|
| You can tell jesus that the bitch will come (or not) | |
|
+10Gold-michet Ptit-Citron Avestia Sarynox Mylesine Alganu darkiliette Thersandros ozenrol Seraphiel 14 participants | |
Recrutement de Seraphiel. | Oui oui oui !! | | 100% | [ 10 ] | Non non non !! | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 10 | | Sondage clos |
| Auteur | Message |
---|
Seraphiel Apprenti pourfendeur de bouftous
Messages : 246 Date d'inscription : 25/06/2011 Age : 27 Localisation : Inconnue
Personnage Race: Osamoda Niveau: (156/200) Sexe: Nana
| Sujet: You can tell jesus that the bitch will come (or not) Sam 6 Aoû 2011 - 17:42 | |
| [ si vous trouvez que c'est trop long, que vous avez la flemme de tout lire toussah², je vous invite à laisser tomber et à mettre directement un pour]
Je n'arrive pas à croire qu'il ait pu se mettre à pleuvoir aussi vite, tandis je ne suis toujours pas arrivée à destination. Mon maquillage est fichu. Les larmes me montent aux yeux tandis que je m'imprègne de cette triste vérité.
L'averse semble ne pas vouloir s'arrêter, et au contraire, s'intensifie de sorte qu'il m'est impossible de voir quoi que ce soit. Comment le dieu Osamodas a-t'il pu faire ça à la, peut être pas plus fidèle, mais la plus belle de ses disciples ?
Je vais être en retard, les jury vont penser que je me fous d'eux, ma place sera prise, la teinture de mon pingouin, à l'instar de la mienne va couler et pire, mes bottes vont se salir, dans cette fange immonde.
J'ai envie de hurler. À la place, je m'assied sous un arbre et me met à pleurer. Tout ce voyage, pour rien.
Je n'ai plus qu'à retourner dans cette contrée de barbares crocodailles d'où je viens. Puis je me rappelle que je préfère encore mourir, et que, de toute façon, il n'y a pas de place, là bas, pour des âmes aussi pures et sensibles que moi.
Il a beau faire encore jour, vu ce temps, j'imagine que je vais devoir rester, voir même dormir, sous mon arbre. Un sanglot s'échappe de ma gorge. Dormir. Dans la boue. Qu'ai-je fait pour mériter cela ?
Puis, au moment ou je finis par admettre cette idée désastreuse, je remarque un logo sur la porte de la maison juste en face. Blanc sur noir, un motif compliqué, avec un nom tout aussi compliqué juste en dessous. Dugrimst Shurtu..tu..Tutruc. Je saute de joie.
Je me précipite vers mon salut, et, sans frapper, j'entre.
La salle, bondée de guildeux, de postulants et de fanboyz, baigne dans une lumière intense, exacte opposé de l'extérieur sombre et pluvieux. Éblouie par cette clarté, je me demande si, avec tout ce monde, on aurait seulement remarqué mon absence. Avant de me ressaisir. Il est impossible de m'oublier. Cette réunion n'aurait eu aucun sens sans ma présence. Je suis indispensable.
Me frayant un chemin dans cette masse de créatures diverses et variées, je tente de parvenir, avec difficulté, jusqu'au seul examinateur, avec lequel j'ai pu echanger quelques mots.
"-M'sieur Ozenrol ! C'moi, Sera !
Il se retourne vers moi et me dévisage d'un air assassin.
-Pour votre gouverne, mademoiselle, "ozenrol" ne comporte pas de majuscules."
Puis il reprend sa route, probablement en quête d'un hypothétique buffet.
Nom d'Osa, comment cette face de troll frit fait pour différencier les majuscules des minuscules à l'oral ?
J'ai de nouveau envie de brailler, mais cette fois ci, je retiens mes larmes. Manquerait plus que ce qui me reste de poudre d'arakne sur les cils s'en aille.
Donc j'hurle, m'attirant dans le même coup, les regards inquiets des personnes à proximité.
" Ozenrol, revenez ou... ou je lâche mes tofus !"
Ma réplique, pathétique, au passage, n'a pas l'air de l'atteindre, il m'ignore superbement et s'en va saluer sa femme.
Un autre membre de la guilde qui, par contre, à l'air gentil, m'aborde, un sourire joyeux et insouciant collé au visage, et me tend la main.
"Vous êtes Seraphiel si j'ai bien compris ?"
Regardant sa main comme si c'était un parasite dangereux, je me met à bredouiller,
"-J'veux parler à personne d'autre que à Nonoz !! - ozenrol n'est pas disponible pour le moment, vous m'en voyez désolé. - J'veux parler à personne d'autre que à Nonoz !! - Mais vous ne pouvez pas..
Incroyable c'te patience.
- J'veux parler à personne d'autre que à Nonoz !!
Son sourire disparaît une seconde avant de revenir, encore plus lumineux. Il aura décidément beaucoup bu.
- Vous n'avez qu'à imaginer que c'est moi ! - J'veux parler à personne d'autre que à Nonoz !!
Même la boisson ne peut pas faire encaisser autant de coups et il s'énerve pour de bon, passant subitement au tutoiement.
-Bon, j'ai pas que ça à faire moi alors démer..débrouille toi. Et si tu dis encore que tu veux parler à oz' j't'en colle une.
C'est à mon tour d'afficher une mine radieuse, toute larme oubliée.
-D'accord, monsieur...monsieur...
Il me répond d'un mot que je ne retiens pas, trop compliqué (puis de nos jours, les noms, sauf le mien bien entendu, n'ont plus d'importance), mais je fais tout de même semblant de l'avoir compris. Histoire de ne pas paraître trop impolie.
- Quel nom magnifique ! On pourrait presque le donner à une dinde !
Ce qui a pour seul effet de l'énerver encore plus.
Je crois qu'il se retient de me frapper. Je ne comprendrai jamais pourquoi mes compliments, pourtant rares, sont si mal accueillis.
Dents serrées, il abandonne toute tentative d'engager un dialogue, me pointe une estrade au centre de la salle du doigt,
-Il faut faire la queue là bas pour postuler. Bonne chance.
et court se réfugier près d'un verre de bière. - Merci m'sieur !
Je me précipite vers la longue file d'attente. J'en aurai pour des heures si je reste sagement. J'opte donc pour un moyen plus radical et double une grand mère et son chienchien, ainsi que tout ceux se trouvant derrière, pour me retrouver juste devant le jury.
Des dizaines de Mycrofu (une version de Tofus Génétiquement Modifiés capable de retenir et d'amplifier le moindre de son. Une pure merveille. J'avais longtemps hésité à en acheter un avant de décider que je préférai utiliser mon argent pour des choses plus utiles, comme des sucettes) volent au dessus de moi en attendant que je me mette à parler et les examinateurs s'impatientent tandis que je prends le temps de regarder les détails de la salle que je n'avais pas pu voir en arrivant.
La lumière semble provenir de minuscules filaments dorés se mêlant en rosaces complexes sur des murs couleur feuillages. Ces fils lumineux continuent sur le plafond et forment une fresque dans laquelle on peut discerner, comme on devine des formes dans les nuages, le symbole de la guilde ainsi que la silhouette d'une sadida. C'est beau, un peu trop vert peut être, et une touche de rose bonbon ne ferait pas de mal.
J'entends un ronflement et sursaute. En voila un qui ne votera pas pour moi.
Je prends alors la parole d'une voix forte et claire, craignant que d'autres suivent. -Mesdemoiselles, mesdames, messieurs et tous les autres trucs pas forcément identifiables,
Bonjour.
Je pense que vous connaissez la raison de ma visite. 'fin j'espère surtout. Qui j'suis ?
Mon nom est Seraphiel. Je suis une disciple d'Osamoda de cercle 157. Je ne suis pas encore bien puissante, malgré les apparences, mais j'eup croo viteuh, car en effet, je reste toutes mes journées et mes nuits à l'endroit où l'on apprend le mieux au monde : Le zaap village ('fin la map aggro, c'est la même chose ~). Vous l'aurez deviné, je suis une glandeu...mulapaykskireaukstroooo*. On me qualifie de paresseuse, flemmarde et j'en passe, et de ce fait, on m'appelle Serarien. Toutefois, cela ne m'empêche pas de pratiquer des métiers honorables et reconnus de la société : Mes vêtements ? Sous les yeux effarés, pervers, choqués etc² de ceux qui me voient, je me met à retirer mes habits pour mieux les montrer. (je compte bientôt mettre du charbon [obsidiantre] à la place des feuilles de chêne, histoire de suivre la mode)Puis, au moment ou je m'interrompt pour reprendre mon souffle, les jury passent sournoisement à l'attaque, profitant de cet instant de silence : - PKHONAJAMEIANTENDUPARLAYDETOUA ? - Parce que je ne suis pas de ce monde. - HAAAN AIN EISTRATAYRAISTRE, OLOLOLZ DEGAAG SAL SNS PAPIAYRS - Je viens de Crocoburio, un monde rempli de crocodailles affamés (comme son nom l'indique). Faisant partie d'Umbrea Mortalis (une des seules guildes capables de se protéger de ces reptiles), je suis partie, par ennui ('stoire de voir de nouvelles têtes, d'avoir d'nouveaux pige...Amants, voyez'), et surtout parce que les gens raffinés comme moi ne pouvaient pas y survivre. Personne ne peut encore me posséder, et réciproquement. Mes motivations pour venir ? Ou même comment ai-je pu vous découvrir ?
Spamant de "CKOI LA MAYEUR GUILD SVPLYYZ" les gens qu'avaient l'air sympatoch', certains me répondirent et, les conseils furent diversifiés. On m'encouragea d'abord à aller voir du côté de The secrets of times ou jesaispuquoi ~ (trop Hachelle pour moi pis j'aimais pas leur sanctuaire) Ensuite, un sram (dont j'ai oublié le nom) me dit que Dug' pourrait m'intéresser. Je ne peux juger pour l'instant que par l'aspect de cette pièce, et mine de rien, les srams peuvent parfois avoir raison. Mon but dans la vie en guilde à laquelle j'aspire est de profiter d'une atmosphère familiale/conviviale, bref tout ce que vous voulez du moment qu'on est tous content, qu'on s'aime tous, qu'on dorme tous dans le même lit,tout en laissant parfois de côté nos occupations pour profiter ...Euh, aider les autres. L'intérêt pour vous de me recruter ? Ce que je peux vous apporter ?
Soudain inquiète, je me rend compte que j'ai beau réfléchir, je ne trouve rien. C'est sur que ma seule présence peut rendre heureux n'importe quel suicidaire, mais ce n'est pas la question. Je passe donc à la suite comme si rien ne c'était passé. Du côté de la réalité,
J'incarne une fillette de 14 ans (HOLOLOL KOM EL AY PEUTYTE), habitant dans les Yvelines. Vous pouvez m'appeler Sofia. On me dit particulièrement naïve et simple d'esprit. Pis le chocolat, c'est croo bon. Je m'arrête, pensant avoir terminé. Les juges se penchent sur leurs notes, certains enthousiastes, la plupart venant de se réveiller. J'hésite un instant, puis reprend : J'vous laisse à vos votes. J'espère que ce sera le cas, mais que je doive aller voir ailleurs ou puisse faire partie des votres, ← le screen useless de la fin pour vous laisser m'admirer encore une fois Je m'incline une dernière fois, et me dirige vers la porte. Dehors, le soleil brille à nouveau et les pious gazouillent. Heureuse, je me surprends à fredonner une chanson que j'avais dans la tête depuis un certain moment. « Un bwork tout vert...
Qui cherchait une bière, Je l'attrape par la barbe, Je le met dans un tonneau, Le tonneau me dit : Faites le cuire dans un poêle Après l'avoir mariné, Et bon appétit ! Je le met dans mon assiette, Il me dit que c'est trop chouette Je le met dans mon grimoire, Il me dit qu'il fait trop noir, Je le met dans mon slip de bwork, Il me fait trois bworkidais ! »
ZI AND.
Dernière édition par Seraphiel le Sam 6 Aoû 2011 - 17:45, édité 1 fois (Raison : Oublié un passage, navrée) | |
| | | ozenrol Bras droit
Messages : 1378 Date d'inscription : 13/05/2010 Age : 32 Localisation : Lyon
Personnage Race: Eca Niveau: (200/200) Sexe: Mec
| Sujet: Re: You can tell jesus that the bitch will come (or not) Sam 6 Aoû 2011 - 18:03 | |
| Grand pour j'ai adoré. Tu m'as fait rire..merci | |
| | | Seraphiel Apprenti pourfendeur de bouftous
Messages : 246 Date d'inscription : 25/06/2011 Age : 27 Localisation : Inconnue
Personnage Race: Osamoda Niveau: (156/200) Sexe: Nana
| Sujet: Re: You can tell jesus that the bitch will come (or not) Sam 6 Aoû 2011 - 18:40 | |
| Merci pour ton vote n'ozen (: ( au début j'me suis demandée si t'allais pas te vexer m'enfin bon... ) | |
| | | ozenrol Bras droit
Messages : 1378 Date d'inscription : 13/05/2010 Age : 32 Localisation : Lyon
Personnage Race: Eca Niveau: (200/200) Sexe: Mec
| Sujet: Re: You can tell jesus that the bitch will come (or not) Sam 6 Aoû 2011 - 19:38 | |
| Non pas du tout, j'ai bien aimé ça m'a fait rigoler desole pour mon temps de réponse, j'ai pas une bonne connexion sur mon Android :/ | |
| | | Seraphiel Apprenti pourfendeur de bouftous
Messages : 246 Date d'inscription : 25/06/2011 Age : 27 Localisation : Inconnue
Personnage Race: Osamoda Niveau: (156/200) Sexe: Nana
| Sujet: Re: You can tell jesus that the bitch will come (or not) Sam 6 Aoû 2011 - 19:42 | |
| Tan... Tant mieux alors ! (j'ai eu d'la chance j'crois ) | |
| | | ozenrol Bras droit
Messages : 1378 Date d'inscription : 13/05/2010 Age : 32 Localisation : Lyon
Personnage Race: Eca Niveau: (200/200) Sexe: Mec
| Sujet: Re: You can tell jesus that the bitch will come (or not) Sam 6 Aoû 2011 - 19:50 | |
| De la chance ? Jsuis pas méchant hein :p
Bon jpeux plus répondre ce soir, ma conexion est...
A demain alors | |
| | | Seraphiel Apprenti pourfendeur de bouftous
Messages : 246 Date d'inscription : 25/06/2011 Age : 27 Localisation : Inconnue
Personnage Race: Osamoda Niveau: (156/200) Sexe: Nana
| Sujet: Re: You can tell jesus that the bitch will come (or not) Sam 6 Aoû 2011 - 20:00 | |
| Nenuit | |
| | | Thersandros Conquérant d’urètre de Minotor
Messages : 616 Date d'inscription : 05/04/2011 Age : 27 Localisation : Rouen
Personnage Race: Iop Niveau: (154/200) Sexe: Mec
| Sujet: Re: You can tell jesus that the bitch will come (or not) Sam 6 Aoû 2011 - 20:18 | |
| Je te mets pour, à une condition... 'Fin, 2: la première, tu avoues que la personne super sympa (un peu du début), ben il s'appelle Thersandros, et que c'est pas un nom de dinde. De 2, tu le corriges Sinon, gros pour (PS: tu veux m'épouser? je suis riche et puissant, comme le montre mon portrait: ; tu pourrais même devenir: , et avoir pleins de petits genre oz, sary, aza, aly... bref, que des gens méchants pas beaux kis'lapète) | |
| | | Seraphiel Apprenti pourfendeur de bouftous
Messages : 246 Date d'inscription : 25/06/2011 Age : 27 Localisation : Inconnue
Personnage Race: Osamoda Niveau: (156/200) Sexe: Nana
| Sujet: Re: You can tell jesus that the bitch will come (or not) Sam 6 Aoû 2011 - 21:05 | |
| Corriger quoi ? ;o Pis il etait pas gentil le gars du debut hein :< Sinon merci et... j'y reflechirai (d'autant plus que ce traitre de Xellouh m'a abandonné lachement, si j'en crois c'qu'on m'raconte ... T'es si riche ? ) | |
| | | darkiliette Gobeur de Tofus
Messages : 390 Date d'inscription : 12/04/2011 Age : 31 Localisation : Liège, Belgique
Personnage Race: Sadida Niveau: (200/200) Sexe: Nana IG, Mec IRL
| Sujet: Re: You can tell jesus that the bitch will come (or not) Sam 6 Aoû 2011 - 21:34 | |
| Le type bourré j'ai cru que s'était notre Atwa national moi Sinon, bon la candidature est quelque peu..... humm light quoi ( admirez le candidature inside et/ candidature ) Cependant tu ne sais pas ce que tu risques en venant ici, notre meneur est friand de jeunes nymphes prépubères. La sienne étant en vacances, j'ai bien peur qu'après multe harcèlement sexuelle à ton encontre tu ne décides de quitter la guilde et nous faire une mauvaise réput' :/ Enfin si princesse est prete à endurer tout ça, POUR biensur :DDD Ps1: Tu m'as bien fait marrer Ps2: Faut bien etre une gonz' pour faire un personnage 100% rose quoi... i_i Ps3: Ther ment, il est pauvre ( et encore c'est peu dire ) Ps4: T fai strip cam?? Edit: Vous avez remarquez que quasiment chaques filles IRL postulant chez nous sont en relation avec Oz ?! Meme celle d'autres serveurs quoi ! | |
| | | Alganu Conquérant d’urètre de Minotor
Messages : 886 Date d'inscription : 09/05/2011 Age : 29 Localisation : Dunkerque
Personnage Race: Enutrof Niveau: (194/200) Sexe: Mec
| Sujet: Re: You can tell jesus that the bitch will come (or not) Sam 6 Aoû 2011 - 21:53 | |
| | |
| | | Mylesine Gobeur de Tofus
Messages : 342 Date d'inscription : 30/05/2011 Localisation : Dans les bras d'Azadax... <3
Personnage Race: Cra Niveau: (199/200) Sexe: Nana
| | | | Sarynox Bras droit
Messages : 1333 Date d'inscription : 21/03/2009
Personnage Race: Iop Niveau: (200/200) Sexe: Mec
| Sujet: Re: You can tell jesus that the bitch will come (or not) Dim 7 Aoû 2011 - 4:12 | |
| Ozen le chaud bouillant ! Nae l'a quitté, il se sent plus là ! Pour, très jolie candidature. | |
| | | Thersandros Conquérant d’urètre de Minotor
Messages : 616 Date d'inscription : 05/04/2011 Age : 27 Localisation : Rouen
Personnage Race: Iop Niveau: (154/200) Sexe: Mec
| Sujet: Re: You can tell jesus that the bitch will come (or not) Dim 7 Aoû 2011 - 4:53 | |
| Euh... Darki... Vtf, actuellement, j'ai 160 000 sur mon compte en banque. Ca$h | |
| | | Seraphiel Apprenti pourfendeur de bouftous
Messages : 246 Date d'inscription : 25/06/2011 Age : 27 Localisation : Inconnue
Personnage Race: Osamoda Niveau: (156/200) Sexe: Nana
| Sujet: Re: You can tell jesus that the bitch will come (or not) Dim 7 Aoû 2011 - 7:28 | |
| (Merci à tous pour vos votes *essuye une larme, émue*) Sandros, c'est fini entre nous ! (tiens, l'est celib' oz' ? ) Darki, merci d'me prevenir mais t'en fais pas trop pour moi, on va dire que j'suis habituée (*cours sous le bureau d'Aza*) Ps: Dépend, tu m'paye ? :3 | |
| | | ozenrol Bras droit
Messages : 1378 Date d'inscription : 13/05/2010 Age : 32 Localisation : Lyon
Personnage Race: Eca Niveau: (200/200) Sexe: Mec
| Sujet: Re: You can tell jesus that the bitch will come (or not) Dim 7 Aoû 2011 - 7:46 | |
| Ouais jconnais meme les gens des autres serveurs..c'est choquant hein ;p Après que ca soit une fille c'est qu'une pur coincidence..hum. Nae m'a pas quitté (fin j'attends de rentrer de vacances pour finaliser le truc) Dernier point, occupez vous de vos fesses brdl de mrd | |
| | | Avestia Conquérant d’urètre de Minotor
Messages : 645 Date d'inscription : 03/02/2011
Personnage Race: Sram Niveau: (199/200) Sexe: Nana IG, Mec IRL
| Sujet: Re: You can tell jesus that the bitch will come (or not) Dim 7 Aoû 2011 - 7:49 | |
| Pour, j'ai passé une bonne soirée hier, donc pour. | |
| | | Seraphiel Apprenti pourfendeur de bouftous
Messages : 246 Date d'inscription : 25/06/2011 Age : 27 Localisation : Inconnue
Personnage Race: Osamoda Niveau: (156/200) Sexe: Nana
| Sujet: Re: You can tell jesus that the bitch will come (or not) Dim 7 Aoû 2011 - 8:40 | |
| Merci Aves (au passage, si je suis acceptée, je pourrais pas faire le machin d'essai tout de suite, impossible de me connecter sur dofus ) | |
| | | darkiliette Gobeur de Tofus
Messages : 390 Date d'inscription : 12/04/2011 Age : 31 Localisation : Liège, Belgique
Personnage Race: Sadida Niveau: (200/200) Sexe: Nana IG, Mec IRL
| Sujet: Re: You can tell jesus that the bitch will come (or not) Dim 7 Aoû 2011 - 9:31 | |
| * va s'acheter un bureau * | |
| | | Ptit-Citron Conquérant d’urètre de Minotor
Messages : 920 Date d'inscription : 18/10/2008 Age : 31 Localisation : Troyes (Dijon, études)
Personnage Race: Sadida Niveau: (200/200) Sexe: Mec
| Sujet: Re: You can tell jesus that the bitch will come (or not) Dim 7 Aoû 2011 - 10:51 | |
| Je peux pas encore vraiment voter alors que je suis dans la guilde depuis 2 ans. Mais bon.. Je mets mon POUR car tu as l'air plutôt sympa et que c'est cool de pouvoir délirer en /g quand on de fait chier.
PS : je suis déjà marié. | |
| | | Alganu Conquérant d’urètre de Minotor
Messages : 886 Date d'inscription : 09/05/2011 Age : 29 Localisation : Dunkerque
Personnage Race: Enutrof Niveau: (194/200) Sexe: Mec
| Sujet: Re: You can tell jesus that the bitch will come (or not) Dim 7 Aoû 2011 - 11:13 | |
| *Vient de s'acheter un bureau* | |
| | | Seraphiel Apprenti pourfendeur de bouftous
Messages : 246 Date d'inscription : 25/06/2011 Age : 27 Localisation : Inconnue
Personnage Race: Osamoda Niveau: (156/200) Sexe: Nana
| Sujet: Re: You can tell jesus that the bitch will come (or not) Dim 7 Aoû 2011 - 11:14 | |
| (C'quoi cette guilde sans le moindre célib' riche, généreux, et facile à tuer ? *pleure*)Merci merci *court voir le bureau d'Alga* | |
| | | Ptit-Citron Conquérant d’urètre de Minotor
Messages : 920 Date d'inscription : 18/10/2008 Age : 31 Localisation : Troyes (Dijon, études)
Personnage Race: Sadida Niveau: (200/200) Sexe: Mec
| Sujet: Re: You can tell jesus that the bitch will come (or not) Dim 7 Aoû 2011 - 11:15 | |
| | |
| | | Alganu Conquérant d’urètre de Minotor
Messages : 886 Date d'inscription : 09/05/2011 Age : 29 Localisation : Dunkerque
Personnage Race: Enutrof Niveau: (194/200) Sexe: Mec
| Sujet: Re: You can tell jesus that the bitch will come (or not) Dim 7 Aoû 2011 - 11:17 | |
| | |
| | | Seraphiel Apprenti pourfendeur de bouftous
Messages : 246 Date d'inscription : 25/06/2011 Age : 27 Localisation : Inconnue
Personnage Race: Osamoda Niveau: (156/200) Sexe: Nana
| Sujet: Re: You can tell jesus that the bitch will come (or not) Dim 7 Aoû 2011 - 11:34 | |
| Tss' j'suis une fille pure, innocente et absolument pas interessée par l'argent, j'vois pas d'quoi vous parlez.
(... Riche à quel point ? Généreux ?Tu payes combien ?) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: You can tell jesus that the bitch will come (or not) | |
| |
| | | | You can tell jesus that the bitch will come (or not) | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |