| Le retour du Kex | |
|
+15Toze Solwen Keyshee Pointure Get-Reckt ozenrol Thersandros Kido_SoraKi Sakura-girl Oliwad Zéray Fahsol Miyste Heroboy Kex 19 participants |
|
Alors, un ptit creux ? | J'te connais pas t'as l'air d'un mec cool, alors pourquoi pas / J'te connais t'es pas trop chiant, alors pourquoi pas | | 100% | [ 12 ] | J'te connais t'es un blaireau, passe ton chemin / J'te connais pas t'as l'air d'être un blaireau passe ton chemin | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 12 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Kex Gobeur de Tofus
Messages : 310 Date d'inscription : 20/06/2012 Age : 25 Localisation : 94
Personnage Race: Sacrieur Niveau: (200/200) Sexe: Mec
| Sujet: Le retour du Kex Sam 27 Fév 2016 - 16:20 | |
| Donc là y'a deux issues possibles : - soit vous avez de l'humour et un piètre niveau d'anglais vous permettant de comprendre le jeu de mot que j'ai fait (oui, oui soyez pas dubitatifs y'en a un) - soit faut que je vous l'explique et du coup c'est pas drôle psssst, déroule moi ça si t'as rien compris, de ce que je quoi dont parle moi :- Spoiler:
Le nom de mon personnage c'est Kex, qui se prononce [keɪks] tout comme le mot anglais "Cakes". Là j'espère que t'as compris la blague... - Spoiler:
"Cakes" => ce sont des gâteaux, d'où le jeu de mot
Sinon, bonjour ! Certains, peu d'après ce que j'ai vu des membres actifs du fofo (expérience réalisée sur la dernière candidature postée), me connaissent. J'ai sévi dans la guilde entre 2012 et fin 2014 je dirais, puis après j'ai fait une longue pause de tous jeux en général. Du coup, une ptite présentation pour ceux qui ne me connaissent pas s'impose ! J'suis fan d'Eric et Ramzy (je conseille le film Steak, un chef d'œuvre), j'suis en terminale S passionné d'arts contemporains, de design et d'informatique. J'aime beaucoup le sport, j'fais du water-polo et suis activement le foot et moins activement la NBA et le TOP14. Je supporte le PSG au foot (depuis bien avant les qataris et je suis un des premiers à les critiquer, bref on parlera de foot si vous avez envie), le Stade Français au rugby et les Boston Celtics au basket. J'suis un mec ouvert, qui aime l'humour noir et qui fait de bons jeux de mots . J'suis un mec beau gosse, trapu et barbu ou pas, ça dépend des mois pendant lesquels vous me voyez. (j'parle de barbe complète, pas de duvet pré-pubère sous les narines). Sinon niveau musique j'écoute beaucoup de Metal et du Rock principalement. Mais comme j'suis un mec mélomane j'vous file pêle-mêle quelques artistes que j'aime beaucoup et qu'on rien avoir avec du rock : Ibrahim Maalouf, G-Eazy, Alabama Shakes, The Black Keys, M83, A$AP Rocky... Bref, j'm'appelle Thomas, j'vis à côté de Paris et j'ai 17 ans. Ptite présentation de mon personnage (Kex, sacrieur 200, parcho dans toutes les caractéristiques avant la refonte (heureusement parce que je comprends rien now)): [Edit] Les liens pour les images ne marchent pas, une présentation sans images c'est laid je sais mais forumactif en a décidé autrement [Edit2] (on esssaie ?) " /> Je joue en strigide/gloursonne en 12PA/5PM (ouais j'ai pas d'ocre). Au niveau des métiers je suis mineur/costumage/joaillomage 200, tailleur 170, bijoutier 142 et façonneur 77. J'avais quitté la guilde pour plusieurs raisons à l'époque. La guilde se vidait de ses membres, y'avait plus d'ambiance et plusieurs potes se sont réunis dans La-Ligue-Eternelle, j'ai donc naturellement suivi et arrêté de jouer 2 mois après . (j'avais fait un post sur le fofo il me semble). J'ai repris y'a moins d'une semaine, me suis acheté un stuff fini la quête Emeraude et me fait déjà chier. C'est pourquoi j'aimerais retrouver cette ambiance qui me faisait jouer autrefois, et je pense que c'est ce qui motive tous les anciens à revenir)(mais aussi parce que j'ai vu que Kido était 198 et que je l'ai connu 70 et vu son ratio d'xp/jour habituel j'en reviens pas). Sinon voici quelques raisons de bien vouloir de moi : - j'ai fait une belle image stylée pour mon avatar ; - j'suis vacciné contre l'hépatite A (héhé tout le monde ne peut pas se vanter de l'être ) ; - j'arrive à faire la différence entre l'attitude "Facepaume" et "Se frapper le front" ; - j'ai deux maillots de l'équipe des Celtics de Glasgow ; - je joue sans Dofus Cawotte parce que je sais pas où il est passé ; - j'ai une règle du PSG avec l'équipe de 2004 en photo imprimée dessus ; - j'ai mimibioté mon épée gloursonne avec la queue de Pikachu (swag) ; - j'ai vu plus de match au Parc des Princes avant les qataris qu' après (et ça c'est classe) ; - j'ai un sachet de poudre de perlinpainpain dans mon inventaire et j'ose pas l'ouvrir depuis plus de 2 ans ; - je sais ce que veut dire "eine Überlieferung" en allemand ; - j'me suis déjà servi de la recherche de donjon pour faire la mine de Sakaï ; - ah, et je suis un des seuls qui met des points-virgule dans une liste avec des tirets, alors rien que pour ça... Si vous avez des questions, à vous de jouer : Je clôturerais par un ptit débat argumenté si ça vous dit, Apple ou Samsung ? - Spoiler:
Mon avis : Les prix se valent, on paie la marque ; - Touchwizz est dégueu, iOS9 est magnifique (fonctionnalités, esthétique), fluidité équivalente entre les deux ; - Android un projet magnifique, iOS mène comme avec tous les appareils Apple à une obsolescence programmée ; - Apple innove quitte à se mettre des clients à dos, Samsung suit. Pour moi c'est Apple
Dernière édition par Kex le Sam 27 Fév 2016 - 18:41, édité 1 fois | |
|
| |
Heroboy Voyageur Hétéroclite
Messages : 16 Date d'inscription : 07/11/2015 Age : 29 Localisation : Port Madrestam
Personnage Race: Zobal Niveau: (200/0) Sexe: Mec
| Sujet: Re: Le retour du Kex Sam 27 Fév 2016 - 16:38 | |
| | |
|
| |
Miyste Voyageur Hétéroclite
Messages : 7 Date d'inscription : 03/02/2016 Age : 29 Localisation : Strasbourg
| Sujet: Re: Le retour du Kex Sam 27 Fév 2016 - 16:46 | |
| Awéééé ! Alors moi je dis si tu passes en 11/6 je donne mon Pour ! | |
|
| |
Kex Gobeur de Tofus
| Sujet: Re: Le retour du Kex Sam 27 Fév 2016 - 16:58 | |
| Je sais c'est moche, mais bon ça permet de battre Hero 2 fois de suite quoi . Puis t'inquiète pas j'ai mon ptit farmeur chinois qui va me permettre d'acheter mon Ocre pour un 12/6 de toute beauté. | |
|
| |
Fahsol Nettoyeur d'enclos
Messages : 81 Date d'inscription : 21/02/2016 Age : 31 Localisation : Là
Personnage Race: Xelor Niveau: (200/200) Sexe: Nana IG, Mec IRL
| Sujet: Re: Le retour du Kex Sam 27 Fév 2016 - 17:03 | |
| Je déteste la marque à la pomme, mais force est d'admettre que leurs téléphones sont les meilleurs du marché actuellement. Ce sont les seuls qui sont vraiment innovants. Et puis merde quoi, Samsung en est encore à l'étape téléphone en plastique, il faut évoluer. Pour moi seule la gamme xperia de Sony peut concurrencer les IPhone.
Euh sinon pour
| |
|
| |
Kex Gobeur de Tofus
| Sujet: Re: Le retour du Kex Sam 27 Fév 2016 - 17:27 | |
| J'suis d'accord, le problème avec les Xperia c'est la surchauffe, sinon j'adore Sony c'est toujours de la qualité. Merci PS: Sympa la photo, Dujardin, Dubosc et Damiens me font rire juste en les regardant. | |
|
| |
Zéray Nettoyeur d'enclos
Personnage Race: Eniripsa Niveau: (201/200) Sexe: Nana
| Sujet: Re: Le retour du Kex Sam 27 Fév 2016 - 17:44 | |
| Salut,
-Depuis combien de temps joues-tu ? -Tu es plus axé PvM ou PvP(M) ? -Merci de mettre un screen dès que tu pourras, mon vote attendra.
Bonne soirée | |
|
| |
Kex Gobeur de Tofus
| Sujet: Re: Le retour du Kex Sam 27 Fév 2016 - 18:50 | |
| Je joue depuis le premier jour du passage de Hécate en 2.0 (je pouvais plus télécharger la 1.29 découverte chez un ami). Je voulais un stuff polyvalent et je suis parti du principe que si je suis axé PvP, mon stuff sera très bon en PvM, donc les deux . J'ai attendu une heure, j'ai réessayé, on dirait que ç'a marché. Bonne soirée. | |
|
| |
Oliwad Apprenti pourfendeur de bouftous
| Sujet: Re: Le retour du Kex Sam 27 Fév 2016 - 19:39 | |
| Bonsoir à toi malheureux,
Je te le dis direct tu as mon pour. Tu m'as l'air vraiment sympa et d'après ta candidature de (re)venir dans Dugrimst Port'ugal (jtm dofla). Par contre on va avoir un problème tout les deux, j'apprécie pas le fait qu'il y est plus jeune (Ça va dépendre de ton mois de naissance) que moi dans la guilde donc prépare toi à être mon souffre douleur.
En ce qui concerne le stuff je vais te le dire et je vais le mettre en couleur "Je m'en branle". Ta sympathie me suffira.
Biz. | |
|
| |
Kex Gobeur de Tofus
| Sujet: Re: Le retour du Kex Sam 27 Fév 2016 - 20:55 | |
| Aha c'est cool de savoir que y'a des gens qui me trouvent encore sympa . Bah là pour le coup j'suis quasi sûr d'être plus jeune - Spoiler:
décembre
. En tout cas merci pour ton message . | |
|
| |
Sakura-girl Apprenti pourfendeur de bouftous
Messages : 154 Date d'inscription : 30/10/2011 Localisation : 51
Personnage Race: Xelor Niveau: (185/200) Sexe: Nana
| Sujet: Re: Le retour du Kex Sam 27 Fév 2016 - 21:25 | |
| Candidature très sympathique, tu as l'air avenant et drôle, c'est tout ce qu'il faut ! Par contre tu viendras prendre des cours d'humour avec moi quand même, parce que le coup du titre... Pour! | |
|
| |
Kex Gobeur de Tofus
| Sujet: Re: Le retour du Kex Sam 27 Fév 2016 - 22:31 | |
| Alors là si Saku veut bien me filer des cours ce serait le top ! | |
|
| |
Kido_SoraKi Gobeur de Tofus
Messages : 329 Date d'inscription : 04/12/2011 Age : 31 Localisation : Online
Personnage Race: Enutrof Niveau: (200/200) Sexe: Mec
| Sujet: Re: Le retour du Kex Sam 27 Fév 2016 - 23:41 | |
| Pour J'ai hâte de te revoir. | |
|
| |
Thersandros Conquérant d’urètre de Minotor
Messages : 616 Date d'inscription : 05/04/2011 Age : 27 Localisation : Rouen
Personnage Race: Iop Niveau: (154/200) Sexe: Mec
| Sujet: Re: Le retour du Kex Dim 28 Fév 2016 - 0:37 | |
| Wow, y'a des anciens c'est beau. Pour, mais c'est pour la forme il paraît qu'une fois de plus j'ai été auto kick de la guilde :p | |
|
| |
ozenrol Bras droit
Messages : 1378 Date d'inscription : 13/05/2010 Age : 32 Localisation : Lyon
Personnage Race: Eca Niveau: (200/200) Sexe: Mec
| Sujet: Re: Le retour du Kex Dim 28 Fév 2016 - 10:50 | |
| - Sakura-girl a écrit:
- Par contre tu viendras prendre des cours d'humour avec moi quand même, parce que le coup du titre...
J'crois que c'est une blague ça nan? o/ La ptit Saku reine de l'humour ? J'attends de voir ! Sinon j'suis sans trop d'avis alors j'vais mettre un Pour | |
|
| |
Kex Gobeur de Tofus
| Sujet: Re: Le retour du Kex Dim 28 Fév 2016 - 11:00 | |
| La vache la compote est toujours vivante ? Merci | |
|
| |
Get-Reckt Voyageur Hétéroclite
| Sujet: Re: Le retour du Kex Dim 28 Fév 2016 - 11:38 | |
| Ibrahim Maalouf en artiste n°1 que tu donnes ? JE T'AIME C'EST CLAIR | |
|
| |
Sakura-girl Apprenti pourfendeur de bouftous
Messages : 154 Date d'inscription : 30/10/2011 Localisation : 51
Personnage Race: Xelor Niveau: (185/200) Sexe: Nana
| Sujet: Re: Le retour du Kex Dim 28 Fév 2016 - 12:55 | |
| Chut Ozou, ou je te fouette! :3 | |
|
| |
Kex Gobeur de Tofus
| Sujet: Re: Le retour du Kex Dim 28 Fév 2016 - 13:24 | |
| - Get-Reckt a écrit:
- Ibrahim Maalouf en artiste n°1 que tu donnes ? JE T'AIME C'EST CLAIR Very Happy
Prénom, âge, profession, situation sentimentale svp | |
|
| |
Pointure Apprenti pourfendeur de bouftous
Personnage Race: Iop Niveau: (200/200) Sexe: Mec
| Sujet: Re: Le retour du Kex Dim 28 Fév 2016 - 19:58 | |
| - Sakura-girl a écrit:
- Chut Ozou, ou je te fouette! :3
Fouette l'infouettable alors que tu lui donnes tant d'amour.. Question humour j'en dirais pas plus... Sinon, ne te connaissant pas mais à en juger ta candidature, je mettrais un Pour. Tu me sembles motiver, sympa et connaître d'avantage de personnes c'est toujours un plus ! | |
|
| |
Keyshee Voyageur Hétéroclite
| Sujet: Re: Le retour du Kex Dim 28 Fév 2016 - 20:53 | |
| Je dirais Pour et en même temps Contre...alors on va me demander pourquoi...et oui pourquoi ? Bah parce que le foot c'est d'la daube mon pauvre amis :/ et aussi parce que je vis en Corée et que Samsung c'est Coréen, bref t'as comprit j'aime pas Apple trop simple pour moi c'est un truc de gens qui veulent pas s'faire chier la bite à coup de marteau burin qui sert à décoller les toiles à pavé qui sont sur le mur de la chambre de la soeur de ma belle-soeur. POUR. Bref sinon crois pas que Sakura est bonne en humour, personnellement elle m'a jamais fait rire mis à part quand elle sait pas prononcer un mot...et dieu sait que c'est pas fait exprès...
| |
|
| |
Solwen Conquérant d’urètre de Minotor
Personnage Race: Feca Niveau: (199/200) Sexe: Mec
| Sujet: Re: Le retour du Kex Dim 28 Fév 2016 - 22:19 | |
| Pour ! - Kex a écrit:
- Pour moi c'est Apple
Contre ! | |
|
| |
Kex Gobeur de Tofus
| Sujet: Re: Le retour du Kex Dim 28 Fév 2016 - 22:30 | |
| - Keyshee a écrit:
- Bah parce que le foot c'est d'la daube mon pauvre amis :/
Bah merde alors moi qui pensait que tous les corses se retrouvaient à Furiani les soirs de match pour conter leur haine envers le continent - Keyshee a écrit:
- parce que je vis en Corée
Ça c'est stylé, stage ou avec une ptite coréenne ? | |
|
| |
Keyshee Voyageur Hétéroclite
| Sujet: Re: Le retour du Kex Dim 28 Fév 2016 - 23:24 | |
| Pour l'instant je vis tout seul, mais ma copine va me rejoindre d'ici Juin pour vivre avec moi (elle est Coréenne d'origine mais finie ses études en Italie ^^) et je suis prof d'Anglais dans une école primaire :p | |
|
| |
Toze Conquérant d’urètre de Minotor
Personnage Race: Sram Niveau: (200/200) Sexe: Nana IG, Mec IRL
| Sujet: Re: Le retour du Kex Lun 29 Fév 2016 - 8:59 | |
| Thersandros a commenté ! Reviens compote ! tout de suite !
Sinon Kex-aux-pommes depuis quand t'es 200 ! Pour la peine je vote Contre.
Parce que on se souviens plus des anciens dans Dug. On va renverser le gouvernement Azadaxien.
Rpz . ( Pour ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le retour du Kex | |
| |
|
| |
| Le retour du Kex | |
|