Forum de la guilde Dugrimst Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Dugrimst Shur'tugal
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Le retour des Linmaces

Aller en bas 
+13
Alvilda
Hameelouw
Thersandros
Keyshee
Sakura-girl
ozenrol
Heroboy
Lamenoire
Zéray
Azadax
Toze
Oliwad
Linma
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hameelouw
Nettoyeur d'enclos
Nettoyeur d'enclos
Hameelouw


Messages : 44
Date d'inscription : 22/11/2015
Age : 32

Personnage
Race: Eca
Niveau:
Le retour des Linmaces - Page 2 Left_bar_bleue200/200Le retour des Linmaces - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe: Nana

Le retour des Linmaces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour des Linmaces   Le retour des Linmaces - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Fév 2016 - 13:00

Sinon... Après mûre réflexion, je suis plutôt pour (je ne suis pas présente à 100% depuis un moment et je préfère laisser voter ceux qui sont plus actifs, mais je donne quand même mon avis). Tu participes à la joie et à la bonne humeur du canal guilde, sans prise de tête, donc ça ne peut être que bénéfique. Mais la seule condition serait que tu ne nous refasses pas le même coup. Voilà voilà! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Linma
Nettoyeur d'enclos
Nettoyeur d'enclos
Linma


Messages : 23
Date d'inscription : 26/02/2016

Le retour des Linmaces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour des Linmaces   Le retour des Linmaces - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Fév 2016 - 13:03

Ewh, Merci Hommeelouw (a)

Comme je l'ai dis a déjà plusieurs personnes déjà (maintenant je le répète ici comme ça tout le monde le voit, if u know what i mean)

J'ai vraiment pas envie de gêner, même une personne, donc s'il y a un seul contre je ne rentrerais pas en guilde, parce que j'ai pas vraiment le droit, vu le coup que j'ai fais. Voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
Alvilda
Voyageur Hétéroclite
Voyageur Hétéroclite
Alvilda


Messages : 9
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 33
Localisation : Madrestam

Le retour des Linmaces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour des Linmaces   Le retour des Linmaces - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Fév 2016 - 19:07


Merci de ta candidature.

J'ai très mal pris ton départ. Et je ne suis pas du tout du genre à laisser une "deuxième chance".
Tu sais qu'ici c'est une famille et il faut se comporter avec un minimum de politesse et de respect...
Cependant , tu es amie avec un certain nombre des membres.
Je ne te cache pas que j'approuve ton retour avec un gros doute et une mauvaise base dés le départ. A toi de prouver que tu es là car tu veux revenir dans la famille et que tu souhaites t'investir avec elle.
C'est entre tes mains .
Revenir en haut Aller en bas
Linma
Nettoyeur d'enclos
Nettoyeur d'enclos
Linma


Messages : 23
Date d'inscription : 26/02/2016

Le retour des Linmaces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour des Linmaces   Le retour des Linmaces - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Fév 2016 - 19:29

Coucou Alvi,

c'était normal, de faire une candidature non ? Après être partie comme une voleuse, je ne vais pas revenir de la même manière. Mad

Je comprends tout à fait ce que tu veux dire, et des excuses ne peuvent pas effacer ce que j'ai fais, j'apprécie grandement le fait que tu me laisses une seconde chance d'ailleurs, merci beaucoup.

J'espère que je serais à la hauteur de tes attentes, mais aussi de celles de tous les membres de la guilde. Je ferais de mon mieux pour que tout se passe très bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pointure
Apprenti pourfendeur de bouftous
Apprenti pourfendeur de bouftous
Pointure


Messages : 102
Date d'inscription : 20/11/2015
Age : 29

Personnage
Race: Iop
Niveau:
Le retour des Linmaces - Page 2 Left_bar_bleue200/200Le retour des Linmaces - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe: Mec

Le retour des Linmaces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour des Linmaces   Le retour des Linmaces - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Fév 2016 - 19:54

Je ne répondrais pas car tu m'as cité dans ta candidature et que tu te moques ouvertement contre mon égard avec ton magnolia.


/troll

Malgré, ça je mettrais quand même un petit Pour car comme il a cité plus haut, tu as été dans la guilde, tu as participé à la bonne ambiance de cette famille mais tu nous as salement lâchée. bounce bounce bounce (juste parce que tu aimes ce smiley)
Revenir en haut Aller en bas
Linma
Nettoyeur d'enclos
Nettoyeur d'enclos
Linma


Messages : 23
Date d'inscription : 26/02/2016

Le retour des Linmaces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour des Linmaces   Le retour des Linmaces - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Fév 2016 - 20:11

Le retour des Linmaces - Page 2 Captur11

bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce

Bisous 44 bounce
Revenir en haut Aller en bas
Solwen
Conquérant d’urètre de Minotor
Conquérant d’urètre de Minotor
Solwen


Messages : 516
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 284

Personnage
Race: Feca
Niveau:
Le retour des Linmaces - Page 2 Left_bar_bleue199/200Le retour des Linmaces - Page 2 Empty_bar_bleue  (199/200)
Sexe: Mec

Le retour des Linmaces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour des Linmaces   Le retour des Linmaces - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Fév 2016 - 22:15

J'ai rien contre les gens qui font des aller-retours. Le reste et bon, je suis pour.
Mais la prochaine fois dis au revoir avant de partir; ça évitera à des gens de s'inquiéter !

Thersandros a écrit:
Rule n°29 : In the internet all girls are men and all kids are undercover FBI agents.

En voilà un qui a compris la vie !
Revenir en haut Aller en bas
Azadax
Meneuse
Meneuse
Azadax


Messages : 2769
Date d'inscription : 24/11/2007
Age : 34

Personnage
Race: Sadida
Niveau:
Le retour des Linmaces - Page 2 Left_bar_bleue200/200Le retour des Linmaces - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe: Nana IG, Mec IRL

Le retour des Linmaces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour des Linmaces   Le retour des Linmaces - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Fév 2016 - 20:29

Bon.








Bon.







Bon.







Bon.







Bon.







Bon.







Bon.







Bon.







Bon.







Bon.







Bon.







Bon.







Bon.
Mp moi pour le recrutement, si tu y arrives, si tu l'oses, et si tu ne me laisse pas trop de tes secrétions sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Gobeur de Tofus
Gobeur de Tofus
Luna


Messages : 417
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 30

Personnage
Race: Eniripsa
Niveau:
Le retour des Linmaces - Page 2 Left_bar_bleue200/200Le retour des Linmaces - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe: Mec

Le retour des Linmaces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour des Linmaces   Le retour des Linmaces - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Fév 2016 - 20:46

Ok pour moi
Revenir en haut Aller en bas
http://luna-mania.over-blog.com/
Illy noisdkoko
Conquérant d’urètre de Minotor
Conquérant d’urètre de Minotor
Illy noisdkoko


Messages : 517
Date d'inscription : 08/09/2012

Le retour des Linmaces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour des Linmaces   Le retour des Linmaces - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mar 2016 - 15:15

Azadax a écrit:
(putain j'ai 2730 messages sur ce forum avec pour date d'inscription 2007 xD)

Oh tu deviens vieille...

Sinon moi je suis CONTRE bien évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour des Linmaces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour des Linmaces   Le retour des Linmaces - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour des Linmaces
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le retour du Kex

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Dugrimst Shur'tugal :: Recrutement :: Recrutement [OFF]-
Sauter vers: