Forum de la guilde Dugrimst Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Dugrimst Shur'tugal
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Hanabi-san

Aller en bas 
+8
Zéray
Miyste
Azadax
Keyshee
Iliarcris
Fahsol
Oliwad
hanabi-san
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Oliwad
Apprenti pourfendeur de bouftous
Apprenti pourfendeur de bouftous
Oliwad


Messages : 160
Date d'inscription : 08/01/2015

Hanabi-san - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hanabi-san   Hanabi-san - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Aoû 2016 - 3:53

hanabi-san a écrit:
Judy passable.  Naraliel m'as insulter ditecte a mon arriver en disant que j'étais louche , mais pourquoi donc ?

Dans sa version elle te troll gentiment sur ton pseudo, elle avait dit quoi?
Revenir en haut Aller en bas
hanabi-san
Voyageur Hétéroclite
Voyageur Hétéroclite
hanabi-san


Messages : 18
Date d'inscription : 18/08/2016
Age : 26
Localisation : Québec

Personnage
Race:
Niveau:
Hanabi-san - Page 2 Left_bar_bleue0/0Hanabi-san - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Sexe:

Hanabi-san - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hanabi-san   Hanabi-san - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Aoû 2016 - 3:59

Il y a moyen que je t'envoie un screen en mp ?
Revenir en haut Aller en bas
Oliwad
Apprenti pourfendeur de bouftous
Apprenti pourfendeur de bouftous
Oliwad


Messages : 160
Date d'inscription : 08/01/2015

Hanabi-san - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hanabi-san   Hanabi-san - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Aoû 2016 - 4:04

hanabi-san a écrit:
Il y a moyen que je t'envoie un screen en mp ?

Je suis dispo sur Dofus /w Jean-goot
Revenir en haut Aller en bas
Qwyx
Voyageur Hétéroclite
Voyageur Hétéroclite
Qwyx


Messages : 5
Date d'inscription : 10/04/2016
Localisation : %pos%

Hanabi-san - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hanabi-san   Hanabi-san - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Aoû 2016 - 17:08

Pour
Revenir en haut Aller en bas
hanabi-san
Voyageur Hétéroclite
Voyageur Hétéroclite
hanabi-san


Messages : 18
Date d'inscription : 18/08/2016
Age : 26
Localisation : Québec

Personnage
Race:
Niveau:
Hanabi-san - Page 2 Left_bar_bleue0/0Hanabi-san - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Sexe:

Hanabi-san - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hanabi-san   Hanabi-san - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Aoû 2016 - 17:10

`merci (L)
Revenir en haut Aller en bas
Fahsol
Nettoyeur d'enclos
Nettoyeur d'enclos
Fahsol


Messages : 81
Date d'inscription : 21/02/2016
Age : 31
Localisation :

Personnage
Race: Xelor
Niveau:
Hanabi-san - Page 2 Left_bar_bleue200/200Hanabi-san - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe: Nana IG, Mec IRL

Hanabi-san - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hanabi-san   Hanabi-san - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Aoû 2016 - 19:12

Fahvis final :

Attention, les phrase qui vont suivre sont écrites par quelqu'un de relativement sévère au niveau des candidatures. Ainsi il se peut que certains membres de la guilde puissent être choqués par ces propos, je vous invite à en lire plus sur mon point de vue sur ce vlog.


La candidature en elle même est franchement pas terrible, le combo gras + couleurs rend le tout pas agréable à lire, quand on compare aux deux dernières candidatures que nous avions reçues, la baisse de qualité est vraiment présente. On apprend sur toi le strict minimum, rien de plus, rien de moins. Tu aurais pu par exemple parler de tes anciennes guildes, ce que ça signifiait pour toi, etc. M'enfin passons !

Cette candidature ajoutée la petite touche de "drama" qui te suit (La cause, les personnes impliquées ou encore la finalité de celui-ci importent peu, je parle du simple fait qu'il existe) font que j'ai vraiment un mauvais feeling à propos de ton entrée en guilde.

Comme visiblement la majorité des membres sont pour, j'espère que tu sauras me faire changer d'avis au cours de ta période d'essai.
Revenir en haut Aller en bas
hanabi-san
Voyageur Hétéroclite
Voyageur Hétéroclite
hanabi-san


Messages : 18
Date d'inscription : 18/08/2016
Age : 26
Localisation : Québec

Personnage
Race:
Niveau:
Hanabi-san - Page 2 Left_bar_bleue0/0Hanabi-san - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Sexe:

Hanabi-san - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hanabi-san   Hanabi-san - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Aoû 2016 - 19:54

Coucou Fah' et bien pour les couleurs j'aime tout se qui est vive! c'est une premiere pour moi faire une candidature . et pour la touche de drama pour moi il y a rien la les deux sont misent ennemis donc ne peuvent me contacter. bref , comme j'ai lit se qu'ils fallaient mettre dans la candid il y etais ecris ''le strict minimum'' se que j'ai fait ! et pour mes anciennes guildes j'étais dans sphinx sur otomai! une guilde sympa avec beaucoup d'ambiance et un discord , et pour Djaul j'avais ma propre guilde et mon discord voila merci.
Revenir en haut Aller en bas
Oliwad
Apprenti pourfendeur de bouftous
Apprenti pourfendeur de bouftous
Oliwad


Messages : 160
Date d'inscription : 08/01/2015

Hanabi-san - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hanabi-san   Hanabi-san - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Aoû 2016 - 21:20

hanabi-san a écrit:
Coucou Fah' et bien pour les couleurs j'aime tout se qui est vive! c'est une premiere pour moi faire une candidature . et pour la touche de drama pour moi il y a rien la les deux sont misent ennemis donc ne peuvent me contacter. bref , comme j'ai lit se qu'ils fallaient mettre dans la candid il y etais ecris ''le strict minimum'' se que j'ai fait ! et pour mes anciennes guildes j'étais dans sphinx sur otomai! une guilde sympa avec beaucoup d'ambiance et un discord , et pour Djaul j'avais ma propre guilde et mon discord voila merci.

Le but d'une candidature n'est pas que celle ci te plaise à toi, mais qu'elle plaise à ceux qui la lisent ! Rajouter des screens, mettre les grands titres en couleur qui s'accordent avec la couleur du forum, des parties bien séparées, pas trop de smileys etc. On peut te conseiller, essaye de prendre tout ça positivement et d'améliorer au mieux ta/tes candidatures dans le futur.

En ce qui concerne mon vote, je mets de coté le drama qui pour moi n'a rien à faire la dedans. Je t'avais demandé de faire quelques efforts lors de ta première candidature, tu les as fait cependant je trouve toujours ça insuffisant. Je sais que l'on est sévère mais si l'on accepte les gens sur des candidatures aussi pauvres on va finir inondés dans la guilde.

Je t'ai trouvé très sympathique quand j'ai discuté avec toi aux premiers abords donc je mettrai juste un neutre. lol!

Revenir en haut Aller en bas
hanabi-san
Voyageur Hétéroclite
Voyageur Hétéroclite
hanabi-san


Messages : 18
Date d'inscription : 18/08/2016
Age : 26
Localisation : Québec

Personnage
Race:
Niveau:
Hanabi-san - Page 2 Left_bar_bleue0/0Hanabi-san - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Sexe:

Hanabi-san - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hanabi-san   Hanabi-san - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Aoû 2016 - 21:46

Oui je comprend Oliwab, merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Hameelouw
Nettoyeur d'enclos
Nettoyeur d'enclos
Hameelouw


Messages : 44
Date d'inscription : 22/11/2015
Age : 32

Personnage
Race: Eca
Niveau:
Hanabi-san - Page 2 Left_bar_bleue200/200Hanabi-san - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe: Nana

Hanabi-san - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hanabi-san   Hanabi-san - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Aoû 2016 - 22:26

Perso je suis contre, j'ai pas été très fan de la candid' et j'aime pas les embrouilles, cela n'empêche pas le fait que tu sois sûrement une personne très sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
hanabi-san
Voyageur Hétéroclite
Voyageur Hétéroclite
hanabi-san


Messages : 18
Date d'inscription : 18/08/2016
Age : 26
Localisation : Québec

Personnage
Race:
Niveau:
Hanabi-san - Page 2 Left_bar_bleue0/0Hanabi-san - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Sexe:

Hanabi-san - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hanabi-san   Hanabi-san - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Aoû 2016 - 22:31

oki ^^
Revenir en haut Aller en bas
Keyshee
Voyageur Hétéroclite
Voyageur Hétéroclite



Messages : 18
Date d'inscription : 26/04/2015

Hanabi-san - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hanabi-san   Hanabi-san - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Aoû 2016 - 0:23

tu m'as répondu "Réponse automatique "Chuuuuuteuh"" donc ma réponse est CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
hanabi-san
Voyageur Hétéroclite
Voyageur Hétéroclite
hanabi-san


Messages : 18
Date d'inscription : 18/08/2016
Age : 26
Localisation : Québec

Personnage
Race:
Niveau:
Hanabi-san - Page 2 Left_bar_bleue0/0Hanabi-san - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Sexe:

Hanabi-san - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hanabi-san   Hanabi-san - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Aoû 2016 - 1:14

Mdr , toi tes afk la je te parle dans le vide :c
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hanabi-san - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hanabi-san   Hanabi-san - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hanabi-san
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Dugrimst Shur'tugal :: Recrutement :: Recrutement [OFF]-
Sauter vers: