Forum de la guilde Dugrimst Shur'tugal
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Recrutement de Rakshaka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sarynox
Bras droit
Bras droit
avatar

Messages : 1333
Date d'inscription : 21/03/2009

Personnage
Race: Iop
Niveau:
200/200  (200/200)
Sexe: Mec

MessageSujet: Recrutement de Rakshaka   Dim 4 Avr 2010 - 12:29

Bon bah déjà, bonjour la guilde.

Petite introduction.



Pour commencer, je préviens que je poste avec un compte que j'avais créé il y a quelques temps pour le recrutement de mon Sacrieur, Sytry. A l'époque, je n'avais pas apprécié la mentalité de la guilde. J'étais donc partis (en prévenant et en donnant des raisons). J'ose espérer, et je pense, qu'en un an, cette dite mentalité a disparue. Notez, j'ai bien dis que cette mentalité ne me convenait pas, je ne l'ai pas critiquée. Aujourd'hui, je viens postuler pour l'un de mes autres personnage. Rakshaka...


Voici l'histoire que je donne à mon personnage, un petit Role Play. Elle peut paraitre un peu "prétentieuse", mais j'aime bien jouer les narcissiques de temps à autres IG. C'est pourquoi j'ai envie de donner une histoire assez loufoque pour mon personnage, même si elle risque de faire des jaloux. Et bien oui, j'en ai marre des pauvres petits orphelins qui ont perdus leurs parents suite à la guerre entre nos deux citées rivales et qui se vengent en tuant l'assassin de leurs parents. Trop classique... Pis plus prétentieux tu meurs ! Enfin, on va bien voir avec mon histoire !... Bref, rassurez vous, même si j'aime bien donner un peu de pep's à mon jeu en développant le côté RP, la plupart du temps, je suis un joueur normal, qui sort des blagues de cul et des... Bref, un joueur normal.


"Nom ?!
- Rakshaka, répondit l'ange en lambeaux verts.
- Je t'ai parlé à toi grognasse ? Tu crois m'impressionner avec tes belles ailes ? T'es qu'un soldat de merde! comme tous les autres ! Je me répète... Nom ?!
- Rakshaka, répéta la femme couverte de sang.
- Mais tu vas la fermer oui ? Ou j't'en colle une !
- Essaie pour voir puceau effronté..." Le sang autour de la bouche de l'ange craquela quand celle-ci sourit de toutes ses dents.

Le Sergent n'eut hélas pas le temps de dégainer son épée... La Sram, beaucoup plus rapide l'avais coupé en deux au niveau de la taille d'un seul coup de baguette. Les trois gardes du "valeureux" Sergent s'étaient levé d'un bond. Un voile de peur était passé devant leur visage quand ils avaient vu tomber chaque parti du corps de leur officier par terre... Ce voile était devenu un mur opaque, lorsqu'ils avaient comprit à qui ils avaient affaire.

- "Laissez nous vivre par pitié ! Nous ne savions pas qui vous étiez Madame ! On vous le jure !" Le premier garde tomba à genoux, ces deux amis suivirent bien vite l'initiative de leur compère...
- "Le sang appelle le sang. Votre Sergent était un homme stupide. J'espère que son gout le fera remonter dans mon estime... Fils de Lune, dois-je les tuer ?" La baguette siffla près de l'oreille d'un des gardes. L'ange en lambeaux se tourna vers un enfant perché sur une magnifique dinde blanche et dorée.
- "Tue les. J'ai faim. Mais laisse moi leurs yeux."

Une très ancienne prophétie, écrite par trois pandas bourrés dans une taverne de Pandala il y a de ça plus de 2000 ans nous révèle qu'en des temps de guerre, La Déesse Lune et le Dieu Soleil se rencontreraient pour mettre au monde un enfant. Cet enfant serait alors le catalyseur. Celui sur qui l'avenir du monde reposerait. La prophétie ne dit hélas pas si le petit mènerait le monde au chaos, ou à l'utopie.

Après que l'enfant serait né, les deux divinités choisiraient une personne de chaque camps, celui du mal, et celui du bien. Ces deux personnes se battraient, et le vainqueur aurait la mission sacrée d'éduquer le catalyseur.

Les forces du bien ont hélas eut le droit à une représentante pour le moins... Spéciale... Sarynox. Celle ci gagna sans trop se fouler le combat des "Titans" en -1/0.

Voilà maintenant douze ans que l'ancien soldat Bontarien Sarynox, maintenant à la retraite, joue le rôle de garde du corps et de mentor pour l'enfant Prodige, Rakshaka.



Pour ceux que ça intéresse, voici le RP de Sarynox. celui ci est facultatif, mais il peut permettre de mieux cerner l'un de mes personnages.


Je me présente... Sarynox. Née dans une grotte près de Brakmar il y a de ça 17 ans, mon culte s'est vite tourné vers le Dieu Sram, Gloire à lui. En effet, j'ai toujours été une personne assez... Violente, sournoise, et fourbe. Les 16 premières années de ma vie, je les ai passé en compagnie de mes parents, de ma soeur et de mon frère, dans le cimetière démoniaque des torturés.

Nous avions une petite chaumière ou il faisait bon vivre. J'y retourne régulièrement pour Noël et les fêtes... Rien de mieux qu'un bon feu de cheminée n'est-ce-pas ?... Chaque matin, je partais à l'aube, une dague à la main, une cape sur le dos et la peur au ventre, pour m'entrainer, espérant un jour surpasser les plus fidèles disciples de mon Dieu en terme de puissance. Commençant pas les chaffer, puis les rib a 5 ans, je me suis vite aperçu que rien ne valait un vampire sentant l'odeur du sang. Je me tailladait donc l'avant bras et je partais, pour ne revenir que lorsque le soleil avait fuit, que l'ombre de la nuit m'enveloppait de sa douce couverture.

A dix ans, je me suis d'ailleurs fait mordre par l'une de mes proie. Le vampire n'a hélas pas réussit à me transformer entièrement. Seule une partie de mon être a été touché par la transformation. Mi femme-Mi vampire. Quoi de plus excitant ? ... Dès lors, voyant ma force et mon agilité croitre de façon exponentielle, j'ai décidé de ne plus jouer dans la dentelle. J'ai laissé tomber les dagues, aux effusions d'hémoglobine si limitées. J'ai découvert la joie que procure le marteau. La douce mélodie des os écrasés, brisés. Les effusions de sang allant jusque deux mètres de hauteur lorsque l'on frappe sous le menton. Je suis devenue, à dix ans, une hybride affamée par le sang. L'euphorie que me procure le liquide rouge me donne Force, Courage et ... Amour. Amour pour moi même.

Bien sur, et sous la pression de mon père, j'ai vite rejoins les forces Brakmariennes. Je me suis vite fait distinguée dans l'armée, par ... Ma folie, ma soif de sang et ma force lors de combats. J'ai d'ailleurs tué beaucoup de Bontariens. Tellement qu' à quinze ans, j'avais le titre d'héroïne...

Il y a de ça un an, lors un combat opposant deux Fractions Brakmariennes d'une force sans égale, j'ai été bannie de l'armée Démoniaque. Pourquoi ? Tout simplement car j'ai tué les principaux chefs de ces Fractions. Leur sang était d'ailleurs très ... succulent... Je ne voulais surtout pas qu'un de ces bâtard ait suffisamment de puissance pour contrôler la citée, donc me contrôler, et contrôler le conseil.

Le grand conseil Brakmarien m'a donc banni. Pour crime contre la nation. Crime qui normalement mérite la peine de mort, mais bon... Ces chiens n'étaient surement pas assez puissant pour me défier.

J'ai donc décider de rejoindre les rangs Bontariens. Bonta... Trop propre pour me plaire.. Pas de liquide de vie ni de cadavres dans les coins des rues... Pas d'odeur de décomposition... Je n'aime pas cette citée à vrai dire. Mais bon, il faut vivre. Et puis, que ferai-je si je ne pouvais pas tuer... Les champs de bataille me manquaient...

J'ai vite fait mes preuves dans des combats. Voulant me tester, les gardes Bontariens ne se sont pas privés de lancer des chasses contre moi. J'avouerai que j'aime ça. Tuer des petites proies. Les prisonniers Brakmariens qui me chassaient ne me connaissaient pas. Je suis encore jeune. Et je me faisais un plaisir de me présenter, de voir la peur dans leur yeux, lorsque j'annonçai qui était mon père, mais surtout ce que j'étais. Avant de boire leur sang, je les torturais, leur arrachant langue, ongles et yeux. Les voir courir, se heurtant aux arbre était ... Amusant...

Bref, après avoir fait mes preuves et joué... Des coudes diront nous... j'ai eut différentes missions pour Bonta. Tant qu'on ne me demande pas de rester trop longtemps dans la citée, tout va bien. Ces missions étaient surtout des assassinats. Ce qui, vous l'aurez comprit, ne me déplait pas.


Je sais, que je possède un côté assez... Sombre. Mais vous verrez que ce côté est bien ... Utile lorsque l'on se bat !

Gloire à mon Dieu, Gloire à mon père, Gloire au sang.



La partie RP étant finie, je vais maintenant vous parler de mon Xelor.


Actuellement de cercle 120, oui, j'sais, c'est assez bas, mais il xp assez vite. Ça fait 2 semaines qu'il découvre le monde, et je ne l'ai pas encore emmené xp. Que du drop de diamant pour ses sorts avec ma Sramette, Sarynox. Bref, il possède déjà ses équipements pour les niveaux supérieurs. Que ce soit du niveau 145 ou je vais commencer à l'axer feu avec une panoplie CM, ou au 199 ou il possédera tout un joli stuff avec des exo, Dofus... J'ai déjà tout planifier ses modes de jeu et crafté ses équipements. Il sera cercle 145 d'ici un mois voir moins. ce qui vous laisse tout le temps de réfléchir, répondre.


Vous pouvez déjà en conclure que même si je suis bas niveau, je ne suis pas du genre à aller mendier de l'aide ou de l'xp. Ce qui je pense est un bon point.


Question crutiale maintenant. Pourquoi vous ?



Et bien ... Étant guildé chez Sacrus avec Sary, je souhaite qu'on voit en mon personnage un réel personnage et non la mulaSary. Bref, je souhaite jouer tranquilou, et faire mon histoire avec ce perso ( sans pour autant délaisser Sary ). Je cherche avant tout une guilde à découvrir ou il y a des gens avec qui parler, m'amuser et surtout rigoler. L'ambiance de guilde dite "normale" me manque un peu, Sacrus n'a pas du tout le même système. C'est un bon système aussi, mais j'ai aussi envie de retrouver une guilde ( Là ou Sacrus se rapproche plus à un clan ). Je connais plus ou moins bien Aza, et même si elle a les seins poilus, et que Sary est nettement plus belle qu'elle, je suis prêt à la supporter.


Moi IRL


Quentin, 20 ans, en BTS, j'aime le métal, les pattes et le chocolat. Very Happy Mais j'aime surtout trainer sur les forums !


Bref, j'espère que vous ne me jugerez pas que sur mon cercle, car après tout, il évolue au fil du temps. ( Et ce n'est pas parce qu'on est bas niveau qu'on vaut moins qu'un haut niveau !).


Bon votes et bon jeu.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Azadax
Meneuse
Meneuse
avatar

Messages : 2769
Date d'inscription : 24/11/2007
Age : 27

Personnage
Race: Sadida
Niveau:
200/200  (200/200)
Sexe: Nana IG, Mec IRL

MessageSujet: Re: Recrutement de Rakshaka   Dim 4 Avr 2010 - 17:00

Ouai ouai ouai

Mat m'a fait passé le message de ta part: "seins poilus seins kipu", mais ma sadi est juste poilue des cheveux è_é (et genre ta sram plus belle que ma sadi pfff gogo concours miss dugrimst!!)


Bref, moi, même sans le lvl actuel (osef du lvl puis il ne peut que monter), c't'un énorme pour qui sera de loin supérieur à n'importe quel contre (faut bien que mon rang de meneur serve à quelque chose malgré mon absence ig...)
En espérant que tu y trouves ce que tu cherches et que tu n'avais pas trouvé l'année dernière!

(ps: j'vais t'envoyer un mp sur ce forum sur quelques points secrets défenses)


Zazou'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thibz
Conquérant d’urètre de Minotor
Conquérant d’urètre de Minotor


Messages : 512
Date d'inscription : 13/06/2009

Personnage
Race: Xelor
Niveau:
200/200  (200/200)
Sexe: Mec

MessageSujet: Re: Recrutement de Rakshaka   Lun 5 Avr 2010 - 16:52

Bonsoir, Pour . \o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sarynox
Bras droit
Bras droit
avatar

Messages : 1333
Date d'inscription : 21/03/2009

Personnage
Race: Iop
Niveau:
200/200  (200/200)
Sexe: Mec

MessageSujet: Re: Recrutement de Rakshaka   Lun 5 Avr 2010 - 17:03

Yop,

Je viens de dépasser le cercle 130 à 18h. Je me suis mis à xp hier. :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hill-San
Nettoyeur d'enclos
Nettoyeur d'enclos
avatar

Messages : 31
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 25
Localisation : Repaire Skeunk

MessageSujet: Re: Recrutement de Rakshaka   Lun 5 Avr 2010 - 21:34

Candidature Bof bof

Mais bon mule à Sarynox en Personne (Je plaisante hein
)

Bonne vitesse de pex,


Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sarynox
Bras droit
Bras droit
avatar

Messages : 1333
Date d'inscription : 21/03/2009

Personnage
Race: Iop
Niveau:
200/200  (200/200)
Sexe: Mec

MessageSujet: Re: Recrutement de Rakshaka   Mer 7 Avr 2010 - 14:08

Héhé, up 140 ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Black-sakri
Apprenti pourfendeur de bouftous
Apprenti pourfendeur de bouftous
avatar

Messages : 230
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 24
Localisation : Stras'Cityy

MessageSujet: Re: Recrutement de Rakshaka   Mer 7 Avr 2010 - 21:28

Rien a dire, pour ;P Saryturox !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Azadax
Meneuse
Meneuse
avatar

Messages : 2769
Date d'inscription : 24/11/2007
Age : 27

Personnage
Race: Sadida
Niveau:
200/200  (200/200)
Sexe: Nana IG, Mec IRL

MessageSujet: Re: Recrutement de Rakshaka   Jeu 8 Avr 2010 - 17:30

Aucun contre, ceux qui ne se prononcent pas, bah tant pi pour eux.


Mp un bras droit pour te faire recruter, ou moi-même si Mat me connecte (moi ne pouvant pas me connecter) xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Recrutement de Rakshaka   

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement de Rakshaka
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement paragon ... olol
» Message de présentation & de recrutement
» [ demande de recrutement ] Rögen
» Recrutement Gillou
» question sur le recrutement et les phase de teste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Dugrimst Shur'tugal :: Recrutement :: Exemples de belles candidatures-
Sauter vers: