Forum de la guilde Dugrimst Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Dugrimst Shur'tugal
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Philomena Zoyenka, l'amour de la vie

Aller en bas 
+11
Solwen
Keyshee
Oliwad
Azadax
Pointure
Lamenoire
Zéray
Thersandros
Fahsol
ozenrol
Mara-Li
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Acceptez vous Philomena-Zoyenka dans la guilde ?
Oui
Philomena Zoyenka, l'amour de la vie - Page 2 I_vote_lcap79%Philomena Zoyenka, l'amour de la vie - Page 2 I_vote_rcap
 79% [ 11 ]
Non
Philomena Zoyenka, l'amour de la vie - Page 2 I_vote_lcap21%Philomena Zoyenka, l'amour de la vie - Page 2 I_vote_rcap
 21% [ 3 ]
Total des votes : 14
 

AuteurMessage
Mara-Li
Nettoyeur d'enclos
Nettoyeur d'enclos
Mara-Li


Messages : 27
Date d'inscription : 07/03/2016
Age : 27
Localisation : Corse

Philomena Zoyenka, l'amour de la vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Philomena Zoyenka, l'amour de la vie   Philomena Zoyenka, l'amour de la vie - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mar 2016 - 21:22

Je ne suis pas vraiment du genre à imposer mon point de vu (en tout cas, j'essaie d'éviter), au contraire : tant que cela reste dans le respect, j'aime beaucoup débattre et apprendre des autres. Il est normal que chaque personne aient son petit caractère et ne soit pas d'accord avec moi !

Après je pense pas que ce que j'ai marqué en caractère soit totalement le mien et surtout il n'est pas complet ^^'. En fonction des gens et des endroits je vais avoir tendance à me présenter différemment et quand je rencontre de nouvelles personnes je préfère dire mes défauts, même s'ils remontent à il y a 3 ans (il y a un passage dans ma vie sociale qui m'a tellement marqué à ce moment là que j'ai l'impression que tout est resté figé et que je n'ai pas évolué. C'est totalement subjectif, j'espère que je suis beaucoup moins désagréable qu'avant en tout cas).

En tout cas, merci de ta réponse !
Revenir en haut Aller en bas
http://kaarmanow.wordpress.com/
ozenrol
Bras droit
Bras droit
ozenrol


Messages : 1378
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 31
Localisation : Lyon

Personnage
Race: Eca
Niveau:
Philomena Zoyenka, l'amour de la vie - Page 2 Left_bar_bleue200/200Philomena Zoyenka, l'amour de la vie - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe: Mec

Philomena Zoyenka, l'amour de la vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Philomena Zoyenka, l'amour de la vie   Philomena Zoyenka, l'amour de la vie - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mar 2016 - 10:50

En tout cas si t'es comme ta photo de profil, l'arme à la main, prête à défourailler avec le regard vide, on doit avoir peur ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mara-Li
Nettoyeur d'enclos
Nettoyeur d'enclos
Mara-Li


Messages : 27
Date d'inscription : 07/03/2016
Age : 27
Localisation : Corse

Philomena Zoyenka, l'amour de la vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Philomena Zoyenka, l'amour de la vie   Philomena Zoyenka, l'amour de la vie - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mar 2016 - 13:37

Ah non pas du tout xD. Irl en plus je ressemble à une petite fille (oui bon, ok physiquement je dois avoir 16 ans).

Je suis une gentille madame moi, même si je suis corse !
Revenir en haut Aller en bas
http://kaarmanow.wordpress.com/
Azadax
Meneuse
Meneuse
Azadax


Messages : 2769
Date d'inscription : 24/11/2007
Age : 34

Personnage
Race: Sadida
Niveau:
Philomena Zoyenka, l'amour de la vie - Page 2 Left_bar_bleue200/200Philomena Zoyenka, l'amour de la vie - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe: Nana IG, Mec IRL

Philomena Zoyenka, l'amour de la vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Philomena Zoyenka, l'amour de la vie   Philomena Zoyenka, l'amour de la vie - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mar 2016 - 16:37

T'inquiète pas, j'ai bientôt 26 ans, et pourtant physiquement selon les jours et le rasoir, on me donne entre 17 et 21 ans.
Mais mieux vaut ça que l'inverse, non ? Very Happy

Anyway, il y a majoritairement des pours (pour ne pas dire que ça, si on ne compte pas mon neutre). Je vais aller chercher l'avis de mes mains droites (quoi, c'est bras droit ?) et reviens vers toi sûrement dans la soirée / nuit pour te donner la décision définitive, qui de toute façon, semble être déjà toute tracée !
Revenir en haut Aller en bas
Mara-Li
Nettoyeur d'enclos
Nettoyeur d'enclos
Mara-Li


Messages : 27
Date d'inscription : 07/03/2016
Age : 27
Localisation : Corse

Philomena Zoyenka, l'amour de la vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Philomena Zoyenka, l'amour de la vie   Philomena Zoyenka, l'amour de la vie - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mar 2016 - 16:51

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
http://kaarmanow.wordpress.com/
Oliwad
Apprenti pourfendeur de bouftous
Apprenti pourfendeur de bouftous
Oliwad


Messages : 160
Date d'inscription : 08/01/2015

Philomena Zoyenka, l'amour de la vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Philomena Zoyenka, l'amour de la vie   Philomena Zoyenka, l'amour de la vie - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mar 2016 - 19:00

Philomena-Zoyenka a écrit:
Ah non pas du tout xD. Irl en plus je ressemble à une petite fille (oui bon, ok physiquement je dois avoir 16 ans).

Je suis une gentille madame moi, même si je suis corse !

Je te rassure j'ai 17ans et on m'prends pour un homme de 30.. Oh wait.
Revenir en haut Aller en bas
Solwen
Conquérant d’urètre de Minotor
Conquérant d’urètre de Minotor
Solwen


Messages : 516
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 284

Personnage
Race: Feca
Niveau:
Philomena Zoyenka, l'amour de la vie - Page 2 Left_bar_bleue199/200Philomena Zoyenka, l'amour de la vie - Page 2 Empty_bar_bleue  (199/200)
Sexe: Mec

Philomena Zoyenka, l'amour de la vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Philomena Zoyenka, l'amour de la vie   Philomena Zoyenka, l'amour de la vie - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mar 2016 - 19:09

Tout ceci me parait très bien.

Personnellement je fais un peu de RP IRL, mais pas du tout en jeu.

Avant de conclure, j'ai une question pour toi.

Que penses-tu de cette image ?
Spoiler:


Pointure a écrit:
tu n'as jamais atteint le cercle ultime c'est vraiment rare de nos jours au moins tu découvriras l'immensité du jeu !

Je travaille nuit et jour à la non disparition de cette espèce.
Revenir en haut Aller en bas
Mara-Li
Nettoyeur d'enclos
Nettoyeur d'enclos
Mara-Li


Messages : 27
Date d'inscription : 07/03/2016
Age : 27
Localisation : Corse

Philomena Zoyenka, l'amour de la vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Philomena Zoyenka, l'amour de la vie   Philomena Zoyenka, l'amour de la vie - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mar 2016 - 19:20

Si tu veux que je sois sincère pour l'image : nous les femmes, nous ne devons pas nous habiller en conséquence de VOS futurs actes. On fait ce qu'on veut et on a pas à prévoir ce que VOUS allez faire (vous = les hommes évidemment, je ne vise personne).

J'espère que c'est suffisamment clair (j'ai pas l'impression que ça le soit)

Et sinon, comment ça tu veux faire disparaître l'espèce des noobs ? Sad tu es PK ? (je blagouille évidemment)
Revenir en haut Aller en bas
http://kaarmanow.wordpress.com/
ozenrol
Bras droit
Bras droit
ozenrol


Messages : 1378
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 31
Localisation : Lyon

Personnage
Race: Eca
Niveau:
Philomena Zoyenka, l'amour de la vie - Page 2 Left_bar_bleue200/200Philomena Zoyenka, l'amour de la vie - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe: Mec

Philomena Zoyenka, l'amour de la vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Philomena Zoyenka, l'amour de la vie   Philomena Zoyenka, l'amour de la vie - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mar 2016 - 19:37

Azadax a écrit:
T'inquiète pas, j'ai bientôt 26 ans, et pourtant physiquement selon les jours et le rasoir, on me donne entre 17 et 21 ans.

Ça donne quoi une Sadi entièrement épilée ? o/
Revenir en haut Aller en bas
Solwen
Conquérant d’urètre de Minotor
Conquérant d’urètre de Minotor
Solwen


Messages : 516
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 284

Personnage
Race: Feca
Niveau:
Philomena Zoyenka, l'amour de la vie - Page 2 Left_bar_bleue199/200Philomena Zoyenka, l'amour de la vie - Page 2 Empty_bar_bleue  (199/200)
Sexe: Mec

Philomena Zoyenka, l'amour de la vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Philomena Zoyenka, l'amour de la vie   Philomena Zoyenka, l'amour de la vie - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mar 2016 - 20:14

Philomena-Zoyenka a écrit:
J'espère que c'est suffisamment clair (j'ai pas l'impression que ça le soit)

En effet ce n'est pas très clair. Quel est le message de cette image selon toi ? Je n'arrive pas à savoir si tu as compris ce que voulais dire l'auteur.

Philomena-Zoyenka a écrit:
nous ne devons pas nous habiller en conséquence de VOS futurs actes. On fait ce qu'on veut et on a pas à prévoir ce que VOUS allez faire  

La mauvaise nouvelle c'est que la vie en société est beaucoup trop complexe pour ça (et je ne parle même pas de religion).
La bonne c'est que ça n'a aucun rapport avec dofus.
Le pire qui pourrait arriver en /g c'est des blagues de beaufs dû à la majorité masculine de la guilde (on a au moins 5 filles, tkt).
Et faut pas hésiter, si des remarques te dérangent, dit "ça me dérange". Si quelqu'un t'emmerde, bloque le. Si il y a vraiment un souci, mp Aza, Kido ou moi.
Tout ce qu'on veut, c'est une bonne ambiance.


Philomena-Zoyenka a écrit:
Et sinon, comment ça tu veux faire disparaître l'espèce des noobs ? Sad tu es PK ? (je blagouille évidemment)

J'ai dis l'inverse justement, c'est avec moi que cette espèce ne disparaît pas !

Ils me trollent parce que je suis toujours pas 200, mais ça fait que 10 ans que je joue...
Revenir en haut Aller en bas
Mara-Li
Nettoyeur d'enclos
Nettoyeur d'enclos
Mara-Li


Messages : 27
Date d'inscription : 07/03/2016
Age : 27
Localisation : Corse

Philomena Zoyenka, l'amour de la vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Philomena Zoyenka, l'amour de la vie   Philomena Zoyenka, l'amour de la vie - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mar 2016 - 20:21

Solwen a écrit:
Philomena-Zoyenka a écrit:
J'espère que c'est suffisamment clair (j'ai pas l'impression que ça le soit)

En effet ce n'est pas très clair. Quel est le message de cette image selon toi ? Je n'arrive pas à savoir si tu as compris ce que voulais dire l'auteur.
Je pense que je n'ai pas compris ^^".

Solwen a écrit:
Philomena-Zoyenka a écrit:
nous ne devons pas nous habiller en conséquence de VOS futurs actes. On fait ce qu'on veut et on a pas à prévoir ce que VOUS allez faire  

La mauvaise nouvelle c'est que la vie en société est beaucoup trop complexe pour ça (et je ne parle même pas de religion).
La bonne c'est que ça n'a aucun rapport avec dofus.
Le pire qui pourrait arriver en /g c'est des blagues de beaufs dû à la majorité masculine de la guilde (on a au moins 5 filles, tkt).
Et faut pas hésiter, si des remarques te dérangent, dit "ça me dérange". Si quelqu'un t'emmerde, bloque le. Si il y a vraiment un souci, mp Aza, Kido ou moi.
Tout ce qu'on veut, c'est une bonne ambiance.
Oh, j'ai aucun de soucis avec les groupes composés que d'hommes, vu que j'ai jamais eu de proches filles en fait xD. Je pense pas qu'il y ait des soucis, ne t'inquiète pas ! 
Solwen a écrit:
Philomena-Zoyenka a écrit:
Et sinon, comment ça tu veux faire disparaître l'espèce des noobs ? Sad tu es PK ? (je blagouille évidemment)

J'ai dis l'inverse justement, c'est avec moi que cette espèce ne disparaît pas !

Ils me trollent parce que je suis toujours pas 200, mais ça fait que 10 ans que je joue...
Ah pardon xD J'ai mal lut !

J'ai beaucoup ris ! 
Revenir en haut Aller en bas
http://kaarmanow.wordpress.com/
Oliwad
Apprenti pourfendeur de bouftous
Apprenti pourfendeur de bouftous
Oliwad


Messages : 160
Date d'inscription : 08/01/2015

Philomena Zoyenka, l'amour de la vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Philomena Zoyenka, l'amour de la vie   Philomena Zoyenka, l'amour de la vie - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mar 2016 - 20:22


Solwen a écrit:
Philomena-Zoyenka a écrit:
Et sinon, comment ça tu veux faire disparaître l'espèce des noobs ? Sad tu es PK ? (je blagouille évidemment)

J'ai dis l'inverse justement, c'est avec moi que cette espèce ne disparaît pas !

Ils me trollent parce que je suis toujours pas 200, mais ça fait que 10 ans que je joue...

Et ça risque pas d'arriver.. jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Mara-Li
Nettoyeur d'enclos
Nettoyeur d'enclos
Mara-Li


Messages : 27
Date d'inscription : 07/03/2016
Age : 27
Localisation : Corse

Philomena Zoyenka, l'amour de la vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Philomena Zoyenka, l'amour de la vie   Philomena Zoyenka, l'amour de la vie - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mar 2016 - 20:32

C'est tellement méchant xD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaarmanow.wordpress.com/
Solwen
Conquérant d’urètre de Minotor
Conquérant d’urètre de Minotor
Solwen


Messages : 516
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 284

Personnage
Race: Feca
Niveau:
Philomena Zoyenka, l'amour de la vie - Page 2 Left_bar_bleue199/200Philomena Zoyenka, l'amour de la vie - Page 2 Empty_bar_bleue  (199/200)
Sexe: Mec

Philomena Zoyenka, l'amour de la vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Philomena Zoyenka, l'amour de la vie   Philomena Zoyenka, l'amour de la vie - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mar 2016 - 22:06

C'est pas grave pour l'image. ^^
Il s'agit d'une caricature des "conseils" donnés aux femmes. La même critique que tu as faite dans ta réponse au fond (mais je n'ai pas compris si ton message était une description ou un avis personnel).

Bref, je vote pour.
Revenir en haut Aller en bas
Mara-Li
Nettoyeur d'enclos
Nettoyeur d'enclos
Mara-Li


Messages : 27
Date d'inscription : 07/03/2016
Age : 27
Localisation : Corse

Philomena Zoyenka, l'amour de la vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Philomena Zoyenka, l'amour de la vie   Philomena Zoyenka, l'amour de la vie - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mar 2016 - 22:10

Ah d'accord j'avais juste pas calculé que c'était une caricature xD
Merci beaucoup en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
http://kaarmanow.wordpress.com/
Kex
Gobeur de Tofus
Gobeur de Tofus
Kex


Messages : 310
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 25
Localisation : 94

Personnage
Race: Sacrieur
Niveau:
Philomena Zoyenka, l'amour de la vie - Page 2 Left_bar_bleue200/200Philomena Zoyenka, l'amour de la vie - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe: Mec

Philomena Zoyenka, l'amour de la vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Philomena Zoyenka, l'amour de la vie   Philomena Zoyenka, l'amour de la vie - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mar 2016 - 18:44

Bonsoir bonsoir,
j'aimerai quand même donner mon avis avant que tu sois recrutée (nanmého on m'attend même plus quoi ><).

Alors tout d'abord,
tu penses quoi de la pensée Aristotélicienne comme quoi le rapport homme/femme n'est juste dû qu'à l'équilibre de la nature qui elle est inégale ? Selon lui, Hommes/animal = mâle/femelle = maître/esclave.
Egalement, toujours selon cette pensée, que penses-tu de fait qu'il ne faille pas dépasser notre nature mais se laisser guider par elle (rapport au fait que tu te sois présentée comme étant transhumaniste) ? Ne faut-il pas exercer sa nature plutôt que d'essayer de la transformer ?
Que penses-tu du clonage d'êtres humain ? (qui pourrait permettre de vaincre la plupart des maladies => transhumanisme)

Bwef, sinon j'ai bien aimé ton ton franc, le fond et la forme de ta candidature. J'me fait souvent chier en jeu, donc pas de souci pour t'aider, ça me fixera des objectifs Very Happy .
J'adore débattre de tout et de rien, et pour revenir sur certains points :
- critiquer la religion de quelqu'un non, critiquer une ou plusieurs religions oui
- tu dis ne pas aimer l'humour homophobe, sexiste, et apprécier l'humour absurde. Pour moi l'humour noir qui est l'humour se servant le plus de l'absurde traite de blagues de tout genre, assez souvent joue sur les clichés, tel que l'homophobie, le sexisme. T'en pense quoi ? Laughing

Et ça t'en penses quoi ?  cheers :

Voili voilou =) Hâte de te voir en jeu sinon
Revenir en haut Aller en bas
Mara-Li
Nettoyeur d'enclos
Nettoyeur d'enclos
Mara-Li


Messages : 27
Date d'inscription : 07/03/2016
Age : 27
Localisation : Corse

Philomena Zoyenka, l'amour de la vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Philomena Zoyenka, l'amour de la vie   Philomena Zoyenka, l'amour de la vie - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mar 2016 - 19:38

Oh mon dieu la question '_'

Bon, je sais pas trop quoi répondre mais juste pour le clonage : vu que mon but dans la vie est de rendre immortel via une puce mémorielle. Donc le clonage permettrait de faire des corps identiques à l'originale pour transférer la mémoire et ainsi être immortel.

Sinon, pour le truc homme femme. On est au XXIe siècle et on est à l'égal de vous, c'too. Et pour transformer notre corps, ça serait cool qu'on ait tous des pouvoirs (je déconne). Mais plutôt pour certains boulot ça serait bien des modifications génétiques. Pour l'armement aussi. Pour le sport... Bah, je ne sais pas. Mais je pense aussi aux transgenres qui pourraient littéralement changer de corps plus facilement, ou encore aux personnes qui tout simplement, sont mal dans leur corps. 

(Désolée j'ai un peu but ce soir désolée si ma réponse te déçois, mais j'ai rien à dire de particulier ^^")
Revenir en haut Aller en bas
http://kaarmanow.wordpress.com/
Toze
Conquérant d’urètre de Minotor
Conquérant d’urètre de Minotor
Toze


Messages : 763
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 30

Personnage
Race: Sram
Niveau:
Philomena Zoyenka, l'amour de la vie - Page 2 Left_bar_bleue200/200Philomena Zoyenka, l'amour de la vie - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe: Nana IG, Mec IRL

Philomena Zoyenka, l'amour de la vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Philomena Zoyenka, l'amour de la vie   Philomena Zoyenka, l'amour de la vie - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mar 2016 - 19:52

Je sais pas si le vote est déja Clos ou pas . Question

( et petit bonjour les potos, je reviens bientôt, occupé révisions/nouveau taf study Sleep , bisous)

Revenons a nos Dala.

Je vais mettre un POUR

*Parce que pour moi le niveau importe peu.
*J'apprécie l'effort sur la candidature et sur le RP ( comme a l'ancienne.)
*tu as su faire preuve de franchise et d’honnête quant a tes défauts.
*Malgré ton caractère bien trempé et le fait que tu sois lunatique, ça ne devrait pas poser problème, chez Dugrimst, chacun a un caractère différent et il faut juste savoir faire preuve de respect entre nous.

*Au niveau de tes idées personnelles, je rejoins plutôt tes avis ( même si des fois je trouve que le féminisme trop zélé dessert la cause des femme ).

*Sinon pour rebondir sur Keyshee, personnellement j'aime les débats quand ils sont respectueux et que chacun laisse la parole a l'autres, ça forge l'ouverture d'esprit et ça fait progresser ses propres avis ( réflexion personnel).

J'espère que tu seras prise, on abrite pas mal de tarés, des chatons, des enfants, des 199 et une grande liberté est permise ici, c'est ce qui fait pour moi la beauté de Dugrimst.
J'espère que tu t'y plaira !

A bientôt IG j'espère et Welcome d'avance ! Smile cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kex
Gobeur de Tofus
Gobeur de Tofus
Kex


Messages : 310
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 25
Localisation : 94

Personnage
Race: Sacrieur
Niveau:
Philomena Zoyenka, l'amour de la vie - Page 2 Left_bar_bleue200/200Philomena Zoyenka, l'amour de la vie - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe: Mec

Philomena Zoyenka, l'amour de la vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Philomena Zoyenka, l'amour de la vie   Philomena Zoyenka, l'amour de la vie - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mar 2016 - 19:59

Si les personnes se sentent pas bien dans leur peau, c'est pas à elles d'apprendre à se connaître et d'évoluer en fonction de leur idéal ?

Sinon, on discutera de l'immortalité en /ig, j'ai pas envie de polluer le post, j'suis pas d'accord avec ton point de vue =)
Revenir en haut Aller en bas
Mara-Li
Nettoyeur d'enclos
Nettoyeur d'enclos
Mara-Li


Messages : 27
Date d'inscription : 07/03/2016
Age : 27
Localisation : Corse

Philomena Zoyenka, l'amour de la vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Philomena Zoyenka, l'amour de la vie   Philomena Zoyenka, l'amour de la vie - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mar 2016 - 20:17

Arf, rarement les gens sont d'accord avec mon avis xD. 
Mais merci ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://kaarmanow.wordpress.com/
Solwen
Conquérant d’urètre de Minotor
Conquérant d’urètre de Minotor
Solwen


Messages : 516
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 284

Personnage
Race: Feca
Niveau:
Philomena Zoyenka, l'amour de la vie - Page 2 Left_bar_bleue199/200Philomena Zoyenka, l'amour de la vie - Page 2 Empty_bar_bleue  (199/200)
Sexe: Mec

Philomena Zoyenka, l'amour de la vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Philomena Zoyenka, l'amour de la vie   Philomena Zoyenka, l'amour de la vie - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mar 2016 - 20:21

C'est marrant que j'ai loupé ce passage sur le transhumanisme, car le sujet m'intéresse.
Je pollue le sujet, RAF !

Kex a écrit:

Que penses-tu du clonage d'êtres humain ? (qui pourrait permettre de vaincre la plupart des maladies => transhumanisme)

Excuse-moi de te dire ça, mon pauvre Kex, mais tu confonds un peu tout.
Le clonage consiste à créer un être vivant avec des gènes identiques; toutes les maladies génétiques resteront présente chez le clone.
Tu confonds avec l'eugénisme; qui consiste à sélectionner les gênes pour améliorer le patrimoine génétique de l'espèce et/ou de l'individu.


Chaud ton rêve, Philo ! Si tu veux avoir accès à des améliorations technologiques avancées pour l'être humain avant 2150, t'as intérêt à être milliardaire ou dans le top des employés de google.

Philomena-Zoyenka a écrit:
Mais je pense aussi aux transgenres qui pourraient littéralement changer de corps plus facilement, ou encore aux personnes qui tout simplement, sont mal dans leur corps. 

C'est un point de vue tristement matérialiste; pour ne pas dire égoïste. Le transhumanisme a des ambitions et des problématiques bien plus importantes pour l'espèce humaine que de changer la taille de sa bite ou de ses seins.

Si le sujet vous intéresse vraiment, je vous conseille de:
1) regarder ou lire des oeuvres cool comme: Bienvenu à Gattaca, Blade Runner, Gunnm, Ghost in the Shell, et plein d'autres
2) lire et comprendre: http://humanityplus.org/philosophy/transhumanist-faq/
Revenir en haut Aller en bas
Mara-Li
Nettoyeur d'enclos
Nettoyeur d'enclos
Mara-Li


Messages : 27
Date d'inscription : 07/03/2016
Age : 27
Localisation : Corse

Philomena Zoyenka, l'amour de la vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Philomena Zoyenka, l'amour de la vie   Philomena Zoyenka, l'amour de la vie - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mar 2016 - 20:24

Faut que je look GitS j'ai les dvd mais j'ai pas encore eu le temps / l'envie de les look. Tout comme Ego Proxy (si tu connais).


Après j'ai bu donc je suis un peu HS pour expliquer mes idées (j'en ai aucune envie ce soir xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://kaarmanow.wordpress.com/
ozenrol
Bras droit
Bras droit
ozenrol


Messages : 1378
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 31
Localisation : Lyon

Personnage
Race: Eca
Niveau:
Philomena Zoyenka, l'amour de la vie - Page 2 Left_bar_bleue200/200Philomena Zoyenka, l'amour de la vie - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe: Mec

Philomena Zoyenka, l'amour de la vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Philomena Zoyenka, l'amour de la vie   Philomena Zoyenka, l'amour de la vie - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mar 2016 - 20:44

C'moi ou cette candidature est devenue une Soutenance ?

Qui veut devenir Thésard ici ? o/ (simple question rhétorique)

cat
Revenir en haut Aller en bas
Mara-Li
Nettoyeur d'enclos
Nettoyeur d'enclos
Mara-Li


Messages : 27
Date d'inscription : 07/03/2016
Age : 27
Localisation : Corse

Philomena Zoyenka, l'amour de la vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Philomena Zoyenka, l'amour de la vie   Philomena Zoyenka, l'amour de la vie - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mar 2016 - 20:46

Ah non, moi j'veux juste être biologiste en bio-informatique spécialisée en neuroscience ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://kaarmanow.wordpress.com/
Pointure
Apprenti pourfendeur de bouftous
Apprenti pourfendeur de bouftous
Pointure


Messages : 102
Date d'inscription : 20/11/2015
Age : 29

Personnage
Race: Iop
Niveau:
Philomena Zoyenka, l'amour de la vie - Page 2 Left_bar_bleue200/200Philomena Zoyenka, l'amour de la vie - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe: Mec

Philomena Zoyenka, l'amour de la vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Philomena Zoyenka, l'amour de la vie   Philomena Zoyenka, l'amour de la vie - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mar 2016 - 21:18

Ah ouai quand même.. Vous parlez très loin.. Bien trop loin pour mon cerveau de chaussures. Je vais en rester la pour cette lecture qui m'a donné un mal de crâne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Philomena Zoyenka, l'amour de la vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Philomena Zoyenka, l'amour de la vie   Philomena Zoyenka, l'amour de la vie - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Philomena Zoyenka, l'amour de la vie
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Dugrimst Shur'tugal :: Recrutement :: Recrutement [OFF]-
Sauter vers: