Forum de la guilde Dugrimst Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Dugrimst Shur'tugal
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Je suis Humay heureux de te rencontrer.

Aller en bas 
+11
ozenrol
Ajaja
Oliwad
Lamenoire
Get-Reckt
Pointure
Fahsol
Kex
Heroboy
Azadax
Humay
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Humay
Nettoyeur d'enclos
Nettoyeur d'enclos



Messages : 25
Date d'inscription : 08/03/2016

Je suis Humay heureux de te rencontrer. Empty
MessageSujet: Je suis Humay heureux de te rencontrer.   Je suis Humay heureux de te rencontrer. Icon_minitimeMar 8 Mar 2016 - 22:44

Bonjour, Bonsoir, A vous d'en décider quand vous allez lire ce petit post.

Je suis venue ici car j'ai un problème conséquent.
Aujourd'hui, Le 8 mars 2016, j'ai subi un non-respect d'un membre de votre guilde #Lamnoire

J'imagine que vous voulez savoir de quoi je parle, ne soyez pas trop impatient j'y arrive.

Voici l'Histoire avec un grand H :







Je viens d'intégrer ce serveur ce matin après le reboot des familles hebdomadaire, tout content, je lance un koli basiquement comme d'habitude et là c'est le drame.

Je tombe sur Lamulticolore bien entendu contre ma personne...
Avec moi j'ai eu un disconnect et un superbe cra... Qui aurait dû disconnect aussi en fait.

Situation de 1,5 vs 3 et oui, le non-respect de Lam. Il n'aurait pas osé dites-vous surement.. ET BIEN SI, il nous a roulé dessus net et sans bavure, aucun respect, pas de tour d'avance, pas de fair-play, tel des ... (Je n'ai pas de mot pour décrire la chose) c'est inconcevable..

Du coup vu que je suis un petit ECA pas très fort je vais la ou le vent me mène, en l'occurrence chez celui qui ne me respecte pas. #LaBonneIdée
Mais je ne suis pas fou, c'est uniquement pour BUT d'accroitre ma puissance et de le détruire avec sa petite team par la suite.

Donc voici la raison de ma venue. Cependant tout ceci a pour BUT de rejoindre votre guilde vous avez compris, vous êtes grands, intelligents et surement réfléchis donc je vais pas vous apprendre l'alphabet ou à compter c'est des bases déjà acquis normalement.

Je suis Humay heureux de te rencontrer. Jjjjjj10

A noter que je suis très riche, regarder mes kamas..

Passons les détails, parlons de moi, j'adore qu'on parle de moi c'est une grande passion.

Je suis moi et toi qui est tu ? Avec un grand.. Pe.. Pen... Pendentif à vendre.







Je joue à dofus depuis pas mal d'années ça fais longtemps, à l'époque, à l'ancienne que j'ai start, et je viens de reprendre après une courte pause... de deux ans.

J'ai donc eu une téléportation magique sur votre serveur ce matin, provenant de KURI qui est un serveur like LE DESERT DU SAHARA .
J'ai eu l'occasion de commencé avec un sacrieur principalement mais j'avais envie de changements du coup j'ai reroll il y a une semaine en tant que Ecaflip #TROPCHEATMYGODGONERFPLS
J'apprends petit à petit ma classe, j'ai déjà try pratiquement tout les modes mais au 198 le multi pour ma part n'est pas viable je me suis donc axé full terre.
Je joue exclusivement mono-compte. C'est pas que je n'aime pas le multi-compte, c'est juste que déjà stuff un perso c'est galère alors plusieurs....

Me concernant un peu plus personnellement, Je suis super super super beau, j'ai 20 ans et je suis beau, j'ai un diplôme en électricité que j'ai obtenu grâce à ma beauté (C'est une autre histoire) et j'aime bien les kebabs/grecs like u want donc déjà on peux dire que je suis ouvert à toute culture. #NoRacism (Au fait multicolore c'est une couleur?)
Je gagne de l'argent principalement en gagnant de l'argent donc c'est plutôt bien. (c'est un de mes nombreux revenus) #ChomageBledardQuiAssumePas

Je n'ai pas beaucoup de temps je suis très occupé avec moi même, en plus de la Champions League.. J'ai pas une minute à moi.. Ne parlons pas de l'Euro..

J'ai un petit défaut je mélange tout c'est pour ça que je vais repartir sur le pourquoi du comment de ma raison de venir vous voir pour un recrutement.

ATTENTION GROSSE TRANSITION... 3... 2... 1...

Le pourquoi du comment ? #TransitionOP






Pour un peu plus de sérieux en croisant Lam en koli (ça reste une histoire vrai) j'ai pu remarquer qu'il était super aimable et sympa dans ses propos avec beaucoup de fair-play et moi qui est nouveau sur ce serveur je cherche des gens avec une maturité plutôt élevée, ayant passer l'âge d'entendre ou de lire des enfants brayés.

J'ai pas réellement d'objectif mise à part peut être de passer mon Eca 200 maybe ^^"

Je suis ici pour pouvoir passer un maximum de temps positif afin de m'amuser en prenant du plaisir en jouant.
J'ai aucune connaissance des guildes et des gens d'Hécate c'est pour cela que je me retourne vers une bonne image et un bon retour que j'ai eu de Lam.

Ma candidature n'est surement pas parfaite loin de là, je vous avoue que je ne suis pas le plus doué voir le plus a l'aise avec ça mais bon je pense que je suis resté à peu près droit dans ma démarche et humble LOL.

Je vous souhaite une agréable lecture même si ta fini et que j'aurais dû le préciser au début ahah, une agréable soirée/journée comme dis au début c'est selon le moment où tu lis.

Pain au Chocolat ou Chocolatine? J'aimerais tellement tué toutes les chocolatine-ries du monde.. C'est qu'un avis personnel !!

Cordialement, Humay membre de la compagnie crêole. Des bisous.


Dernière édition par Humay le Mer 9 Mar 2016 - 22:26, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azadax
Meneuse
Meneuse
Azadax


Messages : 2769
Date d'inscription : 24/11/2007
Age : 34

Personnage
Race: Sadida
Niveau:
Je suis Humay heureux de te rencontrer. Left_bar_bleue200/200Je suis Humay heureux de te rencontrer. Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe: Nana IG, Mec IRL

Je suis Humay heureux de te rencontrer. Empty
MessageSujet: Re: Je suis Humay heureux de te rencontrer.   Je suis Humay heureux de te rencontrer. Icon_minitimeMer 9 Mar 2016 - 0:08

Bonjour à toi !

Il y a anguille sous roche dans ta candidature. Lam ne peut pas gagner un combat, par définition.
Sinon c'est quoi un diplôme en électricité ? Question
Revenir en haut Aller en bas
Humay
Nettoyeur d'enclos
Nettoyeur d'enclos



Messages : 25
Date d'inscription : 08/03/2016

Je suis Humay heureux de te rencontrer. Empty
MessageSujet: Re: Je suis Humay heureux de te rencontrer.   Je suis Humay heureux de te rencontrer. Icon_minitimeMer 9 Mar 2016 - 4:01

En 3v1 c'est faisable je pense.. Du moins j'en suis sur. (Il a réussi Mad)
C'est un CAP la base en attendant que j'enchaine sur un BAC. (Faut bien débuter quelque part.) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Heroboy
Voyageur Hétéroclite
Voyageur Hétéroclite
Heroboy


Messages : 16
Date d'inscription : 07/11/2015
Age : 29
Localisation : Port Madrestam

Personnage
Race: Zobal
Niveau:
Je suis Humay heureux de te rencontrer. Left_bar_bleue200/0Je suis Humay heureux de te rencontrer. Empty_bar_bleue  (200/0)
Sexe: Mec

Je suis Humay heureux de te rencontrer. Empty
MessageSujet: Re: Je suis Humay heureux de te rencontrer.   Je suis Humay heureux de te rencontrer. Icon_minitimeMer 9 Mar 2016 - 10:26

C'est une candidature propre j'aime bien !
Tu as mon POUR
Revenir en haut Aller en bas
Kex
Gobeur de Tofus
Gobeur de Tofus
Kex


Messages : 310
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 25
Localisation : 94

Personnage
Race: Sacrieur
Niveau:
Je suis Humay heureux de te rencontrer. Left_bar_bleue200/200Je suis Humay heureux de te rencontrer. Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe: Mec

Je suis Humay heureux de te rencontrer. Empty
MessageSujet: Re: Je suis Humay heureux de te rencontrer.   Je suis Humay heureux de te rencontrer. Icon_minitimeMer 9 Mar 2016 - 10:42

J'ai un peu tiqué sur la conjugaison orale des verbes
Humay a écrit:
vous l'aurais compris
et les participes passés, mais j'ai beaucoup aimé comment c'était rédigé et t'as l'air sympa.

Tendance pour.

PS : C'est plus obligatoire les sondages ? De mon temps on recalait des gens juste parce qu'il y avait pas de sondage, rapport à la lecture des règles de candidature m'enfin...
Revenir en haut Aller en bas
Fahsol
Nettoyeur d'enclos
Nettoyeur d'enclos
Fahsol


Messages : 81
Date d'inscription : 21/02/2016
Age : 31
Localisation :

Personnage
Race: Xelor
Niveau:
Je suis Humay heureux de te rencontrer. Left_bar_bleue200/200Je suis Humay heureux de te rencontrer. Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe: Nana IG, Mec IRL

Je suis Humay heureux de te rencontrer. Empty
MessageSujet: Re: Je suis Humay heureux de te rencontrer.   Je suis Humay heureux de te rencontrer. Icon_minitimeMer 9 Mar 2016 - 10:46

Quelques fautes par ci par là, mais t'as l'air cool, pour !

Kex : En vrai, on est pas censés recruter par candidature, le recrutement se fait via la quête il me semble, la candidature est optionnelle (sauf pour les retours où c'est spécial)
Ou alors j'ai vraiment rien compris
Revenir en haut Aller en bas
Kex
Gobeur de Tofus
Gobeur de Tofus
Kex


Messages : 310
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 25
Localisation : 94

Personnage
Race: Sacrieur
Niveau:
Je suis Humay heureux de te rencontrer. Left_bar_bleue200/200Je suis Humay heureux de te rencontrer. Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe: Mec

Je suis Humay heureux de te rencontrer. Empty
MessageSujet: Re: Je suis Humay heureux de te rencontrer.   Je suis Humay heureux de te rencontrer. Icon_minitimeMer 9 Mar 2016 - 11:14

C'était pas une blague le coup de la quête ? ^^
Remarque c'est pas con comme idée pour montrer sa motivation
Revenir en haut Aller en bas
Pointure
Apprenti pourfendeur de bouftous
Apprenti pourfendeur de bouftous
Pointure


Messages : 102
Date d'inscription : 20/11/2015
Age : 28

Personnage
Race: Iop
Niveau:
Je suis Humay heureux de te rencontrer. Left_bar_bleue200/200Je suis Humay heureux de te rencontrer. Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe: Mec

Je suis Humay heureux de te rencontrer. Empty
MessageSujet: Re: Je suis Humay heureux de te rencontrer.   Je suis Humay heureux de te rencontrer. Icon_minitimeMer 9 Mar 2016 - 11:50

Schéma électrique.. Aaah ! Le bonheur ça !
Cites moi les 3 régimes de neutre, comment est fait un pont de diodes ? A quoi sert le transformateur ? Qu'est ce que PA,PU sur un moteur asynchrone ? Fait moi un petit grafcet et tu seras tranquille !
(Pour ceux qui l'ignore, j'ai un BTS electrotechnique et j'ai fais un bac elec)

Sinon tu as mon POUR malgré le fait que Lame soit courtois et surtout qu'il a gagné contre toi..

Revenir en haut Aller en bas
Get-Reckt
Voyageur Hétéroclite
Voyageur Hétéroclite



Messages : 6
Date d'inscription : 18/01/2016

Je suis Humay heureux de te rencontrer. Empty
MessageSujet: Re: Je suis Humay heureux de te rencontrer.   Je suis Humay heureux de te rencontrer. Icon_minitimeMer 9 Mar 2016 - 12:00

Le grafcet ça existe pas dans l'industrie X), tu as perdu contre lame ??? C'est chaud.... Savais pas que c'était possible, sinon t'as l'air deconneur à bientôt en guilde 😊
Revenir en haut Aller en bas
Lamenoire
Nettoyeur d'enclos
Nettoyeur d'enclos
Lamenoire


Messages : 82
Date d'inscription : 24/07/2015

Je suis Humay heureux de te rencontrer. Empty
MessageSujet: Re: Je suis Humay heureux de te rencontrer.   Je suis Humay heureux de te rencontrer. Icon_minitimeMer 9 Mar 2016 - 12:01

J'ai éclaté de rire au bureau, en lisant cette candid', mes collègues m'ont regardés bizarrement.

J'avais déjà une bonne opinion de toi lorsque je t'ai rencontré en koli, et cette magnifique candid' la rend encore meilleure.

Malgré quelques erreurs (l'oubli du sondage et la multitude de fautes de conjugaison), c'est un grand POUR de ma part.

Je viens moi-même de Kuri, tu pourrais m'en dire un peu plus sur ton parcours sur ce serveur (guildes et alliances) stp ?

PS : rappel des règles : le recrutement se fait à nouveau sur forum pour ceux qu'on ne connaît pas, et en jeu pour ceux qui sont parrainés par un membre. Dans les deux cas, la quête en jeu a lieu.

Et je serai honoré d'organiser la quête de ce joueur si nous validons cette candidature (ce qui est bien parti pour).
Revenir en haut Aller en bas
Humay
Nettoyeur d'enclos
Nettoyeur d'enclos



Messages : 25
Date d'inscription : 08/03/2016

Je suis Humay heureux de te rencontrer. Empty
MessageSujet: Re: Je suis Humay heureux de te rencontrer.   Je suis Humay heureux de te rencontrer. Icon_minitimeMer 9 Mar 2016 - 13:06

Merci pour vos réponses premièrement, hélas je suis un électricien du bâtiment fuck off l'industrie donc tes schémas avec moteur asynchrone et autres.. je passe.
Je dois avouer que je fais beaucoup de fautes de conjugaison moins d’orthographe mais je peux pas être fort partout. Sad

J'avoue avoir oublier le sondage cependant j'ai vraiment bien lu tout et arriver à la fin j'ai zappé ! Sad

Pain au chocolat ou Chocolatine ? On va accroître les tensions.

Pour ma part bien évidemment c'est Pain au chocolat... !!
Revenir en haut Aller en bas
Oliwad
Apprenti pourfendeur de bouftous
Apprenti pourfendeur de bouftous
Oliwad


Messages : 160
Date d'inscription : 08/01/2015

Je suis Humay heureux de te rencontrer. Empty
MessageSujet: Re: Je suis Humay heureux de te rencontrer.   Je suis Humay heureux de te rencontrer. Icon_minitimeMer 9 Mar 2016 - 13:28

Fahsol a écrit:
Quelques fautes par ci par là, mais t'as l'air cool, pour !

Kex : En vrai, on est pas censés recruter par candidature, le recrutement se fait via la quête il me semble, la candidature est optionnelle (sauf pour les retours où c'est spécial)
Ou alors j'ai vraiment rien compris

Non tu as bien compris mon cher Fahnounet. Puis je suis d'accord avec Sex, il y'a des grosses fautes de conjugayson de temps en temps mais je te pardonne, tu peux être chamboulé d'avoir perdu contre Lamasticot.

Sinon j'ai quelques questions:

-Tu pourrais nous éclaircir un peu sur le nombre de guilde fréquentée(s) sur Kuri?
-Tu trouves pas que c'est un peu tôt et rapide pour intégrer notre guilde? (Tu dis être arrivé ce hier matin)
-Si nous te refusons (Ce n'est pas le cas pour l'instant, t'enflammes pas Bob) vers quelle guilde essayerais tu d'aller?

Bon dernière petite note, essaye de rajouter quelques couleurs dans tes présentations parce que lire que du noirs ça fait mal aux yeux et ça donne pas envie de continuer.

Bonne chance à toi. Bises. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Humay
Nettoyeur d'enclos
Nettoyeur d'enclos



Messages : 25
Date d'inscription : 08/03/2016

Je suis Humay heureux de te rencontrer. Empty
MessageSujet: Re: Je suis Humay heureux de te rencontrer.   Je suis Humay heureux de te rencontrer. Icon_minitimeMer 9 Mar 2016 - 13:56

Au niveau des guildes de KURI que j'ai pu fréquenter j'ai passer la plus part de mon temps de jeu dans une seule guilde en soit avant de rester sans guilde, "Les Pious" (Leader : Satriick)

Un peu tôt non je pense pas je vais pas attendre cinq mois pour devoir prendre du plaisir sur un jeu, en mono-compte c'est dur de trouver des activités avec des gens puis c'est aussi pour pouvoir discuter un peu de tout et de rien avec du monde.

Quand a la redirection si jamais je suis refusé, je ne sais pas comme je l'ai dis j'ai aucune connaissance sur ce serveur.. Je dirais la ou le vent me mène ??

Ah et oui désoler pour les couleurs je ne suis pas adepte des présentations et mise en page. Mad
Revenir en haut Aller en bas
Kex
Gobeur de Tofus
Gobeur de Tofus
Kex


Messages : 310
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 25
Localisation : 94

Personnage
Race: Sacrieur
Niveau:
Je suis Humay heureux de te rencontrer. Left_bar_bleue200/200Je suis Humay heureux de te rencontrer. Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe: Mec

Je suis Humay heureux de te rencontrer. Empty
MessageSujet: Re: Je suis Humay heureux de te rencontrer.   Je suis Humay heureux de te rencontrer. Icon_minitimeMer 9 Mar 2016 - 14:23

Pain au chocolat, y'a que les blaireaux qui disent chocolatine comme les mecs qui disent kebab au lieu de grec

Au fait, prénom, ville et loisir c'est possible ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Oliwad
Apprenti pourfendeur de bouftous
Apprenti pourfendeur de bouftous
Oliwad


Messages : 160
Date d'inscription : 08/01/2015

Je suis Humay heureux de te rencontrer. Empty
MessageSujet: Re: Je suis Humay heureux de te rencontrer.   Je suis Humay heureux de te rencontrer. Icon_minitimeMer 9 Mar 2016 - 14:37

Humay a écrit:
Au niveau des guildes de KURI que j'ai pu fréquenter j'ai passer la plus part de mon temps de jeu dans une seule guilde en soit avant de rester sans guilde, "Les Pious" (Leader : Satriick)

Un peu tôt non je pense pas je vais pas attendre cinq mois pour devoir prendre du plaisir sur un jeu, en mono-compte c'est dur de trouver des activités avec des gens puis c'est aussi pour pouvoir discuter un peu de tout et de rien avec du monde.

Quand a la redirection si jamais je suis refusé, je ne sais pas comme je l'ai dis j'ai aucune connaissance sur ce serveur.. Je dirais la ou le vent me mène ??

Ah et oui désoler pour les couleurs je ne suis pas adepte des présentations et mise en page. Mad

Hum tu vois, la deuxième réponse se complète avec la troisième. Je demande pas d'attendre 5mois mais juste une semaine le temps de regarder les guildes actives et celles non actives. En soit ce que je te demande n'est pas un critère de recrutement, je suis juste curieux et c'est ce que j'aurai fait si je venais de migrer.

Bon jeu à toi ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Humay
Nettoyeur d'enclos
Nettoyeur d'enclos



Messages : 25
Date d'inscription : 08/03/2016

Je suis Humay heureux de te rencontrer. Empty
MessageSujet: Re: Je suis Humay heureux de te rencontrer.   Je suis Humay heureux de te rencontrer. Icon_minitimeMer 9 Mar 2016 - 14:42

En fait ça fais déjà deux semaines que j'attends pour changer de serveur du coup j'ai pas envie d'attendre pour trouver une guilde sachant déjà que cette guilde ci même une fois accepter prends une semaine pour inviter (J'ai lu le règlement je vous jure !!!), la semaine sera passer vois-tu ? Mais je pense ne pas m'être tromper dans mon choix. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Oliwad
Apprenti pourfendeur de bouftous
Apprenti pourfendeur de bouftous
Oliwad


Messages : 160
Date d'inscription : 08/01/2015

Je suis Humay heureux de te rencontrer. Empty
MessageSujet: Re: Je suis Humay heureux de te rencontrer.   Je suis Humay heureux de te rencontrer. Icon_minitimeMer 9 Mar 2016 - 14:46

Humay a écrit:
En fait ça fais déjà deux semaines que j'attends pour changer de serveur du coup j'ai pas envie d'attendre pour trouver une guilde sachant déjà que cette guilde ci même une fois accepter prends une semaine pour inviter (J'ai lu le règlement je vous jure !!!), la semaine sera passer vois-tu ? Mais je pense ne pas m'être tromper dans mon choix. Smile

Une semaine sans compter la quête et les avis de tout (enfin presque tous) les membres.

bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Humay
Nettoyeur d'enclos
Nettoyeur d'enclos



Messages : 25
Date d'inscription : 08/03/2016

Je suis Humay heureux de te rencontrer. Empty
MessageSujet: Re: Je suis Humay heureux de te rencontrer.   Je suis Humay heureux de te rencontrer. Icon_minitimeMer 9 Mar 2016 - 14:58

Oui donc la semaine sera passer comme je disais Razz
Revenir en haut Aller en bas
Pointure
Apprenti pourfendeur de bouftous
Apprenti pourfendeur de bouftous
Pointure


Messages : 102
Date d'inscription : 20/11/2015
Age : 28

Personnage
Race: Iop
Niveau:
Je suis Humay heureux de te rencontrer. Left_bar_bleue200/200Je suis Humay heureux de te rencontrer. Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe: Mec

Je suis Humay heureux de te rencontrer. Empty
MessageSujet: Re: Je suis Humay heureux de te rencontrer.   Je suis Humay heureux de te rencontrer. Icon_minitimeMer 9 Mar 2016 - 15:20

Humay a écrit:
Merci pour vos réponses premièrement, hélas je suis un électricien du bâtiment fuck off l'industrie donc tes schémas avec moteur asynchrone et autres.. je passe.
Je dois avouer que je fais beaucoup de fautes de conjugaison moins d’orthographe mais je peux pas être fort partout. Sad

J'avoue avoir oublier le sondage cependant j'ai vraiment bien lu tout et arriver à la fin j'ai zappé ! Sad  

Pain au chocolat ou Chocolatine ? On va accroître les tensions.

Pour ma part bien évidemment c'est Pain au chocolat... !!

Aaah électricien du bâtiment ! Nice ça ! Tu dois en bouffer des pc et inter' à longueur de journée ! (RIP) Ouai en effet je reste tu t'en contrefiche un peu :p

Pain au chocolat bien entendu, les autres sont nés sur un autre planète pour dire "chocolatine"
Revenir en haut Aller en bas
Ajaja
Voyageur Hétéroclite
Voyageur Hétéroclite



Messages : 11
Date d'inscription : 23/02/2016

Je suis Humay heureux de te rencontrer. Empty
MessageSujet: Re: Je suis Humay heureux de te rencontrer.   Je suis Humay heureux de te rencontrer. Icon_minitimeMer 9 Mar 2016 - 15:21

Bon faudrait que je vote au moins une fois, et ta candidature est fraiche et pleine d'humour, du coup ce sera un POUR.

Une question posée au vu de la guilde : aimes-tu parler uniquement en vocal ? Car ca se passe beaucoup sur TS plutôt qu'en /g
Revenir en haut Aller en bas
Humay
Nettoyeur d'enclos
Nettoyeur d'enclos



Messages : 25
Date d'inscription : 08/03/2016

Je suis Humay heureux de te rencontrer. Empty
MessageSujet: Re: Je suis Humay heureux de te rencontrer.   Je suis Humay heureux de te rencontrer. Icon_minitimeMer 9 Mar 2016 - 15:32

Tu sais j'ai passer une dizaine d'années sur un vocal car a la base je suis un joueur de Counter Strike, je joue a League of Legends aussi, j'ai joué pas mal d'années a Aion et San Andreas en multi (SA:MP) donc tout ces derniers demande un vocal pour pouvoir jouer dans les meilleurs conditions, en soit ça me dérange absolument pas. Au contraire même Smile
Revenir en haut Aller en bas
ozenrol
Bras droit
Bras droit
ozenrol


Messages : 1378
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 31
Localisation : Lyon

Personnage
Race: Eca
Niveau:
Je suis Humay heureux de te rencontrer. Left_bar_bleue200/200Je suis Humay heureux de te rencontrer. Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe: Mec

Je suis Humay heureux de te rencontrer. Empty
MessageSujet: Re: Je suis Humay heureux de te rencontrer.   Je suis Humay heureux de te rencontrer. Icon_minitimeMer 9 Mar 2016 - 16:35

Yo yo !

J'sais pas trop par où commencer en fait..

Déjà le plus choquant c'est vraiment toutes les fautes d'orthographe..J'veux bien qu'on soit pas Master 5 dans la langue de Molière mais là ça devient limite une blague.

J'te signal juste que quand une faute apparaît (comme par magie) un soulignement rouge sauvage apparaît lui aussi ! Et la tu lances l'attaque clique droit ! Coup Critique ! La faute est morte!

Bref, rien qu'une relecture éviterait tout ça.


Ensuite j'ai pas tellement accroché avec ta manière de nous amener le sujet, j'étais en train de lire et j'allais répondre 'Wtf il est sérieux a venir poster pour se plaindre'..

J'ai pas trouvé de réel continuité dans ta candidature c'était plus un fouillis confus de mélange de bizarrerie.

Enfin pour finir :
Humay a écrit:
(Au fait multicolore c'est une couleur?)

-> C'est ça ta couleur préférée ?

Ça sera un Contre pour ma part.

Edit : j'avais pas cité la bonne phrase...mybad


Dernière édition par ozenrol le Mer 9 Mar 2016 - 17:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zéray
Nettoyeur d'enclos
Nettoyeur d'enclos
Zéray


Messages : 44
Date d'inscription : 24/02/2016
Age : 106

Personnage
Race: Eniripsa
Niveau:
Je suis Humay heureux de te rencontrer. Left_bar_bleue201/200Je suis Humay heureux de te rencontrer. Empty_bar_bleue  (201/200)
Sexe: Nana

Je suis Humay heureux de te rencontrer. Empty
MessageSujet: Re: Je suis Humay heureux de te rencontrer.   Je suis Humay heureux de te rencontrer. Icon_minitimeMer 9 Mar 2016 - 16:44

Contre. J'ai pas réussi à tout lire, j'ai sauté des passages mais je regrette pas. C'est vraiment fade, pour ce genre de "pâté" le minimum aurait été de mettre quelques couleurs par ci par là, mettre des mots en màj' + gras une fois toutes les trois lignes non merci. Ta candidature me donne l'impression que tu postules dans le seul BUT :joke: de défier/jouer avec Lam, c'est plutôt désagréable. Et je ne parlerai pas des fautes.

Bonne soirée à toi
Revenir en haut Aller en bas
Kex
Gobeur de Tofus
Gobeur de Tofus
Kex


Messages : 310
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 25
Localisation : 94

Personnage
Race: Sacrieur
Niveau:
Je suis Humay heureux de te rencontrer. Left_bar_bleue200/200Je suis Humay heureux de te rencontrer. Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe: Mec

Je suis Humay heureux de te rencontrer. Empty
MessageSujet: Re: Je suis Humay heureux de te rencontrer.   Je suis Humay heureux de te rencontrer. Icon_minitimeMer 9 Mar 2016 - 17:46

T'as pas répondu à mes questions, et pour moi les règles de recrutement ne sont pas respectées. Je te le fais remarquer et tu ne modifies rien du tout. Pas de relecture, pas d'ajout de sondage, etc ...
Ce sera finalement un CONTRE définitif pour ma part, bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Linma
Nettoyeur d'enclos
Nettoyeur d'enclos
Linma


Messages : 23
Date d'inscription : 26/02/2016

Je suis Humay heureux de te rencontrer. Empty
MessageSujet: Re: Je suis Humay heureux de te rencontrer.   Je suis Humay heureux de te rencontrer. Icon_minitimeMer 9 Mar 2016 - 17:52

Saloute,
Bon, je vais pas mentir ou passer par quatre chemins, je n'ai pas du tout aimé ta candidature et les (énormes) fautes d'orthographe n'ont pas aidé. En plus de ça, tu as semblé ignorer quelques questions.
Et du coup beh ce sera un contrede ma part.

Sur ce, bon séjour sur Hécate.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis Humay heureux de te rencontrer. Empty
MessageSujet: Re: Je suis Humay heureux de te rencontrer.   Je suis Humay heureux de te rencontrer. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis Humay heureux de te rencontrer.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Dugrimst Shur'tugal :: Recrutement :: Recrutement [OFF]-
Sauter vers: