Forum de la guilde Dugrimst Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Dugrimst Shur'tugal
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [candidature] Urgal

Aller en bas 
+10
Thibz
Luna
Ptit-Citron
Nowadays
Ezuod
Sarynox
Seliya
La-RoNcE
leexelor
MagnumUrgal
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MagnumUrgal
Voyageur Hétéroclite
Voyageur Hétéroclite
MagnumUrgal


Messages : 10
Date d'inscription : 29/05/2010

[candidature] Urgal Empty
MessageSujet: [candidature] Urgal   [candidature] Urgal Icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 14:25

Urgal penetra dignement l'interieur de la salle des recrutements.
C'était etrange. D'habitude, c'était lui qui examinait les parchemins de quelques crottins de kanigrous.
Maintenant, c'était à son tour de se faire juger par des examinateurs tous plus sévères les uns que les autres.
Il disparu rapidemment. Son parchemin était posé sur la table. Il avait fait ce qu'il avait à faire.
On pouvais lire, en lettre de sang, les mots suivants:



[candidature] Urgal Urgal_11


Bonjour, Bonsoir, Mal à tous.

J'evite de tourner autour du pot, vous savez sans doute pourquoi j'accroche un parchemin ici.
Une petite candidature de la part d'un petit disciple de Sadida qui aimerait rejoindre Dugrimst Shur'tugal.
Qui? Pourquoi? D'où vient-il?
Je crois avoir les réponses à vos questions quelques lignes plus bas.
Bonne lecture.



Courte présentation:



Je vais commencer par me presenter avant d'entrer dans le vif du sujet.
Urgal est un disciple de Sadida qui est de cercle 170.
C'est un Rushuiste convaincu et un chasseur d'âme. Il a effectué 70 quetes pour Oto Mustam, et attend encore
de voir quelles missions tordues son "maître" va lui donner.
Il possède une magnifique panoplie du meulou, mais aime à revêtir n'importe quand l'actuelle
panoplie du Consulat des Tempêtes Pourpres -une cape brâkmarienne et une coiffe de classe Osamodas- dont il
est un membre devoué. Sa monture favorite porte le nom de CochonArmure et, vous l'aurez deviné, c'est une Dragodinde armure.
Il est eleveur.
Si vous le cherchez, vous êtes presque sûr de le trouver dans la maison des
selenytes, ou encore, mais bien plus rarement, en train de sacrifier quelques vierges à Rushu.


[candidature] Urgal Page_a10



[candidature] Urgal Sorts_13
[candidature] Urgal Equipe10





Depuis mes debuts dans le Monde des Douze, je n'ai été que dans 3 guildes plus d'un mois:
Hades Knights' , une guilde à un ami IRL de mon niveau 10 à 60. Elle a été dissout après que ce dernier ai arrêté Dofus
et que j'ai moi même essayé avec peine de la faire revivre.
Les guerriers du sram, une guilde où sont allés de bons amis après la dissolution de ma première guilde. De mon niveau 60 à 130.
NightMare, guilde que vous connaissez sans doute tous, que j'ai quitté car beaucoup trop de mes amis l'avait quitté ses derniers temps.



Oui, donc je n'aime pas tellement xp en ce moment, je consacre la plupart de mon temps à l'elevage
(bon, plus en ce moment puisque je suis sans guilde) et au RP. Vous l'aurez sans doute remarqué, je suis rolliste Razz
Mon point de vue sur le PvP? J'aime bien, mais je suis minable Razz
Les gens pouvant me connecter? Personne. A part moi même, evidemment, et mon frère qui ne le fais jamais, car ayant arrêté dofus.
Mes mules? Dark-Urgal, qui est mon mari et est un disciple d'Osamodas de cercle 99.


Mes motivations:


Ma plus grande motivation s'appelle Leexelor.
J'avais dis que je le suivrais après son depart de NightMare et c'est ce que j'espère réussir.
Ma deuxième motivation (je ne cite pas les classiques, vous les avez assez entendu je présume Wink) c'est la description parfaite
que m'a fait Leexelor de la guilde Dugrimst.
Ma dernière motivation, c'est Azadax. Non je ne la connais pas, non elle ne me connais pas, mais j'ai deja vu ses interventions
sur le forum officiel et c'était une membre du Consulat des Tempêtes Pourpres, donc je me fais une belle image d'elle.
Et, cerise sur le gateau, Dugrimst Shur'tugal fais référence au livre Eragon, tout comme mon pseudo Very Happy


[candidature] Urgal Image_10




Présentation Role Play d'Urgal:

Je precise quand meme que ce n'est pas exactement le BG d'Urgal, mais je ne trouve pas le courage et le temps
de le faire correctement et parfaitement. Je suppose que cette presentation "fausse" ira.

Magnum Urgal est né dans une famille de Brâkmariens bien aisée, en l'an 620, d'une mère sadida et d'un père iop.
Le fait qu'il vienne d'une famille riche lui permit de trouver un des meilleurs maîtres et formateurs de Brâkmar.
C'est ainsi qu'il apprit les pratiques demoniaques les plus sombres, de la torture au sacrifice, auprès de Ledrob Tercès,
maître de l'ordre de l'oeil putride. Peu de temps après, Urgal rejoignit le Consulat des Tempêtes Pourpres, qu'il sert vaillamment
depuis maintenant presque une année. Il ne participa qu'à très peu de batailles, préférant rester dans la Tour de Brâkmar
en train d'analyser les différentes stratégies de combat, en bon politicien, et s'occuper de la propagande de Brâkmar.
Il cherche actuellement un moyen de rescuciter Herazor Lazomaï, son maître, mais la chair à sacrifier est de plus en plus rare,
et les vierges aussi.
Le soir, il aime passer à la taverne du Chabrûlé, tout particulièrement dans sa salle de jeu "interdite".
Mais ses saouleries du soir ne l'ont jamais empêché de combattre dignement les larves bontariennes qui avaient assez
de courage pour s'aventurer jusque dans son antre. Il rêve depuis longtemp d'etre l'assassin de Sil Waït,
mais ce jour ne viendra certainement jamais.
C'est un Brâkmarien, un Rushuiste, convaincu qui fait tout pour que Rushu puisse accèder au Panthéon Divin.





IRL:


Un rapide tour côté IRL: Clément, 16 ans, France.
Mais appelez moi Urgal ou Magnum Wink



Je respecte toutes les conditions de recrutement.
Je crois avoir tout dit. Bonne journée/soirée.


EDIT Raisons: correction des fautes d'inattentions et rajout de quelques détails.


Dernière édition par MagnumUrgal le Sam 29 Mai 2010 - 16:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
leexelor
Voyageur Hétéroclite
Voyageur Hétéroclite



Messages : 18
Date d'inscription : 11/05/2010

[candidature] Urgal Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Urgal   [candidature] Urgal Icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 14:36

Tout simplement un immense Pour.
Inutile de rajouter qu'il se connecte souvent et que ce sera un bon élément pour la guilde Smile
Revenir en haut Aller en bas
La-RoNcE
Voyageur Hétéroclite
Voyageur Hétéroclite
La-RoNcE


Messages : 17
Date d'inscription : 18/02/2010

Personnage
Race: Sadida
Niveau:
[candidature] Urgal Left_bar_bleue186/200[candidature] Urgal Empty_bar_bleue  (186/200)
Sexe: Mec

[candidature] Urgal Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Urgal   [candidature] Urgal Icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 14:57

Bonjour à toi Urgal ! J'apprécie ta candidature mais j'aurais bien aimé avoir tes stats . A part ça, même si mon vote ne sera pas LE vote qui te feras rentrer dans la guilde, pour moi tu auras mon pour .
Revenir en haut Aller en bas
MagnumUrgal
Voyageur Hétéroclite
Voyageur Hétéroclite
MagnumUrgal


Messages : 10
Date d'inscription : 29/05/2010

[candidature] Urgal Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Urgal   [candidature] Urgal Icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 15:07

Petit oubli de ma part... je m'étais bien dit avoir oublié quelque chose, à part la malpolietesse brâkmarienne (j'ai fait un gros effort pour enlever toutes les "larves", "crottins de kanigrous" et "pustules de troolls" Wink)

Voici mes caracteristiques:


[candidature] Urgal Caract10


Alchimiste niveau 60, maître paysan et maître boulanger.
Parchotter 101 force, debut de parcho dans le reste des caracteristiques.
Sadida de type force.
Revenir en haut Aller en bas
La-RoNcE
Voyageur Hétéroclite
Voyageur Hétéroclite
La-RoNcE


Messages : 17
Date d'inscription : 18/02/2010

Personnage
Race: Sadida
Niveau:
[candidature] Urgal Left_bar_bleue186/200[candidature] Urgal Empty_bar_bleue  (186/200)
Sexe: Mec

[candidature] Urgal Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Urgal   [candidature] Urgal Icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 15:10

Merci, mon pour ce confirme. A bientôt j'espère en /g Wink
Revenir en haut Aller en bas
MagnumUrgal
Voyageur Hétéroclite
Voyageur Hétéroclite
MagnumUrgal


Messages : 10
Date d'inscription : 29/05/2010

[candidature] Urgal Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Urgal   [candidature] Urgal Icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 15:14

J'espère aussi Smile
Merci pour vos votes, Lee' et Ronce.
Revenir en haut Aller en bas
Seliya
Nettoyeur d'enclos
Nettoyeur d'enclos
Seliya


Messages : 30
Date d'inscription : 26/04/2010

Personnage
Race: Eniripsa
Niveau:
[candidature] Urgal Left_bar_bleue126/200[candidature] Urgal Empty_bar_bleue  (126/200)
Sexe: Nana

[candidature] Urgal Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Urgal   [candidature] Urgal Icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 15:24

Salut à toi Urgal. Les amis de nos membres sont nos amis mais je préfèrerais d'abord discuter avec toi ig avant d'me prononcer.
Si tu pouvais corriger tes petites fautes d'inattention ce serait pas mal aussi.
Personnellement, ce n'est pas les caractéristiques/level etc que je regarde mais surtout la mentalité du joueur, son sens du sérieux mais surtout de l'humour. Comme tu dois le savoir, la guilde a changé de moyen de recrutement, il est beaucoup plus sévère car nous recherchons plutôt des membres qui s'entendent bien et qui rigolent ensemble que des persokiroxent. Donc dès que t'as un moment, ou alors je viens te voir dans la maison des Selenytes, ce serait sympa de te parler quelques instants - ne te connaissant pas -.
Bon courage à toi et à bientôt j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
La-RoNcE
Voyageur Hétéroclite
Voyageur Hétéroclite
La-RoNcE


Messages : 17
Date d'inscription : 18/02/2010

Personnage
Race: Sadida
Niveau:
[candidature] Urgal Left_bar_bleue186/200[candidature] Urgal Empty_bar_bleue  (186/200)
Sexe: Mec

[candidature] Urgal Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Urgal   [candidature] Urgal Icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 15:26

Seli, on fera le chemin ensemble ? Surprised

Edit Seli : Aha, quand tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
Sarynox
Bras droit
Bras droit
Sarynox


Messages : 1333
Date d'inscription : 21/03/2009

Personnage
Race: Iop
Niveau:
[candidature] Urgal Left_bar_bleue200/200[candidature] Urgal Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe: Mec

[candidature] Urgal Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Urgal   [candidature] Urgal Icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 16:16

B'soir

Content de te voir postuler. Sel et moi avons un projet de RP à mener à bien, peut-être t'intéressera-t-il ?

Bref, même si tu côtoies les "c'est laid", et surtout le vilain bougre de Lee, qui se cache toujours dans mes couettes, je suis pour.

Ps : Question, Un "Bontarien" peut rentrer dans les tempêtes si il fait un joli RP ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ezuod
Voyageur Hétéroclite
Voyageur Hétéroclite
Ezuod


Messages : 13
Date d'inscription : 24/05/2010

[candidature] Urgal Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Urgal   [candidature] Urgal Icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 16:25

Bonjour à toi Urgal. Comme l'a dit Seli, le recrutement de Dug' est devenu plus sévère.
Pour ma part, la candidature me plait, mais une fois encore comme le dit Seli, nous
recherchons avant tout chez un joueur, sa bonne mentalité.


Ta candidature contient un peu d'humour mais tu ne t'es pas assez laché à mon goût.
J'aimerais comme Seli et RoNcE te rencontrer IG, mais avec ma fréquence de connexion,
il sera dur de trouver un horaire. Je donne mon vote mais si il fait trop pencher la balance,
ne pas trop le prendre en compte car je n'aurais pas pu rencontrer ce joueur qui m'a l'air agréable Very Happy.

Neutre à tendance Pour Wink.

Si j'ai le temps de me co et de te rencontrer, cela passera sûrement en Pour mais c'est difficile.

À une prochaine fois dans le canal mauve ( Sauf si t'as changé la couleur x') )

Cordialement Ezu'
Revenir en haut Aller en bas
MagnumUrgal
Voyageur Hétéroclite
Voyageur Hétéroclite
MagnumUrgal


Messages : 10
Date d'inscription : 29/05/2010

[candidature] Urgal Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Urgal   [candidature] Urgal Icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 16:35

Non Sary', je crois pas^^
Maintenant comme c'est un cas particulier et qu'on pourrais toujours justifier la présence d'un bontarien qui aide brâkmar par son espionnage... enfin vois ca avec Voulca', pas envi de trop m'avancer Wink

Je serais moi aussi ravi de te rencontrer Ezuod, c'est quand tu veux (et quand j'ai le temps aussi*)
Revenir en haut Aller en bas
Nowadays
Voyageur Hétéroclite
Voyageur Hétéroclite
Nowadays


Messages : 13
Date d'inscription : 19/05/2010

Personnage
Race: Eniripsa
Niveau:
[candidature] Urgal Left_bar_bleue199/200[candidature] Urgal Empty_bar_bleue  (199/200)
Sexe: Nana

[candidature] Urgal Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Urgal   [candidature] Urgal Icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 22:01

Ouais, pas mal x) La candid' est assez sympa, je donne mon POUR
Revenir en haut Aller en bas
Ptit-Citron
Conquérant d’urètre de Minotor
Conquérant d’urètre de Minotor
Ptit-Citron


Messages : 920
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 31
Localisation : Troyes (Dijon, études)

Personnage
Race: Sadida
Niveau:
[candidature] Urgal Left_bar_bleue200/200[candidature] Urgal Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe: Mec

[candidature] Urgal Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Urgal   [candidature] Urgal Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 16:43

Ezuod a écrit:
Bonjour à toi Urgal. Comme l'a dit Seli, le recrutement de Dug' est devenu plus sévère.[/b]

J'dis juste un gros lol.

J'suis pas fan des sadis Terre, CONTRE.
Revenir en haut Aller en bas
Ezuod
Voyageur Hétéroclite
Voyageur Hétéroclite
Ezuod


Messages : 13
Date d'inscription : 24/05/2010

[candidature] Urgal Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Urgal   [candidature] Urgal Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 18:14

Pourquoi "un gros lol" Ptit-Citron ?
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Gobeur de Tofus
Gobeur de Tofus
Luna


Messages : 417
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 30

Personnage
Race: Eniripsa
Niveau:
[candidature] Urgal Left_bar_bleue200/200[candidature] Urgal Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe: Mec

[candidature] Urgal Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Urgal   [candidature] Urgal Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 21:15

Hum neutre à tendance pour, j'm'en fiche un peu du level, j'mets un pour si tu change ton avatar qui pue :p
Revenir en haut Aller en bas
http://luna-mania.over-blog.com/
Seliya
Nettoyeur d'enclos
Nettoyeur d'enclos
Seliya


Messages : 30
Date d'inscription : 26/04/2010

Personnage
Race: Eniripsa
Niveau:
[candidature] Urgal Left_bar_bleue126/200[candidature] Urgal Empty_bar_bleue  (126/200)
Sexe: Nana

[candidature] Urgal Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Urgal   [candidature] Urgal Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 22:23

J'rappelle que les caractéristiques, le level etc. ne sont pas des critères de recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
MagnumUrgal
Voyageur Hétéroclite
Voyageur Hétéroclite
MagnumUrgal


Messages : 10
Date d'inscription : 29/05/2010

[candidature] Urgal Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Urgal   [candidature] Urgal Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 9:57

Je l'aime bien mon avatar Sad
Bon, je verrai ce que je peux mettre, mais les sadidas sont encore plus moche que CA Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thibz
Conquérant d’urètre de Minotor
Conquérant d’urètre de Minotor



Messages : 512
Date d'inscription : 13/06/2009

Personnage
Race: Xelor
Niveau:
[candidature] Urgal Left_bar_bleue200/200[candidature] Urgal Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe: Mec

[candidature] Urgal Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Urgal   [candidature] Urgal Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 16:32

Bonsoir Urgal,

Je suis Neutre à forte tendance Pour, quelques fautes me chagrinent mais je fais cependant confiance à Lee.
Revenir en haut Aller en bas
Ruko
Nettoyeur d'enclos
Nettoyeur d'enclos
Ruko


Messages : 22
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 29
Localisation : J'aimerais bien le savoir i_i

Personnage
Race: Eca
Niveau:
[candidature] Urgal Left_bar_bleue196/200[candidature] Urgal Empty_bar_bleue  (196/200)
Sexe: Mec

[candidature] Urgal Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Urgal   [candidature] Urgal Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 20:44

J'ai bien aimé la candidature,tu m'as l'air sympathique et motivé donc sa sera un pour.


Dernière édition par Ruko le Jeu 3 Juin 2010 - 19:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MagnumUrgal
Voyageur Hétéroclite
Voyageur Hétéroclite
MagnumUrgal


Messages : 10
Date d'inscription : 29/05/2010

[candidature] Urgal Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Urgal   [candidature] Urgal Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 12:20

Pour ceux qui veulent me parler IG et pour ce qui est de l'entretien, je viens d'apprendre qu'on ne peux pas se connecter sur dofus sur un serveur francophone depuis l'allemagne Embarassed
Donc... si vous voulez me parler IG, ca sera dans 2 semaines Embarassed
Et d'ici 3 semaines je suis de nouveau connecter regulièrement.
Pas besoin de rajouter que je suis vraiment desolé, vous l'aurez compris Sad
Bonne journée / soirée et à dans quelques semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Thibz
Conquérant d’urètre de Minotor
Conquérant d’urètre de Minotor



Messages : 512
Date d'inscription : 13/06/2009

Personnage
Race: Xelor
Niveau:
[candidature] Urgal Left_bar_bleue200/200[candidature] Urgal Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe: Mec

[candidature] Urgal Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Urgal   [candidature] Urgal Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 12:38

Coucou,

Cela semble bizarre que tu ne puisses pas te connecter au serveur.
J'ai moi-même été en Allemagne l'année dernière et je n'avais pas eu de difficulté.

Tu peux toujours essayer de changer la langue lorsque tu lances le client (avec les petits drapeaux) ou encore changer de pays dans ta gestion de compte (https://account.ankama.com/fr/votre-compte/profil). (En maintenance actuellement je crois)
Ou bien encore essayer les deux en même temps.

Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Seliya
Nettoyeur d'enclos
Nettoyeur d'enclos
Seliya


Messages : 30
Date d'inscription : 26/04/2010

Personnage
Race: Eniripsa
Niveau:
[candidature] Urgal Left_bar_bleue126/200[candidature] Urgal Empty_bar_bleue  (126/200)
Sexe: Nana

[candidature] Urgal Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Urgal   [candidature] Urgal Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 19:52

Bon, tu me diras quand tu seras disponible pour l'entretien, je veux être présente si ça ne vous dérange pas.
Profite bien de l'Allemagne, et bon retour. Smile
Revenir en haut Aller en bas
MagnumUrgal
Voyageur Hétéroclite
Voyageur Hétéroclite
MagnumUrgal


Messages : 10
Date d'inscription : 29/05/2010

[candidature] Urgal Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Urgal   [candidature] Urgal Icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 17:25

J'ai essaié ca n'a pas marché Crying or Very sad
Si jamais vous voulez me contacter, laissez juste un message sur ma candid' je consulte generalement tous les forums où je suis au moins une fois par jour quand je suis à l'ordi Wink

Bonne journée/soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Lyokwatouffe
Voyageur Hétéroclite
Voyageur Hétéroclite
Lyokwatouffe


Messages : 16
Date d'inscription : 03/06/2010

[candidature] Urgal Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Urgal   [candidature] Urgal Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 20:26

Bonsoir,

Tu as bien l'air motivé, jolie candidature , POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Azadax
Meneuse
Meneuse
Azadax


Messages : 2769
Date d'inscription : 24/11/2007
Age : 34

Personnage
Race: Sadida
Niveau:
[candidature] Urgal Left_bar_bleue200/200[candidature] Urgal Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe: Nana IG, Mec IRL

[candidature] Urgal Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Urgal   [candidature] Urgal Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 4:49

Bon bah, dès que tu pourras accéder de nouveau au jeu, préviens nous ici. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[candidature] Urgal Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Urgal   [candidature] Urgal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[candidature] Urgal
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Dugrimst Shur'tugal :: Recrutement :: Exemples de belles candidatures-
Sauter vers: