Forum de la guilde Dugrimst Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Dugrimst Shur'tugal
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Get-Reckt ramène son pokèmouille

Aller en bas 
5 participants

Reckt-oplasma ni-oui ni-non
Peut-être
Get-Reckt ramène son pokèmouille I_vote_lcap18%Get-Reckt ramène son pokèmouille I_vote_rcap
 18% [ 2 ]
Evidemment
Get-Reckt ramène son pokèmouille I_vote_lcap27%Get-Reckt ramène son pokèmouille I_vote_rcap
 27% [ 3 ]
Si Seulement
Get-Reckt ramène son pokèmouille I_vote_lcap9%Get-Reckt ramène son pokèmouille I_vote_rcap
 9% [ 1 ]
Avec Joie
Get-Reckt ramène son pokèmouille I_vote_lcap27%Get-Reckt ramène son pokèmouille I_vote_rcap
 27% [ 3 ]
Casse toi pov con
Get-Reckt ramène son pokèmouille I_vote_lcap18%Get-Reckt ramène son pokèmouille I_vote_rcap
 18% [ 2 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
Get-Reckt
Voyageur Hétéroclite
Voyageur Hétéroclite



Messages : 6
Date d'inscription : 18/01/2016

Get-Reckt ramène son pokèmouille Empty
MessageSujet: Get-Reckt ramène son pokèmouille   Get-Reckt ramène son pokèmouille Icon_minitimeJeu 10 Mar 2016 - 20:49

salut salut les coupains,
comme vous le savez pour certains (et peut être pas pour d'autres) j'ai un co-teameur qui s'ennuie à MOUUURIR dans une autre guilde .. mais comme il est super fidèle il a décidé d'y rester lors de mon départ.
Seulement revirement de situation tout a l'heure il m'a confié qu'il aimerait bien rejoindre les rangs de la dugrimifa
alors comme me l'a demandé le chef et afin d'informer tout le monde je poste un petit sondage de non contre-indication à sa venue en guilde Smile
PS: il viendra évidement se présenter sur le fofo Smile


Dernière édition par Get-Reckt le Jeu 10 Mar 2016 - 20:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ozenrol
Bras droit
Bras droit
ozenrol


Messages : 1378
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 31
Localisation : Lyon

Personnage
Race: Eca
Niveau:
Get-Reckt ramène son pokèmouille Left_bar_bleue200/200Get-Reckt ramène son pokèmouille Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe: Mec

Get-Reckt ramène son pokèmouille Empty
MessageSujet: Re: Get-Reckt ramène son pokèmouille   Get-Reckt ramène son pokèmouille Icon_minitimeJeu 10 Mar 2016 - 20:50

Qui c'est ?
Ou il est ?

J'suis pas contre Smile Il aura juste a se présenter dans les règles après sa venue =)
Revenir en haut Aller en bas
Ajaja
Voyageur Hétéroclite
Voyageur Hétéroclite



Messages : 11
Date d'inscription : 23/02/2016

Get-Reckt ramène son pokèmouille Empty
MessageSujet: Re: Get-Reckt ramène son pokèmouille   Get-Reckt ramène son pokèmouille Icon_minitimeJeu 10 Mar 2016 - 20:53

Tu connais déjà mon avis sur la question, mais bon ça va pas changer grand chose Smile
Revenir en haut Aller en bas
Oliwad
Apprenti pourfendeur de bouftous
Apprenti pourfendeur de bouftous
Oliwad


Messages : 160
Date d'inscription : 08/01/2015

Get-Reckt ramène son pokèmouille Empty
MessageSujet: Re: Get-Reckt ramène son pokèmouille   Get-Reckt ramène son pokèmouille Icon_minitimeJeu 10 Mar 2016 - 21:23

J'ai mit casse toi pov con, je me prépare aux élections de 2017.

P.S: Non sinon, il se présente et on l'accueil quand il veut.
Revenir en haut Aller en bas
Azadax
Meneuse
Meneuse
Azadax


Messages : 2769
Date d'inscription : 24/11/2007
Age : 34

Personnage
Race: Sadida
Niveau:
Get-Reckt ramène son pokèmouille Left_bar_bleue200/200Get-Reckt ramène son pokèmouille Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe: Nana IG, Mec IRL

Get-Reckt ramène son pokèmouille Empty
MessageSujet: Re: Get-Reckt ramène son pokèmouille   Get-Reckt ramène son pokèmouille Icon_minitimeVen 11 Mar 2016 - 20:36

pas contre !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Get-Reckt ramène son pokèmouille Empty
MessageSujet: Re: Get-Reckt ramène son pokèmouille   Get-Reckt ramène son pokèmouille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Get-Reckt ramène son pokèmouille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Dugrimst Shur'tugal :: Recrutement :: Recrutement [OFF]-
Sauter vers: