Forum de la guilde Dugrimst Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Dugrimst Shur'tugal
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Philomena Zoyenka, l'amour de la vie

Aller en bas 
+11
Solwen
Keyshee
Oliwad
Azadax
Pointure
Lamenoire
Zéray
Thersandros
Fahsol
ozenrol
Mara-Li
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Acceptez vous Philomena-Zoyenka dans la guilde ?
Oui
Philomena Zoyenka, l'amour de la vie I_vote_lcap79%Philomena Zoyenka, l'amour de la vie I_vote_rcap
 79% [ 11 ]
Non
Philomena Zoyenka, l'amour de la vie I_vote_lcap21%Philomena Zoyenka, l'amour de la vie I_vote_rcap
 21% [ 3 ]
Total des votes : 14
 

AuteurMessage
Mara-Li
Nettoyeur d'enclos
Nettoyeur d'enclos
Mara-Li


Messages : 27
Date d'inscription : 07/03/2016
Age : 27
Localisation : Corse

Philomena Zoyenka, l'amour de la vie Empty
MessageSujet: Philomena Zoyenka, l'amour de la vie   Philomena Zoyenka, l'amour de la vie Icon_minitimeDim 13 Mar 2016 - 9:53

[ Philomena-Zoyenka, prêtresse démoniaque - RP]


Philomena Zoyenka, l'amour de la vie Dofus-10


Philomena Zoyenka est une menteuse. Née dans le sud des plaines de Cania, elle a toujours été à la limite entre le bon et le mauvais, comme la rupture étrange marquant le passage de la route de Bonta à la route de Brakmar.
 
La jeune femme ayant choisi la Déesse Sacrieur, abandonne ses parents à leur sort, et elle ne sait pas s’ils sont toujours en vie.
 
            En s’enfonçant dans les landes de Sidimote, elle rencontre un groupe de mercenaire assoiffé de sang, que nous nommerons la Meute pour plus de facilité scénaristique. Après avoir rencontré leur chef, ce dernier la prend en presque pitié, et l’entraine jusqu’à qu’elle soit sa seconde. Se débrouillant bien dans le cycle de l’eau, elle leur sert de punching-ball.
 
Notons bien que, contrairement à ce qu’elle dit toujours, le chef de la Meute n’était pas son copain. C’est quelqu’un qu’elle admire beaucoup et avec qui elle est toujours en très bon terme. Parce que Philomena, malgré son nom, n’est absolument pas gentille.
 
Destinée à restaurer une ère démoniaque après avoir été contactée par un Shushu dans ses rêves, elle quitte la Meute avant de s’enfoncer dans les terres plus douces d’Amakna, se faisant passer pour une pauvre prostituée danseuse.
Tout cela est évidemment faux, et elle utilise les gens qu’elle rencontre à ses fins. Ou les tue pour alimenter ce qu’elle nomme le Sang de la Terre.
 
Bref, ne vous fiez jamais à la parole de la Sacrieur.

Philomena Zoyenka, l'amour de la vie Philom11




[ LE PERSONNAGE ]


Philomena Zoyenka, l'amour de la vie 1457862371057677400


Pseudo : Philomena-Zoyenka (« Amour de la vie »)

Level actuel : 81

Classe : Sacrieur

Spécialité : Eau

Métier : Notablement : Paysan 60 et Alchimiste 23.

[ MOTIVATION & OBJECTIFS ]


Mes objectifs pour mon personnage sont à moyen terme, d’arriver au level 130 avant avril (spoil : c’est mal parti). Sur un plus long terme, j’espère arriver rapidement au level 100 en paysan, ainsi que de monter en niveau. Je n’ai pas de niveau clairement défini, mais c’est plus en termes de gameplay ou de panoplie. J’aimerais aussi faire tous les donjons du jeu, et d’avoir tous les succès liés aux zones. Cela dit, j’ai toujours besoin d’objectif pour avancer, et c’est pour cela que mon actuel est assez lointain (niveau 130 en moins d’un mois !).

J’aimerais intégrer Dugrimst parce que la guilde, tout d’abord, m’a l’air active, ce que je cherche principalement. Je voudrais aussi rencontrer de nouvelles personnes et intégrer une guilde peu regardante sur le niveau. J’aime aussi participer à des évènements (sortie donjon, jeu de rôle…) et en organiser. Je ne suis pas du tout une fan d’assistanat, donc quand je demande quelque chose, fatalement je donne quelque chose en échange, car sinon ce serait une perte de temps pour la personne.

Je cherche surtout à faire de nouvelles rencontres dans une guilde active, passer de bonne journée et participer à des évènements. C’est pour cela que je m’oriente vers vous.

Ah, oui, précédemment, je faisais partie d’une alliance avec la guilde Valhalla mais cela s’est très mal passé, avec des blagues sexistes, racistes et homophobes. Je me doute que votre guilde est dans une bonne ambiance, car je trouve cela très important.

[ IRL ]


Bonjour ! Je me nomme Lisandra, j’ai 19 ans. Actuellement, je vis en Corse où je fais une première année de licence en Science de la vie.

Pour mes loisirs, j’apprécie les jeux vidéo, surtout japonais et mon genre préféré est le beat’em’all, bien que j’apprécie les RPG. J’ai énormément de consoles et si vous me demandez un de mes pseudo (PSN, Steam, 3DS) je n’hésiterais pas à vous le passer. D’ailleurs, je fais parfois des stream sur Twitch (actuellement je me refais les No more heroes).
J’écris pas mal que ce soit pour des RP, mais aussi pour une fiction. De plus, je dessine et je possède un deviantart. Je n’ai que très peu de loisirs en dehors de ça et je sors très peu de chez moi, car je préfère soit jouer ou lire (je suis une grande fan de science-fiction), mais surtout travailler, car je suis une stressée de la vie et j’ai tout le temps peur de rater mes études. Ah, aussi, j’adore les ordinateurs. Beaucoup. Fort.

Ma couleur préférée est le bleu, j’adore ce que j’ai dit plus haut, mais aussi le couscous, les pâtes bolognaises, le thé, la bière, le miel et beaucoup trop de fruits pour en faire une liste exhaustive. De plus, j’aime bien aller au cinéma, surtout pour voir des films de superhéros. Cela dit, je déteste beaucoup de choses : le sexisme, surtout, car je suis une féministe, les blagues homophobes et oppressive. Je préfère largement l’humour absurde. Je déteste qu’on critique l’apparence ou la religion des autres et je suis plutôt partisane d’un bon vivre ensemble.

Ma série actuelle préférée est RWBY (l’ost *o*), je n’ai pas de groupe préféré ni de genre favori et j’écoute quand j’ai un feeling. Mes mangas préférés sont Dimension W et Psychic Detective Yakumo. Il faudrait que je finisse Darker Than Black en animé, et que je commence Cowboy Bebop un jour.

J’ai vraiment, un très très mauvais caractère. Je peux être très lunatique et en colère quand je ne vais pas bien, mais dans ce genre de cas d’extrême urgence, je vais plutôt aller seule dans mon coin. Je peux avoir beaucoup d’humour, mais c’est assez rare. Je m’énerve très facilement et je peux être très têtue, surtout question politique (je suis une transhumaniste). J’ai parfois tendance à me plaindre, mais je m’en rends vite compte et j’essaie de m’en empêcher. J’ai surtout beaucoup de mal avec les autres personnes, car j’ai pour habitude de vivre seule.
Je suis aussi complexée par mon physique.

Je préfère prévenir sur mes défauts, au cas où.

Ah, oui, j’ai tendance à parfois disparaître sans prévenir. C’est souvent quand psychologiquement, je vais mal. J’essaie de prévenir quand ça arrive. Je peux sembler peu active, mais c’est, car derrière, je fais surtout mes révisions. En fait, 99% de mon temps passe dans mes études et mes révisions. Parfois, je n’ai juste simplement pas envie de jouer.

Si vous ne l’avez pas remarqué, je suis une fille, et mon « vrai » pseudo est « Mara ». Je préfère qu’on évite de m’appeler par mon prénom, mais plutôt par Philo’ ou Mara.


Dernière édition par Philomena-Zoyenka le Dim 13 Mar 2016 - 10:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kaarmanow.wordpress.com/
ozenrol
Bras droit
Bras droit
ozenrol


Messages : 1378
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 31
Localisation : Lyon

Personnage
Race: Eca
Niveau:
Philomena Zoyenka, l'amour de la vie Left_bar_bleue200/200Philomena Zoyenka, l'amour de la vie Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe: Mec

Philomena Zoyenka, l'amour de la vie Empty
MessageSujet: Re: Philomena Zoyenka, l'amour de la vie   Philomena Zoyenka, l'amour de la vie Icon_minitimeDim 13 Mar 2016 - 10:23

Yo ! cat

Alors :


  • J'apprécie l'effort d'avoir fait un p'tit RP (ça me rappel la bonne époque è_è)

  • La candidature est bien structurée sans trop de fautes

  • Le dessin est sympa !

  • Je pense que le niveau importe peu, en tout cas pour moi

  • J'fais la blague avant que quelqu'un la fasse, comme ça on en parle plus !
    Spoiler:


Sinon tu me rappel vaguement ma copine...Nan en fait totalement Sad

Philomena-Zoyenka a écrit:
je suis une stressée de la vie
je déteste beaucoup de choses : le sexisme, surtout, car je suis une féministe
J’ai vraiment, un très très mauvais caractère.
Je m’énerve très facilement
Je peux être très têtue, surtout question politique

J’espère qu'elle verra jamais ça sinon rip moi o/

Bref j'suis POUR

PS : Essaye d'intégrer un sondage (c'est plus sympa Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Mara-Li
Nettoyeur d'enclos
Nettoyeur d'enclos
Mara-Li


Messages : 27
Date d'inscription : 07/03/2016
Age : 27
Localisation : Corse

Philomena Zoyenka, l'amour de la vie Empty
MessageSujet: Re: Philomena Zoyenka, l'amour de la vie   Philomena Zoyenka, l'amour de la vie Icon_minitimeDim 13 Mar 2016 - 10:40

AAAAAH
non xDDD

En fait mon prénom se prononce "Lizandra" presque. Du coup j'ai fait un vocaroo pour qu'on puisse bien comprendre comment il se prononce x).

Pour le sondage, j'ai hésité justement, je vais faire ça o/. Merci beaucoup en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
http://kaarmanow.wordpress.com/
Fahsol
Nettoyeur d'enclos
Nettoyeur d'enclos
Fahsol


Messages : 81
Date d'inscription : 21/02/2016
Age : 31
Localisation :

Personnage
Race: Xelor
Niveau:
Philomena Zoyenka, l'amour de la vie Left_bar_bleue200/200Philomena Zoyenka, l'amour de la vie Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe: Nana IG, Mec IRL

Philomena Zoyenka, l'amour de la vie Empty
MessageSujet: Re: Philomena Zoyenka, l'amour de la vie   Philomena Zoyenka, l'amour de la vie Icon_minitimeDim 13 Mar 2016 - 10:51

Bonjour bonjour !

Déjà Ozen m'a piqué ma blague, donc :
Spoiler:

bounce


  • Le petit RP est sympa. (C'est pas trop ma tasse de thé sur les candid', je passe vite !)
  • Je connais pas mal les gens de Valhalla (pas mal viennent de mon ancienne guilde), ils ont un humour bien à eux et j'peux comprendre que ce soit carrément insupportable (même s'ils sont gentils comme tout dans le fond, vraiment  bounce )
  • Le concept de carrés dans des carrés c'est ... original ... #Cubeception
  • J'aime beaucoup ta présentation, ça va à l'essentiel et on apprend tout ce qu'on veut savoir

Pour pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Mara-Li
Nettoyeur d'enclos
Nettoyeur d'enclos
Mara-Li


Messages : 27
Date d'inscription : 07/03/2016
Age : 27
Localisation : Corse

Philomena Zoyenka, l'amour de la vie Empty
MessageSujet: Re: Philomena Zoyenka, l'amour de la vie   Philomena Zoyenka, l'amour de la vie Icon_minitimeDim 13 Mar 2016 - 11:06

Perso', j'ai pas apprécié du tout =/ surtout qu'ils ont continué à me MP par la suite alors que j'avais quitté l'alliance avec mon ancienne guilde.
Revenir en haut Aller en bas
http://kaarmanow.wordpress.com/
Thersandros
Conquérant d’urètre de Minotor
Conquérant d’urètre de Minotor
Thersandros


Messages : 616
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 27
Localisation : Rouen

Personnage
Race: Iop
Niveau:
Philomena Zoyenka, l'amour de la vie Left_bar_bleue154/200Philomena Zoyenka, l'amour de la vie Empty_bar_bleue  (154/200)
Sexe: Mec

Philomena Zoyenka, l'amour de la vie Empty
MessageSujet: Re: Philomena Zoyenka, l'amour de la vie   Philomena Zoyenka, l'amour de la vie Icon_minitimeDim 13 Mar 2016 - 11:07

Ok, alors quoi qu'il arrive je met pour parce que je suis pas le seul à avoir fait une candidature en pano dala, et ça c'est beau.

Sinon ça a l'air plutôt prometteur, juste désolé pour toi mais toute la guilde est quasiment lvl 200, du coup pour les donjons c'est mal parti (ou alors c'est juste que personne veut d'un iop sagesse. À voir)
Revenir en haut Aller en bas
Zéray
Nettoyeur d'enclos
Nettoyeur d'enclos
Zéray


Messages : 44
Date d'inscription : 24/02/2016
Age : 106

Personnage
Race: Eniripsa
Niveau:
Philomena Zoyenka, l'amour de la vie Left_bar_bleue201/200Philomena Zoyenka, l'amour de la vie Empty_bar_bleue  (201/200)
Sexe: Nana

Philomena Zoyenka, l'amour de la vie Empty
MessageSujet: Re: Philomena Zoyenka, l'amour de la vie   Philomena Zoyenka, l'amour de la vie Icon_minitimeDim 13 Mar 2016 - 11:30

Hello,

J'ai beaucoup aimé ta candidature, même SI ça manque un peu de couleurs (oui dsl je rabâche), c'est propre et tout y est. Je suis allée faire un petit tour sur ton twitter et sur ton wordpress c'est vraiment intéressant j'ai hâte d'avoir la suite. D'ailleurs si tu as un deviantart je le veux bien j'adooore les dessins.

Rien d'autre à ajouter si ce n'est que j'ai hâte de t'avoir en guilde, tu as mon Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Lamenoire
Nettoyeur d'enclos
Nettoyeur d'enclos
Lamenoire


Messages : 82
Date d'inscription : 24/07/2015

Philomena Zoyenka, l'amour de la vie Empty
MessageSujet: Re: Philomena Zoyenka, l'amour de la vie   Philomena Zoyenka, l'amour de la vie Icon_minitimeDim 13 Mar 2016 - 11:33

Coucou Smile

J'ai beaucoup aprécié ta candidature, mais j'ai encore quelques questions :
- Es-tu originelle de Corse ou y es-tu de passage ?
- Fais-tu un peu de PvP, ou uniquement du PvM ?
- Es-tu entièrement monocompte ?
- Il ne me semble pas avoir lu dans quel domaine tu étudies ?
- Tu ne penses pas t'ennuyer un peu dans une guilde de niveaux 200 ? Bien sûr, ton niveau ne nous dérange pas, mais nous n'allons pas forcément pouvoir souvent t'emmener en donjons/koli/perco...
- Souhaiterais-tu que nous t'aidions à réaliser tes objectifs ou préfères-tu avoir la fierté d'y arriver toute seule ?
- As-tu un groupe avec lequel tu pratiques le RP ou espérais-tu en faire avec nous ? (En réalité, nous avons, pour la plupart d'entre nous, l'histoire RP de notre perso, mais nous ne faisons jamais de réelles sessions de RP (à part pour les quêtes de recrutement^^). Personnellement, j'apprécie beaucoup le RP et j'en pratique dans plusieurs univers, mais quasiment pas sur Dofus.)

D'autres questions me viendront peut-être par la suite. Tu as évidemment le droit d'ignorer mes questions IRL si tu ne veux pas y répondre.

Je donnerai ma réponse un peu plus tard. Bonne chance pour la suite de ton recrutement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mara-Li
Nettoyeur d'enclos
Nettoyeur d'enclos
Mara-Li


Messages : 27
Date d'inscription : 07/03/2016
Age : 27
Localisation : Corse

Philomena Zoyenka, l'amour de la vie Empty
MessageSujet: Re: Philomena Zoyenka, l'amour de la vie   Philomena Zoyenka, l'amour de la vie Icon_minitimeDim 13 Mar 2016 - 11:46

Zéray a écrit:
Hello,

J'ai beaucoup aimé ta candidature, même SI ça manque un peu de couleurs (oui dsl je rabâche), c'est propre et tout y est. Je suis allée faire un petit tour sur ton twitter et sur ton wordpress c'est vraiment intéressant j'ai hâte d'avoir la suite. D'ailleurs si tu as un deviantart je le veux bien j'adooore les dessins.

Rien d'autre à ajouter si ce n'est que j'ai hâte de t'avoir en guilde, tu as mon Pour.
Je voulais mettre des couleurs mais je trouvais que ça rend mal T_T je trouve aussi que ça manque de couleur ^^.

Et voici le Deviantart : Mara-Li

Lamenoire a écrit:
Coucou Smile

J'ai beaucoup aprécié ta candidature, mais j'ai encore quelques questions :
- Es-tu originelle de Corse ou y es-tu de passage ?
- Fais-tu un peu de PvP, ou uniquement du PvM ?
- Es-tu entièrement monocompte ?
- Il ne me semble pas avoir lu dans quel domaine tu étudies ?
- Tu ne penses pas t'ennuyer un peu dans une guilde de niveaux 200 ? Bien sûr, ton niveau ne nous dérange pas, mais nous n'allons pas forcément pouvoir souvent t'emmener en donjons/koli/perco...
- Souhaiterais-tu que nous t'aidions à réaliser tes objectifs ou préfères-tu avoir la fierté d'y arriver toute seule ?
- As-tu un groupe avec lequel tu pratiques le RP ou espérais-tu en faire avec nous ? (En réalité, nous avons, pour la plupart d'entre nous, l'histoire RP de notre perso, mais nous ne faisons jamais de réelles sessions de RP (à part pour les quêtes de recrutement^^). Personnellement, j'apprécie beaucoup le RP et j'en pratique dans plusieurs univers, mais quasiment pas sur Dofus.)

D'autres questions me viendront peut-être par la suite. Tu as évidemment le droit d'ignorer mes questions IRL si tu ne veux pas y répondre.

Je donnerai ma réponse un peu plus tard. Bonne chance pour la suite de ton recrutement Smile

Alors, dans l'ordre :
1/ Je suis corse jusqu'au bout des ongles : mon prénom l'est !
2/ Je suis plus PVP parce que je trouve que je suis absolument nulle en compétitif.
3/ Totalement monocompte, en effet.
4/ Je suis en L1 Science de la vie.
5/ Pas vraiment. La plupart de mes contacts sont niveau 200 aussi, donc ça me changera pas de mon ancienne guilde. Puis je trouve qu'il y a peu de bas niveau en fait, niveau guilde active, donc je postule en connaissance de cause.
6/ Alors j'ai toujours préféré jouer seule, mais à partir d'un moment, je risque d'avoir besoin d'aide, surtout pour xp car je ne trouve pas du tout de zone où pex à mon niveau ^^".
7/ J'ai un clan rp, le croissant de lune, nous avons fait un sujet sur le forum officiel d'Hécate et on vient à peine de se créer, donc si y'a des rolistes infortunés, on les accueille à bras ouverts. On a pas à peine commencer, donc ça manque de cohésion, mais j'ai vu pire (et mieux aussi en fait).

J'espère que mes réponses te satisferont !
Revenir en haut Aller en bas
http://kaarmanow.wordpress.com/
ozenrol
Bras droit
Bras droit
ozenrol


Messages : 1378
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 31
Localisation : Lyon

Personnage
Race: Eca
Niveau:
Philomena Zoyenka, l'amour de la vie Left_bar_bleue200/200Philomena Zoyenka, l'amour de la vie Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe: Mec

Philomena Zoyenka, l'amour de la vie Empty
MessageSujet: Re: Philomena Zoyenka, l'amour de la vie   Philomena Zoyenka, l'amour de la vie Icon_minitimeDim 13 Mar 2016 - 12:03

Philomena-Zoyenka a écrit:
Alors j'ai toujours préféré jouer seule, mais à partir d'un moment, je risque d'avoir besoin d'aide, surtout pour xp car je ne trouve pas du tout de zone où pex à mon niveau ^^".

C'est bon les gars, j'me dévoue...
Revenir en haut Aller en bas
Pointure
Apprenti pourfendeur de bouftous
Apprenti pourfendeur de bouftous
Pointure


Messages : 102
Date d'inscription : 20/11/2015
Age : 29

Personnage
Race: Iop
Niveau:
Philomena Zoyenka, l'amour de la vie Left_bar_bleue200/200Philomena Zoyenka, l'amour de la vie Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe: Mec

Philomena Zoyenka, l'amour de la vie Empty
MessageSujet: Re: Philomena Zoyenka, l'amour de la vie   Philomena Zoyenka, l'amour de la vie Icon_minitimeDim 13 Mar 2016 - 15:03

Bienvenue sur le forum Philomena !

Ta candidature est un peu original, personnellement, j'ai un peu de mal avec ces rectangles en permanence sachant que ça reste d'une seule même couleur, juste les titres qui sont d'une autre couleur.

Quelques questions afin de mieux te connaître toi derrière l'écran et toi sur le jeu :

Comment t'es venue l'idée de jouer sur Hécate ? As-tu déjà un passé sur le jeu ?

Ton caractère ne penses-tu pas qu'il pourra porter à défaut le cocon de la guilde ? (Je ne dis pas que tu es un élément parasite mais peut-être un élément supplémentaire au sein de la guilde)

Quel est ton degré de participation au sein du féminisme ? Car tu es la première que je rencontre qui le dit ouvertement..

On est une guilde qui adore se parler autour d'un TS, cela te gênerais-tu de venir et de prendre la parole ?

Quels sont tes jeux sur Steam ? (car je passe aussi pas mal de temps à jouer à d'autres jeux autre que Dofus)



Sinon, rien d'alarmant pour ma part, juste que j'attends tes petites réponses ! Je te souhaite bon jeu ! Et j'irais voter tel un honnête citoyen dans le sondage que tu nous as fais !

Revenir en haut Aller en bas
Mara-Li
Nettoyeur d'enclos
Nettoyeur d'enclos
Mara-Li


Messages : 27
Date d'inscription : 07/03/2016
Age : 27
Localisation : Corse

Philomena Zoyenka, l'amour de la vie Empty
MessageSujet: Re: Philomena Zoyenka, l'amour de la vie   Philomena Zoyenka, l'amour de la vie Icon_minitimeDim 13 Mar 2016 - 15:12

Pointure a écrit:
Bienvenue sur le forum Philomena !

Ta candidature est un peu original, personnellement, j'ai un peu de mal avec ces rectangles en permanence sachant que ça reste d'une seule même couleur, juste les titres qui sont d'une autre couleur.

Quelques questions afin de mieux te connaître toi derrière l'écran et toi sur le jeu :

Comment t'es venue l'idée de jouer sur Hécate ? As-tu déjà un passé sur le jeu ?

Ton caractère ne penses-tu pas qu'il pourra porter à défaut le cocon de la guilde ? (Je ne dis pas que tu es un élément parasite mais peut-être un élément supplémentaire au sein de la guilde)

Quel est ton degré de participation au sein du féminisme ? Car tu es la première que je rencontre qui le dit ouvertement..

On est une guilde qui adore se parler autour d'un TS, cela te gênerais-tu de venir et de prendre la parole ?

Quels sont tes jeux sur Steam ? (car je passe aussi pas mal de temps à jouer à d'autres jeux autre que Dofus)



Sinon, rien d'alarmant pour ma part, juste que j'attends tes petites réponses ! Je te souhaite bon jeu ! Et j'irais voter tel un honnête citoyen dans le sondage que tu nous as fais !

Pour les rectangles, les goûts et les couleurs... Je suis nulle en BBCode, donc j'aurais préféré faire des jolies cadres colorés si j'avais put ^^.

Alors, oui, j'ai un passé de jeu : j'avais un personnage sur Lily, mais quand j'ai voulu reprendre, mon compte était bannie à vie. Après avoir bien entamée mon personnage, j'ai réussi à le débloquer, mais trop tard pour que ce soit intéressant de le reprendre (level 130 mais je dois la changer de serveur, nom, couleur et l'abonner et tout ça revient cher).

Pour hécate, en fait j'ai voulu reprendre, mais je voulais pas jouer seule et sans RP. Du coup j'avais commencé à poster sur twitter au moment de la sortie du film dofus, donc mes messages étaient plus lisibles pour les joueurs. Quelqu'un m'a contacté (Noxtral) et m'a proposé de jouer avec lui, qui se transférait avec un ami, et prévoyait un clan RP. J'ai tout de suite acceptée et me voilà o/

Pour mon caractère, je ne saurais dire... Je préfère prévenir d'avance plutôt que vous le découvriez plus tard et que ça foute la merde (désolée de l'expression). La plupart du temps, je suis ok et j'évite de me plaindre. Personnellement, je ne pense pas que ça puisse faire du bien ou du mal à la guilde. Chaque personne est différente non ?

Pour le féminisme, je dirais que je suis une apprentie. Je look beaucoup de vidéo sur le sujet, je lis des témoignage, je discute avec d'autres féministes (surtout sur twitter). Ca m'a beaucoup sensibilisé sur le sujet et je remarque plus facilement les comportements sexistes. Mais je ne suis pas la Femen (je ne m'avancerais pas sur le sujet) qui ira se déshabiller dans la rue. Par contre, avertir quelqu'un sur son comportement, oui. Après j'ai été très peu face à des comportements violents car je ne prends aucun transports en commun (on en a quasiment pas en Corse). Mais j'appréhende mon déménagement sur Nice.

Pour le TS, aucun soucis, au contraire. J'ai un micro casque et j'ai aucun mal à discuter avec les gens. Par contre j'ai tendance à parler un peu fort. Mon micro est réglé en conséquence, mais je préviens quand même. (IRL je parle aussi très vite avec beaucoup de geste xD)

Alors j'ai beaucoup de jeu Steam, surtout car je partage ma bibliothèque avec deux autres personnes et comme je ne suis pas sur mon ordinateur fixe, je ne peux pas te dire. Par contre, une seule chose : je ne peux pas jouer aux yeux à la première personne car ça me fait vomir.

Au plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://kaarmanow.wordpress.com/
Pointure
Apprenti pourfendeur de bouftous
Apprenti pourfendeur de bouftous
Pointure


Messages : 102
Date d'inscription : 20/11/2015
Age : 29

Personnage
Race: Iop
Niveau:
Philomena Zoyenka, l'amour de la vie Left_bar_bleue200/200Philomena Zoyenka, l'amour de la vie Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe: Mec

Philomena Zoyenka, l'amour de la vie Empty
MessageSujet: Re: Philomena Zoyenka, l'amour de la vie   Philomena Zoyenka, l'amour de la vie Icon_minitimeDim 13 Mar 2016 - 15:56

Philomena-Zoyenka a écrit:
Pointure a écrit:
Bienvenue sur le forum Philomena !

Ta candidature est un peu original, personnellement, j'ai un peu de mal avec ces rectangles en permanence sachant que ça reste d'une seule même couleur, juste les titres qui sont d'une autre couleur.

Quelques questions afin de mieux te connaître toi derrière l'écran et toi sur le jeu :

Comment t'es venue l'idée de jouer sur Hécate ? As-tu déjà un passé sur le jeu ?

Ton caractère ne penses-tu pas qu'il pourra porter à défaut le cocon de la guilde ? (Je ne dis pas que tu es un élément parasite mais peut-être un élément supplémentaire au sein de la guilde)

Quel est ton degré de participation au sein du féminisme ? Car tu es la première que je rencontre qui le dit ouvertement..

On est une guilde qui adore se parler autour d'un TS, cela te gênerais-tu de venir et de prendre la parole ?

Quels sont tes jeux sur Steam ? (car je passe aussi pas mal de temps à jouer à d'autres jeux autre que Dofus)



Sinon, rien d'alarmant pour ma part, juste que j'attends tes petites réponses ! Je te souhaite bon jeu ! Et j'irais voter tel un honnête citoyen dans le sondage que tu nous as fais !

Pour les rectangles, les goûts et les couleurs... Je suis nulle en BBCode, donc j'aurais préféré faire des jolies cadres colorés si j'avais put ^^.

Alors, oui, j'ai un passé de jeu : j'avais un personnage sur Lily, mais quand j'ai voulu reprendre, mon compte était bannie à vie. Après avoir bien entamée mon personnage, j'ai réussi à le débloquer, mais trop tard pour que ce soit intéressant de le reprendre (level 130 mais je dois la changer de serveur, nom, couleur et l'abonner et tout ça revient cher).

Pour hécate, en fait j'ai voulu reprendre, mais je voulais pas jouer seule et sans RP. Du coup j'avais commencé à poster sur twitter au moment de la sortie du film dofus, donc mes messages étaient plus lisibles pour les joueurs. Quelqu'un m'a contacté (Noxtral) et m'a proposé de jouer avec lui, qui se transférait avec un ami, et prévoyait un clan RP. J'ai tout de suite acceptée et me voilà o/

Pour mon caractère, je ne saurais dire... Je préfère prévenir d'avance plutôt que vous le découvriez plus tard et que ça foute la merde (désolée de l'expression). La plupart du temps, je suis ok et j'évite de me plaindre. Personnellement, je ne pense pas que ça puisse faire du bien ou du mal à la guilde. Chaque personne est différente non ?

Pour le féminisme, je dirais que je suis une apprentie. Je look beaucoup de vidéo sur le sujet, je lis des témoignage, je discute avec d'autres féministes (surtout sur twitter). Ca m'a beaucoup sensibilisé sur le sujet et je remarque plus facilement les comportements sexistes. Mais je ne suis pas la Femen (je ne m'avancerais pas sur le sujet) qui ira se déshabiller dans la rue. Par contre, avertir quelqu'un sur son comportement, oui. Après j'ai été très peu face à des comportements violents car je ne prends aucun transports en commun (on en a quasiment pas en Corse). Mais j'appréhende mon déménagement sur Nice.

Pour le TS, aucun soucis, au contraire. J'ai un micro casque et j'ai aucun mal à discuter avec les gens. Par contre j'ai tendance à parler un peu fort. Mon micro est réglé en conséquence, mais je préviens quand même. (IRL je parle aussi très vite avec beaucoup de geste xD)

Alors j'ai beaucoup de jeu Steam, surtout car je partage ma bibliothèque avec deux autres personnes et comme je ne suis pas sur mon ordinateur fixe, je ne peux pas te dire. Par contre, une seule chose : je ne peux pas jouer aux yeux à la première personne car ça me fait vomir.

Au plaisir Smile

Nickel merci de tes réponses !
Oui je comprends la mise en forme peut paraitre compliqué mais aide le lecteur à s'y retrouver ! Dommage quand même :p

Intéressant tout petit passage sur ton passé en tant que dofusienne, de plus, tu n'as jamais atteint le cercle ultime c'est vraiment rare de nos jours au moins tu découvriras l'immensité du jeu !

D'accord je prends mieux quand tu as fais pour t'établir sur Hécate et le clan rp mené par Noxtral (qui d'ailleurs je le vois régulièrement à notre zaap)

C'est toujours mieux de le dire à l'avance peu de monde le fait pour éviter de se faire recaler durant la candiature ou phase de test.

Faut pas voir que le côté néfastes des gens, il faut aussi voir le bon côté, certes il y a des connards racistes, homophobes et j'en passe mais personnellement je me dis que c'est dans les 2 sens et puis je trouve ça puéril ! BREF ! On s'égare :p
(Bon courage pour ton déménagement sur Nice et bienvenue sur la métropole ! haha)

Tant mieux si tu aimes bien parler sur TS ça nous permettra de mieux te connaître qu'à travers les lignes (si bien sur tu es recrutée) !

D'accord ! Bah t'en fais pas j'en ai pas énormément de jeux qui se joue à la première personne (juste COD)

Encore merci de tes réponses !
Revenir en haut Aller en bas
Thersandros
Conquérant d’urètre de Minotor
Conquérant d’urètre de Minotor
Thersandros


Messages : 616
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 27
Localisation : Rouen

Personnage
Race: Iop
Niveau:
Philomena Zoyenka, l'amour de la vie Left_bar_bleue154/200Philomena Zoyenka, l'amour de la vie Empty_bar_bleue  (154/200)
Sexe: Mec

Philomena Zoyenka, l'amour de la vie Empty
MessageSujet: Re: Philomena Zoyenka, l'amour de la vie   Philomena Zoyenka, l'amour de la vie Icon_minitimeDim 13 Mar 2016 - 16:22

Euh, au risque de paraître con, y'a un ts? Hé beh
Revenir en haut Aller en bas
Azadax
Meneuse
Meneuse
Azadax


Messages : 2769
Date d'inscription : 24/11/2007
Age : 34

Personnage
Race: Sadida
Niveau:
Philomena Zoyenka, l'amour de la vie Left_bar_bleue200/200Philomena Zoyenka, l'amour de la vie Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe: Nana IG, Mec IRL

Philomena Zoyenka, l'amour de la vie Empty
MessageSujet: Re: Philomena Zoyenka, l'amour de la vie   Philomena Zoyenka, l'amour de la vie Icon_minitimeDim 13 Mar 2016 - 16:24

Salut,

Merci pour ta candidature.
Elle est en effet clean et très complète.

Philomena-Zoyenka a écrit:

J’ai vraiment, un très très mauvais caractère. Je peux être très lunatique et en colère quand je ne vais pas bien, mais dans ce genre de cas d’extrême urgence, je vais plutôt aller seule dans mon coin. Je peux avoir beaucoup d’humour, mais c’est assez rare. Je m’énerve très facilement et je peux être très têtue, surtout question politique (je suis une transhumaniste). J’ai parfois tendance à me plaindre, mais je m’en rends vite compte et j’essaie de m’en empêcher. J’ai surtout beaucoup de mal avec les autres personnes, car j’ai pour habitude de vivre seule.
Je suis aussi complexée par mon physique.

Je préfère prévenir sur mes défauts, au cas où.

Ah, oui, j’ai tendance à parfois disparaître sans prévenir. C’est souvent quand psychologiquement, je vais mal. J’essaie de prévenir quand ça arrive. Je peux sembler peu active, mais c’est, car derrière, je fais surtout mes révisions. En fait, 99% de mon temps passe dans mes études et mes révisions. Parfois, je n’ai juste simplement pas envie de jouer.

J'apprécie ta franchise, vraiment. Cependant, ça reste des points qui me refroidissent pas mal.
On est nombreux, avec des personnalités très différentes, et je dois t'avouer que en général je préfère vraiment éviter les gens qui ont le sang chaud ou qui sont très têtu, ou encore qui disparaissent sans prévenir.

Mais tu sembles avoir réellement conscience du fait que tu peux avoir ces quelques défauts et que intrinsèquement, tu fasses ce qu'il faut pour les gérer. Et tant que sur les débats que tu peux avoir, tu sais comprendre le choix des autres (sans pour autant être d'accord hein !), et que tu n'imposes pas ta vision des choses, ça me va.
Si jamais tu intègres la guilde, en tout cas, sache qu'il y aura toujours des membres qui seront disponibles pour parler si tu as des soucis qui font que ces defauts pourraient ressurgir. Pas tous, forcément, mais quelques uns, si.

Anyway, je suis neutre : ni pour, ni contre. Mais vu les autres votes, je pense que le miens ne posera aucun souci !
Revenir en haut Aller en bas
Mara-Li
Nettoyeur d'enclos
Nettoyeur d'enclos
Mara-Li


Messages : 27
Date d'inscription : 07/03/2016
Age : 27
Localisation : Corse

Philomena Zoyenka, l'amour de la vie Empty
MessageSujet: Re: Philomena Zoyenka, l'amour de la vie   Philomena Zoyenka, l'amour de la vie Icon_minitimeDim 13 Mar 2016 - 16:57

Je préfère prévenir. Normalement, cette facette de moi ("sang chaud") a été globalement "guérie", mais comme j'ai toujours peur de faire une bourde, je préfère le dire au cas où. La plupart du temps je reste calme, je fais des blagues et j'essaie d'être diplomate.

En tout cas, merci de ta réponse =).
Revenir en haut Aller en bas
http://kaarmanow.wordpress.com/
Lamenoire
Nettoyeur d'enclos
Nettoyeur d'enclos
Lamenoire


Messages : 82
Date d'inscription : 24/07/2015

Philomena Zoyenka, l'amour de la vie Empty
MessageSujet: Re: Philomena Zoyenka, l'amour de la vie   Philomena Zoyenka, l'amour de la vie Icon_minitimeDim 13 Mar 2016 - 17:04

Merci pour tes réponses Smile Pour Wink

PS : Si tu es recrutée, je serai heureux de te faire passer pas mal de donjons, si tu as envie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mara-Li
Nettoyeur d'enclos
Nettoyeur d'enclos
Mara-Li


Messages : 27
Date d'inscription : 07/03/2016
Age : 27
Localisation : Corse

Philomena Zoyenka, l'amour de la vie Empty
MessageSujet: Re: Philomena Zoyenka, l'amour de la vie   Philomena Zoyenka, l'amour de la vie Icon_minitimeDim 13 Mar 2016 - 17:20

Merci beaucoup c'est super sympas !
Revenir en haut Aller en bas
http://kaarmanow.wordpress.com/
Oliwad
Apprenti pourfendeur de bouftous
Apprenti pourfendeur de bouftous
Oliwad


Messages : 160
Date d'inscription : 08/01/2015

Philomena Zoyenka, l'amour de la vie Empty
MessageSujet: Re: Philomena Zoyenka, l'amour de la vie   Philomena Zoyenka, l'amour de la vie Icon_minitimeDim 13 Mar 2016 - 17:35

Bienvenue à toi,

Pour commencer, rien a reprocher à la candidature. Elle est simple et comporte les informations suffisantes (Merci les questions de Lamouette également).

Je rejoins Aza sur le problème de ton caractère, c'est super cool de nous avoir prévenus et c'est rare de voir des personnes assumer un tel caractère. Ce qui me gène c'est le fait que tes problèmes IRL (Je pense) ce ressentent IG. On est sur un jeu, lieu de relaxation et de détente et une guilde c'est le lieu où l'on partage une même expérience de jeu. Donc si c'est pour t'inviter mais que les 3/4 du temps tu joues dans ton coin pour la seule raison que de ton coté IRL ça va pas, je suis pas pour. Je sais que pour moi qui ai un sale caractère (J'suis têtu aussi et je m'énerve rapidement sometimes), j'oublis tout mes problèmes IRL une fois que j'suis connecté et ça me permet de décompresser.

J'sais pas si tu as comprit ou je voulais en venir mais dans tout les cas je te critique pas du tout et je voulais juste te donner mon point de vu.

En ce qui concerne ton niveau, j'vois aucun problème là-dessus et si ça se trouve tu seras peut-être 200 avant Solwen. J'suis dispo de temps en temps pour aller faire quelques succès BL etc. J'suis loin d'être un as sur Dofus mais je peux toujours aider.

Conclusion tu as mon petit pour enchaîner sur la petite quête de recrutement.

Biz.
Revenir en haut Aller en bas
Mara-Li
Nettoyeur d'enclos
Nettoyeur d'enclos
Mara-Li


Messages : 27
Date d'inscription : 07/03/2016
Age : 27
Localisation : Corse

Philomena Zoyenka, l'amour de la vie Empty
MessageSujet: Re: Philomena Zoyenka, l'amour de la vie   Philomena Zoyenka, l'amour de la vie Icon_minitimeDim 13 Mar 2016 - 17:41

ouais je m'en doute sur la partie IRL / IG. J'ai beaucoup de mal avec ça (surtout en RP) parce que des fois c'est comme si ... Ca explosait ? Du coup je préfère éviter que ça éclabousse les autres. Enfin, la plupart du temps, quand je me co, c'est justement pour me détendre et c'est pour ça que je cherche une guilde active : j'aime bien me connecter et avoir des gens à qui parler. Actuellement j'ai aucun des membres de mon clan disponible, donc ça me donne pas envie de rester connecter pour faire quelque chose ^^.

Je préfère vraiment avoir de l'ambiance derrière !
Revenir en haut Aller en bas
http://kaarmanow.wordpress.com/
Oliwad
Apprenti pourfendeur de bouftous
Apprenti pourfendeur de bouftous
Oliwad


Messages : 160
Date d'inscription : 08/01/2015

Philomena Zoyenka, l'amour de la vie Empty
MessageSujet: Re: Philomena Zoyenka, l'amour de la vie   Philomena Zoyenka, l'amour de la vie Icon_minitimeDim 13 Mar 2016 - 17:46

Philomena-Zoyenka a écrit:
ouais je m'en doute sur la partie IRL / IG. J'ai beaucoup de mal avec ça (surtout en RP) parce que des fois c'est comme si ... Ca explosait ? Du coup je préfère éviter que ça éclabousse les autres. Enfin, la plupart du temps, quand je me co, c'est justement pour me détendre et c'est pour ça que je cherche une guilde active : j'aime bien me connecter et avoir des gens à qui parler. Actuellement j'ai aucun des membres de mon clan disponible, donc ça me donne pas envie de rester connecter pour faire quelque chose ^^.

Je préfère vraiment avoir de l'ambiance derrière !

Bon après niveau RP me concernant je suis vraiment pas ouf. Mais je sais que certains guildeux sont ou ont été des adeptes du RP.
Revenir en haut Aller en bas
Mara-Li
Nettoyeur d'enclos
Nettoyeur d'enclos
Mara-Li


Messages : 27
Date d'inscription : 07/03/2016
Age : 27
Localisation : Corse

Philomena Zoyenka, l'amour de la vie Empty
MessageSujet: Re: Philomena Zoyenka, l'amour de la vie   Philomena Zoyenka, l'amour de la vie Icon_minitimeDim 13 Mar 2016 - 17:47

En tout cas, je ne pense pas que ça impactera trop sur la guilde, vu que comme toi, je me connecte pour me détendre ^^.
A part dans des moments où je suis vraiment, vraiment pas bien quoi ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://kaarmanow.wordpress.com/
Oliwad
Apprenti pourfendeur de bouftous
Apprenti pourfendeur de bouftous
Oliwad


Messages : 160
Date d'inscription : 08/01/2015

Philomena Zoyenka, l'amour de la vie Empty
MessageSujet: Re: Philomena Zoyenka, l'amour de la vie   Philomena Zoyenka, l'amour de la vie Icon_minitimeDim 13 Mar 2016 - 17:50

Philomena-Zoyenka a écrit:
En tout cas, je ne pense pas que ça impactera trop sur la guilde, vu que comme toi, je me connecte pour me détendre ^^.
A part dans des moments où je suis vraiment, vraiment pas bien quoi ^^.

Je te rassure ça arrive à tout le monde. Moi même j'ai des problèmes IRL et parfois j'ai vraiment pas l'envie de me connecter et sur ce fait on va pas te blâmer.

Juste si tu t'absentes sur une longue durée, préviens nous via le forum ou par Ankabox histoire qu'il y ai pas de problème par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Mara-Li
Nettoyeur d'enclos
Nettoyeur d'enclos
Mara-Li


Messages : 27
Date d'inscription : 07/03/2016
Age : 27
Localisation : Corse

Philomena Zoyenka, l'amour de la vie Empty
MessageSujet: Re: Philomena Zoyenka, l'amour de la vie   Philomena Zoyenka, l'amour de la vie Icon_minitimeDim 13 Mar 2016 - 17:55

Oui, je préviens toujours quand je m'absente pour un moment !
Revenir en haut Aller en bas
http://kaarmanow.wordpress.com/
Keyshee
Voyageur Hétéroclite
Voyageur Hétéroclite



Messages : 18
Date d'inscription : 26/04/2015

Philomena Zoyenka, l'amour de la vie Empty
MessageSujet: Re: Philomena Zoyenka, l'amour de la vie   Philomena Zoyenka, l'amour de la vie Icon_minitimeDim 13 Mar 2016 - 20:21

Voilà à mon tour de donner ma vision et mon point de vue Very Happy.

(Désolé si je semble assez sec, mais saches juste que j'écris avec le sourire et qu'en aucun cas je m'en prends à toi Very Happy)

Alors tout d'abord je trouve que c'est une belle présentation. Que j'aime bien le fait que tu postules malgré que tu sois bas niveau et que tu t'affirmes dans ta démarche. Seulement je préfère être honnête avec toi. Si tu as un caractère bien trempé saches que tu n'es pas la seule et que ça pourra mener à quelques petits débats musclés (sans pour autant que ça clash ou quoi hein ^^). Mais personnellement je préfère apprendre à connaître le caractère d'une personne de par le fait de lui parler non en la lisant comme ça.

Pour le fait que tu sois féministe saches aussi que l'on ne partage pas tous le même point de vue (je dis pas que je suis pour la supériorité de l'homme ou quoi hein) mais que dans ce cas tu n'as pas à imposer ton point de vue et les autres n'ont pas à te l'imposer non plus ^^ c'est un respect dans les deux sens que l'on doit avoir.

Voilà voilà. Personnellement je suis POUR et je veux bien te faire passer des donjons ou autres si tu as besoin (je fou rien sur le jeu donc...Very Happy)

Bisous bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Philomena Zoyenka, l'amour de la vie Empty
MessageSujet: Re: Philomena Zoyenka, l'amour de la vie   Philomena Zoyenka, l'amour de la vie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Philomena Zoyenka, l'amour de la vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Dugrimst Shur'tugal :: Recrutement :: Recrutement [OFF]-
Sauter vers: