Forum de la guilde Dugrimst Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Dugrimst Shur'tugal
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Le retour du Kex

Aller en bas 
+15
Toze
Solwen
Keyshee
Pointure
Get-Reckt
ozenrol
Thersandros
Kido_SoraKi
Sakura-girl
Oliwad
Zéray
Fahsol
Miyste
Heroboy
Kex
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Alors, un ptit creux ?
J'te connais pas t'as l'air d'un mec cool, alors pourquoi pas / J'te connais t'es pas trop chiant, alors pourquoi pas
Le retour du Kex I_vote_lcap100%Le retour du Kex I_vote_rcap
 100% [ 12 ]
J'te connais t'es un blaireau, passe ton chemin / J'te connais pas t'as l'air d'être un blaireau passe ton chemin
Le retour du Kex I_vote_lcap0%Le retour du Kex I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
Kex
Gobeur de Tofus
Gobeur de Tofus
Kex


Messages : 310
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 25
Localisation : 94

Personnage
Race: Sacrieur
Niveau:
Le retour du Kex Left_bar_bleue200/200Le retour du Kex Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe: Mec

Le retour du Kex Empty
MessageSujet: Le retour du Kex   Le retour du Kex Icon_minitimeSam 27 Fév 2016 - 16:20

Donc là y'a deux issues possibles :
  - soit vous avez de l'humour et un piètre niveau d'anglais vous permettant de comprendre le jeu de mot que j'ai fait (oui, oui soyez pas dubitatifs y'en a un)
  - soit faut que je vous l'explique et du coup c'est pas drôle

psssst, déroule moi ça si t'as rien compris, de ce que je quoi dont parle moi :

Spoiler:

Sinon, bonjour  Wink !

Certains, peu d'après ce que j'ai vu des membres actifs du fofo (expérience réalisée sur la dernière candidature postée), me connaissent. J'ai sévi dans la guilde entre 2012 et fin 2014 je dirais, puis après j'ai fait une longue pause de tous jeux en général. Du coup, une ptite présentation pour ceux qui ne me connaissent pas s'impose !

J'suis fan d'Eric et Ramzy (je conseille le film Steak, un chef d'œuvre), j'suis en terminale S passionné d'arts contemporains, de design et d'informatique. J'aime beaucoup le sport, j'fais du water-polo et suis activement le foot et moins activement la NBA et le TOP14. Je supporte le PSG au foot (depuis bien avant les qataris et je suis un des premiers à les critiquer, bref on parlera de foot si vous avez envie), le Stade Français au rugby et les Boston Celtics au basket. J'suis un mec ouvert, qui aime l'humour noir et qui fait de bons jeux de mots Very Happy. J'suis un mec beau gosse, trapu et barbu ou pas, ça dépend des mois pendant lesquels vous me voyez. (j'parle de barbe complète, pas de duvet pré-pubère sous les narines). Sinon niveau musique j'écoute beaucoup de Metal et du Rock principalement. Mais comme j'suis un mec mélomane j'vous file pêle-mêle quelques artistes que j'aime beaucoup et qu'on rien avoir avec du rock : Ibrahim Maalouf, G-Eazy, Alabama Shakes, The Black Keys, M83, A$AP Rocky... Bref, j'm'appelle Thomas, j'vis à côté de Paris et j'ai 17 ans.

Ptite présentation de mon personnage (Kex, sacrieur 200, parcho dans toutes les caractéristiques avant la refonte (heureusement parce que je comprends rien now)):
[Edit] Les liens pour les images ne marchent pas, une présentation sans images c'est laid je sais mais forumactif en a décidé autrement Sad
[Edit2] (on esssaie ?)

Le retour du Kex <a href=Le retour du Kex Sans_t10" />

Je joue en strigide/gloursonne en 12PA/5PM (ouais j'ai pas d'ocre). Au niveau des métiers je suis mineur/costumage/joaillomage 200, tailleur 170, bijoutier 142 et façonneur 77.

J'avais quitté la guilde pour plusieurs raisons à l'époque. La guilde se vidait de ses membres, y'avait plus d'ambiance et plusieurs potes se sont réunis dans La-Ligue-Eternelle, j'ai donc naturellement suivi et arrêté de jouer 2 mois après  Very Happy . (j'avais fait un post sur le fofo il me semble). J'ai repris y'a moins d'une semaine, me suis acheté un stuff fini la quête Emeraude et me fait déjà chier. C'est pourquoi j'aimerais retrouver cette ambiance qui me faisait jouer autrefois, et je pense que c'est ce qui motive tous les anciens à revenir)(mais aussi parce que j'ai vu que Kido était 198 et que je l'ai connu 70 et vu son ratio d'xp/jour habituel j'en reviens pas).


Sinon voici quelques raisons de bien vouloir de moi :
 - j'ai fait une belle image stylée pour mon avatar ;
 - j'suis vacciné contre l'hépatite A (héhé tout le monde ne peut pas se vanter de l'être Cool ) ;
 - j'arrive à faire la différence entre l'attitude "Facepaume" et "Se frapper le front" ;
 - j'ai deux maillots de l'équipe des Celtics de Glasgow ;
 - je joue sans Dofus Cawotte parce que je sais pas où il est passé ;
 - j'ai une règle du PSG avec l'équipe de 2004 en photo imprimée dessus ;
 - j'ai mimibioté mon épée gloursonne avec la queue de Pikachu (swag) ;
 - j'ai vu plus de match au Parc des Princes avant les qataris qu' après (et ça c'est classe) ;
 - j'ai un sachet de poudre de perlinpainpain dans mon inventaire et j'ose pas l'ouvrir depuis plus de 2 ans ;
 - je sais ce que veut dire "eine Überlieferung" en allemand ;
 - j'me suis déjà servi de la recherche de donjon pour faire la mine de Sakaï ;
 - ah, et je suis un des seuls qui met des points-virgule dans une liste avec des tirets, alors rien que pour ça...

Si vous avez des questions, à vous de jouer : Wink

Je clôturerais par un ptit débat argumenté si ça vous dit, Apple ou Samsung ?

Spoiler:


Dernière édition par Kex le Sam 27 Fév 2016 - 18:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heroboy
Voyageur Hétéroclite
Voyageur Hétéroclite
Heroboy


Messages : 16
Date d'inscription : 07/11/2015
Age : 29
Localisation : Port Madrestam

Personnage
Race: Zobal
Niveau:
Le retour du Kex Left_bar_bleue200/0Le retour du Kex Empty_bar_bleue  (200/0)
Sexe: Mec

Le retour du Kex Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Kex   Le retour du Kex Icon_minitimeSam 27 Fév 2016 - 16:38

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Miyste
Voyageur Hétéroclite
Voyageur Hétéroclite
Miyste


Messages : 7
Date d'inscription : 03/02/2016
Age : 29
Localisation : Strasbourg

Le retour du Kex Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Kex   Le retour du Kex Icon_minitimeSam 27 Fév 2016 - 16:46

Awéééé !

Alors moi je dis si tu passes en 11/6 je donne mon Pour  ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://Twitch.tv/miyste
Kex
Gobeur de Tofus
Gobeur de Tofus
Kex


Messages : 310
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 25
Localisation : 94

Personnage
Race: Sacrieur
Niveau:
Le retour du Kex Left_bar_bleue200/200Le retour du Kex Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe: Mec

Le retour du Kex Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Kex   Le retour du Kex Icon_minitimeSam 27 Fév 2016 - 16:58

Je sais c'est moche, mais bon ça permet de battre Hero 2 fois de suite quoi Very Happy.
Puis t'inquiète pas j'ai mon ptit farmeur chinois qui va me permettre d'acheter mon Ocre pour un 12/6 de toute beauté.
Revenir en haut Aller en bas
Fahsol
Nettoyeur d'enclos
Nettoyeur d'enclos
Fahsol


Messages : 81
Date d'inscription : 21/02/2016
Age : 31
Localisation :

Personnage
Race: Xelor
Niveau:
Le retour du Kex Left_bar_bleue200/200Le retour du Kex Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe: Nana IG, Mec IRL

Le retour du Kex Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Kex   Le retour du Kex Icon_minitimeSam 27 Fév 2016 - 17:03

Je déteste la marque à la pomme, mais force est d'admettre que leurs téléphones sont les meilleurs du marché actuellement.
Ce sont les seuls qui sont vraiment innovants.
Et puis merde quoi, Samsung en est encore à l'étape téléphone en plastique, il faut évoluer.
Pour moi seule la gamme xperia de Sony peut concurrencer les IPhone.

Euh sinon pour

Revenir en haut Aller en bas
Kex
Gobeur de Tofus
Gobeur de Tofus
Kex


Messages : 310
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 25
Localisation : 94

Personnage
Race: Sacrieur
Niveau:
Le retour du Kex Left_bar_bleue200/200Le retour du Kex Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe: Mec

Le retour du Kex Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Kex   Le retour du Kex Icon_minitimeSam 27 Fév 2016 - 17:27

J'suis d'accord, le problème avec les Xperia c'est la surchauffe, sinon j'adore Sony c'est toujours de la qualité.

Merci Smile

PS: Sympa la photo, Dujardin, Dubosc et Damiens me font rire juste en les regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Zéray
Nettoyeur d'enclos
Nettoyeur d'enclos
Zéray


Messages : 44
Date d'inscription : 24/02/2016
Age : 106

Personnage
Race: Eniripsa
Niveau:
Le retour du Kex Left_bar_bleue201/200Le retour du Kex Empty_bar_bleue  (201/200)
Sexe: Nana

Le retour du Kex Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Kex   Le retour du Kex Icon_minitimeSam 27 Fév 2016 - 17:44

Salut,

-Depuis combien de temps joues-tu ?
-Tu es plus axé PvM ou PvP(M) ?
-Merci de mettre un screen dès que tu pourras, mon vote attendra.

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Kex
Gobeur de Tofus
Gobeur de Tofus
Kex


Messages : 310
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 25
Localisation : 94

Personnage
Race: Sacrieur
Niveau:
Le retour du Kex Left_bar_bleue200/200Le retour du Kex Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe: Mec

Le retour du Kex Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Kex   Le retour du Kex Icon_minitimeSam 27 Fév 2016 - 18:50

Je joue depuis le premier jour du passage de Hécate en 2.0 (je pouvais plus télécharger la 1.29 découverte chez un ami).
Je voulais un stuff polyvalent et je suis parti du principe que si je suis axé PvP, mon stuff sera très bon en PvM, donc les deux Smile.
J'ai attendu une heure, j'ai réessayé, on dirait que ç'a marché.

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Oliwad
Apprenti pourfendeur de bouftous
Apprenti pourfendeur de bouftous
Oliwad


Messages : 160
Date d'inscription : 08/01/2015

Le retour du Kex Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Kex   Le retour du Kex Icon_minitimeSam 27 Fév 2016 - 19:39

Bonsoir à toi malheureux,

Je te le dis direct tu as mon pour. Tu m'as l'air vraiment sympa et d'après ta candidature de (re)venir dans Dugrimst Port'ugal (jtm dofla). Par contre on va avoir un problème tout les deux, j'apprécie pas le fait qu'il y est plus jeune (Ça va dépendre de ton mois de naissance) que moi dans la guilde donc prépare toi à être mon souffre douleur.

En ce qui concerne le stuff je vais te le dire et je vais le mettre en couleur "Je m'en branle". Ta sympathie me suffira.

Biz.
Revenir en haut Aller en bas
Kex
Gobeur de Tofus
Gobeur de Tofus
Kex


Messages : 310
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 25
Localisation : 94

Personnage
Race: Sacrieur
Niveau:
Le retour du Kex Left_bar_bleue200/200Le retour du Kex Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe: Mec

Le retour du Kex Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Kex   Le retour du Kex Icon_minitimeSam 27 Fév 2016 - 20:55

Aha c'est cool de savoir que y'a des gens qui me trouvent encore sympa Very Happy. Bah là pour le coup j'suis quasi sûr d'être plus jeune Laughing
Spoiler:
.
En tout cas merci pour ton message Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura-girl
Apprenti pourfendeur de bouftous
Apprenti pourfendeur de bouftous
Sakura-girl


Messages : 154
Date d'inscription : 30/10/2011
Localisation : 51

Personnage
Race: Xelor
Niveau:
Le retour du Kex Left_bar_bleue185/200Le retour du Kex Empty_bar_bleue  (185/200)
Sexe: Nana

Le retour du Kex Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Kex   Le retour du Kex Icon_minitimeSam 27 Fév 2016 - 21:25

Candidature très sympathique, tu as l'air avenant et drôle, c'est tout ce qu'il faut !

Par contre tu viendras prendre des cours d'humour avec moi quand même, parce que le coup du titre... Very Happy

Pour!
Revenir en haut Aller en bas
Kex
Gobeur de Tofus
Gobeur de Tofus
Kex


Messages : 310
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 25
Localisation : 94

Personnage
Race: Sacrieur
Niveau:
Le retour du Kex Left_bar_bleue200/200Le retour du Kex Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe: Mec

Le retour du Kex Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Kex   Le retour du Kex Icon_minitimeSam 27 Fév 2016 - 22:31

Alors là si Saku veut bien me filer des cours ce serait le top !
Revenir en haut Aller en bas
Kido_SoraKi
Gobeur de Tofus
Gobeur de Tofus
Kido_SoraKi


Messages : 329
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 30
Localisation : Online

Personnage
Race: Enutrof
Niveau:
Le retour du Kex Left_bar_bleue200/200Le retour du Kex Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe: Mec

Le retour du Kex Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Kex   Le retour du Kex Icon_minitimeSam 27 Fév 2016 - 23:41

Pour
J'ai hâte de te revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Thersandros
Conquérant d’urètre de Minotor
Conquérant d’urètre de Minotor
Thersandros


Messages : 616
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 27
Localisation : Rouen

Personnage
Race: Iop
Niveau:
Le retour du Kex Left_bar_bleue154/200Le retour du Kex Empty_bar_bleue  (154/200)
Sexe: Mec

Le retour du Kex Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Kex   Le retour du Kex Icon_minitimeDim 28 Fév 2016 - 0:37

Wow, y'a des anciens c'est beau. Pour, mais c'est pour la forme il paraît qu'une fois de plus j'ai été auto kick de la guilde :p
Revenir en haut Aller en bas
ozenrol
Bras droit
Bras droit
ozenrol


Messages : 1378
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 31
Localisation : Lyon

Personnage
Race: Eca
Niveau:
Le retour du Kex Left_bar_bleue200/200Le retour du Kex Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe: Mec

Le retour du Kex Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Kex   Le retour du Kex Icon_minitimeDim 28 Fév 2016 - 10:50

Sakura-girl a écrit:
Par contre tu viendras prendre des cours d'humour avec moi quand même, parce que le coup du titre... Very Happy

J'crois que c'est une blague ça nan? o/ La ptit Saku reine de l'humour ? J'attends de voir !

Sinon j'suis sans trop d'avis alors j'vais mettre un Pour
Revenir en haut Aller en bas
Kex
Gobeur de Tofus
Gobeur de Tofus
Kex


Messages : 310
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 25
Localisation : 94

Personnage
Race: Sacrieur
Niveau:
Le retour du Kex Left_bar_bleue200/200Le retour du Kex Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe: Mec

Le retour du Kex Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Kex   Le retour du Kex Icon_minitimeDim 28 Fév 2016 - 11:00

La vache la compote est toujours vivante ?
Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Get-Reckt
Voyageur Hétéroclite
Voyageur Hétéroclite



Messages : 6
Date d'inscription : 18/01/2016

Le retour du Kex Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Kex   Le retour du Kex Icon_minitimeDim 28 Fév 2016 - 11:38

Ibrahim Maalouf en artiste n°1 que tu donnes ? JE T'AIME C'EST CLAIR Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sakura-girl
Apprenti pourfendeur de bouftous
Apprenti pourfendeur de bouftous
Sakura-girl


Messages : 154
Date d'inscription : 30/10/2011
Localisation : 51

Personnage
Race: Xelor
Niveau:
Le retour du Kex Left_bar_bleue185/200Le retour du Kex Empty_bar_bleue  (185/200)
Sexe: Nana

Le retour du Kex Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Kex   Le retour du Kex Icon_minitimeDim 28 Fév 2016 - 12:55

Chut Ozou, ou je te fouette! :3
Revenir en haut Aller en bas
Kex
Gobeur de Tofus
Gobeur de Tofus
Kex


Messages : 310
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 25
Localisation : 94

Personnage
Race: Sacrieur
Niveau:
Le retour du Kex Left_bar_bleue200/200Le retour du Kex Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe: Mec

Le retour du Kex Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Kex   Le retour du Kex Icon_minitimeDim 28 Fév 2016 - 13:24

Get-Reckt a écrit:
Ibrahim Maalouf en artiste n°1 que tu donnes ? JE T'AIME C'EST CLAIR Very Happy

Prénom, âge, profession, situation sentimentale svp
Revenir en haut Aller en bas
Pointure
Apprenti pourfendeur de bouftous
Apprenti pourfendeur de bouftous
Pointure


Messages : 102
Date d'inscription : 20/11/2015
Age : 28

Personnage
Race: Iop
Niveau:
Le retour du Kex Left_bar_bleue200/200Le retour du Kex Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe: Mec

Le retour du Kex Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Kex   Le retour du Kex Icon_minitimeDim 28 Fév 2016 - 19:58

Sakura-girl a écrit:
Chut Ozou, ou je te fouette! :3

Fouette l'infouettable alors que tu lui donnes tant d'amour.. Question humour j'en dirais pas plus...lol! lol!

Sinon, ne te connaissant pas mais à en juger ta candidature, je mettrais un Pour.
Tu me sembles motiver, sympa et connaître d'avantage de personnes c'est toujours un plus !
Revenir en haut Aller en bas
Keyshee
Voyageur Hétéroclite
Voyageur Hétéroclite



Messages : 18
Date d'inscription : 26/04/2015

Le retour du Kex Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Kex   Le retour du Kex Icon_minitimeDim 28 Fév 2016 - 20:53

Je dirais Pour et en même temps Contre...alors on va me demander pourquoi...et oui pourquoi ? Bah parce que le foot c'est d'la daube mon pauvre amis :/ et aussi parce que je vis en Corée et que Samsung c'est Coréen, bref t'as comprit j'aime pas Apple trop simple pour moi c'est un truc de gens qui veulent pas s'faire chier la bite à coup de marteau burin qui sert à décoller les toiles à pavé qui sont sur le mur de la chambre de la soeur de ma belle-soeur.
POUR.
Bref sinon crois pas que Sakura est bonne en humour, personnellement elle m'a jamais fait rire mis à part quand elle sait pas prononcer un mot...et dieu sait que c'est pas fait exprès...
Revenir en haut Aller en bas
Solwen
Conquérant d’urètre de Minotor
Conquérant d’urètre de Minotor
Solwen


Messages : 516
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 284

Personnage
Race: Feca
Niveau:
Le retour du Kex Left_bar_bleue199/200Le retour du Kex Empty_bar_bleue  (199/200)
Sexe: Mec

Le retour du Kex Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Kex   Le retour du Kex Icon_minitimeDim 28 Fév 2016 - 22:19

Pour !

Kex a écrit:
Pour moi c'est Apple Razz

Contre !
Revenir en haut Aller en bas
Kex
Gobeur de Tofus
Gobeur de Tofus
Kex


Messages : 310
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 25
Localisation : 94

Personnage
Race: Sacrieur
Niveau:
Le retour du Kex Left_bar_bleue200/200Le retour du Kex Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe: Mec

Le retour du Kex Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Kex   Le retour du Kex Icon_minitimeDim 28 Fév 2016 - 22:30

Keyshee a écrit:
Bah parce que le foot c'est d'la daube mon pauvre amis :/

Bah merde alors moi qui pensait que tous les corses se retrouvaient à Furiani les soirs de match pour conter leur haine envers le continent

Keyshee a écrit:
parce que je vis en Corée

Ça c'est stylé, stage ou avec une ptite coréenne ?
Revenir en haut Aller en bas
Keyshee
Voyageur Hétéroclite
Voyageur Hétéroclite



Messages : 18
Date d'inscription : 26/04/2015

Le retour du Kex Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Kex   Le retour du Kex Icon_minitimeDim 28 Fév 2016 - 23:24

Pour l'instant je vis tout seul, mais ma copine va me rejoindre d'ici Juin pour vivre avec moi (elle est Coréenne d'origine mais finie ses études en Italie ^^) et je suis prof d'Anglais dans une école primaire :p
Revenir en haut Aller en bas
Toze
Conquérant d’urètre de Minotor
Conquérant d’urètre de Minotor
Toze


Messages : 763
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 29

Personnage
Race: Sram
Niveau:
Le retour du Kex Left_bar_bleue200/200Le retour du Kex Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe: Nana IG, Mec IRL

Le retour du Kex Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Kex   Le retour du Kex Icon_minitimeLun 29 Fév 2016 - 8:59

Thersandros a commenté !
Reviens compote ! tout de suite !

Sinon Kex-aux-pommes depuis quand t'es 200 ! Pour la peine je vote Contre.

Parce que on se souviens plus des anciens dans Dug. On va renverser le gouvernement Azadaxien.


Rpz . ( Pour )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour du Kex Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Kex   Le retour du Kex Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour du Kex
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le retour des Linmaces

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Dugrimst Shur'tugal :: Recrutement :: Recrutement [OFF]-
Sauter vers: