| ozenrol [Parrainé par Sarynox] | |
|
+9Sarynox Avestia Gold-michet Azadax Lola Arzak JahWarrior Sand ozenrol 13 participants |
|
ozen, un gentil chat | Pour le chat ! | | 100% | [ 9 ] | J'sais pas ! | | 0% | [ 0 ] | Contre le chat puant ! | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 9 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
ozenrol Bras droit
Messages : 1378 Date d'inscription : 13/05/2010 Age : 32 Localisation : Lyon
Personnage Race: Eca Niveau: (200/200) Sexe: Mec
| Sujet: ozenrol [Parrainé par Sarynox] Sam 19 Mar 2011 - 11:04 | |
| Salut à vous, membres de Dugrimst Shur'tugal! Après bien des réflexions j'ai décidé de retenter ma chance ici. En effet j'avais déjà posté pour être recruté, malheureusement j'avais annulé ma candidature en raison des soucis que connaissait la guilde à ce moment là.Bien bien, donc c'est parti :ozenrol, ecaflip multi de niveau 199. Comme vous pourrez le constater j'suis passé 'sagesse' récemment afin d'enchainer les pda CM (bouh le nul !) Bien que sagesse, j'tape très bien (c'est mon avis :/)Pour une fois je vais commencer par mes motivations, comme ça si elles vous plaisent pas, vous pourrez de suite arrêter de lire :ODonc pour commencer, je dirais que j'ai toujours eu envie d'intégrer cette guilde pour certaines raisons, le nom, le blason, le niveau (faut bien) mais aussi l'image que cette guilde dégage d'elle, (Non non c'est pas parce que Azadax en est la meneuse). Comme je vous l'ai dit plus haut j'avais déjà postulé auparavant, j'avais eu pas mal de 'pour' (Sauf Azadax Donc cette fois j'aimerais que ca change ). Une des raisons pour laquelle je postule est aussi le fait que je connaisse pas mal de membres avec qui je m'entends bien (C'est réciproque j'espère ?) ce qui me pousse à venir chez vous. J’aime pas me prendre la tête, j’suis quelqu’un de cool, ceux qui me connaisse un peu dans la guilde pourront en témoigner. J’aime votre mentalité, cela fait maintenant pas mal de temps que j’suis inscrit sur votre fofo, et j’ai eu le temps de regarder, analyser, et ce que je vois me plaît. Maintenant ce que je peux apporter à la guilde, bien que j’pense qu’il n’y ai rien à rajouter, j’peux être drôle (j’essaie de l’être), j’prends tout avec le sourire et j'suis prêt à faire partager ma bonne humeur
Bon on va pas s'étendre là dessus donc on va passer aux présentations Irl/Ig : IRL :Moi c'est David, j'ai 18 ans et j'suis en BTS cira. J'habite aux environs de Lyon et je fais du basket depuis 13/14ans dans un ptit club plutôt bon. J'aime les mangas, la musique en tout genre (Sauf Bieber (a), et la techno), les films, les filles, les sorties....Bref Maintenant un peu de mon perso : Comme je l'ai dit, j'suis ozenrol (ozen) ecaflip de type multi (mon rève est réalisé) :- Spoiler:
J'suis tout à fait autonome niveau xp, kamas, mais j'suis là si y'a besoin d'aide. J'aime bien glander donc j'suis assez souvent disponible. Avec la MAJ j'pense qu'il va y avoir pas mal de nouveaux items intéressant, donc on verra plus tard pour un changement de stuff.Anciennes guildes : Orphenia, Le Cercle D’Ivoire, E pluribus Unum.. J'ai quitté ces guildes par manque d'ambiance /g, et le départ de quasiment tout le monde... Quelques infos supplémentaires :Je ne peux co personne, un amis à moi peut me connecter, mais il est très discret, et n'embête personne.J'me permet de mettre un RP fait y'a assez longtemps histoire de compléter ma candidature :- Spoiler:
Ozenrol, hum je vois, je vois, tu finiras…Bouffé par un Meulou !
C’était la prédiction de la voyante, qui avait été faite à ozenrol, jeune disciple ecaflip, et passionné de carte. Il était parti la voir dans le but d’en apprendre plus sur son avenir, mais il ne s’était pas attendu à ce qu’elle lui dise autant de conneries.
« Hey la vieille va creuser ta tombe, parce que si tu continues à te foutre de ma gueule, tu vas mal finir ! »
Oui Ozenrol est franc et direct.
Et sur ce il était parti à la recherche de ce fameux Meulou, histoire de faire mentir la voyante.
Sur son chemin il rencontra bon nombre de guerrier qui étaient venu, eux aussi dans le but de se faire un tapis en peau de meulou :
« Ou allez-vous ?! Ne pensez même pas à affronter le monstre, il est trop fort ! »
« Mais vous vous êtes tous donnez le mot ou quoi ? J’irais le voir m***** ! »
Oui Ozenrol est un peu grossier mais il sait rester poli quand il le faut.
Il se remit en marche, en repensant aux paroles du guerrier, ça le faisait bien rire. Mais il ne se ferait pas dans le froc à cause de deux personnes. C’est ainsi qu’il arriva dans l’antre du ‘monstre’, Une odeur de mort et de moisissure y sortait.
« Ah ouai quand même, il a du en bouffer du monde le gros. »
En s’approchant il le trouva enfin, il avait une sale gueule et n’inspirait pas la confiance.
« Hey le moche ! On m’a dit que je finirais dans ton assiette, mais j’crois pas au destin donc je vais en finir avec toi une bonne fois pour toute ! »
« Groaar ? »
« Ouep ouep ouep…Pas la peine de faire l'innocent ! »
« GroooooooooAaar ! »
« Bon je vois que tu veux pas discuter, et tant mieux parce que moi non plus ! »
Et s’est ainsi que le combat s’engagea, le meulou ne comprenant pas ce qui se passait mais qui était content de voir un imbécile se jeter dans sa gueule comme ça, chargea Ozenrol.
Ozenrol esquiva le meulou qui alla gentiment se cogner la tête contre un mur, pour ensuite s’écrouler comme une masse. Ozenrol se prit un de ces fous rires. Il monta ensuite sur le meulou et lui trancha la gorge d’un coup d’épée. Il repensa à la vieille voyante qui lui avait prédit une mort atroce et douloureuse. Il se dit qu’il s’était bien fait avoir, et que débourser 10.000 kamas pour un mensonge pareil était incroyable. Mais il n’était pas satisfait, car en effet avoir tué un meulou d’une telle intelligence était à la portée de tous, donc ce qu’il lui fallait maintenant c’est un clan où il pourrait couler des jours paisibles, tous en profitant de ses talents de guerrier.
| |
|
| |
Sand Conquérant d’urètre de Minotor
Messages : 978 Date d'inscription : 15/02/2011 Age : 30 Localisation : 59
Personnage Race: Cra Niveau: (200/200) Sexe: Mec
| Sujet: Re: ozenrol [Parrainé par Sarynox] Sam 19 Mar 2011 - 11:12 | |
| Euh je dirais que la candid' est plutôt complet et il s’avère que tu as fait pas mal de guilde en très peux de temps ces derniers temps XD " j'me répète osef " | |
|
| |
ozenrol Bras droit
| Sujet: Re: ozenrol [Parrainé par Sarynox] Sam 19 Mar 2011 - 11:14 | |
| J'confirme que j'ai fait pas mal de guildes, mais bon l'amour fait perdre la tête..(Les guildes que j'ai faites récemment étaient toutes celles de mon 'ex-femme' qui arrétait pas de changer :/) | |
|
| |
JahWarrior Apprenti pourfendeur de bouftous
Personnage Race: Cra Niveau: (180/200) Sexe: Nana IG, Mec IRL
| Sujet: Re: ozenrol [Parrainé par Sarynox] Sam 19 Mar 2011 - 11:20 | |
| Je vois de qui tu veux parler, celle avec qui tu étais toujours en map aggro 2,0?? Mais j'ai mis Pour, t'as l'air sympa et ta candidature est plutot pas mal! Bonne chance pour la suite | |
|
| |
Arzak Apprenti pourfendeur de bouftous
Personnage Race: Sram Niveau: (200/200) Sexe: Nana IG, Mec IRL
| Sujet: Re: ozenrol [Parrainé par Sarynox] Sam 19 Mar 2011 - 11:27 | |
| Ozennnnnnnnnnnnnnnnn=) xD Pour biensûr , personne très sympatique et belle candid' | |
|
| |
ozenrol Bras droit
| |
| |
Lola Gobeur de Tofus
Messages : 261 Date d'inscription : 14/09/2008 Age : 47 Localisation : A bonta, cité des anges :)
Personnage Race: Eca Niveau: (151/200) Sexe: Nana
| Sujet: Re: ozenrol [Parrainé par Sarynox] Sam 19 Mar 2011 - 11:32 | |
| | |
|
| |
ozenrol Bras droit
| |
| |
Lola Gobeur de Tofus
Messages : 261 Date d'inscription : 14/09/2008 Age : 47 Localisation : A bonta, cité des anges :)
| |
| |
Azadax Meneuse
Personnage Race: Sadida Niveau: (200/200) Sexe: Nana IG, Mec IRL
| Sujet: Re: ozenrol [Parrainé par Sarynox] Sam 19 Mar 2011 - 11:53 | |
| | |
|
| |
Gold-michet Apprenti pourfendeur de bouftous
Messages : 235 Date d'inscription : 16/02/2011 Localisation : Dans un va...
Personnage Race: Enutrof Niveau: (158/200) Sexe: Mec
| Sujet: Re: ozenrol [Parrainé par Sarynox] Sam 19 Mar 2011 - 11:57 | |
| | |
|
| |
Avestia Conquérant d’urètre de Minotor
Personnage Race: Sram Niveau: (199/200) Sexe: Nana IG, Mec IRL
| Sujet: Re: ozenrol [Parrainé par Sarynox] Sam 19 Mar 2011 - 12:01 | |
| Pour, mais ya pas d'image, sa craint j'aime pas lire :/
Avestia | |
|
| |
| Sujet: Re: ozenrol [Parrainé par Sarynox] Sam 19 Mar 2011 - 12:04 | |
| Il suffit de cliquer sur " Spoiler: " Inculte X"D | |
|
| |
ozenrol Bras droit
| |
| |
Lola Gobeur de Tofus
| Sujet: Re: ozenrol [Parrainé par Sarynox] Sam 19 Mar 2011 - 13:02 | |
| Tkt, ça fait toujours ça la première fois ^_^ | |
|
| |
Sarynox Bras droit
Personnage Race: Iop Niveau: (200/200) Sexe: Mec
| Sujet: Re: ozenrol [Parrainé par Sarynox] Sam 19 Mar 2011 - 13:03 | |
| LolalaCroqueuseD'homme :p
J'ai voté pour. | |
|
| |
ozenrol Bras droit
| |
| |
Aar Apprenti pourfendeur de bouftous
Messages : 166 Date d'inscription : 12/03/2011 Age : 28 Localisation : Metz - Thionville
Personnage Race: Sadida Niveau: (315/200) Sexe: Mec
| Sujet: Re: ozenrol [Parrainé par Sarynox] Sam 19 Mar 2011 - 13:28 | |
| La classe tu as une ceinture bouftou royal ! Tu as mon Pourr ! Candidature très satisfaisante , et puis tu es parrainé par Galette ( Galathea/Sarynox ) donc un point positif .
Pour à bientôt en /g . | |
|
| |
Tite-killeuz Chapardeur de testicules de Meulou
Messages : 1131 Date d'inscription : 09/02/2011 Age : 30 Localisation : A ton avis ?
Personnage Race: Eca Niveau: (199/200) Sexe: Nana IG, Mec IRL
| Sujet: Re: ozenrol [Parrainé par Sarynox] Sam 19 Mar 2011 - 13:38 | |
| Salut a toi, un peu comme tout le monde, je trouve ta candidature tres reussie (compare a ce que l'on a en ce moment ^^')
Ps : Vraiement desole, je n'ai toujours pas trouve les accents sur le BlackBerry :/ | |
|
| |
Lola Gobeur de Tofus
| Sujet: Re: ozenrol [Parrainé par Sarynox] Sam 19 Mar 2011 - 14:09 | |
| - Tite-killeuz a écrit:
- Ps : Vraiement desole, je n'ai toujours pas trouve les accents sur le BlackBerry :/
Ils sont dans les caractères spéciaux, j'ai galéré aussi pour les trouver. | |
|
| |
| Sujet: Re: ozenrol [Parrainé par Sarynox] Sam 19 Mar 2011 - 15:35 | |
| Arrêtez là avec vos BlackBe-noob | |
|
| |
luciferieux Voyageur Hétéroclite
| Sujet: Re: ozenrol [Parrainé par Sarynox] Sam 19 Mar 2011 - 15:43 | |
| Bien que je ne puisse pas encore voter je peut tout de même donner mon avis sur ta candidature Eh bah je dirais, bien joué ca change de certaines candidatures à deux balles. Y a tout où il faut, et en plus c'est bien fait je ne peut être que ravi et vu les précédents votes à bientôt en /g. | |
|
| |
ozenrol Bras droit
| |
| |
| Sujet: Re: ozenrol [Parrainé par Sarynox] Sam 19 Mar 2011 - 18:15 | |
| - luciferieux a écrit:
- Bien que je ne puisse pas encore voter je peut tout de même donner mon avis sur ta candidature
Eh bah je dirais, bien joué ca change de certaines candidatures à deux balles. Y a tout où il faut, et en plus c'est bien fait je ne peut être que ravi et vu les précédents votes à bientôt en /g. Et le geek manga tu parle sûrement de ta candidature ? XD | |
|
| |
luciferieux Voyageur Hétéroclite
| Sujet: Re: ozenrol [Parrainé par Sarynox] Sam 19 Mar 2011 - 19:20 | |
| Ma candidature était excellente mon petit gars | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ozenrol [Parrainé par Sarynox] | |
| |
|
| |