Ce qui me motive à intégrer la guilde Dugrimst Shur'tugal n'est pas encore clair pour moi encore mais elle a comme une force attractive (Suis-je fou?). Je jouais dans l'ombre depuis 2 ans dans ma guilde "Unclassified" dont j'étais le meneur. j'ai décidé de supprimer cette guilde afin d'en rejoindre une nouvelle active et de rencontrer d'autres joueurs qui m'ont l'air sympathiques dans cette guilde.
En ce qui concerne mes motivations dans ce jeu sont à moyen terme, les succès sont ma première motivation et j'adore sa et ma deuxième motivation c'est de m'amuser avant tout.
IRL
Bonjour à tous! Je m'appelle Le Van Huong. Le "Li" est mon nom de famille ^^. Je vis dans le sud-est de la France dans une petite ville charmante nommée Nice. J'ai arrêté mes études jusqu'au Bac ES.
En ce qui concerne mes loisirs, je joue à Dofus ou aux consoles de salon avec mes frères. Ces temps-ci je sors souvent pour attraper des petits Pokémon x) eh oui Pokémon GO. Ce jeu est énorme je vous le recommande, ça nous permet de sortir, de faire des rencontres et surtout on s'y amuse énormément que si on est avec des amis bien sûr.
Pour le sport, je fais de la Breakdance uniquement et j'suis extrêmement motivé pour progrésser, je travaille dans l'événementielle avec mon grand frère, on a tendance à faire des tournées dan le monde pour faire des spectacles. C'est un domaine que j'adore et puis ça me permet de voyager , j'suis allé en Chine, Vietnam, Dubaï, Qatar et autres encore! C'est tout pour le sport
Et ma couleur préféré... vous devez le savoir maintenant !
Heroboy Voyageur Hétéroclite
Messages : 16 Date d'inscription : 07/11/2015 Age : 29 Localisation : Port Madrestam
Malgré que la section recrutements sois fermer tu post ta candidature et juste pour cette acte de type thug life tu a mon NEUTRE j'attends la réponses des autre noube pour donner ma réponse la bise
Fahsol Nettoyeur d'enclos
Messages : 81 Date d'inscription : 21/02/2016 Age : 31 Localisation : Là
Alors moi je suis le grincheux des candid', enchanté.
Pas mal de fautes (les fautes d'ortho j'en fais beaucoup c'est pas celles-là qui me choquent) qui auraient pu être évitées avec une bête relecture (ou la prise des 16 sec nécessaire à l'utilisation du correcteur orthographique) surtout dans un des titres (ça fait tache) ou encore dans ton propre nom (ça fait encore plus tache).
Concernant le contenu, c'est assez court et très synthétique mais le strict minimum y est, bien que j'aurais aimé connaitre comment tu as rencontré notre guilde. Au moins on dégage un début de personnalité avec tes passions.
La mise en forme est soignée, les screens sont cohérents et proprement fait (peut être un poil trop grand à mon goût mais au moins on peut profiter de tes beaux ornements).
J'suis un chieur sur les candids aussi, de mon temps ça équivalait à un contre catégorique. Pareil je déplore juste la relecture qui n'a pas été faite (les fautes on en fait tous). Un ptit sondage aurait été cool aussi.
Sinon je ne peux juger que de ta candidature pas de ta personnalité, du coup neutre à tendance contre, j'attends de voir la suite.
J'suis un chieur sur les candids aussi, de mon temps ça équivalait à un contre catégorique. Pareil je déplore juste la relecture qui n'a pas été faite (les fautes on en fait tous). Un ptit sondage aurait été cool aussi.
Sinon je ne peux juger que de ta candidature pas de ta personnalité, du coup neutre à tendance contre, j'attends de voir la suite.
Marre de faire les sondages Sex. Sinon on va pas être aussi strict qu'à l'age d'or de Dug'. Enfin sauf si Aza' le veut !
Fahsol Nettoyeur d'enclos
Messages : 81 Date d'inscription : 21/02/2016 Age : 31 Localisation : Là