Forum de la guilde Dugrimst Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Dugrimst Shur'tugal
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Je suis Humay heureux de te rencontrer.

Aller en bas 
+11
ozenrol
Ajaja
Oliwad
Lamenoire
Get-Reckt
Pointure
Fahsol
Kex
Heroboy
Azadax
Humay
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Humay
Nettoyeur d'enclos
Nettoyeur d'enclos



Messages : 25
Date d'inscription : 08/03/2016

Je suis Humay heureux de te rencontrer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis Humay heureux de te rencontrer.   Je suis Humay heureux de te rencontrer. - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mar 2016 - 17:55

KEX j'ai ajouter un sondage dans les commentaires en fait mais seulement quelques personnes ont eu l'amabilité de prendre le temps de répondre à ce dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Humay
Nettoyeur d'enclos
Nettoyeur d'enclos



Messages : 25
Date d'inscription : 08/03/2016

Je suis Humay heureux de te rencontrer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis Humay heureux de te rencontrer.   Je suis Humay heureux de te rencontrer. - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mar 2016 - 18:14

Je viens d'écrire un message assez long et conséquent qui n'apparait pas je vais donc recommencer.

Au niveau de la couleur, a noter que j'ai pu faire une blague sur le pseudo de Lam peut être de mauvais gout pour certains, Lamulticolore car j'ai pu voir plusieurs de ses persos avec une couleur suite à son pseudo, j'ai ensuite mit une parenthèse pour souligner encore une fois au cas ou si personne n'avais compris. (En effet les arcs en ciel je trouve ça jolie donc j'ai trouver original de tourner la chose ainsi plutôt qu'un simple "Ma couleur préféré est le bleu". Peut être une erreur de ma part ? Bref,

En ce qui concerne la candid, alors certes les gout et les couleurs ne se discute pas et vraiment c'est un choix de ne pas aimer la tournure que j'ai choisis pour rédiger ce post.
Cependant systématiquement me dire que je fais de nombreuses fautes, chose que je sais déjà, ne va pas arranger le problème. Un puis deux puis trois, bon ça passe mais pourquoi le souligner sur tout les commentaires qui se suivent? A croire que je ne vais pas être pris pour ça, de plus je crois bien que ça se passe a plus de 90% du temps sur teamspeak ? Donc oralement.

Ah au fait, pour la couleur, la mise en page en gros, vous m'en voyez confus. Je suis pas du tout un expert en la matière et j'ai absolument pas eu l'envie a 2/3h du matin d'y mettre du miens. Je le conçoit.

Ainsi que pour la relecture de ma candid, cependant le correcteur corrige l’orthographe et non la conjugaison (Mon plus gros problème) ça ne m'empêche pas de parler français vu que vous m'avez compris. (Du moins j'espère)

Comme je disais j'accepte clairement vos critiques et vos CONTRE cependant en prenant le même discours (la même candidature en gros) mais en changeant l'auteur et en remplacent par un de vos amis sur dofus ou autre. (Quel aurais était votre décision ?) Et même, auriez vous ne serais-ce lu la moitié du post avant de mettre un POUR dans les commentaires? Attention, je ne dis pas que vous marcher par piston ou que vous êtes impartiale.. Loin de là, c'est juste que maintenant la société dans la vie de tout les jours et faites de piston et d'impartialité, ne faites pas de même sur un jeu.

Hélas je trouve également dommage l'effet boule de neige des membres, un contre et deux et trois à croire que si tout le monde est POUR c'est bien mais un contre et les avis négatifs s'enchainent. C'est l'effet mouton de la société qui rentre en marche. (Encore une fois a ne pas prendre comme une attaque ce n'est pas un jugement seulement une question que je me pose).

Sur ce, merci de prendre du temps pour répondre tout de même. Merci de votre implication.

Note: J'ai effectivement mit un sondage dans les commentaires, j'aurais peut être du EDIT mon post pour cela mais avoué que c'est plus marrant je sais pertinemment qui lis entièrement les commentaires ou regardes les dernier avis pour dire pareil. #DesBisous.

Au fait, je sais qu'il y a encore des fautes. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Humay
Nettoyeur d'enclos
Nettoyeur d'enclos



Messages : 25
Date d'inscription : 08/03/2016

Je suis Humay heureux de te rencontrer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis Humay heureux de te rencontrer.   Je suis Humay heureux de te rencontrer. - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mar 2016 - 18:25

En fait je viens de comprendre ton commentaire qui me dis que je ne réponds pas aux questions, je dois t'avouer que je n'avais pas compris. J'ai effectivement répondu a toutes les questions cependant quand j'écris des commentaires ils ne s'envoient pas tous de ce que j'ai pu comprendre et tout le temps quand quelqu'un a écrit quelque chose avant que je réponde donc je vais en profiter pour répondre a la fameuse question que j'ai oublier. #Kex

Je suis Jordan, tu peux me sur-nommé si tu le souhaite je m'en contre fou.
Fuck off les loisirs le foot prends déjà beaucoup de temps #ChampionsLeague #ParisToNight
Sinon je viens du nord et j'ai déménager il y a 3/4 mois aux alentours de Toulouse. #Soleil

A première vue Kex tu m'as l'air bien lunatique ou alors un simple bouftou. Ce n'est pas pour ça que je ne t'aime pas ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Oliwad
Apprenti pourfendeur de bouftous
Apprenti pourfendeur de bouftous
Oliwad


Messages : 160
Date d'inscription : 08/01/2015

Je suis Humay heureux de te rencontrer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis Humay heureux de te rencontrer.   Je suis Humay heureux de te rencontrer. - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mar 2016 - 18:32

Humay a écrit:
Je viens d'écrire un message assez long et conséquent qui n'apparait pas je vais donc recommencer.

Au niveau de la couleur, a noter que j'ai pu faire une blague sur le pseudo de Lam peut être de mauvais gout pour certains, Lamulticolore car j'ai pu voir plusieurs de ses persos avec une couleur suite à son pseudo, j'ai ensuite mit une parenthèse pour souligner encore une fois au cas ou si personne n'avais compris. (En effet les arcs en ciel je trouve ça jolie donc j'ai trouver original de tourner la chose ainsi plutôt qu'un simple "Ma couleur préféré est le bleu". Peut être une erreur de ma part ? Bref,

En ce qui concerne la candid, alors certes les gout et les couleurs ne se discute pas et vraiment c'est un choix de ne pas aimer la tournure que j'ai choisis pour rédiger ce post.
Cependant systématiquement me dire que je fais de nombreuses fautes, chose que je sais déjà, ne va pas arranger le problème. Un puis deux puis trois, bon ça passe mais pourquoi le souligner sur tout les commentaires qui se suivent? A croire que je ne vais pas être pris pour ça, de plus je crois bien que ça se passe a plus de 90% du temps sur teamspeak ? Donc oralement.

Ah au fait, pour la couleur, la mise en page en gros, vous m'en voyez confus. Je suis pas du tout un expert en la matière et j'ai absolument pas eu l'envie a 2/3h du matin d'y mettre du miens. Je le conçoit.

Ainsi que pour la relecture de ma candid, cependant le correcteur corrige l’orthographe et non la conjugaison (Mon plus gros problème) ça ne m'empêche pas de parler français vu que vous m'avez compris. (Du moins j'espère)

Comme je disais j'accepte clairement vos critiques et vos CONTRE cependant en prenant le même discours (la même candidature en gros) mais en changeant l'auteur et en remplacent par un de vos amis sur dofus ou autre. (Quel aurais était votre décision ?) Et même, auriez vous ne serais-ce lu la moitié du post avant de mettre un POUR dans les commentaires? Attention, je ne dis pas que vous marcher par piston ou que vous êtes impartiale.. Loin de là, c'est juste que maintenant la société dans la vie de tout les jours et faites de piston et d'impartialité, ne faites pas de même sur un jeu.

Hélas je trouve également dommage l'effet boule de neige des membres, un contre et deux et trois à croire que si tout le monde est POUR c'est bien mais un contre et les avis négatifs s'enchainent. C'est l'effet mouton de la société qui rentre en marche. (Encore une fois a ne pas prendre comme une attaque ce n'est pas un jugement seulement une question que je me pose).

Sur ce, merci de prendre du temps pour répondre tout de même. Merci de votre implication.

Note: J'ai effectivement mit un sondage dans les commentaires, j'aurais peut être du EDIT mon post pour cela mais avoué que c'est plus marrant je sais pertinemment qui lis entièrement les commentaires ou regardes les dernier avis pour dire pareil. #DesBisous.

Au fait, je sais qu'il y a encore des fautes. Very Happy

Là où on te blâme c'est sur le fait que tu veux nous rejoindre parce que tu as trouvé Lam sympa (alors que non..). Certes ça te donne une petite image de notre famille. Mais le problème c'est que ta candidature est bâclée selon nous notamment à cause des nombreuses fautes présentes (qui prouve notamment que tu ne t'ais pas relu). C'est cool, tu es marrant mais tu nous donnes pas l'impression d'apporter une grande importance a ta candidature alors qu'elle te représente un minimum..

On te demande juste d'éditer tes fautes et donner a ta candidature un minimum de classe. C'est pas compliqué à faire (évites quand même les couleurs flash).
Revenir en haut Aller en bas
Humay
Nettoyeur d'enclos
Nettoyeur d'enclos



Messages : 25
Date d'inscription : 08/03/2016

Je suis Humay heureux de te rencontrer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis Humay heureux de te rencontrer.   Je suis Humay heureux de te rencontrer. - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mar 2016 - 19:48

J'ai réellement trouver Lam sympa wtf comment tu peux dire que cela est faux ?


Je vais m'y atteler, après le match de ce soir #AllezParis
Je vais essayer de faire de mon mieux niveau présentation.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Solwen
Conquérant d’urètre de Minotor
Conquérant d’urètre de Minotor
Solwen


Messages : 516
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 284

Personnage
Race: Feca
Niveau:
Je suis Humay heureux de te rencontrer. - Page 2 Left_bar_bleue199/200Je suis Humay heureux de te rencontrer. - Page 2 Empty_bar_bleue  (199/200)
Sexe: Mec

Je suis Humay heureux de te rencontrer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis Humay heureux de te rencontrer.   Je suis Humay heureux de te rencontrer. - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mar 2016 - 19:50

Avis plutôt favorable de mon côté. Je pense que ça mérite un deuxième essai plus travaillé.

ozenrol a écrit:

Ensuite j'ai pas tellement accroché avec ta manière de nous amener le sujet, j'étais en train de lire et j'allais répondre 'Wtf il est sérieux a venir poster pour se plaindre'..

Je sais bien que le second degré passe mal par écrit mais là quand même ozen, c'est gros !
Evidemment que c'est de l'humour. Evidemment qu'il est pas venu se plaindre. Qui ferait une candidature pour critiquer un joueur ?
Personnellement, cette intro m'a plu.

Humay a écrit:

Cependant systématiquement me dire que je fais de nombreuses fautes, chose que je sais déjà, ne va pas arranger le problème. Un puis deux puis trois, bon ça passe mais pourquoi le souligner sur tout les commentaires qui se suivent?

Les personnes qui répètent ça ne le font pas pour "rajouter une couche", mais pour expliquer que c'est un point négatif dans leur appréciation de ta candidature.

Humay a écrit:

Ah au fait, pour la couleur, la mise en page en gros, vous m'en voyez confus. Je suis pas du tout un expert en la matière et j'ai absolument pas eu l'envie a 2/3h du matin d'y mettre du miens. Je le conçoit.

Le principe c'est de pas poster sa candidature en étant crevé à 3h du mat ! Si t'as la flemme et que t'as pas fini, tu l'enregistres et tu reprends le lendemain.

Humay a écrit:

Comme je disais j'accepte clairement vos critiques et vos CONTRE cependant en prenant le même discours (la même candidature en gros) mais en changeant l'auteur et en remplacent par un de vos amis sur dofus ou autre. (Quel aurais était votre décision ?) Et même, auriez vous ne serais-ce lu la moitié du post avant de mettre un POUR dans les commentaires? Attention, je ne dis pas que vous marcher par piston ou que vous êtes impartiale.. Loin de là, c'est juste que maintenant la société dans la vie de tout les jours et faites de piston et d'impartialité, ne faites pas de même sur un jeu.

Cette remarque est déplacée. Un ami est déjà jugé, car nous le connaissons déjà. Toi nous ne te connaissons pas, et tu dois faire cette candidature pour que nous te connaissions et puissions te juger.
Nous ne sommes pas à un entretien d'embauche, où nous ferions sauter un test technique en pistonnant quelqu'un. Ici il n'y a pas de critère technique. Le seul critère est humain, et c'est ce que tu dois nous montrer par cette candidature.

Humay a écrit:

Hélas je trouve également dommage l'effet boule de neige des membres, un contre et deux et trois à croire que si tout le monde est POUR c'est bien mais un contre et les avis négatifs s'enchainent. C'est l'effet mouton de la société qui rentre en marche.

Ce n'est pas parce qu'il y a 50% de 'pour' que les gens vont s'amuser à répondre en alternance pour-contre-pour-contre-pour-contre-pour-contre...
Ici ta vision est biaisée parce que tu pensais d'abord avoir très réussi, puis il y a eu les contre; mais ce n'est que le hasard.

Humay a écrit:

J'ai effectivement mit un sondage dans les commentaires, j'aurais peut être du EDIT mon post pour cela mais avoué que c'est plus marrant je sais pertinemment qui lis entièrement les commentaires ou regardes les dernier avis pour dire pareil.

Tu veux prouver quoi ? Il n'y a même pas deux pages de commentaires; c'est ridicule.


ozenrol a écrit:
Humay a écrit:
 (Au fait multicolore c'est une couleur?)

-> C'est ça ta couleur préférée ?

Ça sera un Contre pour ma part.

J'ai direct pensé à https://www.youtube.com/watch?v=pWS8Mg-JWSg&feature=youtu.be&t=71

Revenir en haut Aller en bas
Solwen
Conquérant d’urètre de Minotor
Conquérant d’urètre de Minotor
Solwen


Messages : 516
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 284

Personnage
Race: Feca
Niveau:
Je suis Humay heureux de te rencontrer. - Page 2 Left_bar_bleue199/200Je suis Humay heureux de te rencontrer. - Page 2 Empty_bar_bleue  (199/200)
Sexe: Mec

Je suis Humay heureux de te rencontrer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis Humay heureux de te rencontrer.   Je suis Humay heureux de te rencontrer. - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mar 2016 - 19:51

Humay a écrit:
J'ai réellement trouver Lam sympa wtf comment tu peux dire que cela est faux ?

#humour
Revenir en haut Aller en bas
Oliwad
Apprenti pourfendeur de bouftous
Apprenti pourfendeur de bouftous
Oliwad


Messages : 160
Date d'inscription : 08/01/2015

Je suis Humay heureux de te rencontrer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis Humay heureux de te rencontrer.   Je suis Humay heureux de te rencontrer. - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mar 2016 - 20:36

Humay a écrit:
J'ai réellement trouver Lam sympa wtf comment tu peux dire que cela est faux ?

Je suis déçu de la part d'une personne qui avait l'air d'avoir beaucoup d'humour.. bounce


Revenir en haut Aller en bas
Humay
Nettoyeur d'enclos
Nettoyeur d'enclos



Messages : 25
Date d'inscription : 08/03/2016

Je suis Humay heureux de te rencontrer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis Humay heureux de te rencontrer.   Je suis Humay heureux de te rencontrer. - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mar 2016 - 21:48

J'ai bien préciser que c'était qu'une impression ou un ressentiment voir une question sur certains points. Je ne juge pas sans savoir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Humay
Nettoyeur d'enclos
Nettoyeur d'enclos



Messages : 25
Date d'inscription : 08/03/2016

Je suis Humay heureux de te rencontrer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis Humay heureux de te rencontrer.   Je suis Humay heureux de te rencontrer. - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mar 2016 - 22:22

J'ai try de mettre de la couleur bien que ce soit plus compliqué que ça en a l'air, ce n'est pas très fluide comme système ça bug sans cesse bref j'ai réussi petit bout par petit bout. (C'est vrai que c'est déjà plus agréable à lire même si ça reste basique).

J'ai corrigé quelques fautes, je pense que c'est déjà plus propre comme ça. Qu'en dites-vous ?

#CHEPSG
#VICTOIREPARIS
#QUARTDEFINALONSORTCONTREBARCA
#SALUT
Revenir en haut Aller en bas
Kex
Gobeur de Tofus
Gobeur de Tofus
Kex


Messages : 310
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 25
Localisation : 94

Personnage
Race: Sacrieur
Niveau:
Je suis Humay heureux de te rencontrer. - Page 2 Left_bar_bleue200/200Je suis Humay heureux de te rencontrer. - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe: Mec

Je suis Humay heureux de te rencontrer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis Humay heureux de te rencontrer.   Je suis Humay heureux de te rencontrer. - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mar 2016 - 22:44

Humay a écrit:
KEX j'ai ajouter un sondage dans les commentaires en fait mais seulement quelques personnes ont eu l'amabilité de prendre le temps de répondre à ce dernier.

J'crois que j'deviens bigleux, j'l'ai pas vu.
Sinon t'as l'air de prendre ça un peu trop à la légère, ça prouve un manque flagrant de motivation. On dirait que tu postules dans la première guilde que t'as croisé (et vu l'histoire du Kolizéum ça y ressemble).

Bref, j'suis pas convaincu par tes arguments.
Revenir en haut Aller en bas
Humay
Nettoyeur d'enclos
Nettoyeur d'enclos



Messages : 25
Date d'inscription : 08/03/2016

Je suis Humay heureux de te rencontrer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis Humay heureux de te rencontrer.   Je suis Humay heureux de te rencontrer. - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mar 2016 - 23:10

En fait tu as répondu donc pour preuve que depuis le début tes avis diverges complétement c'est du grand n'importe quoi de ton côté mon ami xD. Je ne prendrais pas ton avis en compte d'un point de vue personnel. Même si celui compte tout autant que ceux des autres pour tout le monde.

Je ne vais pas te jugé je ne te connais pas mais j'ai déjà mon point de vue sur toi.. J'espère que tu sera me prouver le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Keyshee
Voyageur Hétéroclite
Voyageur Hétéroclite



Messages : 18
Date d'inscription : 26/04/2015

Je suis Humay heureux de te rencontrer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis Humay heureux de te rencontrer.   Je suis Humay heureux de te rencontrer. - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2016 - 0:01

Alors à mon tour de m'amuser.

Premièrement : Les fautes de conjugaison. INADMISSIBLE. Je suis désolé mais à la base on demandait un RP pour entrer dans la guilde et il m'aurait semblé être un minimum que tu passes par BonPatron ou même faire ta présentation sur Word, Open Office ou autre pour voir tes fautes.

Deuxièmement : Si on prend quelqu'un que l'on connait en guilde, on le connait déjà. Donc pas de passage par le forum, donc juste la quête à faire. Donc piston ? Oui, mais à un certain degré seulement, et si cela ne te convient pas, je te ne retiens personnellement pas.

Troisièmement : J'ai l'impression que tu nous traites un peu tous de moutons là, ou alors je me trompe ? Honnêtement j'aime pas ta phrase mais alors PAS DU TOUT.

Quatrièmement : Tu peux faire fie de l'avis de l'un d'entre nous, mais n'empêche que tu as toujours un contre pour toi et que tu l'auras dans l'pif tout le temps.

Pour finir : J'aime pas trop comment tu nous parles et j'ai vraiment l'impression que ta présentation est bâclée au possible. Comme l'a dit Solwen, si tu trouves que c'est tard de poster à 2/3h du mat' tu sauvegardes et tu reprendras le lendemain, rien ne sert de te presser. Qui plus est j'ai l'impression que tu te fous un peu de notre tronche en disant que tu mets un sondage alors que tu n'en as pas mit. Puis au lieu de dire "Voilà j'en ai mit un dans mon poste" tu nous racontes n'importe quoi en disant que tu en as mit un en commentaire (j'ai mit mes lunettes et je le vois pas pourtant...). Personnellement je suis TOTALEMENT CONTRE (T'as vu, il y a de la couleur Wink ) le fait que tu entres dans la guilde et c'est pas l'effet boule de neige ou mouton qui parle.

Bien à toi. Au revoir. Keyshee Wink
Revenir en haut Aller en bas
Humay
Nettoyeur d'enclos
Nettoyeur d'enclos



Messages : 25
Date d'inscription : 08/03/2016

Je suis Humay heureux de te rencontrer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis Humay heureux de te rencontrer.   Je suis Humay heureux de te rencontrer. - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2016 - 0:23

Voilà qui me plaît bien, un caractère épicé, je ne suis pas mais, alors pas le mec que tu prendras pour un con c'est à savoir et c'est même avec moi qu'il y aura des tensions car je suis le mec qui viendra tout dire en face, je ne suis pas faux-cul et je déteste ça, j'ai un fort caractère, désoler de te contrarier si tu à l'habitude de régner sur ton royaume mon loulou cependant je n'ai faits qu'émettre des suppositions et tu es bien le seul à t'énerver alors que je l'ai mentionné à maintes reprises. Te serais tu reconnus dans mes propos ? Peu importe je m'en fiche royalement. Ah et remet tes lunettes alors ! Petit conseil j'ai eu un bilan complet il y a peu de temps, j'ai eu 12 à chaque œil.. M'enfin bref, j'attendais qu'une seule personne, à priori c'est toi. Je t'avouerais que le premier point est tout à fait legit, je te l'accorde. On ne va pas se mentir. Pour le deuxième point je suis déjà juste un peu dégouté des démarches de la vie réelle pour avoir les mêmes sur un jeu, chose que peut-être ne comprends-tu pas. Pour le troisième point je crois t'avoir répondu, de plus je n'ai jamais insinué que vous l'êtes à 100% mais sache que ça me fait extrêmement plaisir que tu le prends pour une attaque. Le quatrième point je l'ai dit c'est qu'un avis que je prends personnellement tu n'es pas obligé de réécrire the same pour avoir du contenu. J'espère pouvoir te rencontrer un jour, voir si tu tiens le même discours cher ami. Et encore une fois n'y voit pas une menace de mort. (Vu que tu as l'air de tourner les choses systématiquement au drame.)

Merci tout de même pour ton intérêt à la candid.

PS: Si vous cherchez des membres qui vous disent AMEN à tout va et qui se "soumettent" pour être recruté, signalez-le-moi qu'on en reste là. Bisous

PS2: "A mon tour de m'amuser" sache que tu n'aurais pas le même discours devant moi garçon. N'y voit toujours pas une menace, prends sa comme un conseil si jamais un jour nous aurions à nous rencontrer pour diverses raisons. A bon entendeur. (Crois-moi bien je ne fais pas le BadBoy derrière mon PC comme tu pourrais le penser j'ai un vécu qui me permet de dire ça et crois moi le tiens n'est surement pas au niveau du miens mais ça ne te regarde pas et ton parcours ne me regarde pas non plus c'est pourquoi je n'ai rien à prouver et je ne raconterai pas ma vie ici, en espérant que tu déballes pas la tienne derrière ce post).
Revenir en haut Aller en bas
Azadax
Meneuse
Meneuse
Azadax


Messages : 2769
Date d'inscription : 24/11/2007
Age : 34

Personnage
Race: Sadida
Niveau:
Je suis Humay heureux de te rencontrer. - Page 2 Left_bar_bleue200/200Je suis Humay heureux de te rencontrer. - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe: Nana IG, Mec IRL

Je suis Humay heureux de te rencontrer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis Humay heureux de te rencontrer.   Je suis Humay heureux de te rencontrer. - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2016 - 1:56

Humay a écrit:
c'est même avec moi qu'il y aura des tensions

Je n'ai pas trop pris le temps de tout lire ce qu'il s'est passé dans les messages avant pour que ça semble partir en cacaouette comme ça, mais rien que ça me force normalement à clore la candidature, désolé. Nous sommes un certain nombre et nous ne cherchons pas les problèmes. Et si tu rentres déjà en conflit avec quelques membres lors de ta candidature tout en disant clairement que tu es le genre de personne a les nourrir, je préfère qu'on ne prenne pas de risque et ça sera aussi bien pour toi que pour nous, je pense.

J'entends bien ce que tu dis après cette citation, et comprends tout à fait que dire les choses de manière directe c'est bien. Mais être franc n'implique pas forcément nourrir les conflits, et la diplomacie n'implique pas forcément d'être faux-cul. Il s'agit simplement de savoir vivre et de respect. Attention, je ne dis pas que tu en manques, mais la phrase que j'ai cité implique que la diplomacie ne semble pas être ton fort et c'est, pour moi (en plus de la franchise), des valeurs indispensables pour la vie en communauté, notamment au sein de notre guilde.

Peut-être que certains membres t'en ont manqué dans leur réponse (je n'ai pas lu), ce qui me surprendrait cependant un peu car le respect envers tout le monde est aussi une des valeurs clés de notre guilde, mais si c'est le cas, c'est aussi un bon test pour voir comment peuvent réagir des personnes. Nous cherchons là encore tout sauf des personnes qui pourraient se fritter avec le premier venu en agression de percepteur ou autre, par exemple.

Je passe donc en contre, à moins que tu montres aux différents membres ainsi qu'à moi que nous nous sommes trompés sur certains points au plus vite, notamment ceux que je viens de relever.
Si tu souhaites cependant annuler ta candidature, ce que je comprendrais très bien, je te souhaite une très bonne continuation.

(PS : la soumission c'est bien, mais seulement quand c'est un jeu de rôle entre moi et mes secrétaires)
(PS pour les membres : ce que je dis vaut pour le monde, le respect c'est toujours à double sens, je suis sûr que vous vous en rappelez)
Revenir en haut Aller en bas
Humay
Nettoyeur d'enclos
Nettoyeur d'enclos



Messages : 25
Date d'inscription : 08/03/2016

Je suis Humay heureux de te rencontrer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis Humay heureux de te rencontrer.   Je suis Humay heureux de te rencontrer. - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2016 - 2:30

Attention il ne faut pas sortir les choses du contexte tu reprend une simple phrase comme je pourrais le faire avec n'importe qu'elle réponse. J'ai bien préciser car ma franchise est naturel chez moi et que ça plaise ou non je dirais ce que je pense donc je peux concevoir qu'il y ai des tensions du à cela mais ça ne veux pas dire qu'il y en aura forcément. A ne pas confondre

Cependant je trouve ton jugement pas très droit n'ayant pas vu ou n'ayant pas voulu voir les messages précédent je ne sais pas.

Ce n'est pas de simple contre qui vont me déstabiliser au contraire, c'est des erreurs qu'on apprends dans la vie n'est-ce pas? Je vais donc poursuivre jusqu'à la fin ma candidature. Qu'elle soit POUR ou CONTRE, même si ce n'ai pas très bien partie ce n'est pas un problème, stop maintenant serais un signe de faiblesse devant tant d'acharnements Razz

A bon entendeur, j'attends vos réponses.

PS: Essayez d'argumenter quand vous mettez un contre et quand je parle d'arguments je parle bien sûr d'arguments valable. (Je ne dis pas que vous ne l'êtes pas cependant j'ai vu quelques commentaires qui ne sont pas très viables selon moi).

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Azadax
Meneuse
Meneuse
Azadax


Messages : 2769
Date d'inscription : 24/11/2007
Age : 34

Personnage
Race: Sadida
Niveau:
Je suis Humay heureux de te rencontrer. - Page 2 Left_bar_bleue200/200Je suis Humay heureux de te rencontrer. - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe: Nana IG, Mec IRL

Je suis Humay heureux de te rencontrer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis Humay heureux de te rencontrer.   Je suis Humay heureux de te rencontrer. - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2016 - 2:45

Je réponds à ton premier paragraphe dans mon deuxième ! Lis bien !
Quant à ton deuxième paragraphe, j'ai bien dit que je n'ai pas pu prendre le temps de tout lire. Smile

Je prendrai le temps de tout lire demain. Mais sans te mentir, même si je devais prendre mes instruments de torture pour taper sur les doigts d'un membre, dans l'état actuel des choses mon dernier vote ne changerait pas sans que quelque chose me convainque de l'inverse.
Revenir en haut Aller en bas
Humay
Nettoyeur d'enclos
Nettoyeur d'enclos



Messages : 25
Date d'inscription : 08/03/2016

Je suis Humay heureux de te rencontrer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis Humay heureux de te rencontrer.   Je suis Humay heureux de te rencontrer. - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2016 - 3:08

J'ai juste eu l'impression que tu disais systématiquement il y aura des problèmes avec moi alors que non je n'ai jamais dit ça. Je voulais juste tourner ça pour vous faire comprendre que je n'étais pas quelqu'un qui se laisser faire dû à mon fort caractère que j'assume complètement.

Après libre est votre choix comme je l'ai stipulé à plusieurs reprises de refuser ma candidature ce que je trouve tout à fait normal. Cependant prenez en compte que j'ai quand même répondu à tout le monde, que j'ai fait quelques efforts pour ma candidature, mise en couleur, j'ai arrangé quelques fautes également. D'ailleurs j'aimerais savoir si c'est mieux qu'avant d'ailleurs pour ceux qui mon préciser de changer quelques trucs.

Cordialement, Smile
Revenir en haut Aller en bas
Humay
Nettoyeur d'enclos
Nettoyeur d'enclos



Messages : 25
Date d'inscription : 08/03/2016

Je suis Humay heureux de te rencontrer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis Humay heureux de te rencontrer.   Je suis Humay heureux de te rencontrer. - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2016 - 4:01

Oliwad a écrit:
Humay a écrit:
J'ai réellement trouver Lam sympa wtf comment tu peux dire que cela est faux ?

Je suis déçu de la part d'une personne qui avait l'air d'avoir beaucoup d'humour..  bounce  



C'était également un second degrés l'ajout d'un smiley aurais pu t'aider à le comprendre Razz
Revenir en haut Aller en bas
Humay
Nettoyeur d'enclos
Nettoyeur d'enclos



Messages : 25
Date d'inscription : 08/03/2016

Je suis Humay heureux de te rencontrer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis Humay heureux de te rencontrer.   Je suis Humay heureux de te rencontrer. - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2016 - 4:06

N'oubliez surtout pas que "La vie est un sommeil, l'amour en est le rêve. Et vous aurez vécu si vous avez aimé ..."

-Alfred de Musset.

Je me dois de cité l'auteur quand même. Mais je trouve cette citation tellement représentatif.

J'ai dis PUTEEEEEUH

-Doflamingoh.

(Je viens de le découvrir en lisant les commentaires sur le forum c'est génial. Merci)

C'est une situation représentatif également dans certains cas Razz
Revenir en haut Aller en bas
ozenrol
Bras droit
Bras droit
ozenrol


Messages : 1378
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 31
Localisation : Lyon

Personnage
Race: Eca
Niveau:
Je suis Humay heureux de te rencontrer. - Page 2 Left_bar_bleue200/200Je suis Humay heureux de te rencontrer. - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe: Mec

Je suis Humay heureux de te rencontrer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis Humay heureux de te rencontrer.   Je suis Humay heureux de te rencontrer. - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2016 - 7:12

Yo yo !

Ce que j'arrive pas à comprendre, c'est que tu es là pour être jugé et recevoir des avis.
Qu'ils soient mauvais ou pas tu dois les accepter.
Quand on répond à une candidature on le fait de manière réfléchis, et en argumentant.
Certes pour toi les erreurs d'orthographe ne sont peut-être pas valable mais pour certains c'est important.

J'ai aussi l'impression que tu as pas saisi le fait que nous sommes déjà en guilde et que toi tu ne l'es pas. Donc à ta place j'éviterai de sortir des histoires de 'En face de moi t'aurais pas ce genre de discours' ou ce genre de choses, et je ferai le dos rond!

Ciao  cat
Revenir en haut Aller en bas
Fahsol
Nettoyeur d'enclos
Nettoyeur d'enclos
Fahsol


Messages : 81
Date d'inscription : 21/02/2016
Age : 31
Localisation :

Personnage
Race: Xelor
Niveau:
Je suis Humay heureux de te rencontrer. - Page 2 Left_bar_bleue200/200Je suis Humay heureux de te rencontrer. - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe: Nana IG, Mec IRL

Je suis Humay heureux de te rencontrer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis Humay heureux de te rencontrer.   Je suis Humay heureux de te rencontrer. - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2016 - 8:15

Citation :
PS2: "A mon tour de m'amuser" sache que tu n'aurais pas le même discours devant moi garçon. N'y voit toujours pas une menace, prends sa comme un conseil si jamais un jour nous aurions à nous rencontrer pour diverses raisons. A bon entendeur. (Crois-moi bien je ne fais pas le BadBoy derrière mon PC comme tu pourrais le penser j'ai un vécu qui me permet de dire ça et crois moi le tiens n'est surement pas au niveau du miens mais ça ne te regarde pas et ton parcours ne me regarde pas non plus c'est pourquoi je n'ai rien à prouver et je ne raconterai pas ma vie ici, en espérant que tu déballes pas la tienne derrière ce post).

Contre, désolé.


Même si certains membres ont répondu de manière plus ou moins brutale, le fait que tu réagisse comme ça nous donne une petite idée de ton comportement.
Quand t'as écris cette phrase je me demande si tu t'es dis sérieusement qu'elle allait t'aider pour ta candidature.
Et puis avoir un "garçon" à qui on ose pas parler à un IRL ça la fout mal de toute façon flower


Dernière édition par Fahsol le Jeu 10 Mar 2016 - 8:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Solwen
Conquérant d’urètre de Minotor
Conquérant d’urètre de Minotor
Solwen


Messages : 516
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 284

Personnage
Race: Feca
Niveau:
Je suis Humay heureux de te rencontrer. - Page 2 Left_bar_bleue199/200Je suis Humay heureux de te rencontrer. - Page 2 Empty_bar_bleue  (199/200)
Sexe: Mec

Je suis Humay heureux de te rencontrer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis Humay heureux de te rencontrer.   Je suis Humay heureux de te rencontrer. - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2016 - 8:19

Humay a écrit:
Voilà qui me plaît bien, un caractère épicé, je ne suis pas mais, alors pas le mec que tu prendras pour un con c'est à savoir et c'est même avec moi qu'il y aura des tensions car je suis le mec qui viendra tout dire en face, je ne suis pas faux-cul et je déteste ça, j'ai un fort caractère, désoler de te contrarier si tu à l'habitude de régner sur ton royaume mon loulou cependant je n'ai faits qu'émettre des suppositions et tu es bien le seul à t'énerver alors que je l'ai mentionné à maintes reprises. Te serais tu reconnus dans mes propos ? Peu importe je m'en fiche royalement. Ah et remet tes lunettes alors ! Petit conseil j'ai eu un bilan complet il y a peu de temps, j'ai eu 12 à chaque œil.. M'enfin bref, j'attendais qu'une seule personne, à priori c'est toi. Je t'avouerais que le premier point est tout à fait legit, je te l'accorde. On ne va pas se mentir. Pour le deuxième point je suis déjà juste un peu dégouté des démarches de la vie réelle pour avoir les mêmes sur un jeu, chose que peut-être ne comprends-tu pas. Pour le troisième point je crois t'avoir répondu, de plus je n'ai jamais insinué que vous l'êtes à 100% mais sache que ça me fait extrêmement plaisir que tu le prends pour une attaque. Le quatrième point je l'ai dit c'est qu'un avis que je prends personnellement tu n'es pas obligé de réécrire the same pour avoir du contenu. J'espère pouvoir te rencontrer un jour, voir si tu tiens le même discours cher ami. Et encore une fois n'y voit pas une menace de mort. (Vu que tu as l'air de tourner les choses systématiquement au drame.)

Tu confonds "être franc" et "avoir une empathie de poulpe".

Allez, contre.
Revenir en haut Aller en bas
Pointure
Apprenti pourfendeur de bouftous
Apprenti pourfendeur de bouftous
Pointure


Messages : 102
Date d'inscription : 20/11/2015
Age : 29

Personnage
Race: Iop
Niveau:
Je suis Humay heureux de te rencontrer. - Page 2 Left_bar_bleue200/200Je suis Humay heureux de te rencontrer. - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe: Mec

Je suis Humay heureux de te rencontrer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis Humay heureux de te rencontrer.   Je suis Humay heureux de te rencontrer. - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2016 - 11:08

Je sens de l'énervement dans les 2 camps, je ne vois pas pourquoi il devrait en avoir.. Certes, les membres t'ont rabâché qu'il y avait beaucoup de fautes (conjugaisons, orthographes) Mais ce n'est pas pour autant que tu dois être menacant envers eux.

D'accord, tu as un caractère direct qui ne va pas par 4 chemins mais des fois il faut savoir faire machine arrière et écouter ce qui a été dit et d'éditer le message afin de voir la où ça choque (ouvrir un bescherelle n'est pas compliqué si vraiment tu as trop de mal limite tu as des sites internet pour ça..), on n'est pas tous parfait concernant les fautes.

J'en fais couramment sans même le vouloir mais j'essaye de faire des efforts afin que tout le monde puisse comprendre ce que je voulais passé comme message. Je sais ce que c'est, d'entendre les gens qui te disent "oh il y a des fautes.." "Oh fait gaffe tu as fais des fautes" et j'en passe.

Pour en revenir juste à la structuration de ta candidature et son contenu, tout y est pour ma part. C'est juste toi où ça coince et surtout le fait que tu "menaces" même si que tu dis que ce n'est pas une menace mais à mes yeux cela en reste une. Je sais pas quoi faire, pete un coup je ne sais pas.. Mais fait quelque chose quoi.

Sinon, les petits membres vous aussi vous aimez être direct mais mettez vous à sa place..

A bon entendeur.
Revenir en haut Aller en bas
Oliwad
Apprenti pourfendeur de bouftous
Apprenti pourfendeur de bouftous
Oliwad


Messages : 160
Date d'inscription : 08/01/2015

Je suis Humay heureux de te rencontrer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis Humay heureux de te rencontrer.   Je suis Humay heureux de te rencontrer. - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2016 - 13:13

Bon personnellement je n'ai rien à rajouter, j'ai essayé de t'aider tant bien que mal mais tout ces pavés m'ont donnés encore plus mal au crâne.

Tout a été bien résumé, on a peut-être été brutal avec toi, je te l'accorde et je pense que l'on devrait tous le reconnaître mais d'un autre coté comprends nous, tu fais une candidature avec une faute par phrase (Et pas des petites fautes), avec un argument pour rentrer vraiment bof et surtout a mes yeux une candidature pas trop soignée (Qui a été éditée, j'en demandé pas plus !).

Et puis fais gaffe à ce que tu dis parfois, on pourrait croire que tu nous menaces parfois (Je me sens en aucun visé mais pour d'autre personne c'est pas la même chose).

Dans tout les cas j'espère t'avoir un minimum éclaircit sur mes attentes (Ou les notre).

Bises.

PS: Calmez vous les boys, je rappelle que à la base on recrute pas sur une candidature mais sur la quéquête que l'on fait depuis quelques mois.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis Humay heureux de te rencontrer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis Humay heureux de te rencontrer.   Je suis Humay heureux de te rencontrer. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis Humay heureux de te rencontrer.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Dugrimst Shur'tugal :: Recrutement :: Recrutement [OFF]-
Sauter vers: