Forum de la guilde Dugrimst Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Dugrimst Shur'tugal
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 ozenrol [Parrainé par Sarynox]

Aller en bas 
+9
Sarynox
Avestia
Gold-michet
Azadax
Lola
Arzak
JahWarrior
Sand
ozenrol
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

ozen, un gentil chat
Pour le chat !
ozenrol [Parrainé par Sarynox] - Page 2 I_vote_lcap100%ozenrol [Parrainé par Sarynox] - Page 2 I_vote_rcap
 100% [ 9 ]
J'sais pas !
ozenrol [Parrainé par Sarynox] - Page 2 I_vote_lcap0%ozenrol [Parrainé par Sarynox] - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Contre le chat puant !
ozenrol [Parrainé par Sarynox] - Page 2 I_vote_lcap0%ozenrol [Parrainé par Sarynox] - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 9
 
Sondage clos

AuteurMessage
-bharen
Bras droit
Bras droit
-bharen


Messages : 106
Date d'inscription : 03/01/2011

Personnage
Race: Iop
Niveau:
ozenrol [Parrainé par Sarynox] - Page 2 Left_bar_bleue200/200ozenrol [Parrainé par Sarynox] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe: Mec

ozenrol [Parrainé par Sarynox] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ozenrol [Parrainé par Sarynox]   ozenrol [Parrainé par Sarynox] - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 19:48

Tu as mon Pour . Tu as travail ta candidature , tu me parais sympathique pourquoi dire non...
Revenir en haut Aller en bas
Aar
Apprenti pourfendeur de bouftous
Apprenti pourfendeur de bouftous
Aar


Messages : 166
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 27
Localisation : Metz - Thionville

Personnage
Race: Sadida
Niveau:
ozenrol [Parrainé par Sarynox] - Page 2 Left_bar_bleue315/200ozenrol [Parrainé par Sarynox] - Page 2 Empty_bar_bleue  (315/200)
Sexe: Mec

ozenrol [Parrainé par Sarynox] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ozenrol [Parrainé par Sarynox]   ozenrol [Parrainé par Sarynox] - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 20:12

luciferieux a écrit:
Ma candidature était excellente Very Happy mon petit gars Smile

Excellente est un bien grand mot , j'ai relus ta candidature et ce n'est pas l'effet quelle me donne . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ozenrol
Bras droit
Bras droit
ozenrol


Messages : 1378
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 31
Localisation : Lyon

Personnage
Race: Eca
Niveau:
ozenrol [Parrainé par Sarynox] - Page 2 Left_bar_bleue200/200ozenrol [Parrainé par Sarynox] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe: Mec

ozenrol [Parrainé par Sarynox] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ozenrol [Parrainé par Sarynox]   ozenrol [Parrainé par Sarynox] - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 12:20

Merci -bharen Smile
Revenir en haut Aller en bas
Azadax
Meneuse
Meneuse
Azadax


Messages : 2769
Date d'inscription : 24/11/2007
Age : 34

Personnage
Race: Sadida
Niveau:
ozenrol [Parrainé par Sarynox] - Page 2 Left_bar_bleue200/200ozenrol [Parrainé par Sarynox] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe: Nana IG, Mec IRL

ozenrol [Parrainé par Sarynox] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ozenrol [Parrainé par Sarynox]   ozenrol [Parrainé par Sarynox] - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 13:27

Bon...


Même si le 10ème vote serai un contre, ça ferait moins de 10% de contre et plus de 70% de pour.
Alors... pourquoi faire attendre ?


MP Sarynox ou moi-même ig pour l'invitation en guilde et... bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ozenrol [Parrainé par Sarynox] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ozenrol [Parrainé par Sarynox]   ozenrol [Parrainé par Sarynox] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ozenrol [Parrainé par Sarynox]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Dugrimst Shur'tugal :: Recrutement :: Exemples de belles candidatures-
Sauter vers: