*Monte sur la table, brandit son verre...*
-Bonjour chers et chères...hummm *réfléchi* Dugri-dugrimst-dugrimstien-tienne, Dragonniers !
Je me présente humblement à vous en ce jour festif pour tenter de vous convaincre de me laisser intégrer vos rangs.
En quelques mots:
-Je suis une Sadidette ayant atteint le cercle de puissance ultime, j'arbore fièrement une magnifique voile d'encre ainsi qu'une belle, bien que fumante et nauséabonde, coiffe de Kimbo, le Kim et ne me sépare jamais de mon grésilosceptre me permettant aisément d'assomer un quelconque Kikoo se présentant à moi !
Pour compléter cette succincte ébauche de mon équipement...*ouvre sa cape et laisse à chacun découvrir ces magnifiques jambes*
-Muni de ces items je peux jouer à très longue portée, d'autant plus lorsque je chevauche ma dragodinde émeraude et prune. Je me suis parchotté au maximum dans tous les éléments, sagesse comprise!
Comme vous l'aurez compris je suis non seulement terre mais aussi dommage. J'ai chapardé ces puissants ( oupah ) dofus sur les cadavres sanguilonent des fus terribles Dragon Cochon, Dark Vlad, Skeunk et Wa wabbit ce qui me permet de jouer 1/2 coup critique pour mes sorts ayant une base de 1/45.
Je fais partie de la grande et au combien puissante faction Bontarienne, cependant je suis portée bien plus sur le dépeçage des monstres que sur le dépeçage des démons. Je suis également maitre cordonnière, bijoutière et mineuse à mes heures perdues. Biensur, je serai gratuit pour la guilde.
Concernant mes motivations:
-J'ai quitté il y a de cela maintenant quelques jours la guilde Free souls pour cause de "poignardage dans le dos", j'y garde cependant de très bons amis. La guilde dépérissait car son faible nombre de membres ne se connectait pas souvent. J'espère, ici, trouver une ambiance chaleureuse et des gens actifs. Je suis toujours prète à déconner et je fais des tours de ventriloques exceptionnelles accompagné de mes chers poupées.
Après ce petit discours, la sadidette descendit de la table. Elle se dirigea vers le mur et y accrocha un parchemin. Il y avait sur celui-ci, deux colonnes, -Pour et Contre-. Elle fit révérence à l'assemblé et se retira en titubant quelque peu./HRP
Bonjour,bonjour,
Damien, 17 ans, Belch' (!) , liégeois.
Je joue à Dofus depuis maintenant...hum au moins tout ça ! Je suis propriétaire de 4,5 comptes et ait accès à 3 autres. Mon personnage principal comme vous le savez est une sadidette 200 par la suite vient une eni 199, un sacri18x , une enu 18x et une osa 13x. Les autres sont un panda 19x, un sram16x et une cra 17x
Je suis doué d'une certaine autonomie mais apprécie également beaucoup de jouer avec des guildeux. Ha oui, j'avais oublié, fatalement je ne pouvais le mettre dans la candid' de ma sadi mais je suis également brico, tailleur, bucheron,chasseur et boucher 100
Mes passions dans la vie sont le tennis, les jeux vidéos en général ( Dofus restant mon préféré ) et les séries télé. Je suis d'ailleurs un réel accro. J'adore House, Dexter, The Big Bang Theory, Weeds, Friends, Fringe,etc...et que personne ne vienne me titiller en racontant qu'une de ses séries est naze sinon, BOBO !!!
Je suis en rhéto ( première pour vous? ) et compte l'année prochaine tenter médecine. Le meilleur adjectif pour me décrire IRl est, je pense, calme. Je suis légèrement, un peu, complétement, irrévocablement, un glandeur né.
En espérant vous avoir plu...
Ps: Pour des informations supplémentaires, des demandes particulières, n'hésitez pas à me le demander ici même