Forum de la guilde Dugrimst Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Dugrimst Shur'tugal
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Philomena Zoyenka, l'amour de la vie

Aller en bas 
+11
Solwen
Keyshee
Oliwad
Azadax
Pointure
Lamenoire
Zéray
Thersandros
Fahsol
ozenrol
Mara-Li
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Acceptez vous Philomena-Zoyenka dans la guilde ?
Oui
Philomena Zoyenka, l'amour de la vie - Page 3 I_vote_lcap79%Philomena Zoyenka, l'amour de la vie - Page 3 I_vote_rcap
 79% [ 11 ]
Non
Philomena Zoyenka, l'amour de la vie - Page 3 I_vote_lcap21%Philomena Zoyenka, l'amour de la vie - Page 3 I_vote_rcap
 21% [ 3 ]
Total des votes : 14
 

AuteurMessage
Linma
Nettoyeur d'enclos
Nettoyeur d'enclos
Linma


Messages : 23
Date d'inscription : 26/02/2016

Philomena Zoyenka, l'amour de la vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Philomena Zoyenka, l'amour de la vie   Philomena Zoyenka, l'amour de la vie - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Mar 2016 - 22:09

Salut, même si je suis absente pour quelques semaines, je tenais à donner mon avis sur ta candidature.

Tout d'abord elle est vraiment clean, donc sur ça je n'ai rien à redire. Cependant, un problème qui a été plusieurs fois souligné me titille.
Déjà, tu as un fort caractère donc tu risques de ne pas être la plus compatible avec certaines personnes de la guilde (dont moi haha) mais bon, le nombre de place pour les personnes à fort caractère n'est pas limité, enfin je ne crois pas.

Ensuite, l'humour. Bon je ne vais pas te mentir, l'humour noir est ma spécialité, j'adore ça et tout y passe, blagues homophones comme blagues racistes. Je trouve ça réellement cool quand on va pas non plus trop trop loin, du coup je ne sais pas si on va bien s'entendre par rapport à ça. (Je précise que je suis hyper tolérante et absolument pas raciste ou homophobe. La preuve : Flo est mon bff à la vialamor)

Puis euh, le féminisme. Comme l'a dit je ne sais plus qui (dsl jtm kanmm), nos avis vont sûrement différer sur ça, en particulier. Je suis une fille, je suis pour l'égalité mais également contre la perte des traditions. Enfin la flemme d'expliquer mon pdv (tu viendras en mp si tu veux /w Linma vérifie bien que ce soit pas mon coteam) mais bon bref je me perds. C'est qu'un exemple comme un autre qui montre bien que ça risque d'être compliqué (je ne t'ai pas perdu c'est bon?)
Comme tu as le sang chaud ça risque de Wah, faire boom avec certains personnes, enfin je crois. (Ou imploser trop de nons dits jtm pas toussa toussa)

Bref je me perds trop

J'espère que tu comprendras le fait que je vote neutre avec un petit penchant pour le contre, mais vu certains point de ta candidature je préfère rester sur un neutre simple. (Aza si tu comprends pas mon avis imagine qu'Alvi épilé ta sadi. C'est cool que ce soit Alvi mais tes poils quoi 😤)

Bref voilà sur ce je file (je peux pas faire mon :boune: sur tel fuh). Si t'as des questions hésite pas à venir en mp sur le fofo ou IG (2semaines encore pour avoir 50%de chances de tomber sur moi)

bref je radote bsx lov viva la tequila mexicana
Revenir en haut Aller en bas
Thersandros
Conquérant d’urètre de Minotor
Conquérant d’urètre de Minotor
Thersandros


Messages : 616
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 27
Localisation : Rouen

Personnage
Race: Iop
Niveau:
Philomena Zoyenka, l'amour de la vie - Page 3 Left_bar_bleue154/200Philomena Zoyenka, l'amour de la vie - Page 3 Empty_bar_bleue  (154/200)
Sexe: Mec

Philomena Zoyenka, l'amour de la vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Philomena Zoyenka, l'amour de la vie   Philomena Zoyenka, l'amour de la vie - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Mar 2016 - 0:43

Alors non pas que l'ambiance de Vichy des années 40 me plaise particulièrement (allez tac, un point Gogo en passant), mais est-ce que les gens qui ont mis Non au sondage pourraient argumenter?
Perso j'ai vu un seul "Neutre à tendance contre" pour deux votes contre.

Le vote c'est bien, mais si c'est pas argumenté l'intérêt est très limité Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Azadax
Meneuse
Meneuse
Azadax


Messages : 2769
Date d'inscription : 24/11/2007
Age : 34

Personnage
Race: Sadida
Niveau:
Philomena Zoyenka, l'amour de la vie - Page 3 Left_bar_bleue200/200Philomena Zoyenka, l'amour de la vie - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe: Nana IG, Mec IRL

Philomena Zoyenka, l'amour de la vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Philomena Zoyenka, l'amour de la vie   Philomena Zoyenka, l'amour de la vie - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Mar 2016 - 3:03

Dans tous les cas, après avoir parlé avec le dernier bras droit officieux, et étant d'accord avec le principe, nous te ferons passer dès que possible le rituel que nous faisons passer à toute personne avant son recrutement, qui nous permet de donner la décision finale.

On te donnera plus d'informations ASAP ! (date, horaire)
Revenir en haut Aller en bas
Mara-Li
Nettoyeur d'enclos
Nettoyeur d'enclos
Mara-Li


Messages : 27
Date d'inscription : 07/03/2016
Age : 27
Localisation : Corse

Philomena Zoyenka, l'amour de la vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Philomena Zoyenka, l'amour de la vie   Philomena Zoyenka, l'amour de la vie - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Mar 2016 - 6:15

Un cerveau de chaussure ? Je savais pas que les chaussures avaient des cerveaux. Je les regarderais différemment aujourd'hui.
Arf, évidemment j'ai pas vu les messages au dessus :

Linma a écrit:
Salut, même si je suis absente pour quelques semaines, je tenais à donner mon avis sur ta candidature. 

Tout d'abord elle est vraiment clean, donc sur ça je n'ai rien à redire. Cependant, un problème qui a été plusieurs fois souligné me titille. 
Déjà, tu as un fort caractère donc tu risques de ne pas être la plus compatible avec certaines personnes de la guilde (dont moi haha) mais bon, le nombre de place pour les personnes à fort caractère n'est pas limité, enfin je ne crois pas.  
 
Ensuite, l'humour. Bon je ne vais pas te mentir, l'humour noir est ma spécialité, j'adore ça et tout y passe, blagues homophones comme blagues racistes. Je trouve ça réellement cool quand on va pas non plus trop trop loin, du coup je ne sais pas si on va bien s'entendre par rapport à ça. (Je précise que je suis hyper tolérante et absolument pas raciste ou homophobe. La preuve :  Flo est mon bff à la vialamor)

Puis euh, le féminisme. Comme l'a dit je ne sais plus qui (dsl jtm kanmm), nos avis vont sûrement différer sur ça, en particulier. Je suis une fille, je suis pour l'égalité mais également contre la perte des traditions. Enfin la flemme d'expliquer mon pdv (tu viendras en mp si tu veux /w Linma vérifie bien que ce soit pas mon coteam) mais bon bref je me perds. C'est qu'un exemple comme un autre qui montre bien que ça risque d'être compliqué (je ne t'ai pas perdu c'est bon?) 
Comme tu as le sang chaud ça risque de Wah, faire boom avec certains personnes, enfin je crois. (Ou imploser trop de nons dits jtm pas toussa toussa) 

Bref je me perds trop 

J'espère que tu comprendras le fait que je vote neutre avec un petit penchant pour le contre, mais vu certains point de ta candidature je préfère rester sur un neutre simple. (Aza si tu comprends pas mon avis imagine qu'Alvi épilé ta sadi. C'est cool que ce soit Alvi mais tes poils quoi 😤) 

Bref voilà sur ce je file (je peux pas faire mon :boune: sur tel fuh). Si t'as des questions hésite pas à venir en mp sur le fofo ou IG (2semaines encore pour avoir 50%de chances de tomber sur moi) 

bref je radote bsx lov viva la tequila mexicana 
Bah après je suis pas là pour discuter de mon point de vue en fait, je préfère juste prévenir par rapport à ce qui s'était passé avec Valhalla (qui ont enchaîné les blagues sexistes / racistes / homophobes) du coup je préférerais éviter de me faire insulter / agresser à cause de ça. Pour ça que je l'ai dit. (Si vous me croyez pas pour Valhalla, j'avais fait un twitlonger avec à partir du moment où je disais que j'étais féministe).

Je suis pas là non plus pour agresser les autres. Juste que si quelque chose me fait mal / va pas, je le ferais savoir. Pendant un moment je me taisais sur ce qui allait mal et maintenant j'en ai marre. La plupart du temps, vous inquiétez pas, c'est saaaaafe. Je fais des blagues de merde (CC je suis la première à faire des CTB) et je dis de la merde. C'est vraiment.... Pas commun que je m'énerve. C'est juste que j'ai repris une partie de mon caractère que j'avais quand j'avais 15/16 ans. Je sais pas si j'ai évolué depuis... En fait on m'a tellement balancé mes défauts à la gueule à ce moment là (et certaines personnes m'en veulent toujours 4 ans après omfg) que j'ai l'impression que je suis restée bloquée à cet âge là (alors que je pense avoir évolué quand même D8).

WalaWala ^^.

Thersandros a écrit:
Alors non pas que l'ambiance de Vichy des années 40 me plaise particulièrement (allez tac, un point Gogo en passant), mais est-ce que les gens qui ont mis Non au sondage pourraient argumenter?
Perso j'ai vu un seul "Neutre à tendance contre" pour deux votes contre. 

Le vote c'est bien, mais si c'est pas argumenté l'intérêt est très limité Very Happy
C'est ce que je pense depuis tout à l'heure T_T

Azadax a écrit:
Dans tous les cas, après avoir parlé avec le dernier bras droit officieux, et étant d'accord avec le principe, nous te ferons passer dès que possible le rituel que nous faisons passer à toute personne avant son recrutement, qui nous permet de donner la décision finale.

On te donnera plus d'informations ASAP ! (date, horaire)
Okay !
Evitez toute la journée de vendredi par contre, je serais pas là, du tout (si c'est ingame. Sur forum je peux me débrouiller).
Revenir en haut Aller en bas
http://kaarmanow.wordpress.com/
Kex
Gobeur de Tofus
Gobeur de Tofus
Kex


Messages : 310
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 25
Localisation : 94

Personnage
Race: Sacrieur
Niveau:
Philomena Zoyenka, l'amour de la vie - Page 3 Left_bar_bleue200/200Philomena Zoyenka, l'amour de la vie - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe: Mec

Philomena Zoyenka, l'amour de la vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Philomena Zoyenka, l'amour de la vie   Philomena Zoyenka, l'amour de la vie - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Mar 2016 - 10:47

Soweln a écrit:
Le clonage consiste à créer un être vivant avec des gènes identiques; toutes les maladies génétiques resteront présente chez le clone.

Ouais mais c'était plus dans le sens j'élève mon clone comme une vache jusqu'à l'âge où les organes sont les plus développés et les plus résistants et hop, tu congèles le corps pour garder les organes au cas où t'as un foie qui part en couille à cause d'une cirrhose (donc pas une maladie génétique mais une maladie liée à notre mode de vie, comme les principaux cancers).
Bon bien-sûr faut que la personne soit dénuée de raison et de conscience et si on en arrive là, j'crois qu'j'me tire une balle.

Soweln a écrit:
Tu confonds avec l'eugénisme; qui consiste à sélectionner les gênes pour améliorer le patrimoine génétique de l'espèce et/ou de l'individu.

Fort possible, à vrai dire je connaissais pas le terme de transhumanisme, j'suis allez voir sur kikipédia et c'était pas très clair, ça se contredisait un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Oliwad
Apprenti pourfendeur de bouftous
Apprenti pourfendeur de bouftous
Oliwad


Messages : 160
Date d'inscription : 08/01/2015

Philomena Zoyenka, l'amour de la vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Philomena Zoyenka, l'amour de la vie   Philomena Zoyenka, l'amour de la vie - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Mar 2016 - 12:55

Kex a écrit:
Soweln a écrit:
Le clonage consiste à créer un être vivant avec des gènes identiques; toutes les maladies génétiques resteront présente chez le clone.

Ouais mais c'était plus dans le sens j'élève mon clone comme une vache jusqu'à l'âge où les organes sont les plus développés et les plus résistants et hop, tu congèles le corps pour garder les organes au cas où t'as un foie qui part en couille à cause d'une cirrhose (donc pas une maladie génétique mais une maladie liée à notre mode de vie, comme les principaux cancers).
Bon bien-sûr faut que la personne soit dénuée de raison et de conscience et si on en arrive là, j'crois qu'j'me tire une balle.

Soweln a écrit:
Tu confonds avec l'eugénisme; qui consiste à sélectionner les gênes pour améliorer le patrimoine génétique de l'espèce et/ou de l'individu.

Fort possible, à vrai dire je connaissais pas le terme de transhumanisme, j'suis allez voir sur kikipédia et c'était pas très clair, ça se contredisait un peu.

Parles lui d'équations, il connait mieux. lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kex
Gobeur de Tofus
Gobeur de Tofus
Kex


Messages : 310
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 25
Localisation : 94

Personnage
Race: Sacrieur
Niveau:
Philomena Zoyenka, l'amour de la vie - Page 3 Left_bar_bleue200/200Philomena Zoyenka, l'amour de la vie - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe: Mec

Philomena Zoyenka, l'amour de la vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Philomena Zoyenka, l'amour de la vie   Philomena Zoyenka, l'amour de la vie - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Mar 2016 - 14:11

Jaloux Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Pointure
Apprenti pourfendeur de bouftous
Apprenti pourfendeur de bouftous
Pointure


Messages : 102
Date d'inscription : 20/11/2015
Age : 29

Personnage
Race: Iop
Niveau:
Philomena Zoyenka, l'amour de la vie - Page 3 Left_bar_bleue200/200Philomena Zoyenka, l'amour de la vie - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe: Mec

Philomena Zoyenka, l'amour de la vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Philomena Zoyenka, l'amour de la vie   Philomena Zoyenka, l'amour de la vie - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Mar 2016 - 16:57

Le rituel se passe Ingame.
Comment ça tu ne sais pas que les chaussures ont un cerveau..
Tu pensais que c'était la boite cranienne qui donnait une impulsion pour marcher, hélas non! Dans les tissus de chaussures il y a un cerveau qui permet de faire l'impulsion afin d'aller vers l'avant, côté, derrière !
On nous ment depuis toujours! Les chaussures dominent le monde et cela a commencé depuis belles lurettes !
Revenir en haut Aller en bas
Mara-Li
Nettoyeur d'enclos
Nettoyeur d'enclos
Mara-Li


Messages : 27
Date d'inscription : 07/03/2016
Age : 27
Localisation : Corse

Philomena Zoyenka, l'amour de la vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Philomena Zoyenka, l'amour de la vie   Philomena Zoyenka, l'amour de la vie - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Mar 2016 - 18:06

Ah, c'est comme les fibres de combat vivantes de Kill la kill ? (oui je me refais l'anime en ce moment même xD).

EDIT : Finalement, je peux vendredi o/


Dernière édition par Philomena-Zoyenka le Ven 18 Mar 2016 - 8:34, édité 1 fois (Raison : Modification de l'horaire)
Revenir en haut Aller en bas
http://kaarmanow.wordpress.com/
Azadax
Meneuse
Meneuse
Azadax


Messages : 2769
Date d'inscription : 24/11/2007
Age : 34

Personnage
Race: Sadida
Niveau:
Philomena Zoyenka, l'amour de la vie - Page 3 Left_bar_bleue200/200Philomena Zoyenka, l'amour de la vie - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe: Nana IG, Mec IRL

Philomena Zoyenka, l'amour de la vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Philomena Zoyenka, l'amour de la vie   Philomena Zoyenka, l'amour de la vie - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Mar 2016 - 13:24

Je suis de retour !

Pourrais-tu ce soir ? (vers 19h00)
Ou sinon, lundi soir ?
Revenir en haut Aller en bas
Mara-Li
Nettoyeur d'enclos
Nettoyeur d'enclos
Mara-Li


Messages : 27
Date d'inscription : 07/03/2016
Age : 27
Localisation : Corse

Philomena Zoyenka, l'amour de la vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Philomena Zoyenka, l'amour de la vie   Philomena Zoyenka, l'amour de la vie - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Mar 2016 - 18:32

Lundi soir je peux ^^".

Désolée de répondre aussi tard, j'étais en voiture !
Revenir en haut Aller en bas
http://kaarmanow.wordpress.com/
Azadax
Meneuse
Meneuse
Azadax


Messages : 2769
Date d'inscription : 24/11/2007
Age : 34

Personnage
Race: Sadida
Niveau:
Philomena Zoyenka, l'amour de la vie - Page 3 Left_bar_bleue200/200Philomena Zoyenka, l'amour de la vie - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe: Nana IG, Mec IRL

Philomena Zoyenka, l'amour de la vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Philomena Zoyenka, l'amour de la vie   Philomena Zoyenka, l'amour de la vie - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Mar 2016 - 18:36

Au final ça serait mardi soir à 21h00 !
Est-ce bon pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Mara-Li
Nettoyeur d'enclos
Nettoyeur d'enclos
Mara-Li


Messages : 27
Date d'inscription : 07/03/2016
Age : 27
Localisation : Corse

Philomena Zoyenka, l'amour de la vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Philomena Zoyenka, l'amour de la vie   Philomena Zoyenka, l'amour de la vie - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Mar 2016 - 18:48

Yup aucun soucis !
Revenir en haut Aller en bas
http://kaarmanow.wordpress.com/
Indi
Voyageur Hétéroclite
Voyageur Hétéroclite



Messages : 7
Date d'inscription : 03/03/2016

Philomena Zoyenka, l'amour de la vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Philomena Zoyenka, l'amour de la vie   Philomena Zoyenka, l'amour de la vie - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Avr 2016 - 21:14

J'ai pas votez donc j'viens un peu up un sujet pour rien

Pour .. Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Philomena Zoyenka, l'amour de la vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Philomena Zoyenka, l'amour de la vie   Philomena Zoyenka, l'amour de la vie - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Philomena Zoyenka, l'amour de la vie
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Dugrimst Shur'tugal :: Recrutement :: Recrutement [OFF]-
Sauter vers: