Forum de la guilde Dugrimst Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Dugrimst Shur'tugal
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Demande de recrutement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bulbisakii
Voyageur Hétéroclite
Voyageur Hétéroclite



Messages : 1
Date d'inscription : 06/05/2015
Age : 24
Localisation : Suisse

Personnage
Race:
Niveau:
Demande de recrutement Left_bar_bleue0/0Demande de recrutement Empty_bar_bleue  (0/0)
Sexe:

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeJeu 7 Mai 2015 - 10:26

Bonjour, je m'appelle Bulbisakii (Kiponu) sadida actuellement lvl 108 sur Hécate.

https://i.servimg.com/u/f19/19/21/76/91/captur11.jpg
https://i.servimg.com/u/f19/19/21/76/91/captur12.jpg

Sinon, je joue en monocompte et j'ai pas de parrain.

IRL: je m'appelle Michaël j'ai 15 ans (presque 16) et je commence le gymnase en aout prochain.

Mes passion: L'informatique et les maths.

Mon but en vous contactant, est de rendre mon expérience de jeu plus riche en ambiance et de faire pareil pour la votre (si possible). Je cherche des gens sympa avec qui communiquer serait un plaisir et je pense pouvoir trouver ça chez vous Very Happy

Sinon mes objectifs a court terme: me trouver des amis Razz , Dépasser mon grade 1 ange et xp mes métiers faire des kamas mais bon, ça je peux faire seul.

En espérant vous avoir convaincu:) Je vous souhaite une bonne fin de journée.


Dernière édition par Bulbisakii le Jeu 7 Mai 2015 - 23:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azadax
Meneuse
Meneuse
Azadax


Messages : 2769
Date d'inscription : 24/11/2007
Age : 34

Personnage
Race: Sadida
Niveau:
Demande de recrutement Left_bar_bleue200/200Demande de recrutement Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe: Nana IG, Mec IRL

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeJeu 7 Mai 2015 - 14:42

Salut,

Merci de ta candidature, nous la prenons bien en compte et te tiendrons au courant du résultat au plus vite !
Revenir en haut Aller en bas
Azadax
Meneuse
Meneuse
Azadax


Messages : 2769
Date d'inscription : 24/11/2007
Age : 34

Personnage
Race: Sadida
Niveau:
Demande de recrutement Left_bar_bleue200/200Demande de recrutement Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe: Nana IG, Mec IRL

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeJeu 14 Mai 2015 - 12:57

En l'absence de nouvelles et devant la pauvreté de la candidature, nous sommes au regret de t'annoncer que nous n'acceptons pas ta candidature en l'état. Nous t'invitons, si tu le souhaites et souhaites nous rejoindre, à faire une deuxième candidature beaucoup plus complète.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement de Rakshaka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Dugrimst Shur'tugal :: Recrutement :: Recrutement [OFF]-
Sauter vers: