Forum de la guilde Dugrimst Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Dugrimst Shur'tugal
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Une fille pas nette dans un bar...

Aller en bas 
+8
Sarynox
Avestia
Lola
Zlypher
Metoo
ozenrol
Azadax
darkiliette
12 participants

Recrutement ou pas recrutement ?
Pour
Une fille pas nette dans un bar... I_vote_lcap90%Une fille pas nette dans un bar... I_vote_rcap
 90% [ 9 ]
Neutre tendance pour
Une fille pas nette dans un bar... I_vote_lcap10%Une fille pas nette dans un bar... I_vote_rcap
 10% [ 1 ]
Neutre
Une fille pas nette dans un bar... I_vote_lcap0%Une fille pas nette dans un bar... I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Neutre tendance contre
Une fille pas nette dans un bar... I_vote_lcap0%Une fille pas nette dans un bar... I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Contre
Une fille pas nette dans un bar... I_vote_lcap0%Une fille pas nette dans un bar... I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 10
 
Sondage clos

AuteurMessage
darkiliette
Gobeur de Tofus
Gobeur de Tofus
darkiliette


Messages : 390
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 30
Localisation : Liège, Belgique

Personnage
Race: Sadida
Niveau:
Une fille pas nette dans un bar... Left_bar_bleue200/200Une fille pas nette dans un bar... Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe: Nana IG, Mec IRL

Une fille pas nette dans un bar... Empty
MessageSujet: Une fille pas nette dans un bar...   Une fille pas nette dans un bar... Icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 19:46

*Monte sur la table, brandit son verre...*

-Bonjour chers et chères...hummm *réfléchi* Dugri-dugrimst-dugrimstien-tienne, Dragonniers !
Je me présente humblement à vous en ce jour festif pour tenter de vous convaincre de me laisser intégrer vos rangs.


En quelques mots:

-Je suis une Sadidette ayant atteint le cercle de puissance ultime, j'arbore fièrement une magnifique voile d'encre ainsi qu'une belle, bien que fumante et nauséabonde, coiffe de Kimbo, le Kim et ne me sépare jamais de mon grésilosceptre me permettant aisément d'assomer un quelconque Kikoo se présentant à moi !

Pour compléter cette succincte ébauche de mon équipement...*ouvre sa cape et laisse à chacun découvrir ces magnifiques jambes*

Une fille pas nette dans un bar... Equipe11

-Muni de ces items je peux jouer à très longue portée, d'autant plus lorsque je chevauche ma dragodinde émeraude et prune. Je me suis parchotté au maximum dans tous les éléments, sagesse comprise!
Comme vous l'aurez compris je suis non seulement terre mais aussi dommage. J'ai chapardé ces puissants ( oupah ) dofus sur les cadavres sanguilonent des fus terribles Dragon Cochon, Dark Vlad, Skeunk et Wa wabbit ce qui me permet de jouer 1/2 coup critique pour mes sorts ayant une base de 1/45.
Je fais partie de la grande et au combien puissante faction Bontarienne, cependant je suis portée bien plus sur le dépeçage des monstres que sur le dépeçage des démons. Je suis également maitre cordonnière, bijoutière et mineuse à mes heures perdues. Biensur, je serai gratuit pour la guilde.

Concernant mes motivations:

-J'ai quitté il y a de cela maintenant quelques jours la guilde Free souls pour cause de "poignardage dans le dos", j'y garde cependant de très bons amis. La guilde dépérissait car son faible nombre de membres ne se connectait pas souvent. J'espère, ici, trouver une ambiance chaleureuse et des gens actifs. Je suis toujours prète à déconner et je fais des tours de ventriloques exceptionnelles accompagné de mes chers poupées.

Après ce petit discours, la sadidette descendit de la table. Elle se dirigea vers le mur et y accrocha un parchemin. Il y avait sur celui-ci, deux colonnes, -Pour et Contre-. Elle fit révérence à l'assemblé et se retira en titubant quelque peu.

/HRP

Bonjour,bonjour,

Damien, 17 ans, Belch' (!) , liégeois.
Je joue à Dofus depuis maintenant...hum au moins tout ça ! Je suis propriétaire de 4,5 comptes et ait accès à 3 autres. Mon personnage principal comme vous le savez est une sadidette 200 par la suite vient une eni 199, un sacri18x , une enu 18x et une osa 13x. Les autres sont un panda 19x, un sram16x et une cra 17x
Je suis doué d'une certaine autonomie mais apprécie également beaucoup de jouer avec des guildeux. Ha oui, j'avais oublié, fatalement je ne pouvais le mettre dans la candid' de ma sadi mais je suis également brico, tailleur, bucheron,chasseur et boucher 100
Mes passions dans la vie sont le tennis, les jeux vidéos en général ( Dofus restant mon préféré ) et les séries télé. Je suis d'ailleurs un réel accro. J'adore House, Dexter, The Big Bang Theory, Weeds, Friends, Fringe,etc...et que personne ne vienne me titiller en racontant qu'une de ses séries est naze sinon, BOBO !!!

Je suis en rhéto ( première pour vous? ) et compte l'année prochaine tenter médecine. Le meilleur adjectif pour me décrire IRl est, je pense, calme. Je suis légèrement, un peu, complétement, irrévocablement, un glandeur né.


En espérant vous avoir plu...

Ps: Pour des informations supplémentaires, des demandes particulières, n'hésitez pas à me le demander ici même


Dernière édition par darkiliette le Mer 13 Avr 2011 - 17:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azadax
Meneuse
Meneuse
Azadax


Messages : 2769
Date d'inscription : 24/11/2007
Age : 34

Personnage
Race: Sadida
Niveau:
Une fille pas nette dans un bar... Left_bar_bleue200/200Une fille pas nette dans un bar... Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe: Nana IG, Mec IRL

Une fille pas nette dans un bar... Empty
MessageSujet: Re: Une fille pas nette dans un bar...   Une fille pas nette dans un bar... Icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 19:52

Ben, comme demande supplémentaire avant de voter, je te demanderai de poser une des choses demandées dans le règlement des candidatures : le sondage.


Une fois fait, l'on pourra donner nos avis et voter. ^^
Revenir en haut Aller en bas
ozenrol
Bras droit
Bras droit
ozenrol


Messages : 1378
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 31
Localisation : Lyon

Personnage
Race: Eca
Niveau:
Une fille pas nette dans un bar... Left_bar_bleue200/200Une fille pas nette dans un bar... Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe: Mec

Une fille pas nette dans un bar... Empty
MessageSujet: Re: Une fille pas nette dans un bar...   Une fille pas nette dans un bar... Icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 20:01

Encore un travelo, C'est ma femme qui va être déçue ! CONTRE !

T'es Belge ? CONTRE !

Sinon j'ai vraiment adoré ta candidature...donc pour moi c'est un POUR!
Revenir en haut Aller en bas
Metoo
Apprenti pourfendeur de bouftous
Apprenti pourfendeur de bouftous
Metoo


Messages : 114
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 32

Personnage
Race: Eca
Niveau:
Une fille pas nette dans un bar... Left_bar_bleue199/200Une fille pas nette dans un bar... Empty_bar_bleue  (199/200)
Sexe: Mec

Une fille pas nette dans un bar... Empty
MessageSujet: Re: Une fille pas nette dans un bar...   Une fille pas nette dans un bar... Icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 20:25

pour assez simpa.
Revenir en haut Aller en bas
Zlypher
Apprenti pourfendeur de bouftous
Apprenti pourfendeur de bouftous
Zlypher


Messages : 210
Date d'inscription : 14/02/2011

Personnage
Race: Cra
Niveau:
Une fille pas nette dans un bar... Left_bar_bleue197/200Une fille pas nette dans un bar... Empty_bar_bleue  (197/200)
Sexe: Mec

Une fille pas nette dans un bar... Empty
MessageSujet: Re: Une fille pas nette dans un bar...   Une fille pas nette dans un bar... Icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 21:19

J'ai voté pour , j'aime beaucoup Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lola
Gobeur de Tofus
Gobeur de Tofus
Lola


Messages : 261
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 46
Localisation : A bonta, cité des anges :)

Personnage
Race: Eca
Niveau:
Une fille pas nette dans un bar... Left_bar_bleue151/200Une fille pas nette dans un bar... Empty_bar_bleue  (151/200)
Sexe: Nana

Une fille pas nette dans un bar... Empty
MessageSujet: Re: Une fille pas nette dans un bar...   Une fille pas nette dans un bar... Icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 22:44

Je vais voter pour, parce que ta candidature est de très bonne qualité, qu'il y a de l'humour et que ça me donne envie de te connaitre.

Cependant, dans ton RP tu parle à la fois comme une femme et comme un homme, c'est très déstabilisant. Si c'est du RP, tu es une femme, si c'est hors RP, tu es un homme.

En effet, je suis déçue de voir que tu es un homme (moi, femme de Mr Ozen) car je réclame depuis des lustres des filles dans la guilde.

Et puis tu dois savoir que la seule sadidette valable en ce monde est notre bien aimée Azadax, meneuse de la guilde, et qu'en aucun cas je ne tolèrerais de comparaison douteuse sur la taille de votre poitrine, c'est Aza qui a les plus gros lolos, point à la ligne.

Qu'ensuite, tu me fais concurrence du point de vue des métiers alors que JE suis celle qui pratique tous les métiers de Dofus, NA ! Razz

Enfin, si tu approches ne serait-ce qu'une ronce de mon homme, gare à tes poils !!! Twisted Evil

Quand même, je suis bien contente de voir un ange de plus arriver chez nous ^_^

Lola cat
Revenir en haut Aller en bas
Avestia
Conquérant d’urètre de Minotor
Conquérant d’urètre de Minotor
Avestia


Messages : 645
Date d'inscription : 03/02/2011

Personnage
Race: Sram
Niveau:
Une fille pas nette dans un bar... Left_bar_bleue199/200Une fille pas nette dans un bar... Empty_bar_bleue  (199/200)
Sexe: Nana IG, Mec IRL

Une fille pas nette dans un bar... Empty
MessageSujet: Re: Une fille pas nette dans un bar...   Une fille pas nette dans un bar... Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 6:38

Belle candidature, perso qui m'a l'air simpa, POUR.

A bientôt chez les fous ...

Avestia
Revenir en haut Aller en bas
Sarynox
Bras droit
Bras droit
Sarynox


Messages : 1333
Date d'inscription : 21/03/2009

Personnage
Race: Iop
Niveau:
Une fille pas nette dans un bar... Left_bar_bleue200/200Une fille pas nette dans un bar... Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe: Mec

Une fille pas nette dans un bar... Empty
MessageSujet: Re: Une fille pas nette dans un bar...   Une fille pas nette dans un bar... Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 9:20

Lola a écrit:


En effet, je suis déçue de voir que tu es un homme (moi, femme de Mr Ozen) car je réclame depuis des lustres des filles dans la guilde.


Mais on est là voyons ! Y'a Aza, Arz, moi ! Y'a plein de filles !

Pour la candidature, j'ai bien aimé, même si j'pense que tu aurais du mettre le screen en spoiler, pour que quand Aar lise "montre ses jambe", il y croit vraiment.

Hf
Revenir en haut Aller en bas
Gold-michet
Apprenti pourfendeur de bouftous
Apprenti pourfendeur de bouftous
Gold-michet


Messages : 235
Date d'inscription : 16/02/2011
Localisation : Dans un va...

Personnage
Race: Enutrof
Niveau:
Une fille pas nette dans un bar... Left_bar_bleue158/200Une fille pas nette dans un bar... Empty_bar_bleue  (158/200)
Sexe: Mec

Une fille pas nette dans un bar... Empty
MessageSujet: Re: Une fille pas nette dans un bar...   Une fille pas nette dans un bar... Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 11:24

J'aime bien la candid :p donc je suis Pour :p
Revenir en haut Aller en bas
JahWarrior
Apprenti pourfendeur de bouftous
Apprenti pourfendeur de bouftous
JahWarrior


Messages : 149
Date d'inscription : 04/03/2011

Personnage
Race: Cra
Niveau:
Une fille pas nette dans un bar... Left_bar_bleue180/200Une fille pas nette dans un bar... Empty_bar_bleue  (180/200)
Sexe: Nana IG, Mec IRL

Une fille pas nette dans un bar... Empty
MessageSujet: Re: Une fille pas nette dans un bar...   Une fille pas nette dans un bar... Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 11:26

CONTRE!!! Tu t'es pas rasé les jambes nan mais heuuu...... même celles de Sand' sont plus douces!!!!
Nan Pour, candidature assez simple mais efficace et tu m'as l'air sympa jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Tite-killeuz
Chapardeur de testicules de Meulou
Chapardeur de testicules de Meulou
Tite-killeuz


Messages : 1131
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 29
Localisation : A ton avis ?

Personnage
Race: Eca
Niveau:
Une fille pas nette dans un bar... Left_bar_bleue199/200Une fille pas nette dans un bar... Empty_bar_bleue  (199/200)
Sexe: Nana IG, Mec IRL

Une fille pas nette dans un bar... Empty
MessageSujet: Re: Une fille pas nette dans un bar...   Une fille pas nette dans un bar... Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 11:41

Jah, tu a déjà touché les jambes a Sand ? Shocked ....

Bon sinon une des meilleurs cadidatures depuis quelques temps, bien organisée, complète, et j'ai beaucoup aimé la façon dont tu décris ton personnage en Role Play, et beaucoup d'autre guildeux aprécieront je pense.

C'est donc avec plaisir que je te donne mon Pour et que je te dis a très bientôt en guilde =)
Revenir en haut Aller en bas
Aar
Apprenti pourfendeur de bouftous
Apprenti pourfendeur de bouftous
Aar


Messages : 166
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 27
Localisation : Metz - Thionville

Personnage
Race: Sadida
Niveau:
Une fille pas nette dans un bar... Left_bar_bleue315/200Une fille pas nette dans un bar... Empty_bar_bleue  (315/200)
Sexe: Mec

Une fille pas nette dans un bar... Empty
MessageSujet: Re: Une fille pas nette dans un bar...   Une fille pas nette dans un bar... Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 13:23

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Azadax
Meneuse
Meneuse
Azadax


Messages : 2769
Date d'inscription : 24/11/2007
Age : 34

Personnage
Race: Sadida
Niveau:
Une fille pas nette dans un bar... Left_bar_bleue200/200Une fille pas nette dans un bar... Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe: Nana IG, Mec IRL

Une fille pas nette dans un bar... Empty
MessageSujet: Re: Une fille pas nette dans un bar...   Une fille pas nette dans un bar... Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 18:56

Bon aller, même si je ne suis pas aussi enthousiasmé que mes co-guildeux sur ta candidature, il semblerait que l'avis général reste sans appel.


MP Sarynox ou moi-même IG pour être recruté, et soit le bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une fille pas nette dans un bar... Empty
MessageSujet: Re: Une fille pas nette dans un bar...   Une fille pas nette dans un bar... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une fille pas nette dans un bar...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Dugrimst Shur'tugal :: Recrutement :: Exemples de belles candidatures-
Sauter vers: