Forum de la guilde Dugrimst Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Dugrimst Shur'tugal
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Je suis Humay heureux de te rencontrer.

Aller en bas 
+11
ozenrol
Ajaja
Oliwad
Lamenoire
Get-Reckt
Pointure
Fahsol
Kex
Heroboy
Azadax
Humay
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Lamenoire
Nettoyeur d'enclos
Nettoyeur d'enclos
Lamenoire


Messages : 82
Date d'inscription : 24/07/2015

Je suis Humay heureux de te rencontrer. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis Humay heureux de te rencontrer.   Je suis Humay heureux de te rencontrer. - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2016 - 13:31

Je rappelle aux membres que nous sommes désormais beaucoup moins stricts sur le sondage, le rp, et tout ce qui était obligatoire avant, depuis que nous avons instaurés cette quete.

La candidature a été éditée, le candidat répond très souvent aux posts, je ne pense vraiment pas que nous puissions toujours parler d'un manque cruel de motivation. Il n'a pas envie de perdre du temps à corriger ses fautes, mais préfère écrire ce qu'il pense. Et alors ? Personnellement, je le comprends. Ça ne fait pas de lui un mauvais bougre.

C'est vrai qu'il s'emporte rapidement, mais franchement, vous l'avez cherché un peu. Et alors ? Dofla est susceptible, Alvi est dominatrice, Hero est chiant, et moi je manque de modestie Smile Et pourtant on se supporte bien. On a tous nos défauts, même ceux que j'ai eu la flemme de citer.

Je vous propose que nous fassions cette quête, et de voir ce que ça donne. Si pendant celle-ci, son comportement et son sens de l'humour ne correspond toujours pas à vos attente, nous le refuserons. Mais si, comme je le pense, parler en jeu ou sur TS nous montre un côté de lui bien plus aproprié que ce qu'on voit sur un forum qu'il ne maîtrise pas, peut-être changeriez-vous d'avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Humay
Nettoyeur d'enclos
Nettoyeur d'enclos



Messages : 25
Date d'inscription : 08/03/2016

Je suis Humay heureux de te rencontrer. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis Humay heureux de te rencontrer.   Je suis Humay heureux de te rencontrer. - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2016 - 13:56

Hum.. J'ai suivi tout (du moins j'espère) les conseils qu'on ma dit afin de mettre un peu plus mon post en valeur, j'ai mis de la couleur, j'ai corrigé la plupart des fautes et oui je réponds sèchement quand j'en ressens le besoin. Donc je veux bien reconnaître que c'est cache et peut-être déplacé selon certains, ce que je trouve tout à fait cohérent. Cependant je ne vais pas me laisser parler ainsi et surtout pour un recrutement de guilde sur un jeu pour m'amuser alors certes je veux m'amuser avec de bonnes personnes et ce sera surement plus le cas dans un cadre sérieux que propose votre guilde mais je préfère ne pas vous mentir en vous dévoilant mon caractère réel que faire le lèche-****** et une fois dans votre guilde vous dire les choses. Vous allez vous dire ce mec là est bizarre pourquoi il change du jour au lendemain ? Donc voila maintenant j'ai vu plusieurs posts qui stipulent, le respect est dans les deux sens. Moi je ne suis pas contre de me remettre en question bien au contraire mais c'est à double sens.
Revenir en haut Aller en bas
Humay
Nettoyeur d'enclos
Nettoyeur d'enclos



Messages : 25
Date d'inscription : 08/03/2016

Je suis Humay heureux de te rencontrer. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis Humay heureux de te rencontrer.   Je suis Humay heureux de te rencontrer. - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2016 - 14:01

Je ne souhaite pas également entrer dans la guilde si la moitié des membres ne sont vraiment pas POUR et qu'il reste sur une mauvaise opinion de moi et quoi que je dise ou fasse qu'il reste sur une image de cette candidature qui part dans tous les sens. J'imagine qu'on est tous assez grands pour avoir du recul sur la situation si ce n'est pas le cas pour certains d'entre vous signalez-le-moi. Je ne veux pas être de la guilde en étant exclu de celle-ci en même temps par certains membres. Le but étant de passer un bon moment avec tout le monde, je ne crée pas de clan ou autres, ce n'est pas ce que je recherche.
Revenir en haut Aller en bas
Humay
Nettoyeur d'enclos
Nettoyeur d'enclos



Messages : 25
Date d'inscription : 08/03/2016

Je suis Humay heureux de te rencontrer. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis Humay heureux de te rencontrer.   Je suis Humay heureux de te rencontrer. - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2016 - 14:02

Merci Lame de te donner tant de mal à défendre une cause (presque) perdue. xD

Revenir en haut Aller en bas
Oliwad
Apprenti pourfendeur de bouftous
Apprenti pourfendeur de bouftous
Oliwad


Messages : 160
Date d'inscription : 08/01/2015

Je suis Humay heureux de te rencontrer. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis Humay heureux de te rencontrer.   Je suis Humay heureux de te rencontrer. - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2016 - 14:37

Dans tout les cas il faut que l'on organise tout cela et que tout le monde soit d'accord pour le faire.

En attendant je pense que le mieux serai de lock le sujet jusqu'à ce que l'on te recontacte.
Revenir en haut Aller en bas
Zéray
Nettoyeur d'enclos
Nettoyeur d'enclos
Zéray


Messages : 44
Date d'inscription : 24/02/2016
Age : 106

Personnage
Race: Eniripsa
Niveau:
Je suis Humay heureux de te rencontrer. - Page 3 Left_bar_bleue201/200Je suis Humay heureux de te rencontrer. - Page 3 Empty_bar_bleue  (201/200)
Sexe: Nana

Je suis Humay heureux de te rencontrer. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis Humay heureux de te rencontrer.   Je suis Humay heureux de te rencontrer. - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2016 - 14:39

J'ai vraiment hésité à revenir sur ce post... J'ai tout lu et relu, j'ai vu des choses qui m'ont vraiment choquée (des deux côtés hein) et c'est triste de voir qu'on en arrive là juste pour une candidature. J'ai déjà donné mon avis sur celle-ci (et je ne reviendrais d'ailleurs pas dessus), il y eu des efforts de réédition j'en suis consciente mais Humay, ton répondant à la suite de chaque message d'un membre m'a vraiment refroidie. C'est bien que tu répondes mais pourquoi toujours ce ton agressif, je ne sais pas trop ce que tu cherches, entrer dans la guilde ou la détruire ?

Il faut que tu comprennes qu'on est loin de manquer de membres et qu'on serait même plutôt du genre à refuser les demandes si elles n'en valent pas la peine. Je pense que ça a été l'impression de beaucoup de monde, au fur et à mesure de tes réponses tu ne sembles pas avoir réellement envie d'intégrer la guilde. On dirait quelqu'un qui a vu la guilde et qui s'est dit "tiens il me faut une guilde je vais prendre la première qui vient" (et j'espère que ce n'est pas le cas). Comme l'a dit Azadax si tu es une personne qui crée des problèmes, pour nous il est clair qu'on ne prendra pas de risques en te prenant dans la guilde.

Ce qui m'a le plus choquée c'est que tu as l'air de quelqu'un de mature, tu n'es pas un gamin et tu nous as bien dit que tu étais conscient de ton caractère et ton tempérament mais dans ce cas pourquoi continuer à en rajouter une couche à chaque réponse ? N'importe qui d'assez adulte et mature n'aurait rien répondu aux "provocations" ou aurait calmé la tension. Tu n'es certes pas le seul en tort si je puis dire mais j'ai beau relire les messages c'est toujours toi qui relance le débat et bien sûr sur 10 personnes il y aura toujours un crétin pour y répondre et renvoyer la balle jusqu'à se taper dessus.

Nos avis ne sont pas là pour te critiquer, ils sont là avant tout pour te conseillé pour que derrière tu puisses modifier les choses manquantes et ce qui ne va pas. Normalement on ne recrute pas par candidature mais comme c'est le cas pour toi on attend vraiment que tu te donnes du mal pour nous montrer que Dugrimst est LA guilde que tu as toujours voulu etc...

Donc, si tu es accepté parmi nous tant mieux mais le cas échéant je te conseille de prendre du recul et de repostuler plus tard en mettant toutes les chances de ton côté. Mais les avis ne sont en aucun cas à mal prendre et si quelque chose n'est pas clair demander à expliciter la chose dans le calme pour éviter les malentendus, les méchancetés ou autre. Un débat d'insultes entre deux personnes est désagréable pour l'une comme pour l'autre mais pensez aux autres personnes aussi, les gens n'ont pas forcément envie de lire un post' où des critiques fusent de partout alors que la personne est juste venue donner un avis.

J'espère que j'ai été assez claire, j'ai essayé d'aller dans ton sens mais relis ta candidature, tes messages et réponses et remets toi en question et nous feront de même de notre côté, je pense que ça ne fera de mal à personne. Voili voilou, des bisous peace.
Revenir en haut Aller en bas
Humay
Nettoyeur d'enclos
Nettoyeur d'enclos



Messages : 25
Date d'inscription : 08/03/2016

Je suis Humay heureux de te rencontrer. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis Humay heureux de te rencontrer.   Je suis Humay heureux de te rencontrer. - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2016 - 15:18

Je suis totalement d'accord sur tous les points avec toi Zeray, cependant encore une fois c'est de l'écrit du coup tu peux interpréter les phrases avec le ton que tu veux quand tu lis et non pas comme l'auteur aurait pu le dire. Je n'ai jamais écrit sur ce post en ayant les sourcils froncés je vous l'assure et j'ai même répondu la plupart du temps (Que ce soit pour un discours bien ou "moins bien") avec le sourire car je suis quelqu'un qui au contraire de parler sur internet, va rigoler à propos justement de ceux qui ont un discours de haine envers toi derrière leur écran et ça je peux te l'assuré.

Comme j'ai dit également, je ne suis pas là pour créé de problème dans votre guilde bien au contraire et encore moins car c'est la première guilde que j'ai vue (sinon j'aurais dit eca 198 cherche guilde j'aurais reçu une invite aléatoire et j'aurais eu une guilde cependant je n'ai pas fait cette démarche car je pense qu'il y a énormément plus de chances de rentrer dans une guilde agréable qui passe par candidature plutôt que celles qui invitent tout le jeu pour avoir des membres.

Je comprends tout à fait que mes propos ont pu paraître agressif à l'écrit et vous m'en voyez désoler mais en aucun cas j'ai eu une seconde d'énervement en lisant vos commentaires.

Après vous êtes libre de juger donc à vous de décider.

Revenir en haut Aller en bas
Kex
Gobeur de Tofus
Gobeur de Tofus
Kex


Messages : 310
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 25
Localisation : 94

Personnage
Race: Sacrieur
Niveau:
Je suis Humay heureux de te rencontrer. - Page 3 Left_bar_bleue200/200Je suis Humay heureux de te rencontrer. - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe: Mec

Je suis Humay heureux de te rencontrer. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis Humay heureux de te rencontrer.   Je suis Humay heureux de te rencontrer. - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2016 - 16:18

J'tiens quand même à t'éclairer sur mes choix, que tu trouves
Humay a écrit:
du grand n'importe quoi

Dans mon premier message, j'ai dit que tes fautes m'avaient déplu, mais je n'ai dit à aucun moment que c'était rédhibitoire. J'ai dit que tu avais l'air sympa et j'aimais bien le ton de l'écriture (ayant perçu tout de suite la blague du début). Je n'avais aucune raison de donner un avis contre, d'où la "tendance pour".

Par la suite, je t'ai demandé de plus amples informations basiques, ville, loisirs, prénom que tu as omis (je te laisse le bénéfice du doute) dans ta candidature. Tu ne m'as pas répondu, tu n'as pas ajouté de sondages après maintes sollicitations, pour moi les règles de candidature n'étaient pas respectées, d'où le "contre". (Même si on est moins exigeant sur les candidature, je ne crois pas qu'ignorer le message d'un membre soit de bonne augure.)

Vient ensuite mon troisième message (un peu plus franc et direct je te l'accorde mais vu qu’apparemment t'es comme ça, ça devrait pas te poser de souci). J'ai écarquillé les yeux en voyant ta réponse !
Humay a écrit:
c'est du grand n'importe quoi de ton côté mon ami xD
Soit, tu penses ce que tu veux, je te blâme pas pour ça.
Humay a écrit:
Je ne vais pas te jugé je ne te connais pas mais j'ai déjà mon point de vue sur toi..
J'appelle ça de l'irrespect, les sous-entendus insultants ne sont, de point de vue, pas une bonne manière de faire bon effet et de se rattraper. De plus, tu te contredis formidablement dans ta phrase : "je ne vais pas te juger", "j'ai déjà mon point de vue sur toi".
Humay a écrit:
J'espère que tu sera me prouver le contraire.
J'ai rien à te prouver, c'est à toi de le faire.

A bon entendeur.
Revenir en haut Aller en bas
Humay
Nettoyeur d'enclos
Nettoyeur d'enclos



Messages : 25
Date d'inscription : 08/03/2016

Je suis Humay heureux de te rencontrer. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis Humay heureux de te rencontrer.   Je suis Humay heureux de te rencontrer. - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2016 - 16:34

Encore une fois, je vais essayer d'éclaircir la situation, quand quelqu'un post pendant que tu rédiges un message (chose que je ne savais pas) un écran apparaît et ne valide pas ton message si tu n'appuies pas sur valider te laissant pouvoir voir les messages qui ont été rédiger lors de la rédaction du tien.. Enfin bref plusieurs messages ne sont pas passé et d'ailleurs j'ai quand même répondu à ta question si tu as pris le temps de lire.

Un point de vue n'est pas un jugement, tout le monde a des points de vue sur des personnes qu'on croise pour la première fois et en aucun cas c'est un jugement.

Par contre le fait que tu me dise que tu n'a rien à me prouver considère bien le fait que pour le moment nous ne pouvons être sur la même longueur d'ondes vu qu'a priori les efforts ne seront pas au rendez-vous de ton côté.
Revenir en haut Aller en bas
Azadax
Meneuse
Meneuse
Azadax


Messages : 2769
Date d'inscription : 24/11/2007
Age : 34

Personnage
Race: Sadida
Niveau:
Je suis Humay heureux de te rencontrer. - Page 3 Left_bar_bleue200/200Je suis Humay heureux de te rencontrer. - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe: Nana IG, Mec IRL

Je suis Humay heureux de te rencontrer. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis Humay heureux de te rencontrer.   Je suis Humay heureux de te rencontrer. - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2016 - 19:16

Un point de vue est un jugement, par définition.
Anyway, on est pas là pour faire de la philosophie et j'ai l'impression que si je ne clos pas cette candidature, ça sera encore et toujours à celui qui aura le dernier mot sans qu'assez de monde essaie de comprendre ce qui est dit.
En général c'est mieux pourtant, plutôt que de répondre au tac au tac sans prendre le temps d'essayer de comprendre. Et ça ne mène jamais à rien de bon, surtout quand il y a apparemment des quiproquos et des tempérament chauds.

Ça sera donc une cloture défavorable à ta candidature pour cette fois.

Si tu souhaites cependant persévérer pour intégrer Dugrimst Shur'tugal, tu as une semaine pour parfaire une nouvelle candidature et comprendre ce qui a pu pécher dans celle-ci. Ceci étant dit, il sera dur de modifier le point de vue actuel de pas mal de membres. Mais libre à toi de nous impressionner positivement !
Revenir en haut Aller en bas
Humay
Nettoyeur d'enclos
Nettoyeur d'enclos



Messages : 25
Date d'inscription : 08/03/2016

Je suis Humay heureux de te rencontrer. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis Humay heureux de te rencontrer.   Je suis Humay heureux de te rencontrer. - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2016 - 20:38

Autant donc laisser passer du temps et peut être postuler d'ici quelques semaines, pour le moment je crois que le plus envisageable serais d'oublier cette histoire.. Merci quand même. (En particulier à Lam)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis Humay heureux de te rencontrer. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis Humay heureux de te rencontrer.   Je suis Humay heureux de te rencontrer. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis Humay heureux de te rencontrer.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Dugrimst Shur'tugal :: Recrutement :: Recrutement [OFF]-
Sauter vers: