Forum de la guilde Dugrimst Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Dugrimst Shur'tugal
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 [Candidature] Kaelyth

Aller en bas 
+4
byaak
Hameelouw
Fahsol
Kaelyth
8 participants
AuteurMessage
Kaelyth
Voyageur Hétéroclite
Voyageur Hétéroclite



Messages : 8
Date d'inscription : 06/09/2016

[Candidature] Kaelyth Empty
MessageSujet: [Candidature] Kaelyth   [Candidature] Kaelyth Icon_minitimeMar 6 Sep 2016 - 11:06

[12:04] : Lancement de l'élaboration de la candidature. Clavier? Ok. Couleur? Ok. Musique? Ok. Coca? Ok. Lancement en cours...

Bonjour à tous les Dugrmi..Dumgri..Drugim.. Bonjour tout le monde!

Depuis une semaine, il se peut que vous ayez remarqué un panda plutôt beau gosse au zaap Madrestam, qui semble être le Q.G de certains d'entre vous!
Et bah... c'est moi! :3

Ayant parlé légèrement avec certains d'entre vous, surtout une petite fécatte rose *-*, je me lance dans une candidature, bien que sachant votre recrutement OFF (Wtf ma logique!?)

Petite description IRL
:

Coucou, c'est toujours moi. Je me présente, Keryann, jeune Breton de 19 ans. Titulaire d'un Bac S spé Math *wouaaa*, j'ai loupé les inscriptions pour les facs de cette année *rires*. Mais bon, j'visait juste une fac de STAPS pour le sport et tout! Smile
Je suis quelqu'un de simple, qui aime le sport, sortir, les filles, les jeux... La normalité incarné quoi!

Je préfère faire une brève partie pour ce qui est de l'IRL, comme ça, si vous avez des questions, vous n'aurez cas me les poser ici ou IG, et vous apprendrez à me connaitre par vous-même (j'espère! Surprised)

Passons au plus intéressant, le jeu!

Avant de parler de mes persos, je tient à préciser que je suis un joueur plutôt orienté PvM/Succès, le PvP n'étant pas mon fort.. ^^'

Comme dit ci-dessus, je joue pour personnage principal un Panda 200 orienté Eau, Kaelyth. C'est mon perso à métiers, à succès, à quêtes... C'est mon petit bébé quoi :$
Il a, pour moi, un stuff Eau opti PvM 12/6/6.

[Candidature] Kaelyth Kaelyt10

[Candidature] Kaelyth Kaelyt11

Je joue aussi Elwina,  une petite Eniripsa Feu/Soin 200, pas totalement opti, mais j'en suit pas loin ^^' C'est mon deuxième vrai perso crée.

[Candidature] Kaelyth Elwina10

[Candidature] Kaelyth Elwina11

Pour finir, j'ai aussi Oriyon, mon iop, peu opti, mais ça viendras! Il est 200 et est 'censé' être multi xD

[Candidature] Kaelyth Oriyon10

[Candidature] Kaelyth Oriyon10

J'ai aussi un Enu 200 mais pas sur ce serveur. ^^

Ma petite histoire...


Je suis un nouveau joueur sur Hécate. Je viens de Helsephine, où je jouait depuis 8 ans voir +, je ne compte plus vraiment ^^. Ayant envie de changer d'air, je suis venue ici. Et en une semaine, j'ai vu passé nombres de vos membres, avec des ornements plutôt imposants *o*

J'ai aussi parler à quelques-un d'entre vous, en rapide coup de vent. Et le moins que je puisse dire, c'est que vous avez l'air plutôt sympa, actif, et joyeux! Smile

Mais du coup...Pourquoi Dugrimst?
Vous avez un jolie logo (a).
Non, plus sérieusement, vous semblez avoir un (très) bon niveau. Vous avez aussi l'air de joyeux lurons, sympathiques, actifs, sans prises de tête... Si vous me dites qu'il règne chez vous une bonne ambiance, ce que je suppose, vous êtes à 100% ce que je recherche comme guilde.
Je pourrais vous apporter des moments de délires, de détentes, mais aussi, si certains en ont besoin, une aide quelconque, tant que je peux aider! Smile

Bon, malgré votre recrutement OFF, j'espère que vous aurez pris plaisir à lire cette candidature. J'espère avoir des retours positifs.

Bon jeu et n'hésitez pas à me MP en jeu sur Kaelyth si vous le voulez, pour n'importe quelles raisons!

Bonne journée ou bonne nuit si parmis vous se cachent des chauve-souris.

Kaelyth, ivrogne chevroné.

[13:05] : Téléchargement des données relatives à la candidature...

PS: J'aime le Bleu, j'aime le Titanic, j'aime le Homard, et le Burger. (Bisou à ceux qui comprendront :*)
Revenir en haut Aller en bas
Fahsol
Nettoyeur d'enclos
Nettoyeur d'enclos
Fahsol


Messages : 81
Date d'inscription : 21/02/2016
Age : 31
Localisation :

Personnage
Race: Xelor
Niveau:
[Candidature] Kaelyth Left_bar_bleue200/200[Candidature] Kaelyth Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe: Nana IG, Mec IRL

[Candidature] Kaelyth Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kaelyth   [Candidature] Kaelyth Icon_minitimeMar 6 Sep 2016 - 18:45

Neutre, la candidature est pas mauvaise et t'as l'air sympa, mais le recrutement est off.

Bon courage pour ta candid'
Revenir en haut Aller en bas
Hameelouw
Nettoyeur d'enclos
Nettoyeur d'enclos
Hameelouw


Messages : 44
Date d'inscription : 22/11/2015
Age : 32

Personnage
Race: Eca
Niveau:
[Candidature] Kaelyth Left_bar_bleue200/200[Candidature] Kaelyth Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe: Nana

[Candidature] Kaelyth Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kaelyth   [Candidature] Kaelyth Icon_minitimeMar 6 Sep 2016 - 20:53

Pour, si on recrute, mais comme je sais pas voila!
Revenir en haut Aller en bas
byaak
Voyageur Hétéroclite
Voyageur Hétéroclite
byaak


Messages : 4
Date d'inscription : 20/08/2016
Age : 29
Localisation : Savoie

Personnage
Race: Sram
Niveau:
[Candidature] Kaelyth Left_bar_bleue200/200[Candidature] Kaelyth Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe: Nana IG, Mec IRL

[Candidature] Kaelyth Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kaelyth   [Candidature] Kaelyth Icon_minitimeMar 6 Sep 2016 - 23:44

Bah idem si on recrute pas, même si la candid est bonne je peux pas me prononcer.
Revenir en haut Aller en bas
Zéray
Nettoyeur d'enclos
Nettoyeur d'enclos
Zéray


Messages : 44
Date d'inscription : 24/02/2016
Age : 106

Personnage
Race: Eniripsa
Niveau:
[Candidature] Kaelyth Left_bar_bleue201/200[Candidature] Kaelyth Empty_bar_bleue  (201/200)
Sexe: Nana

[Candidature] Kaelyth Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kaelyth   [Candidature] Kaelyth Icon_minitimeJeu 8 Sep 2016 - 14:41

Hello,

Candidature simple qui répond au minimum demandé, agréable à lire, peut-être trop de screens et pas assez de blabla pour moi. T'es un Breton comme moi donc je ne peux pas t'envoyer balader hein.
Cependant comme mes camarades l'ont dit plus haut, notre recrutement est fermé pour l'instant car nous avons subi une vague de demandes de recrutement ce qui fait que beaucoup de gens sont entrés dans la guilde et nous avons besoin d'un peu de répit pour connaître chacun et que la guilde garde son ambiance familiale et joyeuse.

Donc si tu sais être patient jusqu'au moment où l'on rouvrira nos portes c'est tant mieux, j'ai hâte de te connaître. Ça ne t'empêche pas (nous non plus d'ailleurs) de discuter avec nous au Zaap etc Smile

A la revoyure, byou.
Revenir en haut Aller en bas
Kaelyth
Voyageur Hétéroclite
Voyageur Hétéroclite



Messages : 8
Date d'inscription : 06/09/2016

[Candidature] Kaelyth Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kaelyth   [Candidature] Kaelyth Icon_minitimeVen 9 Sep 2016 - 18:22

Bonsoir,
je n'avais pas vu que j'avais été déconnecté du forum, ce qui m'a fait penser que je ne pouvais pas répondre au sujet.. :')

Merci pour vos réponses à tendances positive, ça fait plaisir.
En effet, je suis plutôt d'accord pour attendre, le temps que vous gériez vos entrées, c'est compréhensible.
Pour toutes questions, vous pouvez me voir souvent co zaap madrestam. En effet, je restuff les persos en changeant quelques points (en particulier Panda).

Bonne journée/soirée à vous!

Kael'.
Revenir en haut Aller en bas
Yazes
Voyageur Hétéroclite
Voyageur Hétéroclite
Yazes


Messages : 3
Date d'inscription : 05/09/2016
Age : 29

Personnage
Race: Iop
Niveau:
[Candidature] Kaelyth Left_bar_bleue200/200[Candidature] Kaelyth Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe: Mec

[Candidature] Kaelyth Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kaelyth   [Candidature] Kaelyth Icon_minitimeVen 9 Sep 2016 - 18:34

Yo ! Moi aussi, je serai POUR , quand ils recruteront I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kex
Gobeur de Tofus
Gobeur de Tofus
Kex


Messages : 310
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 25
Localisation : 94

Personnage
Race: Sacrieur
Niveau:
[Candidature] Kaelyth Left_bar_bleue200/200[Candidature] Kaelyth Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe: Mec

[Candidature] Kaelyth Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kaelyth   [Candidature] Kaelyth Icon_minitimeDim 11 Sep 2016 - 9:12

J'me suis arrêté à breton, POUR. (la bonne vieille balgue de la typo qu'a jamais fait rire quelqu'un) Nan sinon t'as l'air cool, après j'sais pas si le recrutement est ouvert, mais j'serai content de parler Kouign-aman avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Geikashu
Nettoyeur d'enclos
Nettoyeur d'enclos



Messages : 28
Date d'inscription : 17/08/2016

Personnage
Race: Iop
Niveau:
[Candidature] Kaelyth Left_bar_bleue200/200[Candidature] Kaelyth Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe: Mec

[Candidature] Kaelyth Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kaelyth   [Candidature] Kaelyth Icon_minitimeDim 11 Sep 2016 - 21:02

Salut,

POUR, tu as plus qu'à attendre :c
Revenir en haut Aller en bas
Kaelyth
Voyageur Hétéroclite
Voyageur Hétéroclite



Messages : 8
Date d'inscription : 06/09/2016

[Candidature] Kaelyth Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kaelyth   [Candidature] Kaelyth Icon_minitimeMar 13 Sep 2016 - 7:41

Hmmmmm Kouign-amann.. :du gras, du gras, du gras: *o*

Merci pour vos réponses! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kaelyth
Voyageur Hétéroclite
Voyageur Hétéroclite



Messages : 8
Date d'inscription : 06/09/2016

[Candidature] Kaelyth Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kaelyth   [Candidature] Kaelyth Icon_minitimeMar 13 Sep 2016 - 9:41

[Candidature] Kaelyth Test_r10

Hanw [Zero Absolut] qui essais de me recruter! :p
Revenir en haut Aller en bas
Hameelouw
Nettoyeur d'enclos
Nettoyeur d'enclos
Hameelouw


Messages : 44
Date d'inscription : 22/11/2015
Age : 32

Personnage
Race: Eca
Niveau:
[Candidature] Kaelyth Left_bar_bleue200/200[Candidature] Kaelyth Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe: Nana

[Candidature] Kaelyth Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kaelyth   [Candidature] Kaelyth Icon_minitimeMar 13 Sep 2016 - 16:57

C'est une menace? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Fahsol
Nettoyeur d'enclos
Nettoyeur d'enclos
Fahsol


Messages : 81
Date d'inscription : 21/02/2016
Age : 31
Localisation :

Personnage
Race: Xelor
Niveau:
[Candidature] Kaelyth Left_bar_bleue200/200[Candidature] Kaelyth Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe: Nana IG, Mec IRL

[Candidature] Kaelyth Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kaelyth   [Candidature] Kaelyth Icon_minitimeMar 13 Sep 2016 - 18:58

Pire, j'appelle ça du chantage perso !
Revenir en haut Aller en bas
Kaelyth
Voyageur Hétéroclite
Voyageur Hétéroclite



Messages : 8
Date d'inscription : 06/09/2016

[Candidature] Kaelyth Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kaelyth   [Candidature] Kaelyth Icon_minitimeMer 14 Sep 2016 - 8:50

Noooooooooooon, je compte pas allez ailleur! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Kaelyth
Voyageur Hétéroclite
Voyageur Hétéroclite



Messages : 8
Date d'inscription : 06/09/2016

[Candidature] Kaelyth Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kaelyth   [Candidature] Kaelyth Icon_minitimeLun 19 Sep 2016 - 20:11

Bonsoir, je voulais savoir si je pouvais avoir une réponse à la candidature, même si je doit attendre dans le cas d'un avis favorfable? Smile

Merci pour vos réponse ici et IG! Smile

Bises! :*
Revenir en haut Aller en bas
Fahsol
Nettoyeur d'enclos
Nettoyeur d'enclos
Fahsol


Messages : 81
Date d'inscription : 21/02/2016
Age : 31
Localisation :

Personnage
Race: Xelor
Niveau:
[Candidature] Kaelyth Left_bar_bleue200/200[Candidature] Kaelyth Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe: Nana IG, Mec IRL

[Candidature] Kaelyth Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kaelyth   [Candidature] Kaelyth Icon_minitimeMar 20 Sep 2016 - 15:41

T'es accepté, bien joué mon p'tit loup, mp quelqu'un quand t'es co'

A plus en guilde
Revenir en haut Aller en bas
Kaelyth
Voyageur Hétéroclite
Voyageur Hétéroclite



Messages : 8
Date d'inscription : 06/09/2016

[Candidature] Kaelyth Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kaelyth   [Candidature] Kaelyth Icon_minitimeMer 21 Sep 2016 - 12:01

[Candidature] Kaelyth Fahsol10

Preuve, si il en fallait, que je ne fake pas! :3

Kiss Fah'! :p
Revenir en haut Aller en bas
Fahsol
Nettoyeur d'enclos
Nettoyeur d'enclos
Fahsol


Messages : 81
Date d'inscription : 21/02/2016
Age : 31
Localisation :

Personnage
Race: Xelor
Niveau:
[Candidature] Kaelyth Left_bar_bleue200/200[Candidature] Kaelyth Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe: Nana IG, Mec IRL

[Candidature] Kaelyth Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kaelyth   [Candidature] Kaelyth Icon_minitimeMer 21 Sep 2016 - 12:05

Fake
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Kaelyth Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kaelyth   [Candidature] Kaelyth Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Kaelyth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Dugrimst Shur'tugal :: Recrutement :: Recrutement [OFF]-
Sauter vers: