Forum de la guilde Dugrimst Shur'tugal
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Sytry, Sacrieur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sarynox
Bras droit
Bras droit
avatar

Messages : 1333
Date d'inscription : 21/03/2009

Personnage
Race: Iop
Niveau:
200/200  (200/200)
Sexe: Mec

MessageSujet: Sytry, Sacrieur   Sam 21 Mar 2009 - 20:13

-Bien le bonjour, membres du clan des dragoniers.


"Je me présente, Sytry, et je vais vous raconter une histoire...

Il y a de ça 150 ans, lorsque Galbatorix pouvait encore harceler les frontières du Du Weldenvarden avec l'aide de ses parjures, les Dragons Sauvages et les Elfes firent un pacte pour défendre la forêt et tous ses habitants de l'infâme roi tueur de Dragons. Ainsi, la fôret fut protégé pendant plus d'une cinquantaine d'années. A chaque attaque, la magie des dragons combinée à celle des elfes et de quelques dragonniers repoussait celle du Roi et obligeait celui-ci à se retirer pour retrouver ses forces. Mais malheureusement, à chaque attaque, plusieurs dragons ou Elfes mourraient...

Mon récit commence juste après l'une de ces attaques...

Un dragon sauvage du nom d'Aqualäbre, un mâle de grande envergure, volait bas dans le ciel du Du Weldenvarden avec une quantité de rapaces impressionnante derrière lui. Tellement impressionnante, qu'on aurait pu croire qu'il faisait la course avec un nuage. Le corps perforé par des dizaines de flèches et de lances, il sentait l'odeur de son sang et son écoulement de long de sa gorge, là ou Shruikan l'avait mordu... Sentant sa mort arriver, il avait décidé de faire un dernier vol pour rejoindre son territoire et y mourir, le Lac Röna.

Ne voulant pas finir de casse croute à ces stupide volatiles, il avait prit la décision de plonger une dernière fois dans son lac et de ne jamais remonter à la surface. Aqualäbre mourut, heureux d'avoir protégé ce qu'il aimait. La forêt et l'honneur.

Hélas, ou par chance, un enfant Elfe se baignait dans le lac, lorsque le dragon mourut, libérant une énorme quantité de magie au même moment. L'enfant fut pris de vertiges en absorbant une magie si puissante puis s'évanouit avant que sa vie ne soit en danger. Lorsqu'il se réveilla quelques heures plus tard, il flottait paisiblement dans l'eau, ne se souvenant pas vraiment de ce qui venait se passer. Juste de l'immense dragon plongeant dans les profondeurs azures de l'eau, cette étrange sensation juste après ça, puis rien.

Il rentra chez lui, dans la petite maison de ses parents sur la berge du lac et n'osa pas avouer ce qu'il s'était passé cette journée là. La seul chose qu'il savait, c'était qu'il ne serait plus jamais le même...


Ce garçon, vous l'aurez deviné, c'est moi. Mes pouvoirs ne se sont pas dévelopés avant l'âge de 15 ans. Je ne devais pas être assez mûre. Mais Aqualäbre m'a offert la maitrise de l'arcane élémentaire aquatique. Chaque chose que je touche, je peux la recouvrir d'eau, voir la noyer si c'est nécessaire... Même si mon père, un puissant eniripsa essaya de m'apprendre quelques sorts de feu, et ma mère, une ravissante fécatte, quelques sorts de terre, je restais réticent à ceux-ci, trouvant bien plus amusant la fluidité liquide à la chaleur primaire et à la dureté ancestrale.

Je suis donc un sacrieur eau de cercle 161. Puissant ou pas, je ne sais pas, mais je viens quand même à vous. Je suis bien monté. Pour un sacrieur comme pour un homme ! Je suis pas shooter eau, sage à 101 et j'ai les sous pour l'agilité, mais j'attends un pourpre à vendre avant de le faire.

Je porte de belles affaires toutes neuves sur mon dos et il me reste plus qu'à changer de chaussure pour avoir finis avec mes équipements pour le moment.

Une coiffe à corne pour effrayer les ennemis ( coiffe Minotot )
Une cape stylée parce que ma maman la trouve belle ( cape Minotot )
Un collier et un anneau plaqués or car j'ai le style, il faut l'avouer ( collier et anneau Minotot )
Un autre anneau incrusté d'une pierre précieuse ( anneau Abra Ancestral )
Une tite ceinture pour retenir mon futal bleu ( Encore Minotot )
Des boots pour marcher sur l'eau ( Abra Ancestral, Minotot déjà craftés )
Trois joyeux compagnons nommés Moune, mon nomoon, AqualäbreII, mon ptit dragoune rose, et Xelor-k-sos, ma dinde qui me file un max de vie et que je peux monter quand je veux.
Et enfin, mon Martal, un Hubohu jet quasiment parfait, qui me permet d'applatir certaines têtes trop grosses à mon gout !

Avec tout ça, j'atteinds les 400 sagesse pour avoir des bonbons, les 4000 points de vie pour survivre à ma maman quand elle apprend que j'ai manger des bonbons avant le dîner et les 470 en chance, pour taper un minimum. Toussa, avec ma dinde. Sinon, avec Moune, j'ai presque 400 Prospection, un vrai dropeur né sauf que je suis ni vieux, ni moche comme un enu et que je sais me tenir droit sans baver !


Mon style de jeu ? Il est simple !

En solo, je n'attends qu'une occasion de vous punir !
Et en multi, je n'attends qu'une occasion de vous punir !
J'aime regrouper les malheureux adversaires sur les quatre cases devant moi et les taper ! Je trouve ça... Divertissant... de les voir se tortiller sous l'effet de la douleur, ou par la peur qu'une perte de membre peut infligée.


Pourquoi je viens à vous ?

A vrai dire, je ne connais qu'une personne dans cette guilde. Un certain sacrieur gayzou nommé sacri-sayen ( qui accepte de me parrainer ). Je l'aime bien, même s'il est un peu bête parfois et qu'il aime souvent parler de cul ( t'avais qu'à pas m'embêter !! ) que j'ai dirigé sous mes ordres dans la guilde ou j'étais meneur ( Sapientia est Potentia ) avec mon eni ( eni-g ).

(J'étais guildé et je le suis toujours avec mon autre personnage chez SoT. Là bas, j'y ai connu des personnes qui valent vraiment le détour, gentille, toujours prêtes à s'amuser et à rigoler. Malheureusement, toutes les personnes là bas ne sont pas comme ça. Il y a aussi des rapaces et des péteurs de couilles. Je tairais les noms, on est pas là pour ça.
La deuxième catégorie de personne a presque réussit à me faire quitter le jeu. Quand on traite toujours quelqu'un par un propos peu gratifiant, ça lasse, surtout quand ces même personnes ne savent même pas pourquoi on m'appelle comme ça, et que je ne les considère pas comme des amis pour qu'ils puissent le faire. Sont méchants, sont méchants s'tout, s'juste traiter pour du fun c'est "cool"... Bref, j'ai donc choisit de sortir mes deux personnages de là bas, car ras la casquette... Cependant, ma belle femme et un très bon ami irl ainsi que les personnes que j'estime dans SoT me donnent envie de rester là bas. Pas envie de les perdre quoi... Mais j'ai aussi envie de vivre une vie ig avec ce personnage, en rencontrant d'autres personnes. Notamment vous. En gros, je postule ici pour apprendre à vous connaître en faisant de nouvelles rencontre, ne pas me prendre la tête avec des gens nuisibles ( j'espère qu'il n'y en a pas ...), car j'aime Eragon, j'me suis appliqué sur le RP pour y faire apparaitre en grands mots l'histoire du livre, ses lieux et ses merveilles. Et celui qui me raconte le 3e volume, je le poutre !
Bref, je ne recherche pas d'entraide, mais je peux toujours aider, que ce soit mon sacri ou mon premier personnage à faire des donjons. Je suis autonome, même pour un sacrieur.

Deux personnes ont mes pass. Ma femme ig, et copine IRL, la princesse ( pour sa beauté ) démoniaque ( pour mon porte monnaie ) Ortanelle et un ami IRL, grand joueur IG, Xelor-k-sos ou Enu-noa ou Sacri-k-sos ou Ange-ine ou Baboulinette ou Kra-Lagarfield ou Ness-cafe. Fin, le sauce quoi... )

Pour le moment, je suis entrain de préparer des boiboites, pour droper un jolie oeuf bleu. Mais je peux m'arreter quelques secondes pour crafter une baguette, la modifier, créer un anneau et le modifier également car ces métiers sont niveaux 100. Je coupe aussi du bois très rapidement, mais je l'utilise, donc s'pas la peine de me passer commande.

Voilà, si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas, /w sytry c'est gratuit. J'ferai de mon mieux pour y répondre.



Sytry.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Biied
Nettoyeur d'enclos
Nettoyeur d'enclos


Messages : 51
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 24
Localisation : Dtc

Personnage
Race: Iop
Niveau:
199/200  (199/200)
Sexe: Mec

MessageSujet: Biied   Sam 21 Mar 2009 - 20:22

Je te connais pas mais ta postulation est tré jolie ! Moi je Suis POur !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
the-boss-est-la
Bras droit
Bras droit
avatar

Messages : 94
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 25
Localisation : Paris ma pitch <3

Personnage
Race: Eca
Niveau:
201/200  (201/200)
Sexe: Mec

MessageSujet: Re: Sytry, Sacrieur   Sam 21 Mar 2009 - 20:30

Rien a dire, sauf que je suis époustoufler <'3,
Pour une fois, une magnifique candidature comme ça je crois que j'en est pas vu plus de deux xD.
Donc pour moi sa seras un grand OUI
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Silver-Eca
Bras droit
Bras droit


Messages : 60
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 25

Personnage
Race: Eca
Niveau:
200/200  (200/200)
Sexe: Mec

MessageSujet: Re: Sytry, Sacrieur   Sam 21 Mar 2009 - 20:39

Bsr Contre tout simplement, pourquoi ? Pour faire chier Sayen Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sarynox
Bras droit
Bras droit
avatar

Messages : 1333
Date d'inscription : 21/03/2009

Personnage
Race: Iop
Niveau:
200/200  (200/200)
Sexe: Mec

MessageSujet: Re: Sytry, Sacrieur   Sam 21 Mar 2009 - 20:44

Ca me fait rire, car je lui ai juste demandé d'aller voter, pour que mon parainage soit prit en compte. Mais lui a dû flooder le canal X)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Samus
Nettoyeur d'enclos
Nettoyeur d'enclos
avatar

Messages : 47
Date d'inscription : 18/02/2009

Personnage
Race: Cra
Niveau:
150/200  (150/200)
Sexe: Mec

MessageSujet: Re: Sytry, Sacrieur   Sam 21 Mar 2009 - 22:19

Bon bah POUR
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Azadax
Meneuse
Meneuse
avatar

Messages : 2769
Date d'inscription : 24/11/2007
Age : 27

Personnage
Race: Sadida
Niveau:
200/200  (200/200)
Sexe: Nana IG, Mec IRL

MessageSujet: Re: Sytry, Sacrieur   Sam 21 Mar 2009 - 23:44

Pour, mais uniquement car k-sos à tes identifiants.







Bon aussi parce que j'aime bien le rp.
Et aussi la candidature.
Et aussi la personne.
Enfait j'ai tout aimé.







Sinon il nous arrive aussi entre silver boss perpa mat et moi de nous rabaisser ou valoriser mais l'on sait qu'il ne s'agit de que d'humour. ~~ Comme t'as dis que tu n'aimais pas les rabaisseurs je préviens quand même que tu pourrai trouver le même genre de propos si j'ai bien compris, mais ils ne sont pas à prendre dans le même sens. ^^ On l'aime bien notre perpa Very Happy (enfait oupah? bon ok je sors)

_________________
Créer un compte Dofus sur Hécate
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
horst-le-brave
Voyageur Hétéroclite
Voyageur Hétéroclite
avatar

Messages : 10
Date d'inscription : 11/03/2009
Age : 24
Localisation : Quelque part entre tout et rien

Personnage
Race: Sadida
Niveau:
165/200  (165/200)
Sexe: Mec

MessageSujet: Re: Sytry, Sacrieur   Dim 22 Mar 2009 - 0:31

GRAND POUR et rien d'autre a dire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sarynox
Bras droit
Bras droit
avatar

Messages : 1333
Date d'inscription : 21/03/2009

Personnage
Race: Iop
Niveau:
200/200  (200/200)
Sexe: Mec

MessageSujet: Re: Sytry, Sacrieur   Dim 22 Mar 2009 - 9:07

Merci pour vos votes et pour les quelques compliments qui ont été fait. Ca fait toujours plaisir.

A bientôt, je l'espère en /g.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Andy
Voyageur Hétéroclite
Voyageur Hétéroclite


Messages : 3
Date d'inscription : 21/03/2009
Localisation : Devant son Pc

Personnage
Race: Sacrieur
Niveau:
155/200  (155/200)
Sexe: Mec

MessageSujet: Re: Sytry, Sacrieur   Dim 22 Mar 2009 - 9:47

Humm un grand POUR pour Sytry Bonne candid qui ma donner le sourire,Malgrè que tu ma grillez devant toute ma guilde avc nos ancien sujet de conversation xd.Ah bientot /g j'espere*Oublie pas ton "parain" si ta une ou 2 place hein* xd
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
LamernoireDee
Voyageur Hétéroclite
Voyageur Hétéroclite
avatar

Messages : 15
Date d'inscription : 13/02/2009

Personnage
Race: Sram
Niveau:
170/200  (170/200)
Sexe: Mec

MessageSujet: Re: Sytry, Sacrieur   Dim 22 Mar 2009 - 12:20

Pour ! Enfin un postulant qui sait parler et en plus tu utilises l'expression "gayzou", donc admis d'office à bientot en /g !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Azadax
Meneuse
Meneuse
avatar

Messages : 2769
Date d'inscription : 24/11/2007
Age : 27

Personnage
Race: Sadida
Niveau:
200/200  (200/200)
Sexe: Nana IG, Mec IRL

MessageSujet: Re: Sytry, Sacrieur   Dim 22 Mar 2009 - 19:14

Bon ben même si tout le monde n'a pas encore voté je ne pense pas que l'avis général ne change. Et puis même si c'était le cas par les droits de meneuse qui font de moi un juge arbitraire aux pouvoirs absolus je t'inviterai. Bon ok je stop m'enflammer. /w azadax ou /w matandecou pour te faire inviter. Wink

_________________
Créer un compte Dofus sur Hécate
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Sytry, Sacrieur   

Revenir en haut Aller en bas
 
Sytry, Sacrieur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [REFUSE] Un sacrieur qui tombe à "pik"
» Le Destin d'un disciple de Sacrieur
» La galerie du sacrieur en quête d'amélioration!!!
» [Siflard] Sacrieur 120. [Accepté]
» Evil-Dragibus, Le Sacrieur Peureux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Dugrimst Shur'tugal :: Recrutement :: Exemples de belles candidatures-
Sauter vers: