ai honte, mais une petite fierté à l'époque puisque presque 80, mais aussi Pilou-xx lvl 121étant mes premiers persos sur Silvosse. S'en suit Park-ss Cra Air 15x avant deux hack juste après avoir acheté les stuffs, puis Cra feu lvl 162 avant un hack final et un compte banni me poussant à abandonner... A la même période je jouais un iop terre, puis feu après le hack, puis terre lvl 148, The-Shadowws sur Raval comme Park... Suite à ça je suis allé sur Allister connaissant une personne via skype, mais avant via Minecraft ne m'aidant au final pas, et ne voulant partager l'aventure avec moi. Je décidais tant bien que mal de continuer, mais les kamas auront eu raison de moi puisque une personne me lança sur Hecate avec plus de 5M de K, énorme. Voilà mon histoire sur Dofus, mélanger entre longue pause, hack, puis un mélimélo sans fin.
Je ne partage pas mon compte, seul mon frère est capable de faire un tour là-dessus et c'est mieux comme ça.

Mes buts

Forcément si je suis là c'est que j'ai un but, et même plusieurs.
-Up 120, pour avoir un stuff que je connais bien puisque j'ai eu le même pendant un moment avec mon cra, sans compter les bottes qui à l'époque n'existait pas.
-Trouver une guilde avec une entente parfaite.
-Me faire pourquoi pas un ou deux autres comptes histoire de droper, crafter, mais avant cela il me faudra des kamas.
-Dépenser en niveau mon ancien cra, soit le level 162.
-Ne pas me faire hacker, ouais c'est le but de beaucoup de monde, mais j'me suis fait hacké 4/5 fois quoi, à chaque fois quand je venais d'avoir un nouveau stuff :'(

Dugrimst Shur'Tugal

Pourquoi cette guilde? Je cherche toujours mes guildes par forum et je vous ai trouvé, guilde intéressante, avec une bonne ambiance, du moins c'est ce que j'ai ressentit derrière mon pc! *-* Puis l'ambiance est vraiment la seule chose m'ayant intéressé, puisque pour moi les personnages dans votre guilde ne m'intéresse pas, c'est simplement les personnes qui m'intéresse Smile *intéresse, intéresse, intéresse...*
Enfin je souhaite vraiment rejoindre cette guilde ! C'est juste un truc de malade ! Je l'ai mis dans mes favoris depuis que j'ai commencé, soit le level 1, chaque jour je voulais poster ma candid', mais chaque jour j'me disais que je n'étais pas assez HL puis je ne voulais pas que vous pensiez que j'avais pour but de me faire muler. Certes je suis 102 et j'ai encore 18 niveaux à augmenter, certes j'me ferais surement muler parce que je me vois mal xp solo avec la pano que j'ai, mais je ne demanderais rien à la guilde... L'entraide c'est le but premier, mais là c'plus de l'assistanat! (Oui j'me considère comme un assisté quand j'suis en pano xp et que je passe mes tours *-*)

Conclusion

*mode stress ON*


Dernière édition par Sow-Sifflard le Dim 19 Aoû 2012 - 21:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ozythe
Gobeur de Tofus
Gobeur de Tofus
Ozythe


Messages : 309
Date d'inscription : 14/01/2011

Personnage
Race: Xelor
Niveau:
Candidature d'un morceau de Charcut': Sow-Sifflard. Left_bar_bleue33/200Candidature d'un morceau de Charcut': Sow-Sifflard. Empty_bar_bleue  (33/200)
Sexe: Mec

Candidature d'un morceau de Charcut': Sow-Sifflard. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un morceau de Charcut': Sow-Sifflard.   Candidature d'un morceau de Charcut': Sow-Sifflard. Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012 - 0:11

J'ai postuler quand je pensais ne jouer que ma sadi ( lvl 2 quand j'ai post x( )
Et preuve en est que je suis là, donc le niveau ne change rien a la candidature, pas de problème.

Un poisseux ? Tout ces hacks :/

Citation :
mais je ne demanderais rien à la guilde...


Je t'assure moi je n'ai pas honte, l'entraide, c'est donner et recevoir (il m"est arrivé par exemple d'emmener Destronoob xp pour avoir le butin 8 sur la pierre d'âme.

Orthographe pas "trop" mauvaise mais bon, j'suis comme toi, j'ai passer le bac français cette année alors nique la grammaire !

Un RP correct, mais pas exceptionnel.

Le mot de la fin sur une supplique çà la fout mal ^^'

J'attend les avis des autres pour ne pas donner de vote, hé bah non j'ai le droit x(

Bonne chance


Et non j'suis pas un Nolife a te répondre 15 min aprés avoir poster, juste on viens de traverser la manche, arrivée 1h50 x'( [SA MERE LE BROUILLARD ET LE MOTEUR QUI DECONNE
Revenir en haut Aller en bas
Thersandros
Conquérant d’urètre de Minotor
Conquérant d’urètre de Minotor
Thersandros


Messages : 616
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 27
Localisation : Rouen

Personnage
Race: Iop
Niveau:
Candidature d'un morceau de Charcut': Sow-Sifflard. Left_bar_bleue154/200Candidature d'un morceau de Charcut': Sow-Sifflard. Empty_bar_bleue  (154/200)
Sexe: Mec

Candidature d'un morceau de Charcut': Sow-Sifflard. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un morceau de Charcut': Sow-Sifflard.   Candidature d'un morceau de Charcut': Sow-Sifflard. Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012 - 0:20

Moa je di wi! sa se fé rar lé gen ki kom toa é moa sach enf1 parlé le fren-C tu voa?


Fais pas attention, vers 2h du mat' je pètes toujours un câble (c'était une blagounette parce que même si ça m'attriste de me réjouir devant de bon francérivain (tiens, nouveau mot), alors que ça devrait être la norme, et bah je suis content que t'écrives bien, trop de bouchers par les temps qui courent).
Sinon t'as l'air cool, donc je dis POUR
Revenir en haut Aller en bas
cruaute
Bras droit
Bras droit
cruaute


Messages : 418
Date d'inscription : 22/07/2011

Personnage
Race: Iop
Niveau:
Candidature d'un morceau de Charcut': Sow-Sifflard. Left_bar_bleue200/200Candidature d'un morceau de Charcut': Sow-Sifflard. Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe: Mec

Candidature d'un morceau de Charcut': Sow-Sifflard. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un morceau de Charcut': Sow-Sifflard.   Candidature d'un morceau de Charcut': Sow-Sifflard. Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012 - 1:03

Sow-Sifflard a écrit:
Astrub, village neutre et paisible…

On a pas connu la même cité alors, ou alors tu désactives le canal général , je ne sais pas . Sinon le RP j'ai pas trop accroché , la candidature non plus, j'garde un temps pour réfléchir
Revenir en haut Aller en bas
Iphilia
Gobeur de Tofus
Gobeur de Tofus
Iphilia


Messages : 335
Date d'inscription : 20/07/2012
Localisation : T'aimerais bien savoir hein?

Personnage
Race: Sram
Niveau:
Candidature d'un morceau de Charcut': Sow-Sifflard. Left_bar_bleue199/200Candidature d'un morceau de Charcut': Sow-Sifflard. Empty_bar_bleue  (199/200)
Sexe: Nana IG, Mec IRL

Candidature d'un morceau de Charcut': Sow-Sifflard. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un morceau de Charcut': Sow-Sifflard.   Candidature d'un morceau de Charcut': Sow-Sifflard. Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012 - 7:36

Citation :
il m"est arrivé par exemple d'emmener Destronoob xp pour avoir le butin 8 sur la pierre d'âme.

Han! J'ai cru reconnaître quelqu'un.. n'empêche heureusement que j'étais la pour invi l'eni sinon il était dead, et puis qui ne rêve pas de faire un donjon en compagnie d'un super sram :p?
Revenir en haut Aller en bas
Ozythe
Gobeur de Tofus
Gobeur de Tofus
Ozythe


Messages : 309
Date d'inscription : 14/01/2011

Personnage
Race: Xelor
Niveau:
Candidature d'un morceau de Charcut': Sow-Sifflard. Left_bar_bleue33/200Candidature d'un morceau de Charcut': Sow-Sifflard. Empty_bar_bleue  (33/200)
Sexe: Mec

Candidature d'un morceau de Charcut': Sow-Sifflard. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un morceau de Charcut': Sow-Sifflard.   Candidature d'un morceau de Charcut': Sow-Sifflard. Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012 - 10:28

On aurait recommencer é-è
Nique les srams

Sinon Saw, je pense que tu devrais mieux structurer ta candidature, c'est à dire, établir une meilleure ligne RP/HRP, par exemple je te propose de jeter aux oubliettes tes screens de stats/carac, car on s'en fiche.

( Il est quand même intéressant de te savoir sagesse, je vais te donner mon avis sur la chose, les seuls personnages qui ont les moyens d'être sagesse sont : les Xelor, les Osa ( jouer soutien), les Enu, les féca, et les gens étant niveau 199 où l'on comprend le passage sagesse face a la montagne d'xp requis pour UP. )

(En fait un dernier point : pour être sagesse il faut être autonome, si tu est sagesse pour te faire assister, pour moi c'est nique, mais par exemple, 5 sur mes 8 perso peuvent gérer les donjons que j’entreprends régulièrement, j'ai donc 3 perso sagesse mais un point essentiel et que je suis autonome avec ce poids.)

Je soulève quelques points sans plus.

Cordialement,

Ozythe
Revenir en haut Aller en bas
Sakura-girl
Apprenti pourfendeur de bouftous
Apprenti pourfendeur de bouftous
Sakura-girl


Messages : 154
Date d'inscription : 30/10/2011
Localisation : 51

Personnage
Race: Xelor
Niveau:
Candidature d'un morceau de Charcut': Sow-Sifflard. Left_bar_bleue185/200Candidature d'un morceau de Charcut': Sow-Sifflard. Empty_bar_bleue  (185/200)
Sexe: Nana

Candidature d'un morceau de Charcut': Sow-Sifflard. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un morceau de Charcut': Sow-Sifflard.   Candidature d'un morceau de Charcut': Sow-Sifflard. Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012 - 12:00

Tu sais, tu peux demander de l'aide à la guilde, on est censé s'entraider. Very Happy

Ta candidature m'a beaucoup plu, un pour de mon côté.
Revenir en haut Aller en bas
Thersandros
Conquérant d’urètre de Minotor
Conquérant d’urètre de Minotor
Thersandros


Messages : 616
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 27
Localisation : Rouen

Personnage
Race: Iop
Niveau:
Candidature d'un morceau de Charcut': Sow-Sifflard. Left_bar_bleue154/200Candidature d'un morceau de Charcut': Sow-Sifflard. Empty_bar_bleue  (154/200)
Sexe: Mec

Candidature d'un morceau de Charcut': Sow-Sifflard. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un morceau de Charcut': Sow-Sifflard.   Candidature d'un morceau de Charcut': Sow-Sifflard. Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012 - 12:13

Ozythe, menteur! Les iops sagesse sont les meilleurs!
Revenir en haut Aller en bas
Solwen
Conquérant d’urètre de Minotor
Conquérant d’urètre de Minotor
Solwen


Messages : 516
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 284

Personnage
Race: Feca
Niveau:
Candidature d'un morceau de Charcut': Sow-Sifflard. Left_bar_bleue199/200Candidature d'un morceau de Charcut': Sow-Sifflard. Empty_bar_bleue  (199/200)
Sexe: Mec

Candidature d'un morceau de Charcut': Sow-Sifflard. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un morceau de Charcut': Sow-Sifflard.   Candidature d'un morceau de Charcut': Sow-Sifflard. Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012 - 14:23

Je t'ai déjà vu en jeu. Je ne sais plus où mais je t'ai déjà vu.

Une candidature globalement bonne, mais avec des points négatifs plus ou moins graves.
T'as de la chance je n'ai pas non plus le droite de vote !


Sow-Sifflard a écrit:
j'me suis fait hacké 4/5 fois quoi, à chaque fois quand je venais d'avoir un nouveau stuff :'(
Hyppos a écrit:
Un poisseux ? Tout ces hacks :/
Non, je ne pense pas que ce soit vraiment une histoire de chance. Je crois que ça dépend surtout de l'atitude avec les autres joueurs (connus IRL ou non), de la manière de surfer sur internet, de choisir ses mots de passes, questions/réponses secrètes, d'utiliser son ordi...
C'est étonnant que tu n'ai pas réagi avant quand même.


Sow-Sifflard a écrit:
-il fallait vaicnre
-Dépenser en niveau mon ancien cra,
Il y a peu de fautes, mais elles font mal ! Ce sont des fautes d’inattention, comme les deux que j'ai cité, qui auraient dû partir à la relecture.
C'est ta candidature ! Le plus important de tout les messages que tu fera sur le forum !


Sow-Sifflard a écrit:
je suis un cra sagesse, je me fais muler sur l'ile de Frigost,
Beurk, beurk, et re-beurk.
Je n'apprécie pas trop les mules de persos déjà THL. Mais je les comprends, ils ont déjà un perso, il font une équipe; remonter 150, 160, voire 180 niveaux de manière traditionnelle serait horrible.

Mais alors les paumés qui demandent des groupes d'xp kani au niveau 7, avant de partir pour frigost à peine le niveau 50 atteint, ça me tape sur les nerfs.
On les retrouve après en koli ou en donjon; ils ne savent pas jouer leur classe et passent leur temps à mendier des kamas ou des items.
Toi au moins tu as déjà de l'expérience de jeu, et tu ne mendies pas (encore).
Mais comment comptes-tu t'acheter ensuite tes équipements ? On t'as donné 5M pour démarrer, t'as tout dépensé, tu gagnes de l'argent comment après ?
Personnellement, sans pano sagesse j'ai déjà beaucoup de mal à mettre à jours mes équipements, et je dois passer du temps en métiers, ou me mettre à 90% sur des dindes pour ne pas prendre de niveaux trop vite. Alors toi, comment fais-tu ?


Sow-Sifflard a écrit:
chose que je déteste,
Ah ouai ? On dirait pas.
T'as pas de chance, moi je déteste.


Sow-Sifflard a écrit:
Je l'ai mis dans mes favoris depuis que j'ai commencé, soit le level 1, chaque jour je voulais poster ma candid', mais chaque jour j'me disais que je n'étais pas assez HL
Tu l'auras compris; j'aurai eu moins de préjugés si tu été venu au niveau 1.


Sow-Sifflard a écrit:
les personnages dans votre guilde ne m’intéresse pas, c'est simplement les personnes qui m’intéresse Smile
Comment t'as eu accès à la partie privée du forum toi ? :p (ce n'est pas un point négatif)
Revenir en haut Aller en bas
Ozythe
Gobeur de Tofus
Gobeur de Tofus
Ozythe


Messages : 309
Date d'inscription : 14/01/2011

Personnage
Race: Xelor
Niveau:
Candidature d'un morceau de Charcut': Sow-Sifflard. Left_bar_bleue33/200Candidature d'un morceau de Charcut': Sow-Sifflard. Empty_bar_bleue  (33/200)
Sexe: Mec

Candidature d'un morceau de Charcut': Sow-Sifflard. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un morceau de Charcut': Sow-Sifflard.   Candidature d'un morceau de Charcut': Sow-Sifflard. Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012 - 18:35

Citation :
me mettre à 90% sur des dindes pour ne pas prendre de niveaux trop vite

knr go pex la guilde
Revenir en haut Aller en bas
Solwen
Conquérant d’urètre de Minotor
Conquérant d’urètre de Minotor
Solwen


Messages : 516
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 284

Personnage
Race: Feca
Niveau:
Candidature d'un morceau de Charcut': Sow-Sifflard. Left_bar_bleue199/200Candidature d'un morceau de Charcut': Sow-Sifflard. Empty_bar_bleue  (199/200)
Sexe: Mec

Candidature d'un morceau de Charcut': Sow-Sifflard. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un morceau de Charcut': Sow-Sifflard.   Candidature d'un morceau de Charcut': Sow-Sifflard. Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012 - 19:33

Hyppos a écrit:
Citation :
me mettre à 90% sur des dindes pour ne pas prendre de niveaux trop vite

knr go pex la guilde
Les dindes payent, elles, au moins ! :p
Nan, mais à côté des niveaux 200, je ne peux rapporter qu'un petit pourboire !
Revenir en haut Aller en bas
Sow-Sifflard
Nettoyeur d'enclos
Nettoyeur d'enclos
Sow-Sifflard


Messages : 47
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 29

Personnage
Race: Cra
Niveau:
Candidature d'un morceau de Charcut': Sow-Sifflard. Left_bar_bleue163/200Candidature d'un morceau de Charcut': Sow-Sifflard. Empty_bar_bleue  (163/200)
Sexe: Mec

Candidature d'un morceau de Charcut': Sow-Sifflard. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un morceau de Charcut': Sow-Sifflard.   Candidature d'un morceau de Charcut': Sow-Sifflard. Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012 - 20:05

Bon j'vais répondre petit à petit.

Hyppos -> Euh, que dire, ouais j'ai fais pas mal de fautes, je le sais et hier du à la fatigue je les ai pas remarqué, j'pensais les corriger dans la mâtiné, mais j'avais complétement oublié que je n'étais pas chez moi de la journée... Donc maintenant j'suis dégouté, l'orthographe j' essaye de faire attention, et là j'ai fais de la merde :/ Je corrige tout ça dans la foulée, même si vous avez vu l'avant, au moins pour moi il y aura l'après...
Je sais que mon RP n'est pas exceptionnel, et même après 3heures dessus je galérais... J'ai vraiment eu du mal je l'avoue, chose qui m'a choqué puisque j'adore écrire...
Après il est vrai mon mot de la fin faisait presque kikouesque, chose que j'ai supprimé assez vite, à vrai dire les deux secondes que j'ai pu avoir ^^'
Enfin, merci Smile

Thersandros -> Hey, bah merci à toi Smile Et c'est aussi pour cela que je cherche mes guildes par forum, au moins je suis presque sur de l'écrit, puis j'évite une grosse partie de kikou Very Happy

Cruaute -> "On a pas connu la même cité alors, ou alors tu désactives le canal général , je ne sais pas ." Je voulais dire par là qu'à l'inverse de Bonta ou de Brakmar elle était neutre, je reste dans l'RP et non dans l'IG, désolé de ne pas avoir été clair. Après je peux comprendre que le RP tu n'es pas accroché, certes, j'ai mis tout ce que je voulais, tout ce que je pouvais pour rejoindre la guilde, mais j'ai vraiment eu des difficultés... Par contre, pour la candidature en elle même, pourrais tu me dire ce que tu n'as pas aimé, ça pourrait surement m'aider et me faire évoluer dans le bon sens Smile

Hyppos² -> "par exemple je te propose de jeter aux oubliettes tes screens de stats/carac, car on s'en fiche." Excuse moi je me voyais mal y mettre dans un autre endroit, puis il est écrit qu'il fallait en mettre, donc je les ai calé dans mon RP, m'enfin s'il faut le changer je le ferais, juste que là je ne vois pas ou y mettre, sauf si je recommence tout, et au vu des messages c'est peut être ce que je devrais faire :/
Enfin sinon je ne sais pas si j'ai été clair dans ma présentation (je vérifierais tout cela), mais je n'ai pas à l'idée de le rester, je connais le jeu et je me vois mal faire un cra feu/sagesse, c'est simplement pour xp plus rapidement lvl 120, niveau ou je passerais entièrement feu, avec surement un peu d'agi Smile

Sakura-girl -> Je sais, mais je préfère aider que me faire aider, je suis comme ça! Smile Et merci pour ton "pour".

Solwen -> A l'époque sur mon cra et mon iop j'étais en multi-compte avec des amis, sur le coup je ne pensais pas que ce soit eux, mais j'avoue qu'avec le recul j'y pensais... Je connais moi mon utilisation du pc, et mon attitude était parfaite, du moins je suis pas quelqu'un de mauvais loin de là, donc il est possible que. M'enfin je ne me pose plus ces questions maintenant, c'est le passé, et puis ce n'est qu'un jeu après tout, et si j'ai fais l'erreur de jouer avec des potes sur un compte je sais que je ne l'a ferais plus Smile

"C'est ta candidature ! Le plus important de tout les messages que tu fera sur le forum !" Impatient et débile comme je suis j'ai posté hier soir, pensant y corriger tôt, mais nan je ne rentre que maintenant... C'est une grosse erreur, surtout que j'adore me présenter, j'adore les forums et je connais cela... J'corrigerais tout ça, comme je l'ai dis plus haut, au moins pour moi.

"Mais comment comptes-tu t'acheter ensuite tes équipements ? On t'as donné 5M pour démarrer, t'as tout dépensé, tu gagnes de l'argent comment après ?
Personnellement, sans pano sagesse j'ai déjà beaucoup de mal à mettre à jours mes équipements, et je dois passer du temps en métiers, ou me mettre à 90% sur des dindes pour ne pas prendre de niveaux trop vite. Alors toi, comment fais-tu ?"
J'ai déjà mon stuffs pour le niveau 120, donc pas de soucis pour ça. Pour le futur, j'ai encore ma pano xp et pseudo combat à vendre, le stuffs lvl 120/130 que j'ai déjà et que je vendrais, et à coté de ça je suis dans l'idée de monter bucheron voir brico avec le drop que j'ai pu faire Smile Je connais le jeu, comme tu l'as souligné, donc je sais quand je serais à cours de kamas et je sais comment me débrouiller dans ces cas là x)

"Ah ouai ? On dirait pas.
T'as pas de chance, moi je déteste."
Sur ce point là je vais te répondre que je me fais muler, mais qu'à coté j'xp aussi solo, d'où ma pano combat, car oui j'aime le jeu et oui je déteste me faire muler. Sauf que quand t'as ton stuff pour plus tard, ton but c'est d'avoir le niveau pour le mettre, j'xp dans les Landes de Sidimote, là où je drop aussi pour un futur métier brico puisqu'on drop pas mal de ressource intéressante dans la fabrication de la clef du laboratoire de Brumen, clef se vendant à 15 000k/u. Donc non je ne suis pas un assisté, et oui je déteste me faire muler. Et maintenant depuis le level 100 et l'obtention de maitrise de l'arc je fais des Kanigrou en groupe, groupe ou je suis le perso qui gère, résultat je suis level 103, bientôt 104. Je ne dis pas que je ne retournerais pas sur Frigost pour un boost d'xp, mais je sais aussi jouer en solo ou du moins en pano combat.

"Tu l'auras compris; j'aurai eu moins de préjugés si tu été venu au niveau 1." Comme je l'ai dis si j'avais été accepté à ce level et étant full sagesse on aurait pu penser que je cherchais une guilde pour me faire xp, ce qui n'est bien entendu pas le cas, m'enfin au pire je te laisse avec tes préjugés, on dit que ce n'est pas forcément bon, même si des fois il s’avère vrai.

"les personnages dans votre guilde ne m’intéresse pas, c'est simplement les personnes qui m’intéresse" Ici je parlais plus de la vision que j'ai eu du monde sur les candid', ou dans la partie divers , du moins les parties dans lesquelles j'avais accès.



Enfin merci à tous pour vos messages qu'il soit négatif ou positif, que la critique (bonne quoiqu'il arrive) y était ou non, maintenant je vais corriger mes fautes d'inattention ou d’orthographe dans les minutes à venir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Solwen
Conquérant d’urètre de Minotor
Conquérant d’urètre de Minotor
Solwen


Messages : 516
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 284

Personnage
Race: Feca
Niveau:
Candidature d'un morceau de Charcut': Sow-Sifflard. Left_bar_bleue199/200Candidature d'un morceau de Charcut': Sow-Sifflard. Empty_bar_bleue  (199/200)
Sexe: Mec

Candidature d'un morceau de Charcut': Sow-Sifflard. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un morceau de Charcut': Sow-Sifflard.   Candidature d'un morceau de Charcut': Sow-Sifflard. Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012 - 20:45

Ton deuxième message m'a beaucoup plus plu.


Sow-Sifflard a écrit:
Hyppos -> Euh, que dire, ouais j'ai fais pas mal de fautes, je le sais et hier du à la fatigue je les ai pas remarqué, j'pensais les corriger dans la mâtiné, mais j'avais complétement oublié que je n'étais pas chez moi de la journée...
Les fautes ne sont pas très nombreuses comme je l'ai dis, et on sent qu'il y a eu un effort. Mais pour une candidature la patience est très importante, et il ne faut pas hésiter à s'y reprendre même si ça met 3-4 jours de plus, et n'envoyer son message qu'une fois qu'il est bien perfectionné.
Personnellement il s'est passé une semaine entre le moment où j'ai commencé et celui où j'ai envoyé ma candidature. Mais j'ai eu de nouvelles idées certaines nuits, et des périodes de flemme ou occupées à d'autre choses. X)


Sow-Sifflard a écrit:
Hyppos² -> "par exemple je te propose de jeter aux oubliettes tes screens de stats/carac, car on s'en fiche." Excuse moi je me voyais mal y mettre dans un autre endroit, puis il est écrit qu'il fallait en mettre, donc je les ai calé dans mon RP, m'enfin s'il faut le changer je le ferais, juste que là je ne vois pas ou y mettre, sauf si je recommence tout, et au vu des messages c'est peut être ce que je devrais faire :/
Enfin sinon je ne sais pas si j'ai été clair dans ma présentation (je vérifierais tout cela), mais je n'ai pas à l'idée de le rester, je connais le jeu et je me vois mal faire un cra feu/sagesse, c'est simplement pour xp plus rapidement lvl 120, niveau ou je passerais entièrement feu, avec surement un peu d'agi Smile
J'avais zappé ça mais il a raison, Ozythe. C'est clairement demandé !^^


Sow-Sifflard a écrit:
J'ai déjà mon stuffs pour le niveau 120, donc pas de soucis pour ça. Pour le futur, j'ai encore ma pano xp et pseudo combat à vendre, le stuffs lvl 120/130 que j'ai déjà et que je vendrais, et à coté de ça je suis dans l'idée de monter bucheron voir brico avec le drop que j'ai pu faire Smile Je connais le jeu, comme tu l'as souligné, donc je sais quand je serais à cours de kamas et je sais comment me débrouiller dans ces cas là x)
Bonne réponse.


Sow-Sifflard a écrit:
"Tu l'auras compris; j'aurai eu moins de préjugés si tu été venu au niveau 1." Comme je l'ai dis si j'avais été accepté à ce level et étant full sagesse on aurait pu penser que je cherchais une guilde pour me faire xp, ce qui n'est bien entendu pas le cas, m'enfin au pire je te laisse avec tes préjugés, on dit que ce n'est pas forcément bon, même si des fois il s’avère vrai.
Ce sont des préjugés car ils me donnent une opinion de toi avant que je te connaisse.
Lorsque tu vois quelqu'un pour la première fois, des idées te passent par la tête avant même qu'il ne t'adresse la parole.
Le problème c'est que je n'ai des mules qu'une vision lourde, très lourde. Et le reste de ta candidature ne m'a pas assez plu pour surpasser ce sentiment.
Ce deuxième message si.

Au niveau 1, cela aurait été la même chose. Tu aurai du nous montrer que tu était mature et sympathique, que tu avais de l'expérience de jeu, nous expliquer tes projets etc.


Sow-Sifflard a écrit:
"les personnages dans votre guilde ne m’intéresse pas, c'est simplement les personnes qui m’intéresse" Ici je parlais plus de la vision que j'ai eu du monde sur les candid', ou dans la partie divers , du moins les parties dans lesquelles j'avais accès.
Là c'était plus un clin d'oeil que tu ne pouvait normalement pas comprendre. Lors d'un débat sur les candidatures, qui n'est visible que par les membres de la guilde, Azadax a écrit mot pour mot : "Là où Dugrimst se différencie des autres guildes, c'est sur le recrutement de personnes, et non pas de personnages.".
Donc maintenant les gens réfléchisse pour savoir si tu es bien la personne qu'il nous faut !

(Je rappelle que je n'ai pas le droit de vote; mais j'aime parler !)
Revenir en haut Aller en bas
cruaute
Bras droit
Bras droit
cruaute


Messages : 418
Date d'inscription : 22/07/2011

Personnage
Race: Iop
Niveau:
Candidature d'un morceau de Charcut': Sow-Sifflard. Left_bar_bleue200/200Candidature d'un morceau de Charcut': Sow-Sifflard. Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe: Mec

Candidature d'un morceau de Charcut': Sow-Sifflard. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un morceau de Charcut': Sow-Sifflard.   Candidature d'un morceau de Charcut': Sow-Sifflard. Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012 - 20:58

Solwen a écrit:
(Je rappelle que je n'ai pas le droit de vote; mais j'aime parler !)

Et on aime quand tu parles loulou , rien que la vue de ton poney sexy me rend tout chose jocolor

Sinon j'suis plutôt satisfait de la réponse formulée , on sent déjà un grand pas en avant .
Pour ne rien te cacher j'aurai apprécié que tu nous refasse une belle candidature en incluant les explications que tu as pu nous fournir suite à ce post , après ça n'engage en rien sachant que certaines personnes ont appréciées ton travail .
Revenir en haut Aller en bas
Sow-Sifflard
Nettoyeur d'enclos
Nettoyeur d'enclos
Sow-Sifflard


Messages : 47
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 29

Personnage
Race: Cra
Niveau:
Candidature d'un morceau de Charcut': Sow-Sifflard. Left_bar_bleue163/200Candidature d'un morceau de Charcut': Sow-Sifflard. Empty_bar_bleue  (163/200)
Sexe: Mec

Candidature d'un morceau de Charcut': Sow-Sifflard. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un morceau de Charcut': Sow-Sifflard.   Candidature d'un morceau de Charcut': Sow-Sifflard. Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012 - 21:09

J'ai pu corriger mes fautes d'orthographe et de frappe dans mon premier post, ça n'est surement pas parfait loin de là, mais je préfère Smile

Après Solwen, que dire, bah merci, j'suis content que cette explication (assez longue certes, mais il le fallait) t'aies plus Smile Ensuite que t'as le droit de voter ou non je m'en moque, t'es un membre de la guilde donc j'me dois de tout expliquer à chaque membre Smile

Pour ce qui est de ton post Cruaute je ne sais pas, je préfère laisser comme telle, m'enfin si vraiment ça pose soucis pourquoi pas :3

Enfin merci à vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ozythe
Gobeur de Tofus
Gobeur de Tofus
Ozythe


Messages : 309
Date d'inscription : 14/01/2011

Personnage
Race: Xelor
Niveau:
Candidature d'un morceau de Charcut': Sow-Sifflard. Left_bar_bleue33/200Candidature d'un morceau de Charcut': Sow-Sifflard. Empty_bar_bleue  (33/200)
Sexe: Mec

Candidature d'un morceau de Charcut': Sow-Sifflard. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un morceau de Charcut': Sow-Sifflard.   Candidature d'un morceau de Charcut': Sow-Sifflard. Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012 - 9:18

Attention a ce que la candidature ne tombe pas dans l'oubli, la période de vacances fait que peu de membres sont actifs.
Revenir en haut Aller en bas
cruaute
Bras droit
Bras droit
cruaute


Messages : 418
Date d'inscription : 22/07/2011

Personnage
Race: Iop
Niveau:
Candidature d'un morceau de Charcut': Sow-Sifflard. Left_bar_bleue200/200Candidature d'un morceau de Charcut': Sow-Sifflard. Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe: Mec

Candidature d'un morceau de Charcut': Sow-Sifflard. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un morceau de Charcut': Sow-Sifflard.   Candidature d'un morceau de Charcut': Sow-Sifflard. Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012 - 11:23

Les candidatures tombent pas dans l'oublie , elles respectent seulement la procédure des 4 jours minimum
Revenir en haut Aller en bas
Solwen
Conquérant d’urètre de Minotor
Conquérant d’urètre de Minotor
Solwen


Messages : 516
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 284

Personnage
Race: Feca
Niveau:
Candidature d'un morceau de Charcut': Sow-Sifflard. Left_bar_bleue199/200Candidature d'un morceau de Charcut': Sow-Sifflard. Empty_bar_bleue  (199/200)
Sexe: Mec

Candidature d'un morceau de Charcut': Sow-Sifflard. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un morceau de Charcut': Sow-Sifflard.   Candidature d'un morceau de Charcut': Sow-Sifflard. Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012 - 17:00

Mais les gens doivent voter ! Exprimez votre opinion que diable !
Revenir en haut Aller en bas
cruaute
Bras droit
Bras droit
cruaute


Messages : 418
Date d'inscription : 22/07/2011

Personnage
Race: Iop
Niveau:
Candidature d'un morceau de Charcut': Sow-Sifflard. Left_bar_bleue200/200Candidature d'un morceau de Charcut': Sow-Sifflard. Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe: Mec

Candidature d'un morceau de Charcut': Sow-Sifflard. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un morceau de Charcut': Sow-Sifflard.   Candidature d'un morceau de Charcut': Sow-Sifflard. Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012 - 22:38

J'vais mettre pour , uniquement pour une periode d'essai (sachant qu'elles sont strictement respecté ici )
Revenir en haut Aller en bas
Sow-Sifflard
Nettoyeur d'enclos
Nettoyeur d'enclos
Sow-Sifflard


Messages : 47
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 29

Personnage
Race: Cra
Niveau:
Candidature d'un morceau de Charcut': Sow-Sifflard. Left_bar_bleue163/200Candidature d'un morceau de Charcut': Sow-Sifflard. Empty_bar_bleue  (163/200)
Sexe: Mec

Candidature d'un morceau de Charcut': Sow-Sifflard. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un morceau de Charcut': Sow-Sifflard.   Candidature d'un morceau de Charcut': Sow-Sifflard. Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 17:23

Bah merci, si j'suis pris en période d'essai, j'ferais tout pour la valider.
Enfin, hormis ça le personnage de Sow a beaucoup changé, il a restat full intell' au level 105 après l’acquisition de la célèbre baguette des limbes, puis il continue d'xp en solo un peu de partout... Et c'est tellement mieux que de passer son tour :')
Revenir en haut Aller en bas
Solwen
Conquérant d’urètre de Minotor
Conquérant d’urètre de Minotor
Solwen


Messages : 516
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 284

Personnage
Race: Feca
Niveau:
Candidature d'un morceau de Charcut': Sow-Sifflard. Left_bar_bleue199/200Candidature d'un morceau de Charcut': Sow-Sifflard. Empty_bar_bleue  (199/200)
Sexe: Mec

Candidature d'un morceau de Charcut': Sow-Sifflard. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un morceau de Charcut': Sow-Sifflard.   Candidature d'un morceau de Charcut': Sow-Sifflard. Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 20:14

\o/
Revenir en haut Aller en bas
Sow-Sifflard
Nettoyeur d'enclos
Nettoyeur d'enclos
Sow-Sifflard


Messages : 47
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 29

Personnage
Race: Cra
Niveau:
Candidature d'un morceau de Charcut': Sow-Sifflard. Left_bar_bleue163/200Candidature d'un morceau de Charcut': Sow-Sifflard. Empty_bar_bleue  (163/200)
Sexe: Mec

Candidature d'un morceau de Charcut': Sow-Sifflard. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un morceau de Charcut': Sow-Sifflard.   Candidature d'un morceau de Charcut': Sow-Sifflard. Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012 - 21:49

Bref, bref, bref, j'attends quoi maintenant?

(Impatient? Moi? Naaaaan x_x)
Revenir en haut Aller en bas
cruaute
Bras droit
Bras droit
cruaute


Messages : 418
Date d'inscription : 22/07/2011

Personnage
Race: Iop
Niveau:
Candidature d'un morceau de Charcut': Sow-Sifflard. Left_bar_bleue200/200Candidature d'un morceau de Charcut': Sow-Sifflard. Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe: Mec

Candidature d'un morceau de Charcut': Sow-Sifflard. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un morceau de Charcut': Sow-Sifflard.   Candidature d'un morceau de Charcut': Sow-Sifflard. Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012 - 23:31

accepté , mp moi (cruaute-gratuite) ou azadax pour ton recrutement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'un morceau de Charcut': Sow-Sifflard. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un morceau de Charcut': Sow-Sifflard.   Candidature d'un morceau de Charcut': Sow-Sifflard. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'un morceau de Charcut': Sow-Sifflard.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Dugrimst Shur'tugal :: Recrutement :: Exemples de belles candidatures-
Sauter vers: